La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux attraper un poisson! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptySam 28 Mar - 23:14

Plume Argentée, très médiocre pêcheuse et nageuse, décida qu'il était temps de remédier à ce défaut si peu commun dans un clan aquatique.
Elle se dirigea donc vers la rivière... Elle voulait attraper un poisson. Et traverser au moins deux fois la rivière...
*Cette fois, je vais y arriver!* pensa t'elle.
Elle se posta devant le courent, puis se mit en position de chasse... Elle attendit. Aucun poisson ne passait. Il ne manquait plus que ça! Elle attendit toujours.
Soudain, aussi vif que l'éclair, un poisson passa. Plume Argentée était vive mais elle n'envoya pas sa patte à temps.
*Zut!*
Elle se repencha. Elle n'eut pas à attendre beaucoup. Un autre poisson passa, plus lent. Pourtant, si bonne chasseuse sur terre qu'elle était, elle était maladroite et rata sa cible.
*Zut, de zut, et de zut de re zut!*
De nature très impatiente, elle se mit à s'exciter et à lancer des coups de pattes partout...
Voyant qu'elle n'arriverai à rien, elle respira calmement, retrouva sa séreinité.
Puis un autre animal marin fila. Cette fois, ce fut elle la plus rapide et la plus précise: un coup de patte bien placé, elle extirpa le poisson de l'eau.
Elle s'écria, triomphante:
-J'ai enfin réussit à pêcher un poisson!
Et elle se retourna. Derrière elle, un chat était assis, l'observant, impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 13:38

Etoile tigrée était sortie du camp malgé la pluie fine qui tombait. Elle éspérait trouver une patrouille pour se dégourdir les pattes, quand elle vit une jeune guerrière de son clan en train de mettre tout ses efforts pour pecher un poisson. Elle la regarda, amusée. Elle aurait du garder un mentor pour la pèche, pensait-elle. Elle resta donc plantée là, à attendre.
Enfin, elle avait attrapé son poisson ! elle en avait l'air réjouie. Etoile tigée remarqua que la pluie avait cessé. Quant la guerrière se retourna, elle la felicita, un sourire aux levres
-bravo ! Tu vois, tu y es arrivée. Tu devrais t'entrainer un peu plus tout de meme ...


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 23 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 15:54

Plume Argentée sursauta... Elle n'avait pas entendu le félin s'approcher, tellement elle était concentrée pour essayer de pêcher ce poisson...
Ele émit un petit mouvement de recul, et faillit tomber dans l'eau... Finalement, elle dit:
-Euh... Bonjour! Euh... Merci! Pour l'entrainement... Euh... Je sais, mais bon...
Elle étais hésitante, et n'avait toujours pas (ou presque) retrouvé ses esprits.
Quand on la surprenait, d'habitude, elle se mettait à rire sans fin... Mais bon, cette fois, elle était restée coite...
A côté d'elle, le poisson gigotait, tentait de retourner à l'eau... Mais Plume Argentée l'avait soigneusement éloigné du bord... Sa proie n'allait tout de même pas lui échapper après tant d'effort pour la pêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 17:06

Etoile tigrée eu un petit rire amusé: Plume argentée n'avaitpas l'air de s'attendre à ce que sa chef vienne l'observer ! Voyant le poisson fretiller, elle s'avança et l'acheva d'un coup de patte.

- Voilà, il est pret pour le clan, maintenant ! Elle marqua une petite pause, puis vient s'assoir face à la rivière, à coté de la jeune guerrière, toujours aussi désemparée. Tu ne dois pas avoir honte... moi aussi, quand je suis arrivée ici -je ne suis pas née au sein du clan- je ne savais ni nager ni pecher. J'ai appris, et maintenant je me débrouille. Tu y arriveras !

Elle lui donna un petit coup de langue sur l'oreille, comme une reine l'aurait fait à son chaton appeuré. Il était vrai que cette guerrière était étrange, retrouvée au milieu de nulle part, toute seule, alors qu'elle n'était qu'un chaton. Etoile tigrée était encore apprentie à cette époque.


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 23 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptyDim 29 Mar - 17:41

Plume Argentée sourit. Elle était rassurée...
Elle s'était apaisé... Enfin, plus ou moins. Elle était confiante, mais son cœur battait à toute allure...
*Se qu'il m'en faut, du temps, moi, pour me calmer!* pensa Plume Argentée.
-Merci... dit elle. Mais je suis encore loin d'y arriver... J'ai encore beaucoup à apprendre. Lorsque je suis devenue guerrière, suite à une bataille, mon mentor ne m'avait pas encore appris à pêcher...
Elle contempla le poisson. Elle avait envie de la garder, en souvenir, ou de la manger elle. Mais le devoir lui incitait, lui obligeait, même, à le partager, même le donner au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptySam 4 Avr - 19:38

-si tu veux, tu pourras venir avec moi, mon apprenti est aussi doué qu'un guerrier... il ne va pas tarder à le devenir !

Plume argentée avait encore l'air tendue... Et attachée à sa prise, apparemment ! Etoile tigrée avait une petite idée...

- on peut commencer tout de suite, si tu veux ! Tiens, mange ton poisson et on va pecher, d'accord ?

A présent, le ciel commençait à se dégager, et le soleil émergait entre les nuages.


Dernière édition par Etoile tigrée le Sam 23 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) EmptyDim 19 Avr - 19:12

Feuille dorée le lamentait à la suite des désastres des dernières lunes. En pas plus de 5 lunes, un nombre incomparable de chats avaient péri. Tous les survivants étaient affaiblis, et craignaient une nouvelle épidémie ou bataille suite à la faim du clan voisin ... elle se coucha à l'ombre d'un buisson et posa sa tête sur ses pattes.
Elle était victime du pire des supplices: la mort de sa fille Nuage d'ailleurs, qui était guerriseuse du clan. Elle n'avait pas eu la force de se soigner elle même, et laissait malgré elle dépérir ses patients, entre la vie et la mort, agonisants ... Feuille dorée avait été soignée par sa fille avant que les malheurs élclatent et avait témoigné de son efficacité prodigieuse à Etoile tigrée. Nuage d'or, son fils et frère de Nuage d'ailleurs, avait du mal à surmonter sa tristesse, lui aussi, et Feuille dorée n'arrivait pas à le consoler...
Tout ceci arrivait à la suite de son arrivée dans le clan, son sauvetage par Etoile tigrée qui était encore lieutenante, à la recherche de son chef disparu, lui aussi, déjà ... Tout ceci était une punition du clan des étoiles !
La reine dorée étouffait un sanglot quand elle entendit des voix derrière elle. Elle leva la tête et vit Etoile tigrée enseigner la pêche à une jeune guerrière, nommée à la suite d'une bataille désastreuse où elle avait sauvé tout une portée, qui mourent ensuite car leur mère dépérit à la suite de ses blessures de nuage d'ailleurs n'avait pu soigner.
Elles avaient l'air joyeuses, elles, pas inconscientes de ce qui venait de se passer mais elle surmontaient les difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux attraper un poisson! (Libre)   Je veux attraper un poisson! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux attraper un poisson! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit Poisson arrive !
» Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]
» mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]
» Oui ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser