La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ombre [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyMer 26 Nov - 13:57

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? OK ! Acceptée ! [By Luny]
Cite les quatre codes cachés dans le règlement ? Ok ! Acceptée ! [By Luny]
Sur quels autres forums est-tu ? Sur le forum war-of-clans.forumactif.fr
Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Je sais pas encore


Nom: Nuage d'Ombre
Age: 7 lunes

Rang: Apprentie
Clan: Rivière

CARACTERE:
Nuage d'Ombre est une chatte toujours positive, incapable de voir le mauvais côté des choses. Elle n'est pas vraiment prétencieuse, et n'aime pas les chats qui se pavanent comme des rois, alors qu'ils ne sont pas plus qu'elle. Elle a ses défauts, mais aussi ses qualités. Tous ses sentiments son envahis par sa joie de vivre, et tous ses rêves les uns plus fous que les autres. Nuage d'Ombre n'est pas égoïste et sais a peu près lorsqu'il faut croire quelqu'un ou ne pas le croire. Elle n'est pas trop naïve et est très courageuse, essayant de surmonter ses peurs pour suivre sa fratrie. Mais pour ce qui est de manger, le petit ventre gourmand de la petite est très grand. Elle adore la nature, et la respecte, regardant, les fleurs, les papillons, les arbres . . . Elle trouve tous merveilleux et magnifique et tous ce qui est malveillant ou mauvais, elle leur tourne le dos. Elle ne veux pas comprendre ce qu'est la mort, et ne cherche qu'a se lier d'amitié avec les autres. Elle a une bouille d'ange, ce qui fait fondre la plupart des personnes. Son énergie est débordante, et elle fait parfois des bêtises. Elle respecte beaucoup ses aînés, et n'aime pas désobéire aux ordres, sauf pour sa famille et ses meilleur(e)s ami(e)s.
HISTOIRE:
Quand elle était petite, elle ne jouait pas beaucoup avec les chatons dans la pouponnière. Elle s'appellait Petite Ombre, silencieuse et n'aimais pas parler beaucoup. Sa mère Pelage Argentée qui est morte de la maladie vert quand elle avait 3 lunes et son père mort dans un combat contre des chats errants.
Puis si 6 lunes passa et elle devena apprentie au nom de Nuage d'Ombre, elle était excitée le jour de son batême mais n'a toujours pas de mentor. Elle voudrais vite en avoir un.
PHYSIQUE:
Nuage d'Ombre à les yeux d'un vert émeraude,
son pelage noir comme tout.

Son museau noir et les oreilles pointues.
Elle a des petites muscles mais avec la chasse ça ne pose
pas de problème.
Qualités:
Courageuse parce que la vie est une série d'épreuve. Téméraire parce qu'on arrive à rien sans rien. Généreuse. Trés bonne guerrière parce qu'il faut survivre. Trés bonne chasseuse parce que l'instinct de survie est la première des qualités.
Je te ferais mordre la poussière..jusqu'à ce qu'éclate la vérité..Je ferais de toi mon esclave et tu ne pourras plus t'enfuir quand tu sauras ce que j'ai à te dire..

Défauts:
Têtu parce que la première idée est toujours la bonne. Mystérieuse parce que les énigmes rendent les femmes attirantes. Impulsive parce que l'hésitation est la plus grande des faiblesses. Brute parce que c'est la loi du plus fort. Insolente parce que les ordres sont les premières limites que j'ai appris à franchir.
Tu vois cette lumière? c'est là-bas que j'habite, entre le ciel et la mer, dans un endroit unique et secret où même les rêves ne mènent pas.

GOUTS:
Elle adore chasser et aime beaucoup courir dans la forêt.


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Sam 29 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyMer 26 Nov - 14:49

Welcome!!!
Bienvenue!!!
J'espere que tu va bien t'entendre avec nous et que le forum va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyMer 26 Nov - 17:04

c'est qui ton mentor?Pasque si tu n'en as pas Coeur enflammé se propose!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyMer 26 Nov - 23:02

Bienvenue ! Il te manque les codes. Il faut que tu lise attentivement le règlement et dedans tu trouveras des mots bizarres qui ne veulent rien dire, ce sont des codes et tu dois les mettre ici si tu veut être validée. ;)

Sably : Elle le met dans sa présentation : elle n'en a pas.

Je pense que c'est une bonne idée que ce soit Coeur Enflammé. Je ferme les apprentits dans le clan de la rivière pour l'instant et te rajoute dans la liste des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyJeu 27 Nov - 9:53

En fait j'en ai trouvé que trois codes. :P :P :P
Mais j'ai regardé le règlement des miliers de fois mais je ne vois et ne lis pas la quatrième !!!! :( :( :(
Et pour Coeur Enflammé pour mentor ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyVen 28 Nov - 20:08

Bienvenue !! j'éspère que tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyVen 28 Nov - 20:51

Youpyyyy!!!Coeur enflammé saute de joie:Enfin un apprenti!!!!!!!!! on commence l'entrainement tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 4:22

Mais je sais pas si je peux encore car je n'ai pas trouver tous les codes dans le règlement... :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 11:16

ha... mais je commence le post quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 11:47

Pour les codes, il faudrait que tu relise encore une fois le reglement et je suis sure que tu trouvera le dernier. (Je l'ai relut et je les ai tous trouvés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:14

Mais c'set que dans le règlement du forum ? :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:15

oui oui, dans le meme sujet que les 3 autres codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:36

mais dans les autres il n'y a pas de code non plus . :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:37

Je t'envoie un MP pour t'aider et te poser une petite question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:39

merci !!!! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 15:51

C'est bon, tu peux poster dans la partie hors jeu pour le moment jusqu'a ce qu'un admin te valide completement
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 29 Nov - 16:49

Bon je vois que tu avait lu le règlement donc c'est bon tu est validée. ;)

Cependant ce n'est pas la première fois qu'on aide les nouveau et qu'on donne les codes pour qu'ils puissent être validés plus rapidement et je n'aime vraiment pas ça. Une fois une personne du forum (que je ne citerais pas) pas avou avoir triché et donné les codes à un nouveau mais bon une fois ça vas mais ça devient de plus en plus fréquent, si les codes sont trop nombreux, trop difficiles à trouver ou autre mettez ça dans le bureau des admins pour nous avertir au lieu de donner les codes aux autre.

(Je ne te gronde pas Nuage d'ombre mais à tout ceux qui ont donnés des codes aux nouveau j'aimerais qu'il ne recommencent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 31 Jan - 7:10

oui d'accord et desole pour le long abscence. J'etais prive d'ordi. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptySam 31 Jan - 22:43

on t'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyDim 1 Fév - 8:33

merci et j'ai vu que le forum a bien changé et il ya plus de membres :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] EmptyJeu 19 Fév - 12:33

Contente que tu sois revenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ombre [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre [Validée]   Nuage d'Ombre [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ombre [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser