Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit tour

AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Petit tour   Lun 23 Mar - 21:04

C'avait été une journée paisible. Avec le retour des feuilles vertes, tout les clans étaent affairés. De nouvelles portées voyaient le jour, et le gibier abondait de nouveau. Les guerriers emmenaient leus apprentis chasser ou faire le tour des frontières. Dans la rivière, de nombreux saumons remontaient le courant, ils allaient se reproduire: dans quelque temps, on ne manquerai plus de rien au clan de la Rivière. Etoile tigrée était allée patrouiller autour du territoire, jusqu'à la frontière des quatre chênes. Les guerriers qui l'acompagnaient en avaient profité pour faire une petite pause ou pour chasser. Elle en profita pour aller à l'ombre du grand promontoire sous les quatres arbres imposants, sur lesquels venaient les premiers bourgeons. Une brise légère soufflait dans la clairière.

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 11 Juil - 14:58

[ça fait plus de 3 mois que j'ai poté ce message (quand le forum était encore inactif) et personne n'a encore répondu :( ]

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour   Mer 22 Juil - 17:21

Durant cette saison , des fleurs resplendisaient de toute leurs couleurs , les arbres de toute leurs verdure et les rivière en toute splendeur . Les temps étais doux t chaleureux , et c'étais la saison des nouveaux-né . Pour tous , les clan comme les gibbiers , les saumon dans la rivière et tout autre petites bête , poilue ou non . Tout en comtmplant le magnifique temps qui dégagès ce magnifique ciel bleu azur , Etoile D'Or en a profiter pour aller se promener dans les territoires neutre et pour voir les nouveau petit-futur guerrier des autres clan . Tout en se perdant dans ses pensé et en pensant a quand elle étais petite , heureuse , et quand elle étais bien avec ses parents , elle ne regardais pas trop ou elle allais , et un souvenir lui venu en tête

- J'étais si bien avec eux .

Oupss ! avec elle vraiment dit ceci a voit haute , a coter d'étoile tigré en plus . Bien quelle n'ai plus vraiment revu se parent depuis ses 3 lune et demi , et les croyais mort , elle avait raconter a tout le monde qu'ils étaos simplement dans un clan très loin du sien . et qu les leurs en avait besoin pour les protéger . Maintenant serait t-il le temps de révéler son secret ? En tout cas , elle ne s'en sntais pas prette . Elle dit Alors :

Bonjour toi , qu'il fait beau , n'esce pas ?

[ A toi d'en choisir la suite =P ]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 25 Juil - 12:41

Etoile tigrée écoutait le vent, calmement. Il murmurait des choses, il n'y avait rien à comprendre. Elle était à moitié perdue dans ses pensées, des images diformes défilant dans sa tête. Soudain, le murmure du vent changea de ton. Etait-se le vent ?
- J'étais si bien avec eux.
Non, ce n'était pas le vent, c'était ... un chat. Du clan du tonerre. Elle se retourna d'un coup, arrachée à ses pensées. Etoile d'or ! Leur chef...
- Bonjour. Oui, il fait beau. C'était plutôt rare, ces derniers temps.
Elle n'avait décidément rien à dire, mais elle devait rester respectueuse envers un chef, quelque soit son rang à elle.

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 25 Juil - 16:11

Etoile D'Or craignais le pire , elle ne voulais révéler disont ... ca faiblesse , surtout a un chef d'un aure clan . Pour elle sont secret étais une faiblesse ? Eh bien elle ne voulais surtout pas que les gens savent que ses parentss étais mort , et ca parsonne ne savait pourquois . En fait , personne ne le savais tout cour . Elle espérais a otut pris quee Étoile tigrée ne lui en parle pas ou , qu'elle n'ai pas compris du tout .

- Bonjour. Oui, il fait beau. C'était plutôt rare, ces derniers temps.

Ouf , une réponsebien ordinaire a celle qu'elle lui avait poser plus tôt . Ces vraai qu'il ne faisait pas super beau ces dernier temps , c'est dommage , dans le temps d,une magnifique saison ou tout petits être nouveau naissais dans ce monde si géant . Étoile D'or adorais les jeunes , elle veu plein de petits chaton quand ce sera le temps . Elle a toujour rêver de rencontrer l'être parfait , qui , n'est jusqu'a ce jour jamais encore venu . Elle savait par exemple garder espoir et même si elle étais la c hef du tonnerre , elle n'étais pas si vieille que ca . Bon , revenant a son histoire , Personne ne connaissais son secrêt a par peu être ses parents , qui ne son plus vraiment de ce monde .... elle se sentais parfois si seul , unn chance que les membres de son clan étais si sympatique . Elle menais en fait un vie bien pénible , surtout quand Étoile de tigre venais s'attaquer a leur clan , cela lui rapellais de telle souvenir , qu'elle aimerais mieux ne pas y penser . Elle en n<avait les larmes au yeux . C,est bien pour cela qu'elle se combatais commme une acharner avec Etoile de Tigre . Eh bien , ce qui compte le plus c'est quelle soit bonne guerrière . Elle étais fière d'elle même si elle aimerais toujour les faires revenir .

- Désoler pour l'aceuill , je ne pouvais pas passer de toi sans te parler ...
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour   Jeu 30 Juil - 20:04

- Mais ... ce n'est rien.
A elle aussi, il lui arrivait d'être distraite, de parler toute seule sans se douter que quelqu'un pourrait l'entendre... Mais il lui arrivait aussi d'etre curieuse ! Pourquoi cette phrase, "J'étais si bien avec eux", avait été prononcée par Etoile d'or, de ce ton si nostalgique ? Qui était ce 'eux' ? La question aurait pu être posée, car en plus elle n'avait rien à dire, mais la chatte rousse aurait pu être gênée, ou pourrait se mettre en colère. Etoile tigrée n'aimait pas voir les gens tristes ou en colère, même si comme ça, on pourrait croire qu'elle aimait se battre.
Elles restèrent silencieuses quelques longues secondes, assises à se regarder comme ça. Rien. Rien à dire, rien à faire, rien à remarquer. Le temps était toujours aussi tiède, toujours aussi placide. Il faudrait partir... à moins de vouloir se ridiculiser ainsi à attendre que le temps passe.
-Bon, eh ben ... Je vais repartir. Bien qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment, je ne vais pas rester ici à attendre le déluge ! Je pense que toi non plus...

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 1 Aoû - 1:58

Etoile Tigrée entendu ce qu'elle avait dit , avec l'aire donc elle regardais Etoile et le questionnement dans ses yeux , mais peu importe , il ne fallait surout pas en rajouter . Apres ces lonques secondes de silence , Étoile tigré lanca :

-Bon, eh ben ... Je vais repartir. Bien qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment, je ne vais pas rester ici à attendre le déluge ! Je pense que toi non plus...

- D'accord , tu a bien raison .

Étoile D'or Fît tout a coup soulagée en se retournant pour continuer son chemin .

( Vraiment mais vraiment désoler pour ces mini-RP mais j'ai terriblement pas s'inspiration sa pas de bon-sang . )
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 1495

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 1 Aoû - 12:52

[/!\ Les cinq lignes de RP. Bon ça peux arriver tout le monde un manque d'inspi' mais attention quand même.]

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON

(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour   Sam 1 Aoû - 19:14

[ Tigré , on a fini notre RP ? ]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...