La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monologue à deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Monologue à deux   Monologue à deux EmptySam 7 Fév - 20:55

C'était l'après-midi. Feuille dorée venait de se réveiller et de prendre sa deuxième graine pour soigner sa patte blessée, d'après les conseils de sa fille, Nuage d'ailleurs, apprentie guérisseuse. Elle a drôlement progressé, pensa la reine au pelage doré en examinant les toiles d'araignées que sa fille avait appliqué sur sa patte avant gauche. D’ailleurs, Nuage d’ailleurs devait soigner ses patients seule à présent, car sa mentore était presque morte, pour ne pas dire qu’elle était déjà morte aux yeux des siens. Selon Feuille dorée, sa mère, il était temps qu’elle soit nommée guérisseuse à part entière par le clan des étoiles. Bizarrement, son vœu sembla s’exaucer de suite.

*****


Etoile Tigrée revenait d’une partie de pèche, la gueule pleine de saumons. Elle trottina jusqu’au tas minable qu’était la réserve de nourriture, puis retourna vers le promontoire, en dessous duquel se reposait son amie, Feuille dorée.
- Bonjour ! Comment vas-tu ?
Elle remarqua soudain sa blessure à la patte avant gauche, enroulée dans des toiles d’araignée
- Oh, qu’as-tu à la patte ?
*****

La reine dorée s’assit, de façon à se mettre à la hauteur de son ancienne fille adoptive.
-Ah, justement, je voulais t’en parler …Je me suis pris la patte dans un éboulis, ce matin, et…

*****

Etoile tigrée ne put retenir sa surprise
-Ce matin ? Moi qui croyais ne pas avoir fait attention à toi pendant au moins un quart de lune ! La plaie est magnifiquement cicatrisée…
Comment une apprentie guérisseuse pouvait-elle si bien soigner ? Pensa-t-elle.


*****

-Oui…C’est extraordinaire, je trouve aussi, dit la mère de cette héroïne,et je me disais qu’on pourrait …Elle hésita un court instant. …L’envoyer à la pierre de lune…Je pense qu’elle est prête à seconder sa mentore, qui ne peut plus soigner, à présent.
Elle regarda en direction de la tanière des deux guérisseuses, puis contempla sa patte, où elle ne ressentait plus aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptyJeu 19 Fév - 12:45

[Peux m'incruster avec Or ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptyJeu 19 Fév - 13:18

[oui, bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptyJeu 19 Fév - 19:23

Le pâle soleil d'hiver éclairait faiblement le camp du clan de la rivière quand une petite boule de poils rousse jaillit du tunnel de fougères qui faisait office d'entrée au camp. Le félin entra au petit trot et s'arrêta un dixième de seconde, le temps de repérer deux formes sous le promontoire. le jeune apprentit approcha d'elles. S'était sa mère et sa mentore, toute les deux en grande discution. Il se hata de les rejoindre et au moment ou le soleil vint le carresser son pelage se mit à flambaoyer. Ses yeux étaient encore plus étincellant et on pouvait en comprendre la raison en regardant la marchandise qu'il transportait. Un écureuil.

"Maman ! Etoile Tigrée ! Regardez se que j'ai attrapé ! Regardez !"

Il était à la limite de l'hystérie. Il savait que, avec les nouveaux-nés orphelins qui étaient arrivés au camps il y a quelques lunes de cela, il y avait beaucoup de bouches à nourrire et aider son clan était en même temps un honneur et un plaisir pour lui. Il se sentait parfois inutile, le petit apprentit qu'il était mais il savait que se n'était pas en tournant les griffes dans sa tannière qu'il deviendrait un jour un héro de la forêt.
Dans son exitation il n'avait pas remarqué se que regardaient les deux guerrières.

[Je fini dans quelques minutes !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptySam 21 Fév - 15:07

[juste: il yb a un probleme: c'est pour la nomination de n'avril, et elle a été suprimmée]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptyMer 18 Mar - 21:44

-bravo mon chéri, c'est génial ! Commenta sa mère joyeusement. Quelles autres surprises pourraient lui etre réservées pas ses enfants, ces temps-ci ? Enormément, se dit-elle en souriant. Voyant son fils s'impatienter, mais toujours frémissant de joie des pattes aux moustaches, elle lui dit
-si tu veux, tu peux apporter cette proie aux anciens, ils seront très contents.

*****
Etoile tigrée, assise à coté, n'était pas peu fière de son apprenti.Elle l'effleura du museau pour le féliciter. Il avait l'air heureux de pouvoir servir le clan, et, comme elle désirait le faire pour sa soeur, elle n'allait pas non plus tarder à le faire devenir un guerrier à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux EmptyVen 17 Avr - 18:31

Je déplace ce post aussi, ailleurs n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Monologue à deux Empty
MessageSujet: Re: Monologue à deux   Monologue à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser