Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un chaton qui s'ennuit.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un chaton qui s'ennuit.   Mar 25 Nov - 15:19

Patte d'Océn s'ennuyait toute seule devant la pouponière elle n'avait pas d'amie et elle voulait jouer mais tout le monde était occupé à ses occupations et personne ne faisait attention à elle ce qui la rendait malheureuse. Elle s'assit, fit un petit brin de toilette et attendit encore un peu. Tout à coup un chat vint à sa rencontre contente elle se leva d'un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Mar 25 Nov - 21:02

Une idée avait traversé la tête de Nuage d'or, cet après-midi de soleil intense sans entrainement prévu car son dernier datait du matin même. Le soleil faisait tout pour le convaincre de sortir dehors, de se dégourdir les pattes ou même aller se balader avec sa soeur au bord de la rivière et part dessus le marché il aurait même put lui apprendre à pêcher quelle idée ! Mais non. Nuage d'or avait une autre idée bien plus étrange en tête : passer à la pouponnière. Il avait appris récement qu'un unique chaton orphelin s'y trouvais mais il n'était jamais passé voir la petite frimousse et le fait de revoir cette endroit chaud à l'odeur si agréable que la pouponnière lui avait donné envie d'y retourner juste pour voir. En effet la curiosité est un vilain défaut car la seule chose qui obsède les chatons qui se trouvent à la pouponnière est de sortir de cet endroit clos et bien trop étouffant pour eux, pourtant une fois l'entrainement commencé on ne demande qu'une chose : retounrer rêvasser quelques temps dans ce petit piège à nourisson qui nous avais abrité toutes cs nuits ou nous étions trop faibles pour survivre dehors. C'est donc avec le sourire que Nuage d'or passa la tête dans le petit bouquet de fougères à l'intérieur exigüe et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que le chaton qui se tenait face à lui une lueur d'admiration dans les yeux était presque assez grand pour devenir apprentit et il devait frôler les 5 lunes car on voyait que sa nomination serait proche. Il découvrit qu'il s'agissait en fait d'une petite femelle aux yeux pétillants, surement avide, elle aussi, de découvrir le monde ! Il s'allua sa mère (enfin ... sa mère adoptive d'un hochement de la tête respectueux et vit dans ses yeux qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à se qu'il vienne les voir. Il s'allongea donc doucement près du chaton sans qu'aucun mot ne fut échangé et souris en commençant :

"Bonjour. Alors c'est toi la future petite guerrière talentueuse dont parler tout le clan ?" glissa-t-il malicieusement en faisant exprès d'en rajputer.

En plein dans le mille ! Les yeux du chaton devinrent rond d'étonnement et de flatterie et celle-ci se mit même à roronner. Nuage d'or lui souris gentillement ravit et lui adressa un clin d'oeil comme pour lui dire "Alors ?".

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Mer 26 Nov - 18:34

Patte d'Océan était très étonée et flatée de se que lui disait le chat qui se tenait devant elle, elle lui répondit:
-Oui, je suis bien la guerière talentueuse dont on vous a parlé, et toute la forêt tremble en entendant mon nom: Patte d'Océan!!!
Et oui, les chatons sont tous prétencieux et ce croient les sauveurs de l'univer. Elle continuat donc:
-Je suis pressée de devenir apprentie ou même guerrière et pouvoir chasser et me battre pour mon clan et prouvé que je suis un chat loyal et fort à qui on doit le respect!!!
Elle griffa un ennemi imaginaire et se rassit attendant le comentaire de son interlocuteur.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Sam 29 Nov - 17:13

Nuage d'or s'esclaffa en entendant les paroles du chaton :

"Oh là là ! Heureusement que je suis dans ton clan parce-que sinon je devrais faire attention à mes fesses. La redoutable Patte d'Océan qui se fait entendre à l'autre bout de la forêt et dont rien ne fait peur !"

Il ria en remuant les moustaches. Et écouta la petite qui continuait. Il redevint un peu sérieux en lui répondant :

"En attendant tu devrais te reposer, même les plus braves et forts guerriers ont besoin de repos, et la pouponnière sert à ça. Plus tu t'y repose plus tu est en forme pour écraser tes ennemis ! Ils n'aurpnt même pas le temps de te voir qu'ils serront déjà par terre avec ta patte sur leur gorge !"

Il commençait à beaucoup apprécier le petit chaton vif qu'était Patte d'Océan, encore un futur apprentit bien agité et bien trop pressé mais après tout, elle serait une bonen guerrière et une bonne amie surement !

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Sam 13 Déc - 13:18

Patte de Feuille savait que son chef avait raison, même si elle aurait bien aimer découvrir la forêt.
-C'est vrai, et en plus, je m'entraine tout les jours ici, surtout le matin, car les autres dormes et comme ça je ne les embêtes pas. Mais à chaque fois que je veut me battre avec un autre chat, il ne me prend pas au sérieux!
Elle donna un petit coup de patte sur le sol pour souligner sa phrase et elle sit ensuite:
-Au fit, quand on est apprenti, est-ce qu'on à le droit d'assister aux assemblées des clans? J'aimerais tant voir cet endroit dont tout les chats parlent. Ils y apprennent tellement de choses sur les autres clan!fit la petite les yeux remplit d'espoir de participer plus tard à ce moment magique selon elle.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Sam 13 Déc - 21:25

Le sourire d'amusement de Nuage d'or s'élagit à la question de la petite :

"Bien-sur ! J'y suis déjà allé, moi, à une assemblée ! C'est génial ! Tu parle avec des chats d'autres clans et tu voit tout les chef réuni en haut du sommet du grand rocher !"

Il s'esclafa en voyant que les oreilles du petit chaton c'étaient litéralement redressées !

"Seulement ... encore faut-il être sage pour aller à l'assemblée car c'est notre chef qui décide qui n'y accompagneras. Les apprentits n'y vont pas tous et parfois même, les plus forts guerriers ne peuvent y assister car ils doivent garder le clan. C'est pas juste mais bon, c'est pour le bien du clan."

Il fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Jeu 1 Jan - 16:16

-Mince, si les meilleurs guerriers doivent rester au camp, alors je ne pourrait jammais aller aux assemblées. Elle rigolat et dit: veut tu tester mes talents de combattante?
Avant même que le chat puisse lui répondre, elle lui sauta dessu [les griffes rentrées naturellement] et lui donna des coup de pattes désordonnés.
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Jeu 1 Jan - 23:31

Nuage d'or s'apprettait à répondre à la petite boule de poil avant que celle-ci ne lui saute dessus. Plus amusé que surpris il mis un certain temps avnt dereprendre ses esprit et de repousser son adversaire en souriant. Celle-ci avait bien visé et s'était directement projettée près de lui, a proximitée de son visage. Nuage d'or nota dans un coin de sa tête de se souvenir de ctete technique. En effet c'était une bonne attaque mais question défense, cette technique n'était pas super, a cause de la proximitée du chaton, Nuage d'or réussit à lui donner un coup e patte dans le flanc, si il avait sortit les griffes son ennemi serait salement blessé car il était trop exposé. Malgrés quelques petits détails techniques et normaux pour un chaton n'ayant pas encore commencé l'entrainement Patte d'Océan ce battait vraiment bien et se mouvait avec tant d'agilité et de facilité que Nuage d'or en fut très surpris. Finalement il lança au bout de quelques minutes en rigolant :

"J'abandonne Patte d'Océan ! Tu est bien trop fprte pour moi !"

Il respira un bon coup et s'arranga quelques poils de son dos avec un grand coup de langue avant de se retourner avec la future apprentie.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Dim 4 Jan - 21:19

-Hum, hum, je te l'avais bien dit que tout le monde tremblais devant moi, bon, toi t'as abbandonner, mais c'est la même chose!!!Hi,Hi,Hi.

Elle lui fit son plus beau sourire, puis le regardat de haut et continua.
-Et toi, montre moi ce que tu vaut, petite crotte de renard!!!
Elle s'amusait vraiment bien avec son nouvel ami.
-Au fait, celui qui gagne une bataille à le droit d'insulter l'autre, mais pas méchemment bien sure, moi c'est déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Mar 6 Jan - 11:43

[les petits de moi peuvent s'incruster dans la bataille?]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Ven 9 Jan - 21:56

[je crois bien que oui, mais ils sont un peu petits ... Sinon: plus on est de fous, plus on rit !!]

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Sam 10 Jan - 16:29

[Bah comme tu veux sinon on pourrais faire un post tous ensemble ? Vous en dites quoi ?]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Féminin Nombre de messages : 57

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   Dim 29 Mar - 17:14

[ouaiiiis ! ^^]

Feuille dorée, qui se reposait près de la tanière des guerriers, alla voir sa fille adoptive à la pouponnière. Elle trottina jusqu'à elle, et vit que son fils jouait avec elle. Les petits de Coeur enflammé se réveillaient dans la pouponière, ils n'allaient pas tarder à venir jouer, eux aussi !

-comment ça va, les enfants ?

Elle sourit chaleureusement, puis s'installa à coté d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chaton qui s'ennuit.   

Un chaton qui s'ennuit.
Page 1 sur 1