Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]

AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Ven 15 Aoû - 0:34

Nuage d'or après s'être pris une proie sur le tas de gibier ne s'attarda pas et tout en déchirant uen bouchée à son diner il s'empressa à voix basse de confier son secret à son amie :

"Nuage d'Ailleurs. Il fat que je te dise quelque chose. J'espère que tu me comprendras et que tu ne diras rien. Tu me le promet ?"

En voyant le hochement de tête de son amie il repris :

"Je ... euh ... par où commencer. Disons que j'ai un peu désobéit aux lois ... euh enfin non c'est pas ça : L'autre jour je me promenait sur les terres neutres et je suis arrivé à la cascade tu voit à peu près ou c'est ? Bref là bas j'ai rencontré une apprentie comme moi elle avait notre âge environ bref. Elle était du clan du tonnerre et tu sait notre clan et celui du tonnerre ne s'entendent pas super bien tu voit se que je veut dire. On est très vite devenus amis et ... je croit que on est tombés amoureux. Elle aussi elle m'aimait beaucoup et elle m'as dit qu'elle avait entendu parler de l'amour enfait on aimerais tant être du même clan pour s'aimer ..."

Il réfléchit. Tout se méli-mélo de paroles devait être un charabia pour son amie. Il ne savait pas comment lui dire et se qu'il redoutait par dessus tout c'est qu'elle soit jalouse et il la comprendrais. Si elle avait un amoureux d'un clan ennemis il serais peut-être jaloux quoi-que mais c'était son amie et il ne la dénoncerais jamais et s'arrangerais pour l'aider. Il espérait qu'elle agirais comme lui. Il repris en tachant d'être plus clair :

"Enfait je suis amoureux d'une apprentie guérisseuse du clan ennemis ..." lança-t-il mal à l'aise toujours en chuchotant et jettant des regards anxieux autour de lui.

"S'il te plait aide-moi !"

Il se surpris à dire ces mots. Comment pouvait-elle l'aider. Elle était comme lui une simple apprentie qui ne pouvais rien faire pour changer le monde et les amours interdits ! Qu'il avait été bête en croyant que tout s'arrangerais en lui parlant !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Etoile de lune le Ven 22 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Ven 22 Aoû - 16:31

[dêpeche Lunny je pense que ton demain est passé...Non je te niaise prends tout ton temps]
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Ven 22 Aoû - 20:30

[J'ai édité !]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Ven 22 Aoû - 21:00

Nuage d'Ailleurs prit un oiseau sur la tas de gibier avant de se coucher à côté de Nuage d'Or.Il lui avait dit après sa cérémonie de nomination qu'il voulait lui dire quelque chose.Nuage d'Ailleurs était d'un naturel très calme, mais maitenant, elle ne savait pas pourquoi, elle était un peu angoissée.C'était comme si elle avait peur, de se que Nuage d'Or allait lui dire.Elle sortit de ses pensées quand Nuage d'Or murmura des paroles.

"Nuage d'Ailleurs. Il faut que je te dise quelque chose. J'espère que tu me comprendras et que tu ne diras rien. Tu me le promet ?"

Nuage d'Ailleurs hocha la tête, elle le prometait.Après tout Nuage d'Or étais son meilleur ami.Elle écouta son ami avec attention.Elle avait du mal à tout comprendre mais elle avait comprit le prinicipe; Nuage d'Or aimait une apprentie du clan du tonerre qui est apprentie guerisseuse.Cinq mots frappèrent de stupeur Nuage d'Ailleurs comme si on venait de lui annoncer qu'elle était bannie.Apprenti...Clan différent...Apprentie guérisseuse...Nuage d'Ailleurs avait le tournie et se sentait coupable.Elle finit par murmurer quelques paroles presque inaudibles.

- Moi aussi il faut que je te dises quelque chose...

[...]

- Pas plus tard que hier, je suis allé me balader près des quatre chênes.La j'ai rencontré un apprenti du clan du vent nommé Nuage de Brume.On c'est un peu parlé et ça a comme cliqué.Ben ce que je veux dire depuis le début c'est que je l'aimes.Jamais rien ne pourra me séparer de toi mais il fallait que tu le saches, tu resteras toujours mon meilleur amie et je suis contente pour toi que tu est trouvé l'amour.Et puis, on se soutiendras mutuellement, moi aussi je suis separé de lui...
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Sam 23 Aoû - 20:00

Nuage d'or sourit mais n'osa pas reveller à sa meilleure amie qu'il savait déjà qu'elle avait rencontré Nuage de Brume bien qu'il ne savait pas qu'elle l'aimait elle aussi. Il était heureux qu'ils puissent partager encore un chose.

"Toi aussi ! Personne ne te remplaceras jamais ! Pas même Nuage de Sable je vous aime bien toutes les deux mais c'est différent !"

Il sourit et hésita à lui dire puis se lança :

"Tu sait, Nuage de Brume ... Il t'aime aussi beaucoup !"

Il vit la mine étonnée de ton amie et décida finalement de lui raconter tout :

"Moi aussi je l'ai rencontré hier figure toi. C'était surement après toi. On est vite devenus trsè bon amis et je lui ai parlé de toi. Il m'a avoué qu'il t'avais rencontré et qu'il t'aimait beaucoup. J'était un peu choqué et triste que tu ne me l'ai pas dit mais je ne savait pas que tu l'avais vu quelques minutes seulement avant moi et que tu n'aurais pas pu me le dire comme on ne s'était pas vu entre deux."

Il se frotta contre son amie. Comme s'était bien d'avoir une amie et confidente comme elle. Il pouvais tout lui dire et ça lui faisait du bien !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Sam 23 Aoû - 20:16

Nuage d'Ailleurs sourit a Nuage d'Or.Elle se sentait bien avec lui comme si c'était son grand frère ou quelque chose du genre.Elle se colla à lui en ronronnant.

"Oui c'est différent!On ne s'aime pas mais on est quand même très proche!"

Nuage d'Ailleurs fut frappée de stupeur.Nuage d'Or conaissait Nuage de Brume?Son ami avait dut être blessé en apprenant qu'elle ne lui en avait pas parlé.Elle secoua la tête.De toute manière Nuage d'Or resterait son ami.Ils se fesaient bien trop confiance pour briser cette amitiée en quelques minutes.

"Je suis contente que tu le conaisse.Dis-moi, tu n'es pas devenus son ennemie en?Tu es son ami."

Elle soupira avant de reprendre d'une voix plus enjouée:

"Super!Moi aussi ça me fait du bien de pouvoir passer un moment avec toi!"

Elle lui lecha la tête avant de poser sa tête sur ses pattes.Mais elle la releva aussitôt en se rappelant qu'elle n'avait pas finit sa souris.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Sam 23 Aoû - 23:03

[On a tout dit là je pense nan ?]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   Dim 24 Aoû - 0:02

[Ouais!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]   

Un secret ... [PV Nuage d'ailleur]
Page 1 sur 1