La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Fruit [Validée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Patte de Fruit [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit [Validée]   Patte de Fruit [Validée] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:31

Oui... :oops: Mais c'est moi qui lui ai demandé donc c'est un peu ma faute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Fruit [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit [Validée]   Patte de Fruit [Validée] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:34

Je sais très bien que vous avez voulu bien faire mais ce n'est pas la première fois que ça arrive et je l'ai déjà dis : ça ne sert à rien de donner le code à quelqu'un qui n'a pas lu le livre, ça se vois facilement.

Ama' même si tu n'avais pas lu le livre je t'aurait acceptée et expliqueé quelques détails; je ne suis pas un monstre, je ne t'aurait pas supprimée du fow juste pour ça. Et puis tu va bientôt le lire donc ça ne sert à rien de faire semblant et en plus ça m'énerve.

Désolé je m'emporte pour rien ce n'est pas grave ( :oops: ) mais j'aimerais encore une fois que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Fruit [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit [Validée]   Patte de Fruit [Validée] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:41

Mais j'ai pas donné le code j'ai donné le nom c'est pas pareil pour les codes elle s'est debrouillée toute seule moi j'aurais jamais fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Fruit [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patte de Fruit [Validée]   Patte de Fruit [Validée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Fruit [Validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser