La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyMar 6 Jan - 22:39

Nom du chat : Patte de rivière
Sexe : Femelle
Clan :-Ombre-
Rang : Bébé[/b]

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentis et 5 pour les adultes)
Patte de rivière...patte de rivière...ce nom n'as pas été choisi au hasard.Patte de rivière (hé ben je me répète XD)est née on ne sait pas ou.On ne sait pas par quel miracle elle vit encore aujourd'hui.On ne sait pas.Mais qui as dit qu'on ne savait pas?Mais si on sait!Allez je suis gentille je vais vous raconter(décidément je m'éclate!)Elle est née un matin de début de printemps on ne sais ou.(ouioui cette fois c'est vrai).Elle s'est enfuie lorsque sa mère dormait pour se reposer.Elle se retrouva par ses propres moyens (ce qui est extraordinaire vu qu'elle n'a environ qu'une lune)a dépatouiller dans un marécage bordant le clan de la rivière au meme moment ou une patrouille passait juste a coté.La patrouille en question ramena la chatonne au clan puis cette dernière fut adoptée par une reine qu'elle est actuellement en trein de têter.
Description : ( au moins 2 lignes)
La belle patte de rivière est une chatonne magnifique au pelage fauve parsemé de rayurres noires. Son ventre est blanc cassé lui ausii parsemé de rayures noires mais plus claires. Elle as un petit museau noir et une belle petite langue rose.ses pattes fines et bien proportionnées se finnissent par de beaux coussinets noirs suivis de belles griffe dont elle sait déja bien se servir.
Caractère : (minimum 2 lignes)
Cette jolie minette, on ne connait pas encore vraiment son caractère: ce n'est qu'une chatonne.On peut seulement dire qu'elle est très caline et coquine, et aussi très maline. Elle aime se bagarrer.Elle fait parfois de l'humour(parfois mal venu dans certaines occasions.

Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour noir(quelquefois)- Exité - Imapatient

+un kit

l'avatar:
Spoiler:

la signature:
Spoiler:
(faut cliquer sur l'images)


Dernière édition par Nuage de sable le Ven 9 Jan - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyMer 7 Jan - 21:07

Nuage de Sable désolé de te déssevoir mais tu aurait du lire dans les personnages à prendre.

Les bébés pour le clan de la rivière sont fermé donc je ne valide pas ta ^résentaton pré-créée tout de suie mais quand il réouvriras je m'en occuperait.

Merci pour ta présentation pré-créée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyJeu 8 Jan - 18:59

mhhh...désolée... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyJeu 8 Jan - 19:06

j'ai édité ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyVen 9 Jan - 10:28

T'a changé quoi ? C'est toujours un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyVen 9 Jan - 12:10

je l'ai mis dans l'OMBReuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyVen 9 Jan - 13:14

Par contre, un bébé qui s'appelle Patte de Rivière dans l'ombre ça fait... bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyVen 9 Jan - 13:52

bouah c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptySam 10 Jan - 16:16

Okay. Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyLun 20 Avr - 21:14

J'ai supprimé le fonctionnement des présentations
pré-créées. Acceptes-tu de supprimer ce message ou veux-tu
l'enregistrer avant sur ton ordi ? A moins que tu ne choisisse de
garder ce personnage pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptySam 25 Avr - 12:06

Je garde ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptySam 25 Avr - 12:08

Heu non en fait je ne le garde pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] EmptyDim 26 Avr - 21:04

Ok, donc je lock'.

Ce message se trouve maintenant dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]   Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de rivière : Chaton du clan de l'ombre. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser