La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patte de Poussière [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 4:05

Dans le tome 1 de La Guerre Des Clans comment s'appelle le chef du clan du tonnerre ? Ok ! Accepté ! [By Goutty]
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok ! Accepté ! [By Goutty]
Où as tu connu le forum ? Publicité
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) Bahh plusieurs ^^ Celui-là, c'est mon 4ème de LGDC.
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ? Hum... Bah j'ai trouvé des fautes dans le règlement (ouais je sais, j'suis maniaque lol), se serait bien de les corriger ^^

Nom du chat : Patte de Poussière - Nuage de Poussière - Poussière d'Etoile
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Bébé

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes) Patte de Poussière est né dans le clan de la Rivière. Il n'a jamais connu ses vrais parents. Ceux-ci sont morts lorsque le clan de la Rivière les a attaqué. Sa mère s'appelait Plume de Phényx. Elle était enceinte lorsque les guerriers ont attaqués, en fait, elle était en train de mettre bas. Mais Coeur de Pierre, le père des chatons, l'ignoraient, puisqu'il était en train de se battre. Coeur de Pierre fut tué par un guerrier ennemi, puis ce fut au tour de Plume de Phényx. Elle venait tout juste de faire naître deux adorables petit chaton, l'un gris comme sa mère, l'autre, Patte de Poussière, noir et blanc comme son père. Plume de Phényx tenta de les protéger jusqu'au bout, mais elle se fit tué. L'un des deux petits fut capturé et emmené au clan du Tonnerre, mais avant de mourir, Phényx avait réussit à cacher un de ses petit dans un coin de la pouponnière.
C'est ainsi que le même soir, Patte de Poussière perdit ses parents et son unique soeur, celle-ci vivant à présent dans un clan ennemi. Heureusement, une reine s'occupe de lui. Aujourd'hui, malgré tout ce qui est arrivé, Patte de Poussière est un petit chaton enjoué. Il ne connait pas tous les détails de cette nuit-là. Tout ce qu'il sait, c'est que ses parents son morts en essayant de le protéger, mais il ne sait pas qu'il avait aussi une soeur. Ni qui a tué ses parents, sinon il ferait tout pour se venger, ou du moins pour récupérer sa soeur.
Description : ( au moins 2 lignes) Patte de Poussière est un chaton de petite taille, plus petit que les chats de son âge. Son pelage est assez épais, mi-long pour être plus précis (pas angora, mais long quand même^^), et il est noir et blanc. Noir en majorité, il a néanmoins un peu de blanc sur le poitrail, le museau et les pattes. Ses yeux sont d'un magnifique bleu océan, scintillant comme des étoiles la nuit (d'où son nom de guerrier, Poussière d'Etoile).
Caractère : (minimum 2 lignes) Patte de Poussière est un petit chaton très enjoué, qui croit que la vie est le plus cadeau qu'on puisse avoir. Alors il essaie d'en profiter un maximum. Il essaie de ne pas penser au passé, ni de regarder trop loin dans le futur. Il préfère vivre l'instant présent. Il adore jouer avec les autres chatons, faire semblant de se battre, ou encore aller explorer des contrées lointaines (lointaine... huhu, c'est plutôt les petites terres du camp xD). Patte de Poussière est très curieux, comme la plupart des petits de son âge. Il adore poser des tas de questions aux guerriers à propos de tout. Par contre il est distrait, donc dès qu'un beau petiit papillon vient voler un peu trop près de lui, il oubliera tout de suite ce que vous étiez en train de lui dire et ira le pourchasser. Poussy' n'est pas très doué à la chasse ni au combat... Bref, à rien du tout xD Mais il est très courageux et fidèle. Il n'hésitera pas à se jetter dans la mêlé pour protéger un membre de son clan, et si un ennemi pénètre sur son territoire, bien qu'il soit encore un chaton, il tentera vainement de le repousser, ce qui lui attire bien des ennuis avec les guerriers ennemis... Oui, ce petit sait comment s'attirer les ennuis, on dirait presque qu'il court après le danger! Évidemment, Patte de Poussière ne comprend pas que ce qu'il fait est mal, lui essaie seulement de protéger son clan.
Qualités :(maximum 4) Enjoué - Curieux - Courageux - Fidèle - Discret - Sait garder un secret
Défauts :(minimum 3) Distrait - Curieux (bon, ça peut aussi être un défaut hein^^) - S'attire des tas d'ennuis - Pas très bon en combat ni en chasse - Bavard - Immature
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 15:40

Welcome!

Je crois qu'il te manque un code (je sais plus si il y en a 3 ou 4 --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 15:54

Y en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 15:55

Bah j'ai relu plusieurs fois le règlement, j'ai lu tous les sujets qu'il y avait dans cette partie, et il n'y avait que ces trois codes-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 16:01

Oui, j'ai relu. Il y a bien 3 codes (il y an avais trois avant :scratch: )

Il ne te reste plus qu'a attendre Goutte qui va te valider

Ton kit est tres joli!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 16:02

Ouais, c'est ce que je crois aussi. J'ai relu encore, et j'ai compté les codes : 3 seulement.
Merci, c'est moi qui ait fait mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 16:09

Ah désolée c'est parce que moi quand j'i fait ma pré de Savane y avait un vieux code "clic" en plus du coup ça faisait 4 mais Goutte l'a enlevé. :lol:

Oui ton kit est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 17:07

Bienvenue au clan de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 16 Mai - 17:38

Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:28

Selamat datang (Bienvenue) :D

Les codes sont bons, la présentation est complète. Je te valide parmis les membres du clan de la rivière.

Ton petit Patte de Poussière ressemble beaucoup à Nuage d'or au niveau caractère je sens qu'il vont bien s'entendre.

(Oh le beau kit !!! Je l'ai déjà vu quelque part. Tu est sur Cat-life ou un autre forum connu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptyDim 17 Mai - 15:50

Merci^^ Nuage d'Or ? C'est un autre de tes persos ?

Oui, j'ai déjà joué ce perso sur deux autres forums. Et oui je suis sur Cat-Life, mais je n'utilise pas ce perso dessus (j'en ai déjà 8 de persos, si j'en avais que un ou deux, peut-être que je me serais fait Patte de Poussière sur C-L aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptyDim 17 Mai - 15:52

(Oui Nuage d'or est mon deuxième perso'.)

Tu est qui sur Cat-life sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptyDim 17 Mai - 15:54

Coeur de Cristal - Mystic - Aurore Astral - Tempête d'Ecorce - Nuage de Soleil - Petite Ecaille - Satellite - Rose des Glaces
Voilà^^ 4 femelles, 4 mâles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptyVen 22 Mai - 2:24

Bienvenu en retard ^^ :)!
Le clan de la rivière fleuri -_-'
Moi , la seule membre est coeur d'ambre et
elle ne sais pas connectée depuis un mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 23 Mai - 10:47

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 23 Mai - 16:36

Patte de poussière : Il y a aussi Poussière d'Ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] EmptySam 23 Mai - 23:14

On n'a genre , le meme surnom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Poussière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière [Validé]   Patte de Poussière [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Poussière [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser