La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptySam 18 Avr - 21:44

L'air était frais, le ciel dégagé. Les hautes herbes ondulaient avec le vent, dessinant des vagues dans la campagne. Avec le printemps, les petits lapins et campagnols sortaient de leurs terriers. Les oiseaux chantaient, et le clan des étoiles veillait sur les 4 clans. Tout le monde était heureux ... Tout le monde ?

Patte bleue avait bientôt six lunes. Elle en avait ras les moustaches de rester au camp, bien sage dans la pouponnière. Son frère était muet, sa soeur à ses soins, les apprentis apprenaient, les chasseurs chassaient et il n'y avait pas d'autres petits pour jouer. Si un guerrier accepte de m'emmener voir le dehors, je mange mes oreilles pensa-t-elle. Puis, avec le peu d'espoir qui lui restait pour sortir du camp, elle se dirigea d'un pas leger vers la tanière des guerriers. Dedans, il n'y avait que quelques branches, mais il devait y avoir au moins 2 ou 3 guerriers endormis, ou somnolants...

- Qui peut m'emmener voir le dehors ? Lanca-t-elle d'un ton pas très convaincu, et seul un silence de mort lui répondit. Presque tous les guerriers avaient péri.
Je ne mangerai pas mes oreilles cette fois-ci, pensa-t-elle, vexée. Elle retourna vers la sortie du camp en trainant ses petites pattes et s'assit en face des grandes herbes qui bougeaient avec le vent. Si seulement j'étais nommée apprentie... mais les guerriers manquent, il ne pourront pas être mes mentors... Pensait-elle tristement


Dernière édition par Nuage bleu le Dim 20 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 19 Avr - 11:28

Nuage de Brume ne sait que faire, avant de mourir, Étoile Sombre lui a livré ce qui pourrait être un secret. Il n'en a parlé a personne mais il ne pourra plus le garder très longtemps en lui. La mort de Nuage d'Ailleurs ne fait que le rendre plus triste.
Il sortit donc de la tanière des apprentis a la recherche de quelqu'un a qui délivrer son secret.
Mais depuis la terrible guerre et l'épidémie qui avait prit tout les clans, peu de chats étaient encore vivants.
Par chance, tout les chatons avaient survécus au combat, mais la maladie en avait emportés plus d'un.
Quand il fut dehors, sous un soleil torride, il vit Patte Bleue. Elle avait elle aussi l'air de chercher quelqu'un a qui parler.
Nuage de Brume s'approcha d'elle. C'était la seule personne a qui il pouvait parler, mais y verrait-elle un grand intérêt?

-"Bonjour Patte Bleue. Comment vas-tu aujourd'hui?"
Il avait une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 19 Avr - 16:16

Elle était prète à se lancer dans les grandes herbes devant elle, rongée par le déséspoir, quand elle entendit une voix triste, qui devait être semblable à la sienne si elle parlait. C'était celle de Nuage de Brume, un grand apprenti, presque un guerrier... A l'entendre, Patte bleue eut comme un sentiment de bonheur: quelqu'un à qui parler ! Elle se retourna et se retrouva face à un grand chat à la mine triste, et alla toucher son nez en signe de bonjour.

- Bonjour, Nuage de Brume ! Je m'ennuie ... il n'y a personne ici. Par contre, toi, tu n'as pas l'air d'aller.


Elle hésita un moment, puis, curieuse d'en savoir plus, elle lui demanda

- Quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 19 Avr - 20:17

Nuage de Brume...Nuage de Brume n'est plus son nom. Il n'a plus de nom.
Il aimerait se confier a la petite Patte Bleue, mais cela l'intéresserait-il? Quelle serait sa réaction? Pour la savoir, il devait lui parler. Il ne pouvait pas garder son lourd secret encore longtemps.

-"Pour tout te dire, ça ne va pas très bien Patte Bleue."
Il s'arrêta un instant puis reprit calmement.
-"Avant de mourir, Étoile Sombre m'a nommé guerrier. Il m'a aussi dit que tu étit en âge d'être nommée apprenti. Je ne sais pas si il voulait aller plus loin, car il est mort immédiatement après ces quelques paroles."
Il s'arrêta a nouveau et toutes les dernières images qu'ils avait de l'ancien chef défilèrent a toute vitesse dans sa tête.
-"Donc maintenant, je suis un guerrier...
Mais, je ne suis pas officiellement nommé...
Et il est de même pour toi."
Il reprit son souffle pour continuer sa discussion avec la petite Patte Bleue qui l'écoutait sans rien dire.
-"Je te laisse choisir ton mentor, même si je sais que tu n'a pas vraiment le choix."


[Si tu veux pas devenir apprenti tout de suite, tu dis et j'éditerais =)]


Dernière édition par Nuage de Brume le Lun 20 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 19 Avr - 21:52

{je répondrai samedi ! Je veux bien etre nommée apprentie tout de suite, j'ai déja fait la signa ^^ il est trop bien ton message..]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyLun 20 Avr - 21:10

[J'ai édité un truc: J'ai dit que Etoile Sombre t'avait nommé apprenti avant de mourrir =)}
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyVen 24 Avr - 22:18

[ok]
Patte bleue ne savait plus quoi dire. C'était ... innatendu. Elle immaginait son père adoptif, au bord de la mort, disant à son apprenti que c'était un guerrier à présent, et que sa fille adoptive, la seule survivante de sa 'portée', était prète à devenir apprentie. Elle devenait une grande, son rêve, mais à présent elle préférait largement jouer avec ses frères et soeurs, joyeusement …
-alors … je suis Nuage bleu maintenant ? Et tu es mon mentor ? C'est quoi, ton nouveau nom ? Et ce sera toi le nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyVen 24 Avr - 22:27

La petite Patte Bleue croula Nuage de Brume sous les questions.
Il ne savait pas par ou commencer. Il prit son souffle et commença lentement a parler.

-"Oui, tu es Nuage Bleu a présent.
Moi je suis Pelage de Brume."

Il s'arrêta un instant pour réfléchir a sa qu'il allait répondre a la nouvelle apprenti.
Elle voulait qu'il soit sont mentor alors qu'il n'avait lui même pas eut un apprentissage complet. Mais en même temps, il ne voyait pas qui pourrait le faire a sa place.
-"Si tu insiste pour que je sois ton mentor... J'accepte. Mais ne t'attends pas a devenir une grande guerrière en une lune!"
Un legé sourrire se dessinait sur ses lèvres. Il était guerrier, et rien ne pouvait le rendre plus heureux a ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptySam 25 Avr - 16:17

Nuage bleu ... Ce nom sonnait tout de même bien. Elle se le repèta à voix basse
- Nuage bleu, nuage bleu ... pa ? non, c'est pas ça. Nuage bleu ...
Elle leva la tête vers Pelage de brume, c'était son nom à présent, et le regarda pendant un moment.
Mais si, tu es un guerrier. Tu viens de me le dire, et tu as quand même pu apprendre tout seul. J'adorerais que tu sois mon mentor.
Elle baissa à nouveau la tête, regarda ses petites pattes, tremblant légèrement. Elle avait appris par des bruits que le clan des étoiles réservait une place de chef à un chat de leur clan, un guerrier survivant.
Et ... même si ce n'est pas officiel, on pourra se faire nommer tout les deux par notre ... nouveau chef.


Dernière édition par Nuage bleu le Dim 20 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyLun 27 Avr - 18:45

Un chef...
Oui, un nouveau chef allait prendre la place d'Etoile Sombre.
Au fond de lui, il était triste.
Il avait perdu beaucoup de monde qui lui étaient cher en peu de temps. Cela ne pouvait que le renforcer, mais lui, se ne faisait que de le refermer sur lui même.
-"Oui, peut être que je mérite d'être guerrier...d'après lui. Pour moi, je ne suis encore qu'un chaton, un tout petit chaton qui a besoin que sa mère soit toujours près de lui.
Un chaton qui ne se sent pas capable de sortir de sa tanière. Qui a peur d'affronter la vie, de sa faire des amis.
Je ne pense pas que ma place soit parmi les guerriers, pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyMer 29 Avr - 16:49

Patte Nuage bleue fut surprise en entendant Pelage de brume parler ainsi. Lui, un tout petit chaton ? Et elle, alors, c'était un germe de fougère ou un brin d'herbe ?
- Non, ce n'est pas vrai ! Tu es grand, regarde ! Et moi, je suis apprentie maintenant. J'ai besoin d'un mentor. J'ai besoin de toi !
Elle le regarda un petit moment, repensant à ce qu'elle venait de dire. En même temps, elle était suprise de s'entendre parler comme ça. Elle continua sur sa lancée
- De toutes façons, c'est ton mentor qui à dit ça, c'était le chef en plus. Il savait ce qu'il disait. Il avait deviné que tu devais être un guerrier, peut-être même le chef si tout le monde ... mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyVen 8 Mai - 17:18

[brumy ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyVen 8 Mai - 17:56

La petite Nuage Bleu avait peut être raison.
Si Etoile Sombre l'avait nommé apprenti, c'est qu'il le méritait.
Il n'avait pas a se faire du soucis, de plus qu'il aurait bien été nommé guerrier a un moment ou un autre de sa vie.
Et ce moment été arrivé, avant que l'ancien chef du clan du vent ne meurt, sous ses yeux.
-"C'est vrai Nuage Bleu, tu as raison.
Je suis ton mentor maintenant, si tu es toujours d'accord bien sur."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyVen 8 Mai - 21:32

Nuage bleu se sentait comme soulagée. Elle était heureuse que Pelage de brume parle comme ça. Elle était heureuse pour la première fois depuis des lunes, elle savait à présent qu'il n'y aurait plus de grands malheurs... Même si cette nomination n'était pas grand chose.
- Bien sur que je veux bien que tu sois mon mentor ! L'entrainement commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 17 Mai - 16:09

[Heum, c'est 5 lignes de Rp maintenant!!]

Pelage de Brume regarda la petite Nuage Bleu.
Il n'avait pas la réponse a sa question.
Il ne savait pas quand ni comment commencer son entrainement.
Il essaya de se remémorer son premier entrainement avec Étoile Sombre.
Il supposa que c'était de commencer a reconnaitre les odeurs des chats des autres clans et de les distinguer.
Il n'en était pas sûre mais il décida de commencer par ça.
Il leva les yeux au ciel pour regarder si le temps était en leur faveur.
Le ciel était bleu parsemé de quelques légers nuages blanc.
Que pouvaient-il risquer?
-"On peut commencer tout de suite si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 17 Mai - 16:21

[Ah, je savais pas; dsl]

Nuage bleu ouvrit de grand yeux entre suprise, joie et exitation. Un entrainement ? Maintenant-tout-de-suite ? Le rêve ! Elle allait enfin découvrir de grand dehors, alors qu'elle venait à peine d'aprendre qu'elle était apprentie ! Elle se jeta contre son mentor si fort qu'elle faillit le faire tomber.
- Super giga méga génial ! Lanca-t-elle avant de partir à toute vitesse sur le petit chemin qu'était la sortie du camp.
Une fois sortie, elle s'arreta pour admirer l'étendue d'herbes devant elle. C'était ... magnifique. Rien d'autre. Elle se retourna, rayonnante, vers Pelage de brume qui venait tout juste de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptySam 20 Juin - 21:23

Nuage Bleu et Pelage de Brume sortirent du camp pour entamer le premier entraînement de la jeune apprentie.
Il partirent dans un grand champs d'herbe hautes aux couleurs dorées.
Le premier entraînement que le guerrier allait proposer était la chasse.

En effet, beaucoup de mulots et de rats logeaient de cet espace, et il était assez facile d'en attraper.


-Patte.. Nuage Bleue, ton premier entrainement va consister a attraper un des nombreux rongeurs qui sont dans sa champ.
Avant de te laisse partir a l'aventure, je veux que tu m'explique comment, d'après toi, il faut faire pour attraper un animal, dans la plus grande discrétion.
Je te reprendrais sur ce qui ne va pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 21 Juin - 20:13

[Euh ... j'ai commencé un nouveau post aux hautes herbes je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyDim 21 Juin - 21:19

[Oups je suis désolée Tigrette...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] EmptyLun 22 Juin - 16:16

[Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty
MessageSujet: Re: Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]   Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de fuger, comme elle l'avait déjà fait [With Brumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumy's Atelier!
» Explications et heureuse nouvelle [Pv avec la chef du vent et Brumy]
» Han nan pas elle ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser