La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue [monologue tigrette]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptySam 16 Mai - 18:15

-Je n'y arriverais jamais. Je suis encore moins douée qu'un nouveau-né ! Se lamentait Étoile tigrée à Feuille dorée. Je déshonore tout un clan, car j'en suis le chef !
Les deux chattes étaient dans la prairie, non loin de la ferme des bipèdes. Feuille dorée apprenait la chasse à Étoile tigrée, qui n'en avait jamais eu l'occasion.

-Mais non, tu y arriveras … Et tu n'as que 32 lunes pour l'instant, tu as tout ton temps pour apprendre.

Feuille dorée était une des guerrières les plus âgées du clan, bien qu'elle ne fut là que depuis moins de dix lunes. Avant, elle avait mené une existence de solitaire, et avait été la mère adoptive d'étoile tigrée dans sa jeunesse. A présent, elle essayait de rester calme et joyeuse pour apprendre la chasse à sa fille.
Celle-ci la regarda un instant puis fila se cacher dans le fourré le plus proche. Là, elle attendit quelques minutes puis décerna une odeur de campagnol; elle s'en approcha à pas feutrés, tout sens en alerte, puis bondit. Les griffes de ses pattes avant vinrent se planter dans le lard de la bestiole, qui se mit à couiner et à se débattre, puis Étoile tigrée ne sut plus quoi faire. Elle se tourna vers Feuille dorée, qui s'était approchée

- Je fais quoi ?
-Tu t'es bien débrouillée cette fois ! Bravo !
- Mon apprenti, ton fils, à su le faire à 7 lunes.

Feuille dorée ne tint pas compte de cette remarque

- Maintenant, tu plantes les crocs dans ta proie, sinon elle va s'enfuir.

Son « apprentie » exécuta ses ordres et le campagnol rendit l'âme dans un petit cri. Étoile tigrée l'enterra, puis elles se dirigèrent vers la ferme, en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer.


Dernière édition par Etoile tigrée le Dim 14 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptySam 16 Mai - 21:01

Au bout de quelques minutes de marche, de discussions et de chasse (un mulot pour Étoile tigrée et deux lapins pour Feuille dorée), les deux amies levèrent la tête pour se localiser.

-Sapristi ! S'exclamèrent-elles toutes deux.

En effet, elles étaient arrivées devant la barrière qui délimitait le territoire des bipèdes du leur. Abasourdies, elles ne prirent pas le temps de détaler à grande vitesse quand elles sentirent une présence inconnue. Pas un chat de clan … c'était un solitaire ! Au bout de quelques instant, elles se rendirent compte que l'ennemi aussi avait peur et en profitèrent pour s'avancer vers lui.
Lui était en fait une chatte moitié domestique, à son odeur de Bipède, en pleurs, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Étoile tigrée. Cette dernière s'exclama alors
-Maman ! ,les yeux grands écarquillés. Cette chatte solitaire était sa mère, sa mère telle qu'elle l'avait vue ou imaginée dans ses quelques rêves toujours trop courts. La chatte la regarda avec étonnement, mais son regard se radoucit. Elle dit d'une voix rauque, émue

- Bleuet ? [elle pense à Nuage bleu, car c'est sa fille] Tu es revenue ? Elle marqua une pause, puis reprit avec une voix plus dure Non, ce n'est pas possible, tu n'as que 7 lunes... Qui êtes vous ?

Feuille dorée resta en arrière. L'odeur de cette chatte était celle qu'elle avait sentie en adoptant le petit chaton mourant qu'était alors Étoile tigrée, c'était l'odeur du petit corps qu'elle croyait sans vie qui gisait à coté. Cette chatte domestique était sa sœur.


Dernière édition par Feuille dorée le Jeu 21 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptyJeu 21 Mai - 17:05

Étoile tigrée ne savait plus quoi penser. Ce chat n'était pas sa mère, et elle évoquait Bleuet, un de ses petits apparemment. Un de ses petits disparus, qui aurait pu lui ressembler ! Qui était cette chatte ? En plus, elle était d'une beauté frappante, et Étoile tigrée fut gênée en se rendant compte qu'elle lui ressemblait terriblement.
Soudain, comme pour mettre un terme à ses pensées qui s'embrouillaient, la meneuse du clan de la rivière vit Feuille dorée s'avancer vers l'inconnue, de sa démarche légère, celle qu'elle adoptait le plus souvent quand elle était troublée. Cette dernière regarda Feuille dorée et Étoile tigrée à tour de rôle, puis changea brusquement d'impression. Ses traits passèrent de la tristesse et de l'énervement à l'incrédulité, puis au bonheur. Étoile tigrée ne comprenait plus rien.


Dernière édition par Etoile tigrée le Dim 14 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Feuille dorée


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptyJeu 21 Mai - 17:16

Feuille dorée s'avanca alors vers la soeur d'étoile tigrée, génée. Comment allait elle prendre cette nouvelle, alors que ça ne faisait à peine quelques instants qu'elles s'étaient vues ? Arrvée devant la chatte, elle dit calmement
- Je sais, ça peux vous paraitre bizzare mais ... heum. Elle rougit sous son pelage puis reprit d'une voix précipitée Bonjour. Excusez nous pour cette intrusion sur votre territoire. Vous savez, je suis ... la mère adoptive de celle qui m'accompagne. Elle était d'une portée orpheline, que j'ai retrouvée entre les pattes d'une mère ... morte. J'ai élevé celle ci, croyant les autres morts.
La jeune chatte la regardait bizzarement, elle n'arrivait visiblement pas à tout comprendre. Feuille dorée reprit encore plus vite
- Mais je me suis trompée. Quand j'ai receuilli votre soeur, j'ai aussi senti votre petit corps, que j'ai cru mort. J'ai reconnu votre odeur.
Feuille dorée était genée. Elle n'avait pas arrété de se répeter. Mais là, au lieu de protester, la soeur d'2toile tigrée la regarda avec bonheur, puis recommença à pleurer comme au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptyVen 22 Mai - 19:46


Commençant à s'énerver de sa situation écartée, Étoile tigrée alla vers les autres, espérant comprendre quelque chose. Presque aussitôt, Feuille dorée se tourna vers elle et lui dit, d'une voix qu'elle voulait détachée, mais qui était plutôt officielle (on dit aussi ça, chez les chats ?)
- Ce chat est ta sœur.
Étoile tigrée eu la même réaction que sa sœur, mais ne pleura pas ensuite. C'était à peine si elle en croyait sa mère. C'est vrai qu'elles se ressemblaient, mais à ce point ... Mais Feuille dorée ne mentait pas souvent. Avant qu'étoile tigrée soit en état d'ajouter quelque chose, elle dit encore
-Et je crois bien qu'elle voudrait rajouter quelques trucs.
Ce ne fut pas elle qui rajouta quelque chose, mais un chaton qui poussa un cri de désespoir, qui ne devait avoir à peine quelques jours. Il sortit de sous le buisson le plus proche, suivi d'un autre, puis d'un autre encore. Ils étaient tous maigres, le noir, celui qui était derrière, en particulier. La sœur d'Etoile tigrée dit, d'une voix étouffée par les sanglots
- Ce sont mes petits. Mes tous derniers. Les autres sont morts, empoisonnés par les bipèdes. Ils disent qu'ils ont trop de chats. Je ne sais pas si vous dites vrai, dit elle à Feuille dorée, avant de se tourner vers sa sœur, mais si vous êtes ma sœur, vous êtes mon dernier espoir, et le meilleur imaginable...
Étoile tigrée ne put s'empêcher de demander
- Pourquoi ?

Mais sa sœur continua comme si elle n'avait pas été interrompue, et répondit indirectement à sa question
- ... pour sauver ces petits. Terreau -elle désigna le petit noir, et faillit s'effondrer- a été empoisonné, mais les autres peuvent encore échapper à leur sort. Je vous demanderais de les ramener avec vous, chez vous. Vous devez être dans un clan ?

Les deux chattes de la Rivière se regardèrent. Là, d'un coup, Étoile tigrée rencontrait sa sœur, et elle lui demandait de sauver ses petits. Bien sûr, ils seraient de nouveaux guerriers, et ils étaient les neveux du chef, de quoi les introduire plus facilement. Mais tout de même, c'était trop d'un coup.
- Oui, on pourra les accueillir ...mais avant, j'aimerais quand même savoir comment s'appelle ma sœur !


Dernière édition par Etoile tigrée le Dim 14 Fév - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] EmptyLun 22 Juin - 16:30

[Bon. En gros ... Feuille dorée et Etoile tigrée ont retrouvé la soeur de cette dernière, qui a des petits en danger de mort. Elles acceptent de les adopter. La flemme de parler toute seule !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [monologue tigrette]   Rencontre imprévue [monologue tigrette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [monologue tigrette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et tigrette !!
» Se Balade!! (Pv Tigrette)
» Tigrette, Dorette et Pattoune
» Dont' Worry, my Kitten... {OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: La ferme de Morgan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser