La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ----->Suite de l'ntraînemant n°1 de Nuage d'Ombre----->

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



----->Suite de l'ntraînemant n°1 de Nuage d'Ombre-----> Empty
MessageSujet: ----->Suite de l'ntraînemant n°1 de Nuage d'Ombre----->   ----->Suite de l'ntraînemant n°1 de Nuage d'Ombre-----> EmptyJeu 19 Fév - 20:47

(Désolée j'avais paumé mon mot de passe alors je ne pouvais plus venir mais maintenant c'est arrangé!)

Coeur enflammé s'étira devant un paysage chaud et ensoleillé. Qu'il fesait beau aujourd'hui!une belle journée!!
Elle était cependant inquiète: Oeuil de Lynx n'avait pas réapparut depuis au moins trois ou quatre lunes.Elle
désespérait de le revoir un jour...ses petites aussi étaient mortes d'inquiétude!En particulier Patte de fruit un chouilla plus jeune que Patte de flammes."Une journée idéale pour faire découvrir quelques petites choses a un apprentit" se dit elle en essayant de chasser la mauvaise humeur.
Elle fesait une petite toilette en attendant Nuage d'Ombre.
Elle vit un petit point noir se faufiler a travers les rideaux de la tannière des apprentis.
"Ce doit être elle" pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
 
----->Suite de l'ntraînemant n°1 de Nuage d'Ombre----->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser