Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 17 Oct - 8:32

[Juste pour expliquer à ceux qui ne seraient pas au courant de ce RP pré-programmé :
Luny va aller voir son n'amour à la tannière du chef et quand elle reviendras Patte de lynx, Patte de merisier et Patte épineuse auront disparut ! Patte d'épine serait partie en cachette pour essayer de trouver Goutte son idole (elle va d'ailleurs la rencontrer. Et Patte de lynx et Patte de merisier seraientpartie ensuite à sa recherche mais elle se seraient perdues et elle seraient allée à la ferme desbipièdes où Patte de lynx se serait faite attaquée par un chien et perdre sa patte. Donc tout le clan peut poster pour essayer de ... réconforter Luny XD, de partir en ^pattrouille pour retrouver lespetits fugeurs etc ...]

Luny ouvra les yeux. Ses petits étaient pelotonnés les uns contres les autres à quelques centimètres de son ventre. Elle ne put s'empêcher de sourire en les voyant. Elle les adorait tant que s'en était presque une maladie. Avec une immense précaution elle se leva en faisant bien attention de ne pas les réveiller. Elle voulais parler à Etoile d'avril son lieutenant et le père de ces petits. Elle vérifia bien que tout les petits dormaient à poings fermés et qu'elle pouvait s'absenter un petit moment puis sortit de la pouponnière. L'éclat du soleil matinal encore bas lui fit mal aux yeux. Elle s'assit un instant les yeux fermés pour passer son mal de tête puis repartit en direction de "sa" tannière qui n'était lus la sienne provisoirement. Justement c'est en partie de ça quelle voulais parler à Etoile d'avril. Les chatons avaient maintenant 5 lunes et dans une lune viendrais leur apprentissage ! Elle arriva devant l'antre dans laquelle dormait encore Etoile d'avril et entra sans gratter. Elle s'approcha de lui, il ouvrit les yeux à son approche, elle se frotta affectueusement contre lui.

"Ca va ?"

Elle attendit sa réponse. Voyant qu'il hochait la tête en baillant elle continua.

"Je suis désolée de venir si tôt, les petits dorment comme des petits loirs c'était l'occasion de m'absenter à mon poste de mère pour venir te voir."

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 17 Oct - 19:01

[juste un rappel nous on va pas à sa poursuite mais on part avec elle et c'est après qu'on se perd de vue. YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
je vais enfin devenir moi même ssssssspppppppppppllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! XP,!!!]

Patte le lynx se leva, sa mère n'était pas là mais à première vue les autres dormaient encore mais tout d'un coup elle vit le bout d'une queue sortir de la pouponnière par une brèche. Elle couru après et vit Patte d'Epine courir en direction de la forêt. Patte de lynx l'appela:

Patte Epineuse ou tu vas ?

et elle attendit que la jeune chatte réponde à son appel.
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1239

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 17 Oct - 19:16

Patte Epineuse avait attendu que sa mere parte pour se lever. Patte de Lynx en avait fait de meme.
"Je vais ou j'ai envie d'abord!" Dit elle alors qu'elle etait sortie de la pouponniere et verifiait que personne ne les surveilles.
"Et toi, tu fais quoi a me suivre?"

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 17 Oct - 19:45

Patte de lynx lui repondit calmement ce qui était bizarre d'ailleurs. Je me suis réveillé et je t'ai vu partir j'ai voulu savoir ou t'allait? de toutes foçon maman va bientôt découvrir qur tu es parti alors si tu as peur que je te dénnonce faut pas t'en faire aufait même si je ne sais pas ou tu vas je peux venir ?
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 18 Oct - 13:30

Patte Epineuse ne savais pas quoi dire a sa soeur. Soit elle venait avec elle et elle se faisait gronder toutes les deux soit elle partait en solitaire quelque part.
"Bon, tu peux venir avec moi mais moi je vais chercher mon idole et t'as pas le droit de la voir evec moi, je veux etre toute seule avec elle d'abord!" Elle atendait de savoir comment allait reagir sa soeur.

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 18 Oct - 15:27

t'inquiète je resterais à l'écart..
tout d'un coup ele netendit du bruit à côté c'était patte de merisier qui se réveillait Patte de lynx se dit que si elle les voyait partir elle le dirait à leur mère. Patte de lynx lança à sa soeur:
Euh j'arrive petitit problème de dernière minute

puis elle rejoignit patte de Merisier qui se demandait ce qu'elle faisait.

Ecoute maman c'est fait enlevée par un méchant il faut qu'on aille la chercher donc toi tu reste ici d'accord ?
Mentir à sa soeur ne lui plaisait pas même la plus craintive et la plus ennuyante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 25 Oct - 15:59

Le soleil venait de se lever sur le clan du Tonerre et de petits rayons de soleil réussisaient à filtrer dans la tanière d'Étoile de Lune qui était présentement occupé par lui-même. Il ouvrit les yeux mais les referma aussitôt. Il n'avait pas envie de se lever il voulait replonger dans le pays des rêves! Il étouffa un baillement et se pelotonna de nouveau sur la mousse. Il allait replonger dans le pays des rêves mais un bruissement à l'entrée le fit se relever. Il sentit l'odeur d'Étoile de Lune et se releva. Il se lécha le poitrail qui était encore couvert de mousse et releva la tête.

- Que puis-je faire pour toi mon amour?

À présent parfaitement réveillé il la regardait avec des yeux interrogateurs. Il fit sa toilette en attendant la réponse tardive de sa douce.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Dim 26 Oct - 10:15

"C'était justement pour te parler d'eux que je suis venue, ils ont désormais 5 lunes et en pleine santée dans une lune il seras temps de les nommer guerrier. Je reprendrais ma place de chef à ce moment mais je voulais avant t'en parler, je sais que c'est aussi important pour toi, il faut que nous décidions qui seras leur mentor car en plus ils sont un peu trop pour les guerriers du clan donc certains auront deux apprentits."

Elle le regarda. Elle savait qu'il s'aimait à la place de chef et que cette décision en tant que lieutenant et en tant que père des chatons lui revennait autant qu'a elle.

[Oulala désolé 'ai plsu trop d'inspi ce mat' après le RP où Patte d'opale vomit. XD Mes propositions sont : toi tu a Patte de lynx + ... moi j'aimerais bien avoir Patte ensolleillée + ... Déjà il fait l'accord des chatons et pour les autres ils choisirons. Le plus simple c'est de faire un post dans la partie RPG je m'en occupe. ;) ]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Mer 5 Nov - 17:06

Patte Epineuse fit une drole de tete quand sa soeur Patte de Lynx dit a Patte de Merisier que leur moman adorée s'etait fait enlever par un gros mechant. Elle dessida d'en rajouter une couche, comme ca, la petite chatte beige les suivraient sans trop hesiter. Enfin, c'est ce qu'elle esperait.
"Ouech! On l'a entendu crier tout a l'heure mais le temps que je reveille Patte de Lynx, les monstres etaient partis. ca devait etre des bi...bim...bip.... Des bi-truc quoi! Les mechants monstres. Il faut vraiment que tu vienne avec nous pour la sauver!"

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 7 Nov - 19:24

(J'arrive enfin ! J'ai eu quelques "empechements" hier !)

Patte de merisier n'en croyait pas ses petites oreilles !
"Quoi ?! maman ... enlevée ? Mais ... mais 'y mangent les mamans ton bi-truc ??? Et les chatons aussi ? Parce que ... oulala ! J'veux pas y aller !!!"
La petite chatte avait bô être intelligente, quand elle avait peur (chose qui devenait courante), elle devenait completement naïve !
"Il est gros comment ton bi-truc ? Ca fait très peur ?"
Et avant même que ses soeur aient eu le temps de répondre, elle éclata en sanglots.
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 7 Nov - 20:20

Patte Epineuse commençait a en avoir marre. Moins ils se dépêchaient, plus tôt rentrera maman.
"T'inquiète pas, on s'en fiche de leur taille. Il faut a tout pris sauver maman. Et puis, le clan des étoiles est la au cas ou."
Elle esperait qu'elle arriverait a rassurer sa soeur avec ses bobares.

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 7 Nov - 21:38

Patte de Merisier :

Quand La petite chatte entendit le mot "clan des etoiles", elle ouvrit de grand yeux.
"Bon ... tu es sure, hein ? je veux bien ... mais .... juste pour sauver maman."
Sa soeur avait bien fait de la reveillée, se dit elle, comme cela, peut-être que le clan des Étoiles la féliciterais dans un rêve d'avoir sauver leur mère ... Oui Pattede merisier, était prètte !
Quoique qu'elle claquait encore des dents !
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 7 Nov - 21:43

Bon, deja une autre de persadée! Patte Epineuse allait commencer a demarrer quand elle se repalla qu'il restait d'autre bonhommes dans la pouponniere. Il fit demi tour et alla les secouer.
"Eh oh! Patte Ensoleillée, Patte d'Opale! 'Faut se reveiller!"
Elle dut les ecouer une seconde fois avant qu'ils ne se reveillent. Il dormaient a point fermés.

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Lun 10 Nov - 19:22

(Je sais!!!! on se sépare en deux groupes qui part chacun de leur côté ou alors il viennent avec nous quand je me fais bouffé la patte y en à deux qui vont cherché du renfort et un autre qui accompagne Brumy mais ils se perdent de vue et faut lancé des recherches )

Pattes de lynx alla aider sa soeur à reveiller les deux autres mais vu qu'il ne réagissait pas ou les repoussait elle leur chuchota au creux de l'oreille:

la pouponnière est en feu sauve qui peut !!!

et ce fut radical patte d'opale se leva d'un bond en cherchant la sortie mais patte de lynx la retint par lépaule en explosant de rire (ou plutot de petit gemissement qui se rapproche vaguement du rire humain )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Lun 10 Nov - 21:08

Patte de Merisier regardait ses soeur faire ... de vrai taignes ... non ce n'était pas vraiment le mot, d'ailleur la petite chatte se résolue en se disant qu'il n'y en avait pas pour les décrires.
C'est vrai que la manière était ... radicale. Enfin il fallait allé sauvé maman alors ça en vallait la peine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Mar 11 Nov - 14:29

(esqusez moi je suis pas très bien je suis triste alors je pense que je vais ecrire un texte pourri)

Nuage d'Opale se leva d'un bond:

"Hein, quoi? du feu, Ou ca?"

Elle regarda de partout mais ne vit rien.

"Non mais vous vous fichez de ma tete ou quoi?

(esqusez moi j'arrive pas a faire touyte mes lignes de RP)

Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Mar 11 Nov - 15:02

Patte Epineuse prit un air innocent.
"Bah, on a vu de la fumée. On croyait qu'il y avait le feu mais en faite... bah, on c'est trompé.
Vous voulez venir aec nous, on va sauver maman qui s'est fait enlever par des mechants bi-truc (=bipedes)."

Elle ne savait pas si elle devait racounter des bobards comme elle l'a fait avec Patte de Merisier ou si elle devait leur faire comprndre qu'ils partaient... Pour le fun!

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 15 Nov - 15:37

Etoile d'ombre se releva et dit

bon allé assez parlé il faut partir en tout cas moi j'y vais bande de shtroumph...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. C'était la première chose qui lui était passé par la tête en tout cas il faudrait qu'elle s'en souvienne et le ressortir dans les surnoms affectifs qu'elle donnait à ses frères et soeur.
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 28 Nov - 19:33

Patte Epineuse se posta a coté de Patte de Lynx et apres quelques secondes d'hesitation, elle murmura a l'oreille de sa soeur.
"Heu... C'est quoi un.... un shtroumph?"
Patte Epineuse semblait genée.

------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Ven 28 Nov - 21:21

Patte d'Opale ne comprenait pas ce qui se passait.Sa maman était assez debrouillarde pour s'echapper des ghriffes des bip.d'abord c'est quoi le bip?

"hein c'est quoi les bi trucs? ca ressemmble a quoi?moi je veux savoir!!!"

Elle reflechit un petit moment avant de revei_lleer pate ensoleillée.

"hé ho tit soleil!!! c'est l'heure!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 29 Nov - 13:05

Patte Ensoleillée voulait dormir. Se bagarrer avec ses sœurs, c'était bien, mais c'était fatiguant aussi. Et; quand on a le sommeil léger comme ce p'tiot, on aime pas vraiment se faire réveiller.
Le chaton au pelage flamboyant était en train de rêver qu'il chassait une souris quand une patte toute douce le réveilla. Il grogna un instant, puis ouvrit les yeux: Patte d'Opale allait avoir de sérieux problèmes.
D'un bond, il sauta sur elle et la mordit à la patte, puis l'envoya valser dans le décor, enfin dans la pouponnière. Satisfait, il s'étira et regarda avec étonnement ses soeurs, sur le quai-vive.

" Qu'est-ce qui s'passe ici ? Vous en faites de ces tête ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 29 Nov - 16:00

Patte d'Opale se releva, regarda son frere, et lui sauta dessus.Elle esquiva de justesse une pate flmboyante qui voulait la frapper et riposta en donnant un maladroit coup de pate dans la tete de son frere et l'envoya bouler dou il venait.

"Et ho! c'est pas des manières ca!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Sam 29 Nov - 18:56

Patte Ensoleillée, quoique énervé par sa petite soeur, ne répondit pas à ses attaques, pensant que ses soeurs devaient avoir une bonne raison de l'avoir réveillé. En effet, elles connaissaient sa colère quand on le réveillait trop tôt et devaient avoir une trèès bonne raison.
Patte Epineuse lui narra toute l'histoire et quand le p'tiot entendit que sa mère avait été enlevé, il fut en deux deux sur ses papattes. Il était prêt à affronter tous les dangers pour aller sauver sa mère, même si elle les avait interdit de sortir de la pouponnière.
N'était-ce pas une excellente idée pour enfin voir le monde de "Dehors" ?

- Allons- y ! Il n'y a pas de temps à perde, maman est en danger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Dim 30 Nov - 16:46

Chouette enfin de l'action pensa patte de lynx même si elle n'aimait pas trop que son frères vienne car elle pensait qu'il venait juste pour l'embêter. Mais elle oublia vite cette pensée et rejoignit patte épineuse:

tu sais "shtroumph" je sais pas ce que ça veut dire parce que c'est la première chose qui m'est passé par la tête .
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   Dim 30 Nov - 16:59

[Juste un résumé que j'ai fait pour expliqué à Coeur d'Ambre et que je remet ici :

Patte épineuse se réveille et part à la recherche de Goutte mais sa soeur Patte de lynx la voit et lui demande où elle va. Toutes les deux elles inventent un prétexte (que Luny c'est fait enlevée par des bipèdes) pour queles autres les accompagnent et comme ça elles seront pas punies que toute les deux si elles sortent. Donc voilà toute la petite troupe qui s'en va (j'ai oublié de préciser que Luny est partie parler à Pluie d'Avril) Et à un moment Patte épineuse s'écarte du chemin et les autres se retrouvent tout les 4, mais Patte de lynx et Patte de Merisier s'écartent un peu trop elles aussi et voilà le petit groupe partagé en trois.

Patte épineuse part voir Goutte.
Patte de lynx et patte de merisier se dirigent vers la ferme morgan où Patte de lynx se fait attaquer par deux chiens et se fais déchiqueté la Patte, du coup Patte de Merisier, affolée réussit quand même à la tirer de là et part chercher du secours. En chemin lle tombe sur Patte d'Opale et Patte ensolleilée. Là je sais pas qui va chercher du secour et l'autre ou les autres vont revenir garder la pauvre Patte de lynx. Enfin tout le monde se réunit (sauf Patte épineuse) on sauve Patte de lynx et on la ramène au clan.

Et Patte épineuse, je pense que Goutte va la ramener au clan morte de rire en disant aux chats de clan de mieux garder leurs pauvres boules de poils chez eux. XD]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]   

Disparition !!! [PV tout les membres du clan du tonnerre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant