Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incognito # The first with Totophiltre xD #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Incognito # The first with Totophiltre xD #   Ven 21 Mar - 22:15


Etoile de Bronze marchait dans les branches , silencieuse et appliquée . Une ombre noire se faufilait d'arbres en arbres , sans le moindre bruit . Decidemment , c'était une guerrière accomplie et elle n'était plus engourdie . Tant mieux , elle en aurait bien besoin . Elle était partie seule de son Clan afin de s'assurer de la vérité des paroles des chats qui revenaient de patrouille . Dans le Clan du Vent , il y avait deux clans encore : ceux qui l'adoraient , et qui avaient approuvé son grade , et ceux qui n'éprouvait que de la jalousie et de la haine pure pour elle . Heureusement , le premier "clan" comptait bien plus de chats que dans l'autre . Ses débuts , à son arrivée au Clan du Vent n'étaient pas géniaux . Mais peu à peu , et grâce à son don de guerrière de Haut Niveau , elle avait put en arriver jusque là . Et à présent , elle avait neuf vies . Elle avait le temps de mener à bien ses amis . Car son clan n'était pas une corvée pour elle , loin de là . C'était sa famille , surtout le anciens et guerriers qui l'aimaient et qui seraient prêts à tout pour elle . Elle souria gracieusement à ces pensées . Que de téméraires chats et pourtant , elle n'arrivait toujours pas à trouver LE lieutenant qui la seconderai . Tous risquaient de devenir des assoiffés de pouvoir qui essaieraient de la tuer . Elle s'arrêta de marcher et de penser lorsqu'elle entendit un bruissement dans les buissons . Elle se tapit dans l'arbre ; elle était parfaitement invisible et comptait bien surprendre le chat qui était en bas .


Dernière édition par Etoile de Bronze le Ven 21 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incognito # The first with Totophiltre xD #   Ven 21 Mar - 22:37

L'ombre marchait a pat feutré dans le territoire de gerboise, il avait connu ce chat il y a quelque lune et il était très gentil, mais la n'est pas l'histoire !
Il marchait [je l'ai déjà dit ^^] l'endroit était paisible et il avait pour habitude de marcher ici quelque fois, mais l'odeur du clan du vent lui chatouilla les narine,Une chat marchait non loin de là !
Il marchait le vent souflait dans ça direction, elle ne poura pas sentir son odeur, alors il s'aprocha-il voulait savoir qui s'êtait- et reconnu la lieutenante du Clan du Vent !
Il allait sortir quand une brandille craqua sous ces patte...

La suite dans la réponse de Etoile de Bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incognito # The first with Totophiltre xD #   Ven 21 Mar - 22:44

Fin de la P.ub ... ^^"

Etoile de Bronze détailla minutieusement le chat qui venait de sortir ses deux antérieurs du buisson . Elle vit ensuite son corps tout entier , et reconnu d'emblée le chef du Clan de la Rivière , Etoile Ténébreuse .Elle prit la parole , ne bougeant pas de son endroit , sachant qu'il ne pourrait toujours pas la repérer :

" Bonjour Etoile Ténébreuse . "


Elle sortit enfin de son arbre et vint se poster juste devant lui . Elle ne voulait pas forcément rencontrer quelqu'un , il avait intérêt à ne pas trop la souler .

[ Pub O.N. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incognito # The first with Totophiltre xD #   Ven 21 Mar - 22:57

L chef avait remarquer qu'elle était parchez la haut mais pour la surprendre il déssida de ne pas la regarder pour l'instant, mais Elle bondit est se posta en face de lui.

-Bonjour, Patte de Bronze, que fait tu ici a là place de Étoile de Mélancolie ?

Il fut frappé d'un frisson: Etoile de Mélancolie était peu être mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Incognito # The first with Totophiltre xD #   Ven 21 Mar - 23:04

Etoile de Bronze regarda d'un air mitrailleur Etoile Ténébreuse . Si son regard avait put tuer , Etoile Ténbreuse aurait déjà perdu ses neuf vies . Elle lui lança d'un ton sec et plein d'amertume :

" Comment oses-tu , toi un chef ? Se comporter comme un imbécile ! Tu n'as que ça à faire de dire des sottises ? Tu ferais mieux de t'occuper de ton Clan ! Sache que tu es devant Etoile de Bronze ! "

Elle cracha , furieuse . Le fait de se remémorer le Légendaire Etoile de Mélancolie la faisait souffrir atrocement . Un lien fort s'était glissé entre eux deux , et au début , elle ne voulait pas aller à la Grotte de la Pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies . Tous les soirs depuis la mort d'Etoile de Mélancolie , elle pleurait , elle souffrait , et voici qu'un chef de clan , qui devait normalement ne pas lui manquer de respect , lui rappellait ce terrible moment de sa vie ! Elle fixa méchamment le chef du Clan de la Rivière . Elle n'oulierai jamais cette imprudence à son égard .


( Ca se passe plutôt mal là ... Fait en sorte de réparer ta boulette xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incognito # The first with Totophiltre xD #   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito # The first with Totophiltre xD #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: