La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée d'une guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptyDim 16 Mar - 20:30

Plume d'Ambre rentra dans la petite faille destinée aux gérisseurs... Tant de souvenirs ! Elle avait passé beaucoup de temps dans cette tanière, mais aujourd'hui, elle était seule. Sa mentor était partie rejoindre les Anciens. Elle soupira en se rappelant ce que la vieille chatte lui disait toujours:

" Alors Plume d'Ambre, dis moi quelles herbes faut-il pour guérir..."


Plume d'Ambre étouffa quelques sanglots, et continua de ranger les ingrédients dont elle avait besoin.


Dernière édition par Plume d'Ambre le Sam 5 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptyMer 26 Mar - 15:39

Bonjours, Plume d'Ambre. Je viens chercher de la bile de souris pour les anciens...mais, que se passe-t-il? Pourquoi es-tu malheureuse?
Genée, Tempête de demanda si elle devais laisser la guérisseuse seule. Mais pourquoi pas la réconforter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptyVen 4 Avr - 23:37

Plume d'Ambre se retourna. Tempête de Sable. Elle ravala ses sanglots et lui dit:

" Ce n'est rien. Je pensait juste à mon anicenne mentore...morte "


Elle songea pendant un certain temps, puis continua:


" Désolé mais il me manque de la bile de souris, il faut que j'aille en chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 10:44

Nuage de Sable entra dans la caverne de la guerrisseuse:

"Bonjour Plume d'Ambre!je t'ai entendu dire que tu n'avais plus beaucoup de bile de souris...veux tu que j'aille en chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 10:54

[Et tes deux lignes?]

Plume d'Ambre regarda la petite apprenti qui venait d'entrer. Trois personnes dans cette toute petite tannière... Plume d'Ambre soupira, elle commençait a avoir mal à la tête.
Elle sourit à Nuage de Sable et lui dit:


" Oui merci, je veux bien que tu aille en chercher. Il te faut chasser quelques souris, Tempête de Sable peut t'aider, si tu n'y arrive pas!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 10:58

Nuage de Sable regarda son mentor(Plume d'Ambre)d'un air vexé:

"Mais je peus y aller toute seule!!!!je suis plus un bébé!!!!"

Nuage de Sable était très vexée....et en colère après son mentor.Elle fit mine de partir espérent secrètement que son mentor la rappelle et lui dise quelque chose qui lui ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 11:15

Plume d'Ambre la regarda, elle l'avait vexé, ça, c'était sur. Elle s'en désola.

"Excuse-moi. Je croyais que tu ne savais pas chasser. Allez vas-y, espérant que tu m'en chasse une bien grosse. Après, tu auras droit de t'amuser."

Elle regarda la petite chatte s'éloignait. Rahhh, les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 11:27

Nuage de Sable était toute contente de pouvoir aller chasser seule.C'était la première foi qu'elle sortai du clan toute seule!

"Merci Plume d'Ambre!!je file!!!"

Et elle disparut par l'antrée de la tannierre de la guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 17:30

Tempête de Sable regarda Nuage de Sable avec envie. Elle avais envie d'avoir, elle aussi, un petit aprenti. Etrangement, elle avais eu le même nom que Nuage de Sable.

Etrange...murmura-t-elle.

Bon,je vais revenir plus tard, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 19:16

Plume d'Ambre regarda les deux jeunes chats, amusé. Ils avaient presque le même nom, et Tempête de Sable regardait son apprenti d'une certaine façon. Quand elle partie, elle lui cria:

" Attends, reste avec moi, je voudrais..."


Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase, la rouquine se dirigeant vers la réserve de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 19:49

Mais la rouquine crut bien entendre son nom. Elle se retourna, et se dirigea vers la tannière de la guérisseuse.
Que se passe-t-il? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptySam 5 Avr - 20:06

Plume d'Ambre vit la jeune guerrière se retournait. Elle soupira de soulagement.

"Rien, ce n'est pas grave. Tu peux partir puisque tu n'as rien d'autres à faire. A bientôt Tempête de Sable."

Elle sourit et lécha le pelage de sa camarade en guise d'en revoir. Après tout, elle préférait être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse EmptyLun 7 Avr - 18:47

Tempête de Sable se demanda pourquoi Plume d'Ambre avait cette étrange réaction. Elle lui lécha à son tour la fourrure de la guérisseuse du Clan, puis partis vers le tas de gibier , tout en se posant des tas de questions. Sa grande curiosité la démangeait. Puis elle se secoua la tête, tout en en pensant que sa curiosité finirais par la tuer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'une guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Journée d'une guérisseuse   Journée d'une guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'une guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser