Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de Foudre [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Etoile de Foudre [Validé]   Dim 10 Mai - 17:01

Dans le tome 1 de La Guerre Des Clans comment s'appelle le chef du clan du tonnerre ? Ok ! Acceptée ! [By Goutty]
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok ! Acceptée ![By Goutty]
Où as tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) Aucun même si j'ai longtemps été sur ceux de Tara Duncan, Twilight, Graphanimo, Cat-Life ...
Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Plus de membres et le reste se n'est pas à moi de le dire.

Nom du chat : Étoile de Foudre (Nom provisoire)
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé
Histoire : Patte de Foudre avait attendu longtemps avant qu'une ouverture se forme. Il était sorti et avait été aveuglé. Il avait sentit quelque chose l'aplatir contre le sol - même s'il l'était déjà en partie. Il avait sentit différentes odeurs notamment une très distincte. Un odeur attirante et irrésistible qui l'avait guidé jusqu'à un liquide délicieux. Il avait longtemps tété sans se soucier de se qui l'entourait. Des voix pouvaient se faire entendre pourtant il n'y avait pas fait attention. Il n'avait pas non-plus compris les mots qu'une voix avait prononcés : "Patte de Foudre ..."
Quand il avait ouvert les yeux dix jours plus tard, Patte de Foudre avait découvert le monde ... un monde bien petit qui se résumais à un tas de branchages enchevêtrés au dessus de sa tête, sa mère et lui. En effet bien que cela soit assez rare chez les chats, Patte de Foudre était le seul de sa portée. Patte de Foudre ... Il avait découvert comment il s'appelait quelques jours auparavant. Un nom plutôt joli et qui lui allait bien. La foudre qui frappaient d'étonnement et d'admiration beaucoup de monde en voyant ses yeux était amusante. Tout le monde s'émerveillait ou se méfiait - selon les chats - du magnifique regard du chaton. Patte de foudre avait demandé à sa mère comment avait-elle choisit son nom et comment avait-elle sut qu'il lui irait si bien. "C'est l'instinct maternel pour chéri, je ne sais pas plus que toi la signification de se nom mais il est beau tu ne trouve pas ?" Patte de Foudre avait hoché la tête sans réellement comprendre. 2 Jours plus tard, un évènement ou plutôt deux petits évènements plein de poils arrivèrent à la pouponnière. Deux chatons abandonnés qui avaient étés trouvé non loin du clan. Il avait été évident qu'on ne pouvait les laisser mourir et que seule l'unique reine du clan pouvais le recueillir. Patte de Foudre grandit donc entouré de ses deux sœurs adoptives.

Contrairement à se qu'on aurait put croire, ses deux sœurs n'aidèrent pas forcément Patte de Foudre à devenir un chaton adorable, heureux et gentil avec les autres... En fait, en adoptant les deux petites, ses parents s'étaient dit que ce serait une chance pour lui d'avoir ces deux présences si affectueuses à ses côtés, de pouvoir avoir des sœurs avec qui jouer et partager son enfance comme n'importe quel chaton. Mais Patte de Foudre ne réagit pas tout à fait comme ils le pensaient à l'arrivée des deux jeunes miss. Bien-sur il les aimait bien, c'était de bonnes compagnes de jeu mais Patte de Foudre n'était pas un chaton idiot et il avait très bien compris que les deux jeunes petites n'avaient pas le même sang que lui celui de leurs parents.
Il avait environ 2 lunes quand il commença à répandre son venin à la pouponnière.
Quand il eut l'âge de se mettre à jouer avec ses sœurs, ses seules camarades résidant à la pouponnière. Bien-sur à cet âge là on joue surtout à "se battre pour de faux", ou à être un honorable et brave guerrier et de servir son clan. Quand dans leurs il fallait qu'il y ai un chef, c'était lui. Quand il leur fallait un héros, c'était lui. Quand il leur fallait un "grand" c'était lui. Il obtenait tout ce qu'il voulait. Ses sœurs étaient trop petites et trop dociles pour vraiment se rebeller et de toute façon il avait réponse à tout. Vers l'âge de 4 lunes quand ils eurent l'âge de sortir de la pouponnière il organisa de nombreuses évasion au péril de sa vie et de celle des ses sœurs qui le suivaient non sans protester. A chaque fois qu'il se faisaient récupérer par les guerriers du clan du vent ils avaient le droit à un bon savon mais Patte de Foudre s'en tirait toujours. Comment ? Comment le petit chaton arrivait-il à s'en sortir sans la moindre sanction ? Grâce à ses yeux doux. Étrangement Patte de Foudre devenait un irrésistible petit bout de chou quand il se faisait prendre. Un vrai fifils à son papa qui était tellement mignon, gentil et serviable qu'il ne pouvait pas se faire gronder juste pour ... une évasion à haut risque ! Son père le couvait toujours. Il aimait beaucoup ses deux petites filles adoptives mais il était clair qu'il préférait son fils unique. Sa mère elle n'avait pas de "chouchou" elle les aimait tous autant et ne cessait de répéter à son compagnon que ce n'était pas une bonne idée de le couver à se point. Pourtant il resta toujours ce petit trésor à son papa jusqu'à l'âge de se faire nommer apprentit. Il obtenait toujours se qu'il voulait et ne se faisait pratiquement jamais punir. Il ne faut pas croire qu'il en était devenu méchant pour autant. Ses soeurs l'aimaient beaucoup comme il les aimait mais parfois elles ne supportaient pas la façon dont il les dirigeaient, et elles avaient de quoi.
Quand il fut nommé apprentit un peu avant ses 6 lunes, il hérita d'un bon mentor qui lui enseigna les meilleures techniques de guerriers qu'il connaissait. Malgrès son caractère amadoueur il le monta au grade de guerrier grâce à un entrainement intensif. Au bout de cette longue période d'apprentissage qui ne serait pas très enrichissant de raconter il fut enfin nommé guerrier sous le nom de Coeur de Foudre. Ce fut la période sombre de l'histoire de la forêt. La période que beaucoup aimeraient oublier. Pour c'est cette période d'instabilité et de chaos qui a fait monter Coeur de Foudre de grade. Quelques lunes après sa nomination, il fut nommé lieutenant à la "vas-vite" à cause de la mort de l'ancien chef Etoile Sombre vite remplassé par Etoile de mousse qui disparut mistérieusement à son tour. Faute d'autre guerrier Coeur de Foudre fut donc contraint de prendre la place de chef à l'âge de 13 lunes seulement. Malgrés son caractère parfois commandant et têtu, il dirigea bien le clan. Le peu de guerrier qui restaient ne savaient pas se qu'allait devenir le clan dirigé par un jeune comme Etoile de Foudre mais il s'avéra que cette nomination hative avait fait réfléchir le jeune fougeux.

Description : Étoile de Foudre est un chat assez mince même s'il reste assez musclé. Sa fourrure est de couleur grise tigrée, son poil est court et luisant. Il est souple et agile. Son corps d'assez petite taille pourrait le faire paraitre vulnérable pourtant il s'en sert plutôt d'avantage. Il est léger, peut se faufiler partout et il est de nature assez rapide, ses pattes son longues et fines mais pas frêles. Il possède de grandes oreilles mobiles et des longues moustaches blanches. Ses yeux sont d'un bleu clair perçant. Ils sont déstabilisants, à la fois inoffensifs, calmes, compréhensifs, interrogateurs et sûrs d'eux. De dos, Étoile de Foudre ressemble à n'importe quel guerrier, pourtant il suffi de voir ses yeux pour être frappé par le doute. Serait-il encore un apprentit ? Ou ancien empli de sagesse ? Il est étrange, son pelage fais qu'il est très discret mais ses yeux ressortent tel deux lames glaciales.
Caractère : Étoile de Foudre est un chat calme et patient. Il sait ce qu'il veut et peut tout faire pour l'obtenir se qui est souvent le cas. Il a été élevé à la façon d'un fils unique, le fiston à son papa qui a toujours se qu'il veut. Pourtant son caractère à beaucoup évolué au fil des années. Son mentor a fait de lui un chat posé, patient, voué à son clan et respectueux du code du guerrier et du clan des étoiles. C'est un adepte du "Réfléchir avant d'agir" et du "Parler sans se taper dessus" mais il sais se battre si le besoin en est. C'est un chat plutôt réservé et qui inspire un peu le doute pour les étrangers mais il a sut gagner la confiance de son clan malgré son jeune âge. Il tiens à son clan et espère secrètement être à la hauteur de les guider. Plutôt apprécié par celui-ci, il est proche de son cercle d'ami mais n'est pas le genre à accueillir à bras ouvert n'importe quel chat d'un clan ennemi.
Qualités :(maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patience
Défauts :(minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Excitation - Impatience - Double personnalité

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Dernière édition par Goutte le Sam 20 Juin - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Etoile de Foudre [Validé]   Dim 10 Mai - 17:18

Tu fais pas un méchant sanguinaire encore j'espère ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile de Foudre [Validé]   Dim 10 Mai - 17:31

Nan, un jeune qui a toujours raison ! XD Bon j'exagère un peu mais c'est à peu près ça. :D

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 652
Age : 22
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Etoile de Foudre [Validé]   Sam 16 Mai - 17:11

ouaiss ! un chef pour le clan de pattoune !! (euh ... pattoune ne va pas avec nuage bleu !)

------------------------

Spoiler:
 


Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de Foudre [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Foudre [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-jeu :: Présentations non-validées ou inactives-
Sauter vers: