La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:04

Là, il y eut un "blanc" dans le combat, Savane et Poussière d'Ocre étaient aux aguets; ils essayaient d'entendre la source du bruit. Normalement ils auraient dû aller voir quel mystérieux chat les espionnait, mais sans savoir pourquoi, ils restaient cloués là, sans bouger. Savane avait un drôle de pressentiment, il sentait une rencontre un peu spéciale... puis soudain, il reconnut l'odeur...

"Non, ce n'est pas possible, elle m'a suivi ou quoi ?" pensa-t-il tout haut.


Dernière édition par Savane le Dim 17 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:30

[Cely, tu pourras supprimer tout les messages de flood please? =) ]

Poussière d'Ocre ne bougeait plus.

Le vent emmena a ses narines une odeur de chat sauvage.
Cette odeur était bien différente de celle de "Savane".
Mais des chats solitaires, elle n'en connaissait pas 36 millions!
Devant elle, il la regardait avec son air idiot a la recherche d'éventuels renseignement sur ce qui se passe.
Elle savait qu'elle était là, aux aguets. Par contre, elle n'avait aucune idée de depuis combien de temps, elle les regarder "se chamailler".
Des cordes tombaient du ciel.
Les chats étaient maintenant trempés jusqu'aux os.
Un frisson parcouru Poussière d'Ocre.
Elle commençait a avoir froid mais ne voulait pas montrer sa faiblesse.
"Savane" brisa le silence qui pesait depuis quelques minutes sur la forêt pour penser a voix haute.
Il aurait put se taire, plutôt que de dire n'importe quoi.

L'espionneur ne sortait toujours pas de sa cachette.
Le silence était de nouveau sur la forêt.
Le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de la pluie.
Cette pluie transparente qui tombe sur terre, comme aimantée.
-"Quel temps de chien!"
Elle en avait marre. Le chat ne sortait pas, elle était trempée et "Savane" l'énervait avec ses questions stupides et son air idiot.
Si "il" ne quittait pas son buisson d'ici quelques minutes, elle irait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:40

"Non, ce n'est pas possible, elle m'a suivi ou quoi ?"

Les yeux de Goutte se posèrent sur le chat roux. Elle reconnu le jeune mâle qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt. Son regard se détourna vers l'autre chat. Celle-ci regardait fixement un buisson à côté de Goutte, persuadée qu'elle se cachait de dessous. Le premier avait l'air etonné voir apeuré alors que la deuxième prenait un air sérieux. Goutte se retint de s'esclaffer, il y avait deux minutes ils se battaient comme deux gamins et maintenant la guerrière prenait un air sérieux. Goutte se rendit compte que les deux chats attendaient qu'elle s'avance vers eux, ils regardaient dans sa direction fixement en attendant qu'elle bouge. "Encore une coutume des chats de clans je supose, ils ont tellement peur d'aller voir se qui se cacher derrière l'arbre qu'ils restent planté comme des idiots en attendant que je sorte" pensa Goutte en avançant dans la petite carrière de pierre.

"Comme c'est mignon .... vous jouez à quoi ?"

Les deux chats regardèrent Goutte. Les yeux de la guerrière rousse étincelèrent mais elle ne sortit pas un mot. Goutte les regarda amusée.

"Rooh , vous inquiétez pas je dirait rien, c'est pas une honte de se chamailler entre copains comme quand on était chatons."

Le ton de Goutte était beaucoup moins ironique qu'à sa première phrase. Elle n'était pas venue pour se taper la discussion avec des chats de clans. Elle secoua la tête avec nonchalance,
les regarda un instant et attendit qu'ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:19

Savane fixa Goutte dans les yeux d'un air de défi. Il n'avait pas tellement apprécié sa réflexion et sentait que Poussière d'Ocre encore moins...

"Va dire ça à Poussière d'Ocre, elle va apprécier. :lol: " ironisa-t-il.

A ce moment là, la chatte rousse s'enfla d'un air menaçant en regardant Savane. Elle n'avait pas aimé du tout qu'il parle d'elle et surtout d'avoir prononcé son nom. Ca lui donnait l'impression que Savane l'appréciait en fin de compte, et cette idée elle ne la supportait pas.

Le courant entre les trois chats avait l'air de mal passer, Savane interrompit toute leurs pensées quand il bondit sur un gros mulot qu'il avait en fait repéré à l'ouïe depuis un petit moment.

Soudain, les deux autres chats pivotèrent la tête en un éclair vers Savane, l'air de vouloir lui voler son butin.

Celui-ci eut un rire jaune:

"Euuuh... bon faut qu'j'y aille !"

Et il fila.

Il n'avait pas peur, mais il sentait que sa tranquillité de dormir sur une pierre chauffée au soleil de tout à l'heure était loin. Il sentait que ces rencontres suivies commençeraient à tourner vinaigre...

[J'ai peut-être amené la chose maladroitement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:07

[Euh...Ama, tu peux s'il te plait arrêter de jouer mon perso? Parce que j'aurais interprété les choses différemment a plusieurs moments.
C'est pas la peine que tu édite ton message, je vais répondre comme ca =) ]

Poussière d'Ocre regarda "Savane" partir.
Bon débarra.
Ce chat, elle ne l'aimait pas.


Elle se retourna vers Goutte.
Enfin elle allait pouvoir être tranquille pour pouvoir "discuter" avec elle.

-"Bonjour Goutte."
Sa voix était sèche.
Elle ne se permettrait pas de mal placer un mot.
Le poids de ses phrases sera plus important que jamais il ne l'aura été.

Poussière d'Ocre se retourna pour vérifier que "Savane" avait bien quitté les parages puis s'assit face a Goutte.
C'était le seul chat dont elle pouvait prononcer le nom sans le mettre entre guillemets.
Et donc le seul chat qu'elle "respectait" un peu près.


Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:17

Une fois que le chat roux et blanc eu quitté ls lieu après avoir murmuré une "excuse" comme s'il en avait besoin pour avoir peur de Goutte. Il devait y aller ? "Eh bien vas-y trouillard" pensa Goutte plus mesquinement que méchamment. Il déguerpit sans demander son reste laissant Goutte et la guerrière rousse face à face. Celle dernière avait l'air hargneuse et son regard était brulant pourtant quand il se posa sur Goutte il se calma légèrement.

"Bonjour Goutte.
-Bonjour, répondit Goutte posément."

Elle ne pris pas la peine de préciser son nom puisqu'elle ne le connaissait pas. La chatte rousse ne lui avait pas parlé avait peur ni stress mais plutôt avec respect. Elle devait avoir appris son nom par les légendes stupides et sans intérêt que les chats de clan avaient inventé à son propos. Même si certains auraient étés flattés Goutte ne vivait pas pour sa réputation ni pour l'avis des autres sur sa personne mais pour elle même.

[Je fini je sais pas quand mais tu peux répondre quand même je trouve pas l'inspi.]



Dernière édition par Goutte le Sam 4 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:42

Poussière d'Ocre, se coucha, toujours face a Goutte.
Celle ci se présenta et semblait attendre que la chatte rousse se présente a son tour.
Mais elle ne fit rien.
Le silence retomba a nouveau sur la forêt, et le seul bruit que l'on pouvait encore entendre était celui de la pluie tombant sur les feuilles vertes des chênes qui protégeaient les deux chats des gouttes d'eau.

Puis elle se décida a prendre la parole et a briser le lourd silence qui commençait a peser sur la forêt.
Nous pas pour se présenter, mais pour engager la discussion.

-"Que viens-tu faire ici, Goutte?
N'as tu pas autre chose a faire que de venir embêter deux pauvres chats de clans?"

Sa voix avait un poil d'arrogance, mais n'était pas pour autant menaçante.
Poussière d'Ocre ne voulait pas se battre contre Goutte.
Mais plutôt essayer de devenir ce que d'autres chats pourrait appeler "l'amitié".
Un chat comme Goutte est plus sympathique a trouver de son côté que dans celui de ses adversaires.
Même si cela n'allait pas être chose facile, la guerrière voulait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:08

Son interlocutrice se coucha face à elle sans dire mot et Goutte l'imita plus par habitude qu'autre chose. Toute les deux se dévisageaient plus où moins tout en parcourant du regard les alentours en alternance. Elle passa sa langue sur son nez machinalement. La présence de cette chatte de clan face à elle la faisait rager intérieurement mais pourtant la façon dont cette chatte lui avait parlé l'apaisait un peu pas au point que Goutte aima sa présence mais assez pour qu'elle la regarde d'un œil différent. La chatte rousse pris la parole au bout de quelques minutes.

"Que viens-tu faire ici, Goutte? N'as tu pas autre chose a faire que de venir embêter deux pauvres chats de clans?"

Goutte sourit.

"Malheureusement non, je n'ai pas encore trouvé d'autre distraction pour le moment c'est pitoyable mais c'est comme ça."

Son ton était comme lasse, ironiquement triste. Il était vrai que Goutte ne faisait pas grand chose d'autre que de tuer ces temps ci. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé ce plaisir de vider des êtres de sa race de leur sang. Elle aimait ça sans se poser la question d'où lui venait cette cruauté même si pour elle il ne s'agissait pas de cruauté mais de son tempérament ordinaire.

"Je trouvais les chats de clan plus attractifs avant la guerre, il se sont détériorés depuis : avant ils étaient terrorisés maintenant ils feignent de ne pas avoir peur alors qu'en réalité après les avoir marinés un peu je vois qu'ils perdent tout leurs moyens."

Goutte savait qu'elle énerverait la chatte rousse en disant ces mots pourtant ce n'était pas le but. Elle lui parlais sur un ton détaché comme elle l'aurait fait à une autre solitaire semblable à elle même. Comme si la chatte de clan allait la comprendre même si elle ne s'y attendait certainement pas. Elle voulait voir si elle avait du sang froid ou si elle lui sauterais dessus comme une imbécile pourtant elle était presque sure de déjà savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:35

Une distraction....
Poussière d'Ocre prenait elle aussi le fait d'embêter des chats comme une distraction.
Quoi faire de mieux?
Jouer le chat respectant son clan et tout le tralala.
Mais Goutte, elle faisait ca vraiment pour s'amuser.
Poussière d'Ocre, pour s'occuper plus qu'autre chose.

Le silence c'était encore installé sur la forêt, et les deux chattes étaient assises, face a face, se regardant dans les yeux pour ensuite scruter le paysage humidifié par la pluie qui continuait a tomber sans s'arrêter la moindre seconde.


-"Pourquoi t'es pas un chat de clan?"

Sa voix était sèche, sans pour autant se montrer méchante.
Il n'y avait pas le moindre brin de curiosité dans le timbre de sa voix.
Si la Goutte ne lui répondait pas, elle trouverait une autre question du même genre a lui poser. Rien que pour s'amuser et passer le temps.


Dernière édition par Pelage de Brume le Ven 3 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:56

"Pourquoi t'es pas un chat de clan?"

Cette question fit briller une lueur dans les yeux de Goutte. Une lueur de haine, de cruauté et en même temps d'évidence. Elle n'avait jamais pensé que sa vie puisse être différente. Elle se sentait solitaire de toute son âme même si cela n'avait pas été toujours le cas. Même si elle avait passé le début de son enfance dans un clan : la période la plus courte mais la plus désagréable de sa vie, elle était et serais jusqu'à sa mort une solitaire. Elle ne pouvait pas dire que sa vie était faite pour être celle d'une solitaire car elle détestait les histoires de destinée et de chemin tracé vers le clan des étoiles mais elle savait que d'une façon ou d'un autre, si sa vie était à refaire elle serait forcément une solitaire.
La question de la chatte de clan était - même si elle pouvait paraitre insolente - une curiosité sans grande importance c'est pourquoi Goutte ne fit pas très attention à se qu'elle répondit. De toute façon les chats de clan inventeraient encore une légende comme quoi elle avait défié le clan des étoiles ou je ne sais quoi d'autre.

"Parce-que les clans c'est de la merde, j'aime pas être dirigée je suis pas un mouton."

Magnifique réponse. Elle aurait put ne rien dire ça aurait été pareil de toute façon tout le monde connaissait son opinion pour les clans sauf cette chatte rousse apparemment. Elle fronça les sourcils d'un air exaspéré après avoir lâché cette phrase comme pour soutenir encore plus ses paroles. Elle voyait bien que la guerrière lui avait posé cette question pour animer la conversation et rien de plus. Elle en fit autant.

"T'aime ta vie dans un clan toi ?"

Cette question n'avait aucune importance car Goutte se moquait de l'avis des autres mais
1) Elle voulait comment la chatte allait s'y prendre pour défendre l'intérêt de son clan.
2) Elle serait amusée si l'autre lui rendait une réponse négative.

Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:22

Poussière d'Ocre acquiesça.
Elle partageait le même avis que la solitaire.
Elle sourit quand elle entendit ses paroles, puis répondit, d'un ton calme et arrogant, comme a son habitude.

-"La vie de clan?
Je sais pas si je pourrais appeler ma vie comme ca
Je fais tout ce qui m'est interdit et vie comme si je n'en avais pas.
Je n'aurais pas de clan, ma vie ne serait pas si différente que ce qu'elle est actuellement."

Poussière d'Ocre savait que ses paroles n'allait pas impressionner Goutte.
Elle ne voulait pas l'impressionner, mais se faire respecter par la solitaire.
Elle ne lui manquerais pas de respect, mais ne se fera pas diriger par elle.
Elle est libre, et rien ne pourra la changer.


-"Quelle est ta dernière proie...féline?
La dernière ne remonte pas a si longtemps a ce qu'on dit, et que se serait un chat haut gradé."

Poussière d'Ocre connaissait déjà la réponse, mais elle voulait l'entendre dire de sa propre bouche.
Les choses étaient bien plus intéressantes quand elle étaient dites par la personne concernée, que par un pauvre chat ignorant tout de la vrai vie.
Si elle lui répondait, peut être alors la guerrière lui parlerait de son passé, qui serait sans intérêt pour la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:00

"La vie de clan? Je sais pas si je pourrais appeler ma vie comme ca Je fais tout ce qui m'est interdit et vie comme si je n'en avais pas. Je n'aurais pas de clan, ma vie ne serait pas si différente que ce qu'elle est actuellement."


Vraiment ? Alors pourquoi restait-elle dans se trou à rat si elle ne vivait pas comme les chats de clan ? Se faire passer pour une chochotte n'avait rien de glorieux. A quoi bon se créer une réputation de de vilaine petite chatte de clan alors qu'en réalité sa vie valait dix fois mieux que se qu'elle paraissait extérieurement. Les paroles de la chatte "de clan" firent sourire sarcastiquement Goutte à l'intérieur d'elle même, mais elle se garda de l'afficher sur son visage toujours impassible. Après tout la vie personnelle de cette chatte ne la regardait pas.

"Quelle est ta dernière proie...féline? La dernière ne remonte pas a si longtemps a ce qu'on dit, et que se serait un chat haut gradé."

Encore une question, on aurait dit que la chatte "de clan" ne la posait que pour passer, le temps. En réalité Goutte savait se que la chatte avait envie d'entendre. Elle savait également que la mort de de gamine braillarde qu'elle avait égorgé l'autre fois était connue par tout les chats de clan.

"Vraiment ? Je ne savait pas que cette gamine pleurante était haut gradée. Pour t'avouer la vérité elle était désespérée et s'est jeté dans mes pattes comme une lâche lorsque je lai rencontrée."

Une lueur de ravissement cruel passa dans les yeux de Goutte. Elle avai tué un chat haut gradé sans le savoir. Il aurait fallu être voyante pour deviner de la gamine était une guérisseuse ou une lieutenante ou même ... une chef ? Goutte en doutait mais après tout, tout était possible avec les chats de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:31

"Vraiment ? Je ne savait pas que cette gamine pleurante était haut gradée. Pour t'avouer la vérité elle était désespérée et s'est jeté dans mes pattes comme une lâche lorsque je lai rencontrée."

Elle l'avait dit, d'un air qui pouvait paraitre étonné.
Elle n'avait pas l'air de savoir que le chat tué était un chef. Du clan du tonnerre si la mémoire de la guerrière était bonne.
La guerrière ne prêtait pas beaucoup d'attention aux clans.
Ceux si ne s'intéressaient pas.
Leur vie était encore plus monotone que celle de la rousse, qui passaient sont temps a dormir, manger et terrifier les chatons du clans braillant un peu trop fort.

Poussière d'Ocre revint sur terre, et répondit a une question qui n'existait pas.


-"Une chef y paraît que c'était."

Voix sèche, regard levé vers les haut sapins, lassent d'être plongés dans le regard de Goutte.

La pluie s'était arrêtée, et les oiseaux recommencèrent a chanter.
D'abord timidement, puis ils prirent de l'assurance.
Leur piaillement étaient l'un des seuls bruit apprécié par la guerrière.
Car quand on les entendaient, c'est qu'ils n'étaient pas loin et qu'on pouvait donc les attraper pour les torturer puis les déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:17

Maintenant Goutte avait l'impression d'avoir presque gagné la paix intérieure. Leur discussion bien que vide sans beaucoup de sens, l'avait calmé. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait trouvé sa meilleeeuuure amie (!!!!) mais la présence de cette chatte bien qu'elle soit "de clan" lui était moins désagréable que celle de toute les autres personnes qu'elle connaissait. Elle n'était pas arrogante, n'essayait pas de l'impressionner ni de gagner sa pitié, elle ne la regardait pas de haut.

"Une chef y paraît que c'était."

Goutte ne lui avait pas demandé. A vrai dire elle s'en fichait un peu, se n'était qu'un argument de plus pour la dégouter des clans. Si elle faisait partit du clan de cette gamine elle ne supporterait pas de se faire diriger par celle-ci mais elle hocha la tête quand la chatte lui appris. Celle-ci détourna son regard posé et leva les yeux vers le ciel. La pluie s'était remise à tomber sans que Goutte ne s'en aperçoive. Elle leva elle aussi les yeux pour apercevoir que la journée avait avancé. Rien ne la retenait mais elle sentait que la conversation était en train de plonger. Les meilleurs moments sont souvent les plus courts. Ceux-ci ne resteraient pas gravés dans la mémoire de Goutte mais il devaient être les moins ennuyeux et répétitifs que tout ceux de cette dernirèe semaine.
Elle se leva doucement et s'étira. La pluie avait trempé son pelage qui lui collait maintenant au corps laissant apparaitre son corps fin ... qui pourtant comprennait un ventre bien rond. Bien que Goutte essayait de le cacher il se voyait facilement pour toute personne observatrice. Elle reposa son regard sur la chatte rousse et pris la parole.


"Bon je pense que je vais y aller, c'est pas que je suis attendue mais je suis pas du genre a m'attarder tu comprend. J'espère qu'on se recroisera un jour."

Ses paroles n'étaient pas pleines de sincérité, des paroles en l'air qu'elle jetait souvent après des rencontre banales et qu'elle ne pensait pas souvent mais en vérité elle n'étaient pas tout à fait fausses cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:35

Poussière d'Ocre regarda Goutte partir, la laissant seule dans la forêt.
La guerrière n'avais pas vu le temps passer en compagnie de la solitaire et espérait elle aussi qu'elles se recroiseraient un jour ou l'autre.

La pluie s'étant arrêtée, la rousse se leva et s'étira.
Il était temps de rentrer au camps, pour subir a nouveau les braillements des chatons, et les autres que donnaient le chef au chats soit disant fidèles au clan.

Mais pourquoi rentrer? Personne ne se rendrait compte de son absences, ou les quelques observateurs s'en étant rendu compte ne pousserais qu'un "soupir se joie de ne pas la voir."

Poussière d'Ocre ne rentra donc pas au camps se soir la.
Elle chassa quelques mulots qu'elle tortura, comme a son habitude, avant de les déguster, en écoutant les piaillement des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]   Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [PV with Poussière d'Ocre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser