La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyMer 22 Avr - 20:35

Flammy encore toute sanglottante s'avanca en haut du promontoire et annonca une asssamblée du clan(avec la permission de sa chef)
Les félins commencerent a se rassembler autour de cette pierre appelée promontoire.
FLammy esssaya de se calmer avant de se lancer dans son annonce.

"Chats du clan de la riviere, Ce qui reste du corps de oeuil de lynx repose a coté du promontoire. Je..."

Elle fondit en larmes et se jeta au bas du promontoire pour plonger son museau dans la fourrure de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyVen 24 Avr - 21:26

Feuille dorée revenait du dehors du camp, et était toujours aussi déprimée. Elle entra d'un pas lent dans le camp, et entendit des pleurs étouffés. Qu'y a-t-il encore ? Des morts ? Des malades? Elle alla un peu plus vite, et vit que c'était sous le promontoire que ça se passait. Elle fit encore quelques pas et vit un tas de fourure magnifique, brillante, séduisante ... Le corps d'Oeuil de Lynx. Secouée par les sanglots, Coeur enflammé était étendue sur son corps sans vie. Feuille dorée s'avança encore , puis rejoingnit sa lieutenante, fourra le nez dans sa fourrure pour la réconforter.
-Qu'est -il arrivé ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 25 Avr - 13:06

Au contact du museau humide et des sanglots de sa mère, Patte de Fruit ouvrit les yeux pour la première fois de sa vie.
Hélas, la première chose qu'il vit ne fut pas sa mère, mais la dépouille de son père qu'il n'aura pas connu, Œil de Lynx.

Enfin, il regarda sa mère, au visage épouvanté, triste, perdu. Patte de Fruit miaula:

-"Maman !"

Celle-ci le regarda avec surprise et ria de joie en voyant ses yeux ouverts... pour mieux être plongée dans ses sanglots quelques secondes plus tard.

-"Maman ! Je vois ! Mais... tu fais une tête bizarre... comparée aux autres chats !"

Patte de Fruit regarda la dépouille de son père -il ne savait pas encore que c'était son père- puis regarda sa mère, et la foule de chats autour. Il comprit:

-"Maman ! Pourquoi ce chat ne bouge pas ? Maman ! Pourquoi tout le monde le regarde ?..."

Cœur Enflammé ne sut pas quoi répondre à cet ouragan de questions, elle pleura de plus belle et se contenta de dire:

-"Viens, tu n'aurais jamais du voir ça... viens."

Patte de Fruit était très intuitif et comprit qu'il ne se passait rien de normal depuis qu'il avait ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 25 Avr - 13:43

Coeur enflammé attira Feuille dorée et Patte de fruit en dehors du promontoire.
Elle était encore toute sanglotante.
Elle s"adressa a Feuille dorée

"Il est mort!! comment est-ce possible??pourquoi? pourquoi lui?!je me promenais et je l'ai vu. sur le coup j'étais heureuse.Mais...après j'ai vu deux renards en trein de le dévorer."

Elle détourna sa tete et regarda sa fille chérie dans les yeux.Ces yeux qui venaient de s'ouvrir lui donnaient un peu plus de courage pour surmonter cette épreuve.
Elle lui sourit pui pris son inspiration:

"Tu vois patte de fruit, un pere est une persone qui s'occupe de toi. C'était ton père."

Puis elle la prit par le cou et l'emmena vers la pouponnière, en invitant Feuille dorée a les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 16 Mai - 17:50

[on continue à la pouponnière ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 8 Aoû - 18:43

[Euh normalement Patte de Fruit c'est un mâle mais en fait je voudrais que ce soit une femelle en fait. xD C'est possible de changer ??

Euh et on continue ça où ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 8 Aoû - 21:34

[je pense qu'on peut changer, et en plus tout le monde droit que c'est une femelle.

On continue à la pouponnière je crois]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 8 Aoû - 22:29

[Ok, moi ça me va. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser