La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 o0 Ennui profond 0o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptySam 9 Aoû - 17:44

L'ennui est bien affligeant. L'envie de ne rien faire ne vous a t'il jamais saisi ? Et bien, Coeur d'Ambre était en plein dedans et se demandait comment en sortir. Couchée sur sa lititère elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder le ciel par l'ouverture de la pouponnière. Si seulement cette épidémie n'avait pas ravagée le camp, il y aurait encore ses amies après d'elle ! Quelle injustice, elles avaient été gravement touchées et par faute de médicaments elles n'avaient pas pu survivre ! * Plume Cendrée, Douce Brise réposez en paix ! * pensa t'elle les yeux fermés. Coeur d'Ambre n'avait pas été touchée, et elle s'en voulait terriblement. La reine soupira et s'étira longuement presque irritée par la chance qu'elle avait eu. Elle renifla la pouponnière comme si elle était dans un lieu incertain et remarqua que l'odeur des deux femelles étaient encore présentes, malgré le temps qui s'était écoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 11 Aoû - 18:55

Coeur Cendré se faufila dans le tunel menant à la pouponnière. Il allait rendre visite à Coeur d'Ambre, la seule reine ayant survécu à l'épidémie dévastatrice. L'épidémie... Rien que d'y penser, il se souvint d'avant l'épidémie, avant qu'il rencontre Etoile d'Ombre. Il se souvient de Plume Cendrée, son ancienne aimée... Une belle reine qu'il avait laissé seule dans cette pouponnière pour aller se cacher, préférant voir morte le corps de la chatte au sien...
Plume Cendrée était morte en mettant bas deux chatons, qui eux survécurent. Ces deux chatons actuellement nommé Nuage de Sable et Nuage Mortel, membres à part entière du clan du Tonnerre.
En refoulant ses souvenirs, Coeur Cendré rentra enfin dans le buisson épineux.

" Bonjour Coeur d'Ambre ! "


Dernière édition par Plume d'Ambre le Lun 11 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 11 Aoû - 19:21

Coeur d'Ambre faillit hurler de peur. Elle stoppa son cri au dernier moment quand elle vit qu'il s'agissait de Coeur Cendré, le lieutenant du Clan. Un peu apeuré elle resta un moment sans rien dire, fixant le félin. Elle lui répondit sur un ton d'excuse :

- "Bonjour Coeur Cendré, tu m'a fait peur !"

Coeur cendré était le nouveau lieutenant depuis l'épidémie qui laissait encore une profonde empreinte dans le Clan de l'Ombre. La reine avait connue Plume Brisée, elle était merveilleuse, toujours interressée, sociable et gentille. Plume Cendré et Douce Brise l'appréciait également. Sa mort avait était un choc pour la féline. Rien ne pouvait empêcher la mort, c'était la stricte et réelle vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 11 Aoû - 20:10

" Oh excuse moi. Je suis vraiment désolé. "
Coeur Cendré regarda Coeur d'Ambre. Elle avait était l'amie de Plume Cendrée... Pensait-elle à elle, en ce moment. A son amour perdu, perdu à cause de lui...
Plume Brisée n'avait jamais dit de qui elle était pleine. Même pas à Coeur d'Ambre, ni à Douce Brise. Il était à présent le seul à le savoir, le seul à savoir que...

" Je venais te voir pour m'informer de ta santé. As-tu faim ?"
Maintenant, le chat cendré était tombé amoureux d'Etoile d'Ombre. Même elle ne savait pas la liaison entre lui et Plume Cendrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 11 Aoû - 22:42

Coeur d'Ambre sourit pour excuser le lieutenant, son coeur se calmait, mais les battements restaient toujours rapides. Coeur Cendré et Plume Cendrée était ensemble depuis de nombreuses lunes. Ce fut la maladie qui les séparèrent. Mais malgré cela, le félin était tombé amoureux d' Etoile d'Ombre et était devenu de nouveau heureux, malgré la trace de son ancien amour... unique. Du côté de Coeur d'Ambre son premier amour était véritable, défunt à cause d'une stupide bagnole, Pompon avait quitté ce monde depuis longtemps à présent. il aurait ête près d'elle en ce moment, merde, elle s'en voulait atrocement, si seulement c'était elle qui avait pu le protèger de la voiture, elle serait mieux. Par la suite elle avait du lâchement abbandonner ses deux enfants et rejoindre le Clan qu'elle avait choisie. Mais elle n'avait pas choisi le Clan du Vent. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Peut-être la crainte de se trahir un jour où l'autre et de faire naitre la tristesse et la rage chez Nuage de Brume ! Le pire était Ramses, lui, il avait vécu tout seul ! A cette idée, le coeur de la reine se serra. Comment avait t'elle pu être aussi lâche ? Revennant à la réalité elle répondit un peu perdue :

- "Merci Coeur Cendré, mais je n'ai pas très faim... Tu sais où est Fleur d'Ivoire ? Je dois lui parler du poison que je doit prendre."

La dernière phrase était partie toute seule. Comprenant sa bêtise, Coeur d'Ambre essaya de la rectifier aussitôt :

- "Ah, ah je voulait dire médicament et rien d'autre... ah, ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 11 Aoû - 23:11

[ Psst, mon ancienne chérie, c'est Plume Cendrée, pas Plume Brisée =p Et tu n'es pas sencé le savoir, enfin,c 'est comme tu veux xD ]

Coeur Cendré équarquilla les yeux, elle avait dit Poison ? Elle voulait donc tuer ses rejetons ! Elle qui pouvait avoir la chance de les élever elle-même, elle qui pouvait vivre sa vie entière avec eux, dans un même clan...
" Coeur d'Ambre... Il ne faut pas faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyDim 17 Aoû - 13:30

(eh d'abort normalement t'es arriver après l'épidémiie coeur cendrée mais si tu préfère on peut dire que t'es revenu après et les chattons du clan du tonnerre leurs mère c'est fleur de pavot.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyDim 17 Aoû - 23:11

( Niah ? On peut dire que leur mère c'est Plume Cendrée aussi hein ? Ca peut être comme ça et puis Sably est d'accord pour que je soiyes son popa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyLun 18 Aoû - 12:47

( bah en faite ça voudrait dire que qu'en j'ai trouvée les chatons c'est fleur de pavot qui s'en occupait parce-que leur mère était morte et que sa portée (a fleur de pavot) était morte elle aussi. C'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyMar 19 Aoû - 13:52

( Okey, je suis d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyMer 20 Aoû - 20:23

( bon vous pouvez continuer l'histoire je ne vous embêterai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyVen 5 Sep - 19:26

Etoile d'ombre venait de passer chez la guerrisseuse et venait maintenant rendre visite à coeur d'ambre pour savoir comment elle se portait.

Bonjours coeur d'ambre comment vas-tu ce matin?

Elle s'assit et la regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptySam 29 Nov - 22:22

[Vraiment désolée du retaard ><]

Coeur d'Ambre hésita un instant, elle ne voulait pas renoncer à tuer ses petits. Elle allait répondre au lieutenant quand Etoile d'Ombre, entra, la faisant sursauter. Surprise, elle bredouilla assez mal à l'aise en grattant la terre sous ses pattes :

- Bonjour Etoile d'Ombre, comme tu peut le voir je me porte très bien, elle fit un sourire un peu forcé avant de continuer sur un ton plus léger, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyDim 30 Nov - 16:53

Etoile d'ombre remarque le trouble de la jeune chatte et lui posa un regard interrogateur mais coeur d'ambre était résigné à ne rein lui dire. Alors pourne pas la troubler un pey plus elle ajouta à l'intention de son lieutenant qui avait l'air d'en savoir plus qu'elle:

quand tu auras fini avec coeur d'ambre vien me voir dans ma tanière

puis elle salua coeur d'ambre et partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o EmptyDim 30 Nov - 16:58

Coeur d'Ambre rougit. Pourquoi rougissait t'elle ? Elle ne le savait pa très biens. Elle sourit à Etoile d'Ombre et jetta un rapide coup d'oeil à Coeur Cendré. Même s'il était contre qu'elle aille voir Fleur d'Ivoire, il irai quand même à la tannière de la guérisseuse. Rien ne pouvait l'arrêter, surtout qu'il ne pourra rien faire, puisqu'il était convoqué par Etoile d'Ombre. C'était parfait, il n'y avait aucuns obstacles en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0 Ennui profond 0o Empty
MessageSujet: Re: o0 Ennui profond 0o   o0 Ennui profond 0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o0 Ennui profond 0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser