Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aie aie aieuhh

AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Aie aie aieuhh   Sam 31 Jan - 23:05

[c'est dorette !]

Un tourbilllon doré arriva à l'entrée du camp de la rivière sur trois pattes, haletant, et le pelage encore mouillé par l'eau de la rivière qu'il venait de traverser, puis se dirigea vers la tannière de leu guerrisseuses. En réalité, c'était Feuille dorée, la mère de Nuage d'or et de Nuage d'ailleurs, Qui s'était coincé la patte avant gauche dans un petit éboulis à la limite du territoire du clan de la rivière. Elle arriva tant bien que mal devant la tanière que partageaient sa fille et Pelage d'argent (atteinte d'une maladie que seul le clan des étoiles connait), et fit bruisser les fougères pour signaler sa présence
- C'est moi, Feuille dorée !

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu

Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 31 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   Sam 31 Jan - 23:17

La petite Nuage d'Ailleurs était couchée sur le sol, elle se reposait. En ce moment elle était très inquiète pour Pelage d'Argent, son mentor et ne cessait d'aller et venir dans son antre. La femelle malade était maintenant entre les pattes du Clan des Étoiles et sa vie ne tenait qu'à un fil. Pour le moment il n'y avait pas beaucoup de malade et ça facilitait la tâche à N'Ailleurs car elle n'avait pas 10 personne à soigner en même temps. Soudain des bruits de pas se firent entendre. La petite blanche se leva souplement en reconnaissant l'odeur de sa mère, Feuille Dorée. Elle s'approcha de celle-ci et demanda, malgré qu'elle connaissait la réponse:

- Qu'es qui se passe??
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   Sam 31 Jan - 23:25

[mince, j'avais oublié que tu étais ma fille ! j'ai édité mon premier message]

Feuille dorée fut plus heureuse qu'on puisse le croire quand elle vit sa fille pointer le bout de son petit museau, mais fut génée par la situation ou elle sétait fourrée.
-euh... je me suis ... comment dire... pris la patte, dans *aie* un éboulis !
Elle regarda sa patte blessée. Dans la rivière ou dans l'herbe, elle n'avait pas pris la peine de bien regarder: c'était assez grave.

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   Sam 31 Jan - 23:48

La petite hocha lentement la tête et sourie, elle dit avec beaucoup d'assurance:

- Je vais t'arranger ça montre-moi ta patte... Hum c'est assez sérieux mais tu vas t'en tirer je vais pas être obligée de te l'emputer XD!

Elle fit comprendre à sa mère qu'elle revenait d'un signe de queue. Elle se diriga vers l'antre de sa mentorette et y entra. Elle localisa ce qu'elle cherchait et s'en empara. Elle revint au côté de Feuille Dorée regarda de nouveau la plaie: elle était infectée. La jeune chatte mastiqua rapidement des feuilles de souçis et en appliqua la pulpe sur la plaie béante. Après elle appliqua plusieurs couche de toiles d'araignées et banda soigneusement la patte. Elle reporta son regard pétillant sur sa mère et dit aimablement:

- Voilà, c'est tout! Prend ces deux graines et va dormir: une avant de dormir et une quand tu te réveilles! Tu devrais pouvoir marcher dessus mais il te faut garder ce bandage pendant 2 jours. Si il se déchire revient me voir.
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   Dim 1 Fév - 17:19

Feuille dorée se sentait déja beaucoup mieux. Les remèdes de sa fille avaient agi vite, et elle en était très reconnaissante.
-Tu deviens une vraie guerrisseuse, dis-donc ! Merci beaucoup !
Elle lui sourit puis prit les deux graines que l'apprenti guerriseuse lui tendait. Elle se redressa ensuite sur ses trois pattes encore valides et trottina jusqu'à la sortie.
-Au revoir !

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   Dim 1 Fév - 17:28

La petite hocha la tête et dit gentillement:

- C'est très gentil j'aimerais tellement que Étoile Tigrée le remarque!!

Puis elle se reporta ses remèdes dans sa tanière. Elle déclara:

- Au revoir!!!

Puis elle se coucha à terre. Et attendit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie aie aieuhh   

Aie aie aieuhh
Page 1 sur 1