La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyDim 7 Sep - 12:11

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue là. Elle y avait un peu été poussée étrangement. Ou peut-être sa curiosété l'avait poussée là sans tenir compte de sa haine envers les chats de clan et les lieux qu'ils s'approprient. Elle était arrivée devant l'entrée en répugnant l'odeur des chats de clan passés un peu plus tôt. La grotte noire et sombre s'enfonçait dans les profondeurs de la terre. Goutte sourit légèrement en pensant qu'elle serait enfin seule tranquille dans cette immensitée noir, sombre et froide. Elle entra en trotinant et arrive dans le noir total ralentit. Etrangement se ne fut pas son odorat qui la fit avancer sans encombre jusqu'a la pierre de lune mais son ouie affutée. Essayant de ne respirer par la bouche elle avait écouté. Ses pas émètaient des petits bruits a peine inaudibles et au loin elle entendait le vent s'engoufrer dans le long tunnel sombre. Enfin elle déboucha dans une petite grotte de laquelle elle fit de tour avant de s'intérrésser à la pierre banal qui se trouvait en son milieu. S'était une pierre comme les autres quoi que assez grande. Goutte s'en approcha et s'assit coté. La pierre était glacée. Etait-ce ça la preuve qu'elle faisait le lien entre les chats de clan et le clan des étoiles. Pff n'importe-quoi ! Goutte flaira la pierre qui étrangement de sentait pas tout ses chats de clan mais une odeur froide et cristaline. Elle se coucha à coté d'elle, profitant de la tranquillité du lieu même si elle se moquait des croyances de ces chats de clan. Au bout de une demie-heure Goutte s'asouppit. Elle plongea dans un rève étrange.


***Elle se trouvait dans une étrange clairière, seule.Pourtant elle le savait plusieurs chats la fixaient. Elle détestait cette impression. Les poils hérissés elle fit volte-face mais ne vit personne d'autre derrière elle. Elle tourna longtemp autour de cette clairière et pourtant sans savoir pourquoi elle ne pouvais pas sortir de cette étrange clairière. Ou peut-être que c'était car elle ne le voulais pas ... Elle examina d'un oeu lus près le lieu où elle se trouvait. Quatres chênes, une pierre au centre. Enfin elle reconnu : elle était aux Quatres chênes ! Le lieu ou ces chats de chat clan se regroupaient à chaque pleine lune ! Sa fourure se hérissa encore plus, doublant de volume. Elle se demandait pourquoi elle n'avais pas reconnu l'endroit directement. A la limite de la rage Goutte continuait à tourner en essayant d'apercevoir qui l'épiait. Elle voulais crier mais n'y arrivait pas. Enfin ans savoir d'ou elle arrivait une vieille chatte s'avança vers elle. Goutte s'arrêta en la fixant un éclair de haine dans les yeux. La vieille chatte la détailla longemment avant de pronnoncer ces paroles pensivement, la déception pesant dans sa voix :

"Alors voilà se que tu est devenue Goutte."

Goutte interloquée que cette chatte connaisse son nom se calma légèrement mais la chatte face à elle continua :

"Après tout se que j'ai fait pour toi ..."

Sa voix s'était comme brisée. Goutte la reegardait maintenant comme un vieux souvenir. Qui était-elle ? Comment la connaissait-elle ? Qu'avait-elle dont fait pour elle ? L'éclair de rage qui illuminait ses yeux quelques minutes avant avait disparut. Goutte voulut parler. Elle ne le fit pas. Au bout de quelques minutes la vieille chatte repris :

"Sait-tu que dans les veines d'un autre chat coule le même sang que celui qui coule dans les tiennes ?"

Goutte ne comprennait rien aux paroles de la vieille chatte. Elle parlait de sang. Voulait-elle parler de tout les chats qu'elle avait tué ? Goutte fit un pas en avant et s'assit face à la chatte, leur visages à quelques centimètres l'un de l'autre. L'ancienne continua :

"L'avenir que t'avait trancé le clan des étoiles n'était pas le même que celui que tu a chosit. Tu t'es détournée de ta route et perdu ton chemin."

Goutte comprenait de moins en moin se que lui disait la doyenne face à elle. Elle fronça les sourcils. Elle avait perdu son chemin ? Goutte se releva et la fixa pleinement. Elle voulais comprendre. La vieille chatte resta impassible :

"Oui Goutte ... tu est guérisseuse !"

Un éclair jaillit de nulle part ! Goutte avait compris, Goutte avait vu !***

Quand elle se réveilla Goutte était trempée de sueur, toute tremblante allongée au sol d'une imense grotte sombre. Elle repris un moment ses esprit et se rapella enfin au elle était. Doucement elle se releva et se mit à trotiner vers la sortoe. Elle allait e plsu en plus vite. Soudain le même éclair aveuglant qu'il l'avait sortit de son rêve la frappa de plein fouet. Goutte ferma les yeux et se mit à foncer droit devant elle. Elle galopait en s'essoufflant. Elle était dans un état lamentable. Enfin elle arriva à la erme de gerboise. Elle entra dans la vieille grange en explosant en larmes et s'allongea sur le sol. Suffocante. Elle se noyait dans ses larmes. Sa fourrure habituellement si belle brillante était salie et trempée. Des larms salées russelaient sur son visage douloureux de tristesse. Elle avait vu ! Elle avait reconnu la vieille chatte qui l'avaot élevée avec sa soeur. Elle repensa aux paroles de la doyenne "Sait-tu que dans les veines d'un autre chat coule le même sang que celui qui coule dans les tiennes ?" Cela voulais dire qu'un chat de la forêt avait le même sang qu'elle. Goutte avait une frère ou une soeur ! Et se que lui avait dit vielle chatte après l'avait encore plus choquée :" Oui Goutte ... tu est GUERISSEUSE !" GUERISSEUSE ! GUERISSEUSE ! Elle avait vu le clan des étoile car ceux-ci l'avaient destinée à devenir guérisseuse mais Goutte avait détourné son destin. Goutte avait été aveuglée par sa rage. Elmle s'était ransphormée en sanguinaire en tueuse. Une sans-coeur qui n'avait aucuns sentiments envers les autres. Cela avait changé quand elle avait rencontré Ramsès. Elle avait compris maintenant : elle aimait Ramsès. Ella avait enfin réussit à accepter ses setiments. Se n'était pas à cause d'avoir revu sa mère adpotive morte ni d'avoir découvert qu'elle avait un frère ou ue soeur qu'elle pleurait. Elle ne les aimait pas. Ou plu. Elle détetait les cjats de clan et particulièrement les guérisseuses alors qu'elle aurait du en être une. Non s'était pour Ramsès qu'elle pleurait. Soudain un bruit se fit entendre au dehors de la grande auquel Goutte ne pris pas attention, trop occuppée à remuer ses souvenirs anciens qu'elle croyait perdus au fond d'elle même. Et la tête de Ramses apparut à traver une planche brisée de la grange ...

[ON dit que tu me consolle si tu n'a pas la flème de lire ce message de cinquantes kilomètres ok ? Et Goutte te dit qu'elle t'aime.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyDim 7 Sep - 12:27

Ramses qui s'ennuiait a rien faire avait desidé d'aller chasser. I laviait choisit la ferme de Ferboise pour le rats qui y pululaient. Il allait en ramener un pour Goutte dont il ne savait pas le lieu ou elle se trouvait. Il marcha donc jusqu'a la ferme ou il fit attention a ce que les horribles et sanguinaires (encore pire que Goutte!) chiens etaient attachés. c'etait le cas. Il continua a avancer et entendi des pleurs. Il ne reconnut pas immediatement de qui ce venait ai en sapprochant un peu plus de la grange, la d'ou venaient les sanglots.
Il fallit tomber dans les pommes quand il vit que c'etait Goutte. Mais que lui arrivait-il?
Il ne savait pas pourquoi, mais rien que de voir son amie pleurer, il en avait envie lui aussi. Mais il ne fallait pas, il fallait rester fort meme si il savait que si il se laissait aller, elle ne dirait rien cette fois.
Il s'approcha de la joli chatte et se coucha a cote d'elle. Il lui carressa l'oreille et comeca a essayer de la consoler.
il lui parler d'une voie appesente et calme. Quand il sentit que Goutte allait mieux, il lui posa une question.
"pourquoi pleurais-tu Goutte, ca ne te ressemble pas."
Ramses avait peur qu'elle se remette a pleurer, et cette fois, ce serait ca faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyDim 7 Sep - 14:24

Goutte sentit la présence de Ramses. Qu'allais-elle lui dire ? Elle le regarda, les yeux remplis de larmes et lui souris a travers ses sanglots :

"Ex ... xcuse moi Ramses ... je ... je n'ai jamais voulut te dire que ... tu ... j'avais peur de te le dire je n'avais pas l'habitude tu sait ... tu ... tu est plus qu'un ami pour pour moi !"


Elle le regarda en se demandant qu'elle serais sa réaction. Il ne comprendrais peut-être pas. Elle n'avais jamais été douée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyDim 7 Sep - 14:27

Ramses ne savait pas quoi dire, il trouvait lui aussi que Goutte etait plus qu'une amie, il ressentait quelque chose d'autre, de plus fort.
"...Moi aussi Goutte, tu es bien plus qu'un amie pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyMar 9 Sep - 20:07

Goutte regarda Ramses et s'arrêta de pleurer. Elle décida efin de tout lui expliquer et selança :

"Bon ... voilà je vais tout t'expliquer. Tout à l'heure je suis allée à la pierre de lune tu sait cet endroit étrange où vont les chats de clan pour communiquer avec leur soit disant "Clan des étoiles" je n'avais pas envie d'y aller mais c'était par pure curiosité. Je me suis assoupie là bas et j'ai plongé dans un rêve étrange où une vieille chatte me disait des choses étranges et incompréhensibles. On était dans une espèce de grande clairière que j'ai reconnu plus tard : c'était la clairière des quatres chênes. Et j'avais une horrible impression que plein de chats nous espinnaient !"

Elle s'arrêta pour voir si il suivait puis repris :

"Elle m'a dit "Alors voilà se que tu est devenue Goutte après tout se que j'ai fait pour toi" J'ai pas compris pourquoi elle connaissait mon nom et ce qu'elle avait fait pour moi. Ensuite elle m'a dit "Sait-tu que dans les veines d'un autre chat coule le même sang que celui qui coule dans les tiennes ?" Je n'ai vraiment pas compris se que voulais dire cette phrase. Elle a tout de suite continué comme si elle ne voulais pas me laisser le temps de réfléchir "L'avenir que t'avait trancé le clan des étoiles n'était pas le même que celui que tu a chosit. Tu t'es détournée de ta route et perdu ton chemin." J'ai encore moins compris ... elle me parlait de chemins et tout ça mais je ne voyaot pas en quoi ça me consernait. Enfin elle a dit qu'elque chose et il y a eu un déclic, un éclair à jaillit de nulle par, j'était gallcée et je me suis réveillée à cet instant. Ce qu'elle a dit c'est ... "Oui Goutte ... tu est guérisseuse !"

Elle se tut en se rapelant de ce moment et repris :

"Je ... je le suis souvenue à ce moment de qui était cette chatte : ma mère adoptive, une ancienne bichonneuse devenue solitaire elle m'a élevée moi ... et ma soeur."

Elle vit le regard interrogateur de Ramses. Elle en était sure maintenant. Elle avait une soeur et non un frère même si ses souvenirs étaoent trop confus pour se souvenir de qui il s'agissait elle était persuadée qu'il s'agissait d'une chatte ... bichoneuse ! Elle grimaça :

"Je ... sa deuxième phrase voulais dire qu'un autre chat avait le même sang que moi dans la forêt donc que j'avais un frère ou une soeur et ... je le souvien maintenant que j'ai une soeur. Elle est bichonneuse car je me souvient qu'elle adorais écouter les histoire de cette vieille folle et elle disait que plus tard elle serait guérisseuse comme elle. Alors la bichonneuse lui apprenait ses méthodes, herbes et autres plantes médicinales. Je me suis enfuie ... Je ne pouvais pas vivre avec ces deux timbrées c'était plus fort que moi même si j'était destinée par ce foutu clan des étoiles à devenir guérisseuse je ne voit pas pourquoi ils auraient choisits à ma place. Des morts choisir se que je deviendrais ! Pff ..."

Elle regarda Ramses, calmée enfin non justement re-énervée car son caractère normal était plutôt énervée et le fait de la voir triste et calme comme ça avait été tellement étrange. Elle sourit à Ramses :

"Bon ! Maintenant que je sait que cette vieille timbrée est morte je vais pas m'apitoyer plus longtemps ! Je suis sure que tu aimeris approfondire tes techniques de combat pas vrai ? Il ne faudrais pas que tu te fasse battre par un chat de clan !"

Elle bondit hors de la vieiile ferme ayant retrouvé se qui était rare un petit sourire sur ses lèvres et galopait comme une folle vers le territoire du clan de l'ombre. Ceux si seraient bien ravis de savoir qu'elle avait encore mis les pieds dans le plat et c'était incrustée dans leur territoire. C'était une chose autre chose à apprendre à Ramsès : ne jamais respecter les chats de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyMar 9 Sep - 21:06

[Bizarre changement d'humeur!!]

Ramses avait ecouté le recit de Goutte avec attention.
Et dire qu'elle avait une soeur guerrisseuse qu'elle connnaissait peut etre deja!
Si elle le voulait, il l'aiderait a trouver sa soeur, mais il n'allait pas l'aider a la trucider! L'idée de tuer la soeur de sa namoureuse... BEURK!

Il fut vraiment hureux de revoire la VRAI Goutte luui proposer une perti de combat. il aquieca d'un auchement de tete et la suivit hors de la ferme.


Dernière édition par Nuage de Brume le Sam 13 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyMar 9 Sep - 21:14

[Mais sa soeur n'est pas solitaire patate ! lol ! On arrête ce post là ? On fait pas depost pour le combat hein ? On dit qu'on l'a fait mais pas besoin de le faire en rp enfin comme tu veut si tu instiste vraiment pour le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyMar 9 Sep - 21:18

[Comme tu veux, je m'en fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptyMar 9 Sep - 21:47

[On laisse tomber alors]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptySam 13 Sep - 13:10

]mais ce n'es pas nuage de brumee non ? c'est ramses !? [
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] EmptySam 13 Sep - 13:15

[Si, merci Tigrette, je vais editer mes messages! Je suis plus habituer a prendre Ramses comme perso!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]   Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un destin détourné [PV Ramsès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut affronter son destin... \o/
» Creations de Nuage de Brume/Ramses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Grotte de la Pierre de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser