Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère bétise

AuteurMessage
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: 1ère bétise   Jeu 9 Avr - 21:56

L'air était frais, le ciel dégagé. Les hautes herbes ondulaient avec le vent, dessinant des vagues dans la campagne. Avec le printemps, les petits lapins et campagnols sortaient de leurs terriers. Les oiseaux chantaient, et le clan des étoiles veillait sur les 4 clans. Tout le monde était heureux ... Tout le monde ?

Patte bleue avait bientôt six lunes. Elle en avait ras les moustaches de rester au camp, bien sage dans la pouponnière. Son frère était muet, sa soeur à ses soins, les apprentis apprenaient, les chasseurs chassaient et il n'y avait pas d'autres petits pour jouer. Si un guerrier accepte de m'emmener voir le dehors, je mange mes oreilles pensa-t-elle. Puis, avec le peu d'espoir qui lui restait pour sortir du camp, elle se dirigea d'un pas leger vers la tanière des guerriers. dedans, il n'y avait que quelques guerriers endormis, ou somnolants

- Qui peut m'emmener voir le dehors ? Lanca-t-elle d'un ton pas très convaincu, et seul un "pas maintenant, tu es trop jeune, *mgnn*" lui répondit.
Je ne mangerai pas mes oreilles cette fois-ci, pensa-t-elle, vexée. Elle retourna vers la sortie du camp en trainant ses petites pattes et s'assit en face des grandes herbes qui bougeaient avec le vent. Si seulement j'étais nommée apprentie... mais les guerriers manquent, il ne pourront pas être mes mentors... Pensait-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: 1ère bétise   Ven 17 Avr - 18:39

celui là, il est adequat pour un forum vide, non ? je le remet je veux le remettre !

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com

1ère bétise
Page 1 sur 1