La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pluie de Cristal [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyJeu 27 Nov - 10:55

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Ok ! Acceptée ! [By Luny]
Cite les quatre codes cachés dans le règlement ? Ok ! Acceptée ! [By Luny]
Sur quels autres forums est-tu ? Sur le forum war-of-clans.forumactif.fr
Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Je sais pas encore

NOM: Pluie de Cristal
CLAN: Rivière

HISTOIRE: Pluie de Cristal est née au sein du clan du Tonnerre mais ne connaissait ni sa mère morte le jour de sa naissance et son père mort dans un combat. Elever par sa mère adoptif qui l'appella Petite Pluie.
Après 6 lunes, elle devint apprentie au nom de Nuage de Pluie. Un mentor genial lui apprend le code du guerrier et comme se battre et chasser.
A 12 lunes elle fut nommer guerrière du fidèle nom de Pluie de Cristal et aime de tout son coeur être dans le clan de la Rivière.

PHYSIQUE: une chatte aux yeux verts, au pelage noir et taches
blancs, poitrail blanc, museau rose et pas beaucoup de muscles.

CARACTERE: chatteactif, indépendant mais affectueuse, à la voix douce. Pluie de Cristal est patiente et sait se montrer douce quand il le faut.Son courage est reconnu de tous et elle sait garder son sang froid.Son jeune âge fait d'elle une trés bonne combattante.Cepandant,lorsqu'elle meprise certain chat,elle peu vraiment se montrer hargneuse.

QUALITES:
Courageuse parce que la vie est une série d'épreuve. Téméraire parce qu'on arrive à rien sans rien. Généreuse. Trés bonne guerrière parce qu'il faut survivre. Trés bonne chasseuse parce que l'instinct de survie est la première des qualités.
Je te ferais mordre la poussière..jusqu'à ce qu'éclate la vérité..Je ferais de toi mon esclave et tu ne pourras plus t'enfuir quand tu sauras ce que j'ai à te dire..
DEFAUTS:
Têtu parce que la première idée est toujours la bonne. Mystérieuse parce que les énigmes rendent les femmes attirantes. Impulsive parce que l'hésitation est la plus grande des faiblesses. Brute parce que c'est la loi du plus fort. Insolente parce que les ordres sont les premières limites que j'ai appris à franchir.
Tu vois cette lumière? c'est là-bas que j'habite, entre le ciel et la mer, dans un endroit unique et secret où même les rêves ne mènent pas.
GOUTS:
Elle adore chasser et aime beaucoup courir dans la forêt.


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Sam 29 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyJeu 27 Nov - 14:46

Re bienvenue!


(Cely, tous les clans commencent a etre bien remplits, je pense que tu va pouvoir ouvrir les solitaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyJeu 27 Nov - 20:00

Re-bienvenue ! Ta chatte à l'air d'être une sacrée guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyVen 28 Nov - 12:33

Oui merci :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyVen 28 Nov - 20:04

bienvenue !! je te sous acceptes (tu peux poster dans la partie hors jeu) mais il te manques un code (moi aussi j'ai eu du mal à le trouver, mais essaye, ce serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptySam 29 Nov - 12:57

Oui, un autre code et tu es accepté à part entière x)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptySam 29 Nov - 16:56

Etant déjà accepte sous le nom de Nuage d'ombre je t'accepte à part entière parce-que j'ai vu que tu a trouvé (ou qu'on t'as donné) le dernier code donc c'est bon. ;)

Tes lignes de physique ne sont pas bie longues enfin je passe pour cette fois.

Bienvenue au clan de la rivière. :D

(Non je n'ouvrirais pas les solitaires tout de suite, dans le livre il y a deux solitaire pour le triple de chats de clan donc j'attend encore que ça se remplisse. :) Sinon je ferme le clan de la rivière parce-que il commence à être bien remplit par rapport aux autres. Tu dit que les clans sont bien remplis ? Il n'y a même pas un guerrier dans le clan de l'ombre et dans le clan du tonnerre il y en à une à semi-active et une pas active.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptySam 29 Nov - 20:20

héhé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses au clan de la rivière !! {dsl, je floode}
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyLun 2 Fév - 1:36

Bienvenue... J'espère que tu vas rester longtemps. (On se fait un PV?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyLun 2 Fév - 8:57

Je pense que c'est plutot un RP :P
Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] EmptyLun 16 Fév - 11:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de Cristal [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Cristal [Validée]   Pluie de Cristal [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de Cristal [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Azurite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser