La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 # The First with Plume d'Ambre #

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:53

Plume d'Ambre sourit. Etoile de Bronze avait, elle aussi, des origines mystérieuses...

"Comment le savoir ? Etait-ils jaloux, étaient-ils en colère?"


Elle soupira tristement. Voir que Etoile de Bronze la soutenait lui remontait le moral, mais quelque chose cloché, ça c'était sur...

"Ces chats du clan de la Rivière sont bien bizarre..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:57

Etoile de Bronze répliqua d'un ton dédaigneux et aigre en repensant à Etoile Ténébreuse .

" Je n'apprécie pas plus leur chef d'ailleurs . Un minable de première . Enfin , la loi veut que tous les Clans se respectent entre eux ."

Puis , elle revint à la conversation , en essayant de ne plus penser au Chef du Clan de la Rivière , et à leur échange .

" Tu ne peux pas savoir , c'est bien ça le problème . Mais moi je sais ce qu'il s'est passé la nuit où ma mère est morte assassinée . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:44

Plume d'Ambre sursaute. Ce devait être affreux. Elle hésita à lui demander, mias, elle fut emporter par la curiosité:

" Que c'est il passé ?"

Elle s'arrêta. Se rendait-elle compte de ce qu'elle demander? Elle enchérit vite:

" Euh.. enfin... ttu... c'est que si tu veux me le dire... euh... enfin, tu n'es pas obligée du tout..."

Elle souffla un bon coup et continua:

" Escuse moi, je suis vraiment trop curieuse..."

Soudain, ses yeux se voilèrent, le ciel commença à s'assombrir et elle sombra dans un profond sommeil...
Elle vit sa mère en train de l'allaiter, puis, elle vit deux chats mâles: sa mère était très jolie, et ses chats étaient jaloux de cette relation cachée. Malheureusement, ils étaient vraiment cruels...Ils étaient couverts de plaies et de sang, car ils venaient d'affronter Pelage de Soleil, le père de Plume d'Ambre. Ils empoignèrent sa mère, l'éloignant d'elle et de ses frères. Ils voulaient nous tuer. La belle chatte se défendit, mais Plume d'Ambre vit mourir les deux chatons à côté d'elle... Elle fut aveuglé par le sang, et vit quelques instants plus tard, le corp de sa mère ensenglanté... A la place des maltraitants, son père, qui l'a pris par la nuque et l'ammena hors du camp.
Elle venait voir son passé.

Elle se réveilla quelques instants plus tard, regardant Etoile de Bronze qui la fixait bizarrement. Elle se releva les larmes aux yeux et lui dit:


"Moi aussi, je sais maintenant ce qu'il c'est passé."



[Té, plus naze tu meurs!!J'lai mal rédigée, ça fait vraiment pitié =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:54

[ Alors je peux aller m'acheter un flingue xD ]

Etoile de Bronze soutint du regard et physiquement aussi Plume d'Ambre . La chatte venait d'avoir une vision du Clan des Etoiles , exactement comme elle , sauf qu'Etoile de Bronze avait reçu par l'esprit sa mère , en train de lui parler de son passé . Le Clan des Etoiles avait décidé de se la jouer "Spécial Inédit" ou quoi ? Enfin , cette journée était extrêmement étrange . Lorsqu'elle vit que Plume d'Ambre se relevait , elle lui posa d'un air protecteur cette question :

" Tout va bien ? Toi aussi ils t'ont envoyé des visions ? Pour ma part ... En fait , ma mère faisait croire à un chat du Clan de la Rivière qu'il était mon père . Mais un jour , le Clan de la Rivière a subi une grave famine , et elle ne voulait pas me laisser mourir de faim . Elle prit donc comme décision de m'emmener au Clan de mon vrai père , Etoile de Mélancolie . Son amant l'a surprise et a exigé une explication de pourquoi elle partait avec moi ... Elle lui a tout avoué et il l'a battue dans un duel . A bout de forces , elle boitait atrocement en tentant toujours de m'emmener au Clan du Vent . Et c'est là qu'interviennent les chats domestiques ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:04

[ et mwoa donc XD]

" Je suis vraiment désolée pour ta mère... Souvent, le clan des Etoiles m'envoie des signes ici, mais c'est la première fois qu'il m'a dit mon passé..."

Elle s'arrêta, étant fatiguée par ce qu'elle avait vu.


" Moi, deux "prétendants" de ma mère ont appris la vérité concernant mon métissage. Ils ont été battu par mon père,un guerrier du Tonnerre et sont allés voir ma mère pour me tuer, moi et mes frères. Ma mère a essayé de nous protéger, mais elle est morte ainsi que mes deux autres frères... La seule chose dont je me souvenais est quand mon père est apparut et m'a porté hors du camp jusqu'au clan du Tonnerre."

Plume d'Ambre s'arrêta, tellement sa voix tremblait.

" Il... est mort dans une bataille face aux chat de la Rivière... Elle s'arrêta un moment, puis souris de vengeance, mais en avant tué les meurtriers de sa bien aimée et de mes frères. J'ai consacré ma vie au clan des Etoiles en espérant entendre un jour ma famille, en vain."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:38

" Eh bien non , au contraire cet effort n'a pas été vain , vu qu'il a été récompensé maintenant . Qu'ils te parlent et que tu les entende par l'oreille ou par le rêve , c'est la même chose . Ils sont là et c'est le principal . "

Etoile de Bronze avait rarement parlé de cette manière si sage dans sa vie . Ce n'était pas son genre , mais peut-être qu'à force , avec l'ancienneté elle deviendrait comme les anciens . Elle soupira car elle détestait se penser vieille et sans forces . Elle secoua sa tête légèrement et discrètement , histoire de penser à autre chose . Elle se reprit , et déclara d'un ton assez sec .

" De toute façon , si elles sont mortes , on ne peut rien y faire . "

Etoile de Bronze s'étonna d'avoir prononcé ses paroles . Elle qui tenait tellement à ses parents , elle avait dit ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:22

Plume d'Ambre murmura:

" Hier, j'ai entendu ma mère. Elle voulait que... je la rejoigne pour chasser en famille. Tu comprends... toute ma famille est là-haut, dit-elle en levant la tête vers le ciel."

Elle s'arrêta puis repris:

" Mais, je veux vivre moi! Mais, même si ils sont morts, je continuerais à penser à eux, à les honorer comme j'honore le clan des Etoiles..."

PLume d'Ambre pressat son flanc contre celui d'Etoile de Bronze et continua:

" Mais tu as raison. Ils sont là ete c'est le principal. Nos parents peuvent êtres fiers de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:01

" Bon , cessons de nous apitoyer sur notre sort , on dirait de vieux gamins , c'est trop sentimental pour moi . "

Là , Etoile de Bronze avait indéniablement parlé d'un ton sec . Elle n'avait jamais été aussi douce , sauf envers des chatons que les minutes précédentes , avec Plume d'Ambre . Le mot qui reflétait le plus la meneuse du Clan du Vent était imprévisible , et on l'avait souvent qualifié de la sorte . Elle eut un mouvement de recul lorsque Plume d'Ambre lui pressa le flanc . Elle n'était simplement pas habituée à ce genre d'actes qu'on avaient pour elle . Mais elle se laissa faire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:13

Quand elle vue que la meneuse du clan adverse était gênée, Plume d'Ambre arrêta son geste. Oui, cette chatte au pelage de jais était vraiment imprévisible.

" Oui, nous sommes en train de parler comme deux anciennes, ce n'est pas très bon pour le moral. "

Elle ria doucement.

" A vrai dire, je ne sais plus trop quoi te dire. Où alors, ce serait beaucoup trop intime donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:40

Etoile de Bronze soupira lourdement . Mais ce soupir , c'était celui qui mettait mal à l'aise tous les chats qui étaient devant elle lorsqu'elle produisait ce geste . Ce soupir vous parcourai l'échine peu à peu , et vous provoquait des frissons . Elle lança comme toujours d'un ton sec et rebelle :

" Trop intime ? Comme une alliance par exemple ? Bref , si nous n'avons plus rien à nous dire il vaut mieux que nos chemins se séparent . "

Etoile de Bronze se retourna , consciente que Plume d'Ambre ne répliquerai pas tout de suite . Elle était rapide et brusque , ce qui laissait toujours en suspend ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:36

Plume d'Ambre était éberluée, pourquoi tous les chats pensaient toujours de travers? Ca la sortait de ses gonds. Elle alla à la hauteur de Etoile de Bronze et lui dit avant qu'elle atteigne la frontière:

" Quand je parle de intime, je parle plutôt de la vie privée. Ton clan ne me regarde pas, je ne suis pas folle."

Elle lui jeta un regard d'incomprésension et s'en alla vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:41

Etoile de Bronze fouetta de sa longue queue noire l'air . Une multitude de grains de poussière s'envolèrent , puis retombèrent légèrement sur le sol . Elle se retourna et se dirigea gracieusement vers son Camp , d'une démarche souple . Méfiante , elle fit volte-face une dernière fois , les yeux braqués sur la guérisseuse qui s'en allait vers le Clan du Tonnerre . Le Clan du Tonnerre , que de souvenirs ...
Mais cela , personne ne devait le savoir , et personne n'en saurai jamais plus .

( Ambiance Mystérieuse ... )
( Je fais un Autre PV à la Cascade car c'lui-ci est fini ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # The First with Plume d'Ambre #   # The First with Plume d'Ambre # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# The First with Plume d'Ambre #
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV with Plume d'Ambre
» Plume de Paon
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]
» Conseils [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser