Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]

AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Lun 18 Aoû - 22:22

La petite prairie qui s'étendait jusqu'aux pieds des quatres chênes était tranquille bien que son silence fut percé par le bruit de la pluie s'écrasant contre le sol et les arbres. Seuls quelques rares oiseaux perchés sur des branches basses gazouillaient en ce début d'après-midi pluvieux. La pluie tombait à grosses gouttes faisant luire les feuilles des arbres. Soudain Nuage d'or jaillit d'un fourré et s'assit en conteplant le magnifique paysage qui s'étendait à ses yeux. Il ne cherchais pas à se proteger du mauvais temps mais restais à a regarder cette partie de la forêt qu'il n'avais jamais vu ailleurs que dans ses rêves.

"Alors c'est ça les quatres chênes ..."se dit-il doucement pour lui même.

Il s'approcha de la grosse pierre qui surplombait la vallée et déjà quelques mètres d'elle il sentit la forte odeur de chacun des clans en un mélimélo de senteurs étranges et diverses. Il essayait de s'imaginer, assis sur cette grande pierre les chefs des quatres clans bien qu'il ne connaissait que Etoile tigrée la chef de son propre clan il avait tout le loisir de s'imaginer les autres plus tyraniques les uns que les autres et surtout celui du clan du tonnerre qu'il s'imaginait comme un gros et vieux mâle qui cherche la guerre partout ! Il était loin de se douter que Etoile de lune la réelle chef du clan du tonnerre n'était pas du tout comme il se l'imaginait. Loin de là ! Soudain une odeur plus forte que les autres vint lui chatouiller les narines, celle du clan du vent. Il se retourna en tout sens pour humer l'air et essayer d'en trouver sa source mais n'y parvint pas directement. Enfin il entendit des fourrés bouger et fut certain qu'un chat se cachait là dedans !

"Je sait qu'il y a quelqu'un. Vous pouvez sortir je ne vous ferais aucun mal !"

Il attendit qu'une présence se manifeste et s'assit en rengeant ses griffes pour montrer qu'il n'avais aucune mauvaise intention.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1239

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Lun 18 Aoû - 23:09

Nuage de Brume qui marchait calmement dans une petite clairiere fut surpris par les grosses gouttes de pluie
qui lui repellerent que Goutte de Pluie devait avoir mit bas et que ce serait bien qu'il aille lui rendre visite.
Il courrut se mettre a l'abris et fut etonné d'etre deja arrivé au quatres chenes. Il sursauta quand il entendit un chat miauler. Il ne l'avait meme pas sentit!
Il traversa un graos buisson et se trouva davant un jeune chat de son age qui n'avait pas l'air aussi surprit que Nuage de Brume de leur rencontre.
"Bonjour. Je suis Nuage de Brume, apprenti du clan du vent. Je suppose que toi aussi tu es un apprenti mais de quel clan?"
Il atendait apatiamant la reponce du jeune chat couleur or.

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Lun 18 Aoû - 23:24

Nuage d'or sourit en voyant que le chat qu'il avait surpris n'était autre qu'un apprentit un peu plus jeune que lui qui lui avait l'air très sympa ! Il se rapprocha de celui-ci pour le voir de plus près en répondant à sa question :

"Moi c'est Nuage d'or du clan de la rivière"

Il se demandait si tout les chts qu'ils croiserais dans vie se présenteraient toujours de la même façon "Machin, guerrier/guérisseur/apprentit du clan machin" Il auraient pt rajouter leur lignée et leur ancêtres ou leurs apprentits ou mentors ... Il sourit à cette idée. Pourquoi portait-on autant d'imortance à nos clan où nos titres. Bien qu'il resteras toujours aussi fidèle à son clan il ne voyait pas pourquoi on devait se méfier des chats des autres clans. Ils étaient tous pareils même si ils n'avaient pas les même territoire il ne comprennait pas pourquoi il lui était normalement interdit de jouer avec un apprentit du clan du vent, de l'ombre ou encore pire du tonnerre. Il décida de directement engager la conversation amicalement après tout il avait au moins une chance de se faire un nouvel ami :

"T'as apris quoi toi à tes entrainement ?"

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Lun 18 Aoû - 23:39

Nuage de Brume etait géné par cette question. Avec tout les problemes au clan en ce moment, il n'avait meme pas commencé son entrainement.
"Je n'ai rien appris. Quand Etoile de Bronze est morte, il y a eut un long moment avant que quelqu'un desside d'etre chef. Personne n'as encore pris en charge mon apprentissage mais je pense que je vais bientot le commencer.
Et toi, on en ai tu dans ton apprentiisage?"

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Ven 22 Aoû - 22:56

Nuage d'or allait vraiment bien s'entendre avec cet apoprentit ! Il était un peu comme lui il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de lui dire à lui un chat de clan ennemis que sa chef était morte mais cela nbe cosernait pas vraiment Nuage d'or et il ne dirais rien à sa mentore même si il détestait lui cacher se qu'il savait il devait bien ça à Nuage de Brume. Par contre il était étonné par se qu'il venait de lui dire :

"Mais si tu n'a pas eu de cérémonie ni de mentore tu ne devrais pas t'appeller Nuage de Brume tu devrais t'appeller Patte de Brume ! (C'est vrai brumt normalement tu t'appelais as Nuage de Brume tu aurais dut éditer ton nom ou me dire "Je m'appelle Patte de Brume" enfin tant pis) T'as pas le droit tu désobéït au clan des étoiles et au code du guerrier ! Même si tu est quand même grand et que tu doit être impatient de devenir apprentit il fait attendre avant de choisir ton nom en tant que apprentit.

Nuage d'or était étonné que cet apprentit qui avait l'air si gentil désobéïssait peut-être sans le savoir au code du guerrier.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Ven 22 Aoû - 22:58

[je fais comment puisque je suis un vrai apprenti deouis aujourd'hui? Je lui dit que je ne le suit pas encore?]

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Ven 22 Aoû - 23:24

[Se qui compte c'est le moment où on commence le post parce-que sinon on pourrais tout à coup dire "Oh bah finalement je suis aprentit" ou "tien enfait ma chef elle est morte à l'instant" bref quand on c'est rencontré t'était pas apprentit donc tu dit que t'es pas apprentit. ;) ]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 11:49

[Ok, mais arrete de m'enquiquiner avec Patte de Brume!]

C'est vrai, Nuage de Brume n'avait jamais pensé a ca.
"Mais a mes six lunes, on m'as dit que j'allait avoir ma ceremonie mais a cause de la more de notre chef, ca na pas put ce passer. J'espere que ja vais bientot l'avoir!
Tu trouve ca comment toi les appentissages, avoir un mento et tout et tout. J'aimerais en avir un avant gout."

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 12:58

Apparement il n'avais pas envie de répondre à sa question. Tant-pis après tout ce n'était pas ses affaires. Il réflchit à sa question puis répondit finalement :

"Et bah je pense que ça doit varier celon les mentors."

Pensif il fit une pause puis repris :

"Par exemple moi avec ma mentore je m'entend super bien, elle est super sympa et elle m'apprend plein de trucs ! Mais je suppose que tout les profs sont pas comme ça."

Il le regarda. Il aurais peut-être un mentore méchant ou paresseux ou n'importe quoi d'autre lui. Enfin il ne le savait pas si ça se trouve il aurais un mentor aussi génial que la sienne.

"Je sait qu'on est pas dans le même clan et que c'est difficile de dire ça mais dans mon clan il n'y pas beaucoup d'apprentis et je n'ai pas beaucoup d'amis avec qui jouer a part Nuage d'ailleurs ma meilleure amie alors ... tu voudrais bien qu'on soit amis tout les deux ?"

Sa question le gênait. Ils n'étaient pas des mêmes clans disons ... de clans ennemis et il leur serais difficile d'êtres copains comme tout les apprentis de n'importe quel clan. Peut être que Nuage de Brume avait déjà des amis et ne voulais pas en avoir d'autre. Surtout s'il n'était pas dans le même clan que lui.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 13:09

Quand Nuage de Brume entendi Nuage d'Or prononcer les mots "Nuage d'Ailleurs", il bondi sur place.
Ils etaient donc du meme clan! IL se calma pour ne pas que son nouvel ami se rende compte de quelque chose meme si il etait sur qu'il l'avait vu sauter jusqu'au ciel.
"Moi c'est pareille, je suis le seul apprenti du clan, il y a eut des chatons resament mais ils sont trop petits et fragiles..
Oui, je veux bien etre ton ami."

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 13:23

Nuage d'or se demandait pourquoi il avait bondit en entendant ses mots. Il repensa à se qu'il avait dit. Il était seul. Nuage d'ailleurs était sa meilleure amie. Rien d'alarmant pourtant. Il sourit heureux qu'il accepte d'être son ami :

"Cool !"

Il décida de quand même lui poser la question :

"Euh excuse moi mais pourquoi tu a surauté ? J'ai dit quelque chose de mal ? Tu peut tout me dire tu sait on est copains et je dirait rien !" dit-il en lui souriant gentllement.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 13:29

[j'ai lut le PV nuage d'or/nuage d'ailleurs et tu sais pas qu'on est namoureux. Ca va faire zarb! Bon, pas grave, je continue]

Nuage d'Aillleurs savait qu'il devait aprendre a ce controler mais maintenat que Nuage d'Or etait son ami, il pouvait tout lui dire. Il avait confiance en lui.
"J'ai sursauté parce que... heu.... je... j'aime Nuage d'Ailleurs."
Il se sentait soudainement légé. Il comprenait vraiment pourquoi il fallait tout dire et ne rien garder en soi. La jeune chatte qu'il avait rencontré il y a quelques jours, Coeur d'Ambre, cachait des choses au fond d'elle meme. Voila pourquoi elle etait si stréssée.

------------------------
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 14:12

[On dit que le post avec le secret c'est après ok ? je le sait pas encore]

Nuage d'or étai choqué. Nuage de Brume connaissait-il sa meilleure amie ? Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ? Il ne répondit pas. Sa tête lui tournait. Il croyait qu'entre Ailleurs et lui rien ne se cachait. Et ... Ailleurs savait-elle que Nuage de Brume l'aimait ? L'aimait-elle elle aussi ? Au bout d'une longue minute il finit par murmurer quelque chose mal à l'aise :

"Tu euh ... elle le sait ? Je ... je ne comprend pas."

Il avait parlé si doucement que Nuage de Brume n'avais pas du saisir le sens de sa phrase. Il secoua la tête et repris plus embarrassé que jamais :

"Euh ... je ne comprend pas ... pourqyuoi elle ne m'a pas dit qu'elle te connaissait. Je croyait qu'elle ne me cacherais jamais rien."

Il s'arrêta. Il ne lui avait jamadit lui non plu qu'il avait rencontré Nuage de sable. Il avait peut-être eu peur ou tout simplement pas eu le temps de lui dire. Peut-être que Nuage d'ailleurs avait rencontré Nuage de Brume très peu de temps avant. Il redressa la tête soucieux etdemanda à son ami :

"Tu ... elle sait que tu l'aime ?"

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   Sam 23 Aoû - 14:16

Nuage de Brume avais eut etre dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Nuage d'Ailleurs allait eut etre lui en vouloir d'en avoir parlé a Nuage d'Or.
Non, c'etait impossible.
"Elle volait peut etre t'en parler mais tu n'etait pas la? Moi je pense qu'elle voulait t'en parler a un moment ou un autre."

------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]   

Aucune idée de titre pour le moment [PV Nuage de Brume]
Page 1 sur 1