La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]

Aller en bas 
+2
Etoile tigrée
Coeur de Chocolat
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Le chocolat est l''essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 18:57

Désolée du retard, mais dès que je commençait, je devait partir de l'ordi! Enfin j'ai fini!

Dans le tome 1 de La Guerre Des Clans comment s'appelle le chef du clan du tonnerre ? Ok ! Accepté ! [By Goutty]
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok ! Accepté ! [By Goutty]
Où as tu connu le forum ? Etoile de Poussière m'a passé le lien sur l'autre fow' de la GDC.
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) Sur un autre forum la GDC, je m'appelle Nuage Enflammé, et sur un forum d'écriture sur le thème de la GDC, Nuage de Chocolat.
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ?
Euh..un nouveau membre? Ce fow' est déjà bien!

Nom du chat :
Sexe : Mâle - Femelle
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire
Rang : Chef - Lieutenant - Guérisseur - Guerrier - Apprenti - Ancien - Bébé

Histoire : (au moins 2 lignes pour les bébés ou apprentits et 5 pour les adultes)

Un chat brun chassait, l'air concentré. Il s'appelait Plume de Chocolat, en l'honneur de son pelage.

Il repéra une proie. Enfin! Il était contre le vent, la petite créature ne sentirait pas et ne se douterait de rien jusqu'au dernier moment. Il la fixa de ses yeux bleu glacier. Il était si occupé à sa tâche qu'il ne remarqua pas les deux yeux ambre qui luisaient dans les fourrés. Ni lorsqu'ils se mirent en mouvement. Un énorme félin noir comme le nuit surgit soudainement des broussailles et se jeta sur Plume de Chocolat. Il le mordit à la nuque avec ses crocs puissants et le chat brun tomba raide, mort. Le chat noir s'enfuit en courant, tel une tache noire sur le vert de la végétation.


Perle de Pluie se réveilla en sursaut. La chatte gris perle avait fait un horrible cauchemar. Elle ne se rappelait plus en quoi il consistait, mais elle se souvenait de deux tâches floues, un noire et un marron. Elle frissonna. Cela ressemblait à une prémonition de mauvaise augure.

La raison pour laquelle elle dormait en plein milieu de l'après midi au lieu d'aller chasser pour le Clan était qu'elle attendait de petits et qu'elle allait bientôt mettre bas, donc il fallait qu'elle reste au calme et se repose. Ce qui la contrariait. Perle de Pluie était plutôt du genre à sautiller partout du lever au coucher du soleil, enthousiaste, contrairement à son compagnon, Plume de Chocolat, qui était plutôt calme. En pensant à l'amour de sa vie, elle soupira de bonheur. Entre eux, ça n'avait pas été le coup de foudre tout de suite, mais ils avaient appris à se connaître, et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, petit à petit.

N'en pouvant plus, la future mère sortit de la pouponnière. Le soleil commençait à descendre sur l'horizon, parant le ciel de petites touches de rose. L'air était tiède avec une légère brise fraîche.

La chatte gris perle se promenait dans le camp, lorsqu'elle entendit un bruit de galopade vers l'entrée. Elle s'approcha, curieuse. Mal lui en prit. Elle eu alors la vision la plus horrible de toute sa vie, qu'elle garderait en mémoire pour toujours, comme un piqûre qui raviverait la douleur à chaque fois qu'elle y penserait.

Deux félins tenaient le corps d'un autre, l'air peinés. Cet autre chat, c'était son amour, Plume de Chocolat. Son cœur se déchira. Elle poussa une plainte déchirante qui résonna longtemps aux oreilles des félins du Clan.


Quelques jours plus tard, elle mis bas. Tout se passa bien, et le petit, car il n'y en avait qu'un, naquit bien vivant, miaulant de toutes ses forces. Perle de Pluie le lécha de sa langue râpeuse, tendrement, malgré que son cœur se fende en le voyant. Le chaton avait un pelage brun bien trop familier à ses yeux. Mais elle ne l'abandonnerait pas, elle s'en occuperait du mieux qu'elle pouvait.

Elle le nomma Petit Chocolat, en l'honneur de son père défunt.

Description : ( au moins 2 lignes)
Coeur de Chocolat est un grand matou brun chocolat aux aux yeux jaunes étincelants comme des étoiles. Il est fin et agile, mais ses muscles saillent sous son pelage. Il a un museau fin et bien proportionné, de longs crocs blancs et aiguisés, un pelage doux, soyeux, long et fourni et de grandes oreilles. Il a une fine cicatrice lui parcourant tout le flanc droit. Personne ne sait d'où elle vient.
Caractère : (minimum 2 lignes)
C'est un chat très calme et patient. Coeur de Chocolat est plutôt solitaire, sans être associal, il est même plutôt gentil. Il est très discret, on ne l'entend pratiquement jamais arriver. Il y réfléchit à deux fois avant de faire quelque chose, au lieu de foncer tête baissée. Non qu'il soit lent ou long à la détente, il est plutôt rapide dans des situations critiques, mais il garde toujours son sang-froid. Il est assez mystérieux. Il manque un peu d'humour, ou alors il est très pince-sans-rire. Il n'est pas très fort en chasse ni en combat, et c'est l'une des nombreuses raisons qui l'ont poussé à devenir guérisseur. Par contre, c'est un très bon pêcheur.
Qualités :(maximum 4) (ceux en bleu) Chasse - Pêche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
Défauts :(minimum 3) (ceux en rouge) Chasse - Pêche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Excité - Impatient
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 21:00

Bienvenue au clan de la rivière et sur le forum, bien sur !

C'est juste pour les codes et la question ... qui t'a validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Patte de Poussière


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 21:11

Ouais un nouveau ! Le clan de la Rivière est populaire ^^

Bienvenue cher guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 21:14

C'est parce que j'en suis le chef ^^ *dsl je floode* Et je te re-dis bienvenue pour rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Coeur de Chocolat


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 27
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 21:42

Euh, j'ai aucune idée de qui m'a validée..C'est twa, Etoile Tigrée?
Merci de cet accueil!=]

PS: Pour tout le monde! mon perso est un mâle mais mwa j'suis une fifille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 16 Mai - 21:47

Bienvenue !! :D

Chuis une fille en vrai aussi, je crois qu'on en est toutes en fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptyDim 17 Mai - 13:00

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptyDim 17 Mai - 14:15

Welcome ! :D

(Tigrette c'est moi qui l'ai validé je suis la seule a avoir les pouvoirs de modération. ;))

J'ai vu ta fiche un pue rapidement hier soir comme je n'était pas chez moi mais après l'avoir relue aujourd'hui je te valide à part entière. Tu peut maintenant poster dans tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] EmptySam 23 Mai - 10:26

Bienvenue!! je suis la lieutenante de la rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]   Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat est l'essence même de la vie¤¤Coeur de Chocolat¤¤ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman!! [Pv Chocolat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser