La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, jarrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyMar 9 Déc - 21:39

Ciel Etoilée entra dans le camp. Avec surprise, il ne croisa personne. Il commenca, comme toujours, a se sentir trerriblement seul. Il baissa la tête, avec tristesse, et fit le tour du camp desert. Malheureusement pour lui, il n'y trouva personne avec qui il pourrait faire connaissance et discuter, comme dans tous les clans. Il se dirigea vers l'entrée et passa, juste, sa tête pour verifier que personne n'arrivait. Il se sentit encore plus seul. Pas un seul chat en vu. Tout triste, il fit encore un tour et encore un tour du camp et vit un chat arriver. Il se diriga vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyMer 10 Déc - 19:11

Coeur Cendré était méfiant. En effet, il avait de quoi l'être. Qui était cet intru, qui rodait devant le clan de l'Ombre. Dans la pénombre, il ne le destiguait pas encore, mais sentait fort bien son odeur.
Intrigué, le lieutenant se dirigea vers cet inconnu. Ce fut poils hérissés, dos rond et en crachant qu'il l"accueilli".


" Que fais-tu ici chat ? Pourquoi rodes-tu auprès du clan de l'Ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyMer 10 Déc - 19:32

Ciel Etoilée s'approcha encore. Il regarda longuement, et s'aperçus qu'il n'allait pas être la bienvenu. Arrivant a sa hauteur, il distingua un grand maton.

"Bonjour. Je suis Ciel Etoilée, un nouveau guerrier du clan de l'ombre."

Il n'osait pas trop parler. Il était trop intimidé pour parler. Il se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:10

Coeur d'Ambre trainait, comme à son habitude, accablée par l'ennui. Elle tourna plusieurs fois en rond, avant d'apercevoir au loin, un jeune venu. Il se détacha de la pile de giber, où elle allait pour prendre son déjeuner, et se dirigea vers le jeune chat qui semblait, médusé; par le lieutenant, évidemment : Coeur Cendré était toujours impressionnant, enfin en tout cas devant les inconnus. Coeur d'Ambre épia discrètement la conversation. C'était évident que ce guerrier n'avait pas l'étoffe d'un cruel ennemi ! La félin rousse se posa à côté de Coeur Cendré et murmura assez fort pour que les deux félins l'entendent, d'une voix douce et légèrement amusée :

- Je te signale que tu ne peux prétendre appartenir à notre Clan, sans l'accord de notre chef. Coeur Cendré, pourquoi ne pas le lui présenter ? Ajoutta t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:24

Toujous aussi méfiant, Coeur Cendré fut néammoins détendu par la présence de Coeur d'Ambre, cette reine qui jadis, avait été l'amie de sa belle. La jeune chatte était de bonne compagnie, et détendrait à coups surs les nerfs tendus du lieutenant.

" En effet. Je vais accompagner cet intru devant Etoile d'Ombre..."

Qu'avaient-ils tous à se dire "nouveaux" membres du clan de l'Ombre. Tout ceci était contre les traditions. Avant, tous les chats avaient du sang du clan de l'Ombre dans le sang. Malheureusement, la plupart avait été tué par l'épidémie qui ravagea le clan.
Même lui, aux origines si compliqué, le sang de l'Ombre coulait dans ses veines. Certes, il était né solitaire, mais son père n'avait pas été un guerrier puissant de son clan natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:33

Coeur d'Ambre essaya de déchiffrer l'expression du lieutenant : songeuse et presque irritée. Peu à petit elle vit qu'il avait une légère mélancolie, pensait-il à Plume Cendrée ? Il était pourtant avec Etoile d'Ombre maintenant !! Coeur d'Ambre ressenti une sensention qui ne lui était jamais arrivée, c'était très désagréagréable, car elle sentait l'envie que sa chef meurt, l'envie qu'elle parte, tout d'un coup. Qu'est-ce qui se passe ? Coeur d'Ambre venait de découvrir pour la première fois de sa vie un sentiment nouveau qui pouvait nuire : la jalousie. Elle se mordit la lèvre et se morda la lèvre sans comprendre ce qu'elle venait de ressentir. Elle jeta un coup d'oeil aux deux félins et décida de les accompagner, le coeur soudain trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:39

Ciel Etoilée ne savait pas ou se mettre ni quoi faire. Alors, il suivit sagement Coeur Cendré. Il realisa que les coutumes des clans n'etait pas les meme que celle des solitaires ... Il le retrappa pour pouvoir lui parler.

"Je sais que je ne suis pas encore un guerrier du clan de l'ombre, mais je voudrais vraiment en etre un. J'étais un chat sauvage avant et je voudrais vraiment intebrer un clan. J'ai choisie ce clan parce que j'ai vu plusieur guerrier et ca ma plus."

Il attendait sa reaction et le regarda dans les yeux.


Dernière édition par Ciel étoilée le Jeu 11 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:40

[Tu es jalouse d'Etoile d'Ombre ? C'est Ciel Etoilé que tu dois séduire, pas Coeur Cendré xD Ah et Ciel Etoilé, c'est Coeur Cendré, pas Plume d'Ambre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:50

[Vii je sais, au début je voulais qu' Ambry soit avec Coeur Cendré may il était déjà avec 'toile d'Ombre alors elle est un peu jalouse pour l'instant. Mais elle va se rendre compte qu'elle mélange ses sentiments et elle va faire la mise au point. Après elle sympathisera avec Ciel' =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:52

[ C'est compliquée, tous ca !?! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 19:58

[ Ciel Etoilé, tu sais, c'est mieux les personnages profonds que superficiel =P Enfin, Ambrette, c'est d'accord xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 11 Déc - 20:15

[Ouais ^^ Je voulais encore une petite tristesse de coeur =P Mais ne t'inquiète pas, Coeur d'Ambre est plutôt simple =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyMar 16 Déc - 19:40

[ Je viens enfin de comprendre l'histoire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 18 Déc - 20:40

[On est pas obliger d'aimer quelqu'un pour petre jaloux de la personne à qui elle donne son amour. Coeur d'Ambre peut aussi être un peu jalouse que autour d'elle tout le monde à l'amour alors que elle non. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyJeu 18 Déc - 20:42

[Bah, elle me dirait qu'elle est ma maman, je l'aimerait encore plus moi!!!
(JE FLOOOOOD!)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyVen 19 Déc - 20:51

[Bon. Je relance le sujet]

Coeur d'Ambre répondit, même si elle savait que les paroles du nouveau venu ne lui était pas adressés. La scène se déroulait comme au ralenti et donnait un aspect lent à l'ambiance. Des jeunes feuilles, emportées par la brise, virevoltaient (quel verbe affreux ><) dans la clairière du camp. Le calme habituel ne semblait être dérangé. Cette après-midi, rien ne laissait croire qu'un nouveau venu voulait appartenir au clan de l'Ombre, rien à part les quelques éclats de voix qui montaient dans le ciel bleu azur de cette journée ensoleillée Mais revenons au sujet principal, la féline rousse rétorqua donc d'un air un peu mitigé, laissant paraître une pointe d'impatience :

- Je ne trouve pas que se soit une raison valable cher ami. Pourquoi le clan de l'Ombre ? Il en existe trois autres ! Enfin, si tu n'étais pas au courant, je suis forcée de me plier à cette excuse. Mais est-ce par hasard ? Je veux dire, tu aurais bien pu choisir un autre clan. Pourquoi le nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptySam 20 Déc - 12:03

-Quand j'étais un chat sauvage, j'ai vu défiler tous les clans, les quatre ! Mais je trouvais que les trois autre clans n'était pas très juste. C'est aussi pour cette raison que je l'ai choisi. Je suis peut-etre un peu vague, mais si vous ne voulez pas de moi, je crois que ce n'ai pas la peine de continuer.

Ciel Etoilé n'avait vraiment pas envie de partir, mais il était probable, qu'elle en soit contreinte. Il conprenait l'acceuil des deux guerriers, mais ne se sentait pas alaise et sentait qu'elle génait. Il attendit tout de même la reponse d'un des deux chat. Il les regarda l'un après l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive EmptyMer 31 Déc - 13:51

Coeur d'Ambre marqua un temps de silence, et continua à marcher, songeant à une réponse à la fois sage et rassurante. Elle opta cependant pour une réponse plus indifférente :

- Quoi qu'il en soit, tu verra bien auprès d'Etoile d'Ombre, je vous laisse ici, mon rôle n'est pas censé être présent dans cette désicion. Coeur Cendré...

Salua t'elle d'un coup de tête. La reine au pelage flammboyant prit congé et laissa les deux félins devant l'antre de la meneuse du clan. Elle décida d'aller chasser un peu, avant de revenir, pour savoir la fameuse décision d'Etoile d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, jarrive Empty
MessageSujet: Re: Attention, jarrive   Attention, jarrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, jarrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser