La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyVen 14 Mar - 22:01

Voici ma troixième création :

Spoiler:


La quatrième ! (C'est toujour pas une réussite mais à force de faire j'y arriverai ! XD)

Spoiler:

5eme ... ca à pas l'air de s'amiliorer des masses ...

Spoiler:

Oulà ! je vais de pire en pire ... voilà la 6eme ...

Spoiler:

La 7eme attention, cette fois j'ai rien fait appat rajouter du bruch ^^

Spoiler:



Qu'ece que vous en pensez ? XD


Dernière édition par Coeur de Marbre le Dim 16 Mar - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyVen 14 Mar - 22:04

C'est un bon début , mais il faudrait mettre plus en évidence le texte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyVen 14 Mar - 22:10

J'allait quand même pas le foutre en plein millieu pour cacher les chats ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 14:33

Naaan , c'est pas ça que je dis , je pense simplement que la police n'estpas assez visible par rapport au "contraste".

Sinon , j'aime bien la sign' de Brise des Nuits , elle est zouliiie ^^ Mais on voit pas "Nuits" ... =P J'ai té obligé de tourner mon écran pour voir le mot ... Courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 18:48

C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 18:53

La cinquième est pas mal. ;) Tu sait mettre des brushs ? Sinon je t'expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:19

Non justement je sais pas mettre de bruch je sais que dégrader, découper, colorisé et les truc de débutant quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:31

Bon alors pour commencer le cour de brushs déjà il te faudra ... des brushs ! :lol: Moi je me suis fait un dossier brushs dans mes images avec le nom comme ça je les retrouve tout de suite quand je fait mes créas pas besoins de perdre du temps. Donc tu trouveras des brushs sur ce site : http://brush-photofiltre.skyrock.com/

Tu en prends pleeeiiinnn ! Tu verras tu en auras besoin plus tard maispour la leçon pour l'insant t'en prend qu'un.

1-Tu ouvre ton document sur lequel tu veut mettre un brush (n'importe quoi un fond écran ou autre...)
2-Tu ouvre ton brush (dans "fichier"/"ouvrir")
3-Tu séléctionne le brushs avec un carré normal tu le découpe pas tu prend tout le blanc avec et tu le copie
4-Tu revient sur ton fond écran et là tu fait : "Edition"/"Collage spécial"/"masque" (tu verra c'est ultra-facile !)
5-ton brushs apparait sur ton fond tu le déplace comme tu veut tu peut le modifier un peu en faisant un clic droit "transformation"/parametré... la tu bidouille tout tu veras c'est facile
6-Si tu veut un brushs coloré avant de faire l'étape 4 tu regarde tout en haut à droite de ta fenêtre il y a deux carrés (souvent un noir l'autre blanc) l'un sur l'autre.Tu clique sur le premier et tu met la couleur que tu veut. ;)


Dernière édition par Nuage d'or le Dim 16 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:33

http://equideographx.graphforum.com/cre ... -t2793.htm
C'est pour apprendre à grapher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:42

Euh ... c'est pas un peu périmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:44

Nan!
C'est le lien qui ne marche pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:56

Oulà ! je suis déjà bloquer au moment de télécharger les Brush alors je suis pas pret de réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 19:59

Coeur de Marbre a écrit:
Oulà ! je suis déjà bloquer au moment de télécharger les Brush alors je suis pas pret de réussir ...

Pourquoi ? Tu fait click droit "enregistrer la photo sous" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 20:08

C'est bon mais j'arrive pas à l'étape : Edition/collage spécial/masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 20:10

Tu as ouvert les deux document tu a sélectionné le brush tu l'a copié puis tu est revenut sur l'autre image et Edition ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 20:12

Euh ... j'ai ouvert les deux documents, j'ai sélectionner le brush mais le copier OU ? ( je suis très compliquer comme élève ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 20:16

Bah tu séléectionne tu faut copier/coller en clic droit. Comme pour un texte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 20:58

Je voulais dire "coller" ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) EmptyDim 16 Mar - 21:11

Tu le colles sur ta créa.
Puis, tu le bouges, tu l'agrandis, le rétrécis et pour valider tu appuie sur ENTER

PS: Tssss , pas de pub pour un sujet , respecte celui de Marbry quand-même xD ... En plus , tes créA's sont très joliiies ! Denti'
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)   Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes création ( qui sont cencé s'amiliorer au fil du temps ! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/03/11] Cui cui cui! Les oiseaux sont revenus!
» Sably grisou et Flammy sont a votre disposition
» mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser