La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 23 Avr - 19:41

En revenant de sa rencontre avec Goutte, Savane avait décidé d'arpenter d'autres terres.

Il arriva alors dans cet endroit magnifique, constitué d'arbres et de pics montagneux avec de la neige à leur extrémité. Le ciel était bleu, il y brillait un soleil magnifique, avec très peu de nuages, l'air était encore frais de la dernière pluie, les plantes et fleurs étaient mouillées de la rosée du matin, et un parfum délicieux embaumait les cellules olfactives de Savane. [xD] Il s'était assit sur une vaste pierre plate idéalement exposée,
:sunny: qui surplombait la vallée, s'y allongea, et pratiqua son sport préféré: dormir. [xD]

Il dormit une heure, deux heures, trois heures, lorsque un bruit très proche le fit se réveiller en sursaut !: Un chat roux le regardait avec attention.


Dernière édition par Savane le Jeu 23 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 23 Avr - 19:49

Le soleil brille et brule son épais poil roux.
La bonne humeur n'est pas au rendez-vous et Poussière d'Ocre pourrait tuer tout ce qui passe sur son chemin.
Elle laissa aller ses longues pattes finies vers les hautes pierres a la recherche d'un rapace a torturer jusqu'a le tuer sous ses pauvres yeux jeunes.
Mais arrivée la ou elle voulait, elle ne vit aucun oiseau. Il y avait juste un chat roux qui se dorait au soleil, ne s'attendant pas a rencontrer quelqu'un.
Elle s'assit donc a quelques pas de lui, et réfléchit a comment elle pourrait le sortir méchamment de ses doux rêves.
Elle opta pour la miaulement de chat qu'on égorge.
Malheureusement pour elle, le chat se réveille quand elle s'apprétait a ouvrir la gueule.
L'animal le regarde droit dans ses yeux gris/vert. Elle ne broncha pas.
Elle attendrait qu'il s'approche suffisament prs d'elle pour s'amuser a sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 23 Avr - 19:59

Savane regarda ce chat qui lui ressemblait, il le regardait tout en restant couché, l'ignorait plus ou moins pour voir sa réaction. Le chat voisin se mit à feuler. Savane se leva tranquillement, s'étira, se lécha longuement, pour énerver son adversaire. Il plissa les yeux, baissa la tête puis la releva, et tourna autour du chat voisin qui avait l'air de plus en plus agacé.

-"Bonjour,... j'ai pas envie de me battre, c'est pas mon genre je te le dis tout de suite." dit Savane encore une fois pour mieux connaître qui était en face de lui.


Dernière édition par Savane le Jeu 23 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 23 Avr - 20:07

Si il n'aime pas se battre, sa mort risque d'être moi longue et douloureuse que ce qu'elle j'ésperait. Elle laissa la chat lui tourner autour, sans bouger. Elle pouvait encore attendre un peu avant de lui sauter dessus et de lui porter le coup fatal.
Elle pensait déjà aux monstrueux jeux qu'elle ferait avec lui. Bien, sur, les jeux ne risque pas d'amuser le chat roux se tenant devant Poussière d'Ocre mais c'est ce qu'elle preferait: voir dans le regard des chats qu'elle tuait une expression de terreur.
Le moment n'allait pas tarder a arriver, elle le savait mais le chat en fasse d'elle n'avait pas l'air de se douter de la moindre petite chose.
En un coin d'elle, elle avait presque pitié des pauvres chats qu'elle avait tué alors qu'ils étaient passés ou il ne fallait pas au mauvais moment.
Mais c'est le seule moyen d'arreter se colère: tuer et tuer encore.
Du mulot au chat en passant par une petite mésange, tout y passait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 23 Avr - 20:17

-"Son regard est empli de haine" pensa Savane.

Pour autant, il n'avait pas peur, il s'était déjà battu plusieurs fois et puis si jamais une bagarre avait lieu d'ici quelques instants ça le défoulerait. Peut-être que l'adversaire d'en face était sans pitié, mais il ne fallait quand même pas sous-estimer Savane. Il avait fait son petit chemin et avait lui aussi de l'expérience en la matière.

Savane s'arrêta de tourner autour de la bête rousse. Il s'assit un mètre derrière elle...

Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 19:49

Poussière d'Ocre suivit du regard le chat au pelage roux, qui s'assit devant elle.
Elle laissa le silence s'emparer d'eux un certain temps avant de commencer un brin de cosette.
-"Qui es-tu?"
Elle prononça ces quelques mots d'une voix mystérieuse, sévère avec en son fond un brin de méchanceté.
-"Je ne t'ai jamais vu ici. Que fais tu?"
Elle attendait la réponse du chat.
Elle voulait qu'il se présente pour savoir a qui elle avait a faire.
Il n'avait pas l'air d'un chat de clan, mais plutot d'un ancien chat domestique. Son horrible odeur d'humain était encore là, imprégnée dans son pelage roux.
Il avait l'air fainéant mais tout de même apte au combat.
Il ne serait pas partie de ses proix qu'elle aura tué en quelques coups de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 21:44

-"Je m'appelle Savane... je suis un solitaire."

Savane hésita à dire qu'il venait de la ville des bipèdes mais se décida enfin:

Je suis un ancien... chat domestique ! Pouah ! Oui, je viens de chez les bipèdes, mais je ne les aime pas du tout. J'erre depuis quelques jours dans ces terres et n'ai pas de territoires bien précis.

Poussière d'Ocre fronça les sourcils. Savane hésita à lui demander à son tour qui il était.

-"Et... et toi ?"

Savane reprit de l'assurance pour ne pas paraître une mauviette qu'il n'était même pas et fini:

-"Que fais-tu là ? D'où viens-tu ?"

Savane se lécha un coup la patte et s'assit à quelques empreintes de chat du félin voisin. Cette dernière parut surprise de sa réaction:
Jamais personne ne s'était approché aussi près d'elle du moins sans avoir peur. Elle ne sut pas comment réagir sur le moment.


Dernière édition par Savane le Ven 24 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 21:58

L'animal répondit calmement a ses questions, avec quelques moments d'hésitation.
Quand il lui demanda qui elle était, elle tressaillit.
Personne ne lui avait encore posé la question de peur d'être coupé en morceaux sans avoir le temps de finir sa phrase.
Mais elle l'avait l'assez parler, finir sa phrase sans lui sauter dessus et lui couper les veines.
Décidément, le soleil la rendait étrange. Ses réflexes disparaissaient.
Elle ne répondit pas immédiatement a "Savane" pour laisser durer le suspens.
Après quelques minutes de silences pendant lesquelles aucun des deux chats ne bougea d'un poil, elle se décida a répondre, avec une plaisanterie idiote.
-"Je suis un chien, ca ne se voit pas?"
Le solitaire n'eut pas l'air de comprendre la plaisenterie car il ne broncha pas.
Elle, elle riait de bon cœur. Puis, elle reprit de sa voix sèche abituelle:
-"C'est bon, c'est bon, je suis pas un chien mais un chat, comme toi.
Je pense me nommer Poussière d'Ocre pars'que c'est comme ca qu'on m'appelle quand le moment est venu.
J'suis du clan de l'ombre.
J'suis là parce que mon ventre a faim, et que le temps coulait assez lentement pour que j'ai le temps de venir ici pendant la pose de mon emploi du temps qui est tres chargé ses jours ci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 22:10

"J'suis du clan de l'ombre". Ces paroles résonnèrent dans la tête de Savane. Un clan ! Quel clan ?! Depuis quand les chats vivent-ils ensemble ? Un territoire ne se partage pas chez les chats habituellement ! Et clan de l'ombre qui plus est. Savane se demandait ce qu'était et ce mot "ombre", ça ne lui disait rien qui vaille...

Soudain il eut un éclair :

-"Le clan de l'ombre dis-tu... Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles." Il marqua une pause. "Des chats vivent en "clan" dans cette forêt ? Il y en a plusieurs ?"

Savane évitait de trop parler, il n'aimait pas avoir l'air perdu devant un animal qu'il ne connaissait pas. Il était là depuis quelques jours seulement et on lui parlait d'un "clan" !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 22:19

Poussière d'Ocre se remit a rire quand elle vit l'air étonné et en même temps effrayé de Savane.
Elle remarqua qu'il n'essayait pas de trop parler, de transformer ses questions et d'éviter de trop en poser.
Elle le laissa sa noyer quelques instants dans sa marre de questions avant d'enfin bien voir prendre la parole.
-"Et oui, un clan. Un idiot de clan ou il fait suivre des règles. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. Tu es soumis a un chef, qui la plupart du temps est un vieux ignare qui tient a peine sur ses pattes.
Il y a aussi 3 autres clans:
-c'lui du tonnerre. Des chochottes qui ont peur de leur ombre.
-C'lui de la rivière. A s'qui parrait, les chats d'ce clan savent nager. J'en croix pas un mots. Des chats qui nagent. T'as déjà entendut ca toi? Toi qui vient de la ville?
Ouai, bon, il y a aussi c'lui du vent. Celui la, je t'en parle pas. Il ne sont pas capable de se battre correctement et ils ont peur de tuer une mouche.
Si j'ai quelque chose a te dire, c'est de rester solitaire, tu t'occupe que de toi et t'as pas a aller chercher a manger pour les autres chats."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyVen 24 Avr - 22:30

Savane ricana:
La façon de parler de ce chat le faisait rire.

-"Hum... mouais. Pour l'instant chuis mieux en solitaire héhé"

Savane avait pris de l'assurance... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas causé à un chat et ça lui faisait plutôt plaisir. Il avait pris peut-être même pris trop d'assurance...:

-"Ah je comprends mieux ce que sont ces clans maintenant ! Mais si tu n'aimes pas ton clan, pourquoi y restes-tu ? Depuis combien de temps y es-tu ?"

Il reprit un brin de toilette et machouilla quelques herbes pour mieux digérer ce qu'il avait engloutit la veille, toujours à côté de Poussière d'Ocre. Puis il la regarda fixement. Il avait toujours été ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 18:37

Il commence a déraper et a prendre confiance en elle.
Il ne s'en méfiera bientôt plus, et le moment sera venu.
Et puis, avec toutes ses questions... Rien de mieux pour l'énerver!
-"Est-ce que je t'en pose des questions?!"
Son ton était posé mais menaçant.
Son regard se baladait dans les horizon, elle était maintenant dos au chat.
Devant elle, un oiseau passa.
Elle serait bien partie a sa chasse mais avant, il fallait qu'elle se débarrasse de lui, ce "Savane" qui ne fait que de s'occuper de choses qui ne le regardent pas et l'agace avec son air stupide de chat domestique.
Son odeur pique encore le nez de la guerrière.
Elle ne devrait pas tarder a changer cette odeur en odeur de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 18:45

-"Ben je fais juste connaissance avec toi c'est tout ! J'en croise pas souvent des chats ! En plus, c'est toi qui a commencé à me demander qui j'étais, et je n'étais pas obligé de répondre non plus !"

Savane détourna son regard et mis ses oreilles en arrière: Il n'était pas content. Il se dit que finalement il était mieux tout seul à roupiller plutôt que de rencontrer des félins aussi odieux !


Il s'en alla tranquillement et s'allongea sur une pierre une dizaine de mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 18:54

Il commence a lui chauffer les oreilles ce chat mal léché.
Si il veut partir, qu'il le fasse. Et si il veut même partir de se monde, il n'a qu'a faire appel a Poussière d'Ocre.
Elle pourrait partir, elle le sait. Mais quelque chose l'en empêche.
Elle aimerait l'énerver encore, lui en faire voir de toutes les couleurs et le voir partir, la queue entre les pattes.

Elle reste la, a attendre qu'il revienne vers elle a lui poser des questions stupides, auxquelles elle ne répondrait pas, mais elle lui répondrait d'un ton désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:03

Savane sentait que Poussière d'Ocre était toujours là.
Il se demandait ce qu'elle attendait et se dit que peut-être elle observait le paysage... non ! Elle le regardait avec haine et feula quand Savane la regarda. Ca faisait cinq minutes qu'il essayait de dormir mais il n'y arrivait pas à cause de sa présence ! D'habitude il s'endormait très vite mais cette fois non. Alors il lança:

-"Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu attends quoi ? Le déluge peut-être ??"

Savane en avait vraiment marre cette fois, sa grande patience a tout de même des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:12

Il commence a chauffer lui aussi.
Poussière d'Ocre se retourna pour se trouver dos a "Savane".
Au loin, des nuages noirs apparaissaient.
La pluie ne devrait pas tarder a arriver, si ce n'était pas un orage qui allait leur tomber dessus.
Mais elle aurait le temps d'enquiquiner encore un peu le solitaire.
Elle ne répondit pas a sa questions, elle ne fit même pas un signe de tête.
Elle pouvait le laisser mijoter encore un peu. Elle l'attaquera quand il partira, dès qu'il sera retourné.
Elle lui sauterait dessus et lui plantera ses dents pointues dans le cou.
Elle avait hate de se moment, mais chaque chose en son temps. Et la, elle se doit de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:20

Et justement !:

Savane n'arrivant pas à dormir avec la présence de la bête rousse, se leva lentement, et s'en alla vers la forêt pour trouver un coin tranquille, silencieux, et surtout loin de Poussière d'Ocre !

Il eut un mauvais pressentiment mais il ne s'en fia pas et voulait à tout pris partir à l'abri, d'autant plus qu'un orage allait arriver.

Tout à coup il entendit un craquement et aperçu une musaraigne:

Il se mis en position de chasse et se concentra seulement sur sa proie !...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:27

Il était bien plus rapide qu'elle ne le pensait!
Elle l'entendit partir, sans doute vers la forêt, pour se mettre a l'abri de l'orage, et peut être même de Poussière d'Ocre.
Le moment tant attendu était enfin là.
Elle le laissa partir devant, puis se tourna lentement pour être sure qu'il n'était plus la.
Voyant que les environs étaient bien vides, elle se leva, s'étira puis commença calmement a marcher dans le direction qu'avait pris "Savane".
Quand elle arriva a un endroit ou son odeur de chat domestique fut assez forte pour deviner qu'il n'était pas loin, elle fit plus attention a ne pas marcher sur des branches ou des feuilles mortes qui pourraient tromper sa présence.
Elle se cacha derrière un buisson, le plus silencieusement possible a quelques mètres de lui.
Il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué et semblait occuper a chasser quelque chose.
Temps mieux, elle allait pouvoir le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:37

Savane était en plein dans sa chasse et la pauvre musaraigne était envahie par deux odeurs de chats ! Cette proie, ne sachant où aller se dirigea vers Savane. Elle n'était plus qu'à un mètre, puis 80 centimètres, puis 60...

Savane lui bondit dessus en un éclair et lui planta ses griffes profond dans la chair...
(tu es inspirée là ? xD)

Puis il joua avec et se rapprochait sans s'en rendre compte de Poussière d'Ocre...

Marre de jouer, il mangea ce délicieux met avec sa bonne odeur qui cachait celle de son adversaire tapi non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 19:46

Il ne l'a toujours pas sentie!?
L'odeur des humains qu'il a sur sa fourrure lui bouche complètement les narines!
A seulement quelques mètres de là, Poussière d'Ocre le guète, a attendre le bon moment pour attaquer.
Elle le regarde manger une petite musaraigne. La douce odeur de chair fraiche lui donne fait, mais encore une fois, chaque chose en son temps!
A quelques kilomètres de la, le tonnerre a déjà commencé a gronder.
Elle sent une, puis deux, puis trois gouttes deux fraiches se poser sur son doux pelage soyeux.
Si elle veut en finir avec lui rapidement, elle a intérêt a se dépêcher!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyLun 27 Avr - 21:19

[Ben alors t'attaques toujours pas ?? xD]

Savane attaquait la meilleure partie de sa proie: la tête. La musaraigne qui était toute petite venait d'être finie ! Et Savane sentait à présent l'odeur de Poussière d'Ocre; il fit volte-face et feula: son adversaire avec gonflé son dos et sa queue, feulait, et avait ses griffes dehors. A présent, la pluie tombait, l'heure du combat avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyMer 6 Mai - 20:14

Ah! Il l'a enfin remarqué!
Poussière d'Ocre le laisse fêler et elle fit de même. Elle gonfla sa queue et hérissa les poils de son dos ce qu'il la rendait énorme et terrifiante. Pourtant, ça n'avait pas l'air de faire peur a "Savane".
Les poils des deux chats commençait a être mouillés par la pluie abondante qui tombait a présent.
Un éclair zébra le ciel et un coup de tonnerre rompit le silence qui régnait sur la forêt de pins.
Elle le laissa s'approcher d'elle et donner quelques coups de pattes inoffensifs qu'elle esquiva avec rapidité et souplesse.
Puis elle attaqua. Elle se leva sur ses deux pattes arrières en planta les griffes pointues et luisantes dans la chair du solitaire.
Quand elle retomba, elle fut étonnée de toujours voir le chat debout, marchant sans tituber.
Son attaque n'avait pas été assez précise. Elle en était consciente, mais elle ne voulait pas que ça se déroule comme ça.
Elle devait passer a un nouveau plan. Un plan qui indiquait de laisser l'adversaire se fatiguer, pour attaquer ensuite dans la plus grande aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 7 Mai - 19:14

[Yes, incruste your Goutte !]

Le coup porté par Poussière d'Ocre a été bien douloureux pour Savane. Mais aussitôt après ce coup Savane se rua sur elle, pris un bon élan et lui flanqua une sacrée gifle griffue à travers la figure. Certes, il avait toujours mal à son dos là où l'avait attaqué Poussière d'Ocre mais il ne se laissa pas démonter et se concentra sur son combat; il réfléchissait à une stratégie à présent, ce qui lui fit oublier plus ou moins la douleur qui la lançait moins.

En même temps qu'il réfléchissait, il léchait ses plaies pour les faire cicatriser et ne s'occupait absolument pas de son adversaire qui était vraiment énervé par ce comportement.

Puis il la regarda fixement, surpris qu'elle n'est pas contre-attaqué, mais l'expression du visage de cette dernière était la surprise mêlée à une haine qui grossissait ses yeux sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 7 Mai - 19:27

Poussière d'Ocre essaya d'esquiver la nouvelle attaque de "Savane" mais elle ne fut pas assez rapide mais bien surprise que le solitaire réussisse a lui asséner un coup de ses grosses pattes griffues.
Quand il retomba sur ses pattes, elle le regarda lécher ses plaies. Elle le laissa tranquille.
Elle pensa ré-attaquer mais une odeur nouvelle chatouilla ses narines. C'était une odeur nouvelle, mais cependant de chat solitaire.
Elle ne connaissait pas beaucoup de chats solitaires, a par "Savane" et Goutte.
Goutte, un chat qu'elle n'avait jamais connus, mais qu'elle aimerais rencontrer, avant la fin de sa vie qui se rapprochait a chaque seconde qu'elle vivait.
Elle s'assit et fit signe a "Savane" de rester silencieux. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle aurait tout fait pour que l'ancien domestique se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] EmptyJeu 7 Mai - 20:40

Goutte trainait aux alentours des hautes pierres, lieu de sa première rencontre avec un inconnu qui s'était avéré toute sa vie et qui avait perdu la vie pendant un stupide combat contre des chats de clans. Lieu qui lui rappelait des souvenirs, beaucoup trop de souvenirs pour son cœur lourd de chagrin. Pourtant, ce n'était pas la tristesse qui prenait la plus grosse place à l'intérieur d'elle même. C'était la haine. Elle en avait toujours eut mais jamais à ce point. Avant elle se contentait de "casser" les chats de clan, de leur foutre une bonne frousse et de les écarter de son chemin. Maintenant elle était devenue orgueilleuse. La tristesse qu'elle avait ressentie à la mort de Ramsès s'était rapidement transformée en vengeance, sa vengeance en haine et maintenant sa haine avait été renforcée par sa fierté et son orgueil.

Pourtant, elle était plus calme qu'elle ne l'aurait cru en reparcourant ces lieux. Ses pattes raides aux muscles tendus sous sa peau avançaient souplement, ses griffes rentrées, ses yeux arpentant la roche nue sans but précis. Elle était calme, très calme, elle même le savait. Extérieurement elle paraissait presque normale mis à part ses muscles bien trop tendu, comme sous le poids d'un immense effort, et ses yeux remplis de haine. En fait intérieurement elle lutait pour conserver cette tranquillité passagère.


Quand son odorat repéra l'odeur de deux chats elle frémi légèrement et ses yeux éclatèrent silencieusement mais elle continua à marcher le plus impassiblement possible. Elle arriva bientôt à leur hauteur. Ils se battaient. Goutte s'arrêta et contracta ses muscles pour se retenir de mettre fin à leur bataille de chatons colériques. Elle s'assit et les regarda. La guerrière qui était visiblement un chatte de clan se battait pas trop mal pour quelqu'un qui a passé sa vie dans un nid à chochottes. L'autre chat sentait vaguement le chat domestique mais s'il en était un il devait avoir quitté son cocon douillet depuis quelques temps. Il se battait modestement. On voyait qu'il n'avait pas passé sa vie au grand air. Pourtant il tenait bien tête à la guerrière rousse et se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser