Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Un nouveau guerriseur, rencontre

AuteurMessage
Feuille dorée

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

Féminin Nombre de messages : 57

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Un nouveau guerriseur, rencontre   Jeu 21 Mai - 19:13

Feuille dorée revenait d'une petite excurtion de chasse, et décida d'aller se reposer en redant visite au nouveau guerriseur. Pour le clan, il était un cadeau du clan des étoiles, car ils étaient restés sans guérisseur durant plus de trois lunes, la guérisseuse étant morte à la suite des guerres et maladies qui avaient ravagé les quatre clans. Or l'ancienne guerriseuse était sa fille, et elle aimerait voir s'il avait les mêmes capacités qu'elle.Bien sûr, elle était triste en franchissant l'entrée de la clarière. Elle s'attendait à chaque instant à voir sa fille surgir d'un bosquet de fougères, un ballot d'herbes dans la gueule, ou revoyait tout ces guerriers souffrants couchés sur des couches sales, dont elle ne pouvait s'occuper car elle ne pouvait plus se déplacer...
Pourtant, là, on sentait une odeur de plantes fraichement coupées en entrant, et la petite clarière était propre, il n'y avait personne de malade (les malades étant déjà morts et enterrés, avec les larmes qui vont avec) et le guerriseur s'affairait tout au fond, à l'entrée de sa tanière.
- Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Féminin Nombre de messages : 386
Mentor/Apprenti : Patte d'Opale

Personnage
Rang: Guérisseur
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Ven 22 Mai - 23:18

Il faisait beau, en ce tiède matin de printemps. La chasse était bonne, il n'y avait pas trop de malades, l'air était bon. La végétation bruissait avec la légère brise qui rafraîchissait l'air.

Coeur de Chocolat était revenu d'une partie de pêche plutôt satisfaisante, et il était occupé à ranger et trier ses herbes et remèdes fraîchement cueillis. Une bonne odeur flottait. Le matou brun adorait s'affairer à ses tâches de guérisseur. En fait, il adorait être guérisseur tout court. Dès qu'il avait su parler et penser, il savait qu'il voulait devenir guérisseur, pour aider les autres et sauver des vies.
Maintenant, il était dans sa tanière au milieu de ses plantes, heureux.

Coeur de Chocolat sentit la chatte avant de l'entendre arriver. Il l'avait déjà parlé et vu dans quelques cas, mais il n'avait jamais pris le temps de faire sa connaissance vraiment. Peut-être ne voulait-il pas être tenté...
Le guérisseur de la Rivière entendit:

-Je ne te dérange pas?

Il se retourna et aperçut la chatte au pelage doré. Feuille Dorée. Il répondit, calmement, comme à son habitude, mais avec chaleur:

-Non, pas du tout. Il n'y a pas beaucoup de malades dans le Clan, en ce moment. Je peux me reposer et souffler. L'hiver a été assez dur. Mais...que viens-tu faire ici? As-tu besoin de mes services?
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Sam 23 Mai - 21:10

C'est vrai que sa question était embarrasante. Que penserait-il si elle lui répondait qu'elle doutait de ses compétences ? Non, elle n'aurait jamais fait ça ! Elle n'avait aucune raison d'être là, elle voulait simplement ... Elle ne savait pas. Elle se contenta de sourire pendant quelques instants, puis dit, genée
- Non, je vais très bien ... Je ... Je n'avais rien à faire, et je suis donc venue te rendre visite. Si je ne te dérange pas, c'est bien.
Le guerisseur avait été là durant les malheurs des quatres clans. Lui aussi avait été un survivant, il avait donc connu Nuage d'ailleurs. S'il avait la vocation de guerrisseur, c'était évident que le clan des étoiles l'ai choisi. Feuille dorée ignorait s'il parlait souvent à prédécesseure. Elle s'asseya et le regarda organiser ses plandes pendant un moment, avant de briser le silence à nouveau.
- Je ne sais pas ... si tu la connaissais bien, Nuage d'ailleurs, l'ancienne guerrisseuse, c'était ma fille.

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 24 Mai - 13:39

[Juste comme ça, je viens d'arriver. Par conséquent, je ne sais rien de Nuage D'Ailleurs. Comment est-elle morte? Les guérisseur sont censés être apprentis, donc ils ont pour mentor le guérisseur d'avant...Mais si c'était elle-même une apprentie...Oulà, je me perd, là!^^Qu'est ce que je fait?]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 24 Mai - 17:19

[Désolée. Nuage d'ailleurs était une apprentie, mais sa mentore est morte (inactive sur le fow) et donc elle a appris par elle même. Elle était très douée quand il y a eu des ravages dans les quatres clans (l'inactivité générale du fow') et elle est tombée malade, ne pouvais pas soigner les guerriers et a fini par mourir (elle a suprimmé son compte)

Encore désolée de t'embeter avec un chat que tu ne connais pas, et des histoires que tu ne connais pas.]

------------------------

Spoiler:

Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 24 Mai - 23:32

[Nan c'est pas grave, il fallait que je sache, c'est tout.^^
Mais y a une question qui se pose. Comment Coeur de Chocolat a-t-il appris, lui?! Je ne prétend pas qu'il soit aussi fort que Nuage d'Ailleurs...Une idée?
Quelle histoire!]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Sam 30 Mai - 17:57

[on peut dire qu'il était ami avec elle, et qu'il avait aussi une vocation de guerrisseur. Elle l'aimait bien, donc elle lui a appris plein de choses ]

------------------------

Spoiler:

Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Mar 2 Juin - 20:31

[D'accord je vais faire ça! Désolée du retard!]

A l'évocation de Nuage d'Ailleurs, une vieille blessure dans le coeur de Coeur de Chocolat se rouvrit, et il dut lutter de toutes ses forces pour garder son sang-froid et ne pas se laisser aller au chagrin. Il continua de ranger ses herbes pendant quelques instants, tentant de se ressaisir. Malgré tout, une pointe de tristesse apparut dans sa voix lorsqu'il répondit:

-Oui, je la connaissais bien. Très bien, même. C'était une bonne amie pour moi. C'est elle qui m'a tout appris, lorsque je lui ai annoncé ma vocation de guérisseur. Mais ce n'était pas vraiment officiel, c'est sans doute pour cela que tu ne le savais pas.
Je l'ai rencontré quand j'étais encore un chaton. A ce moment là, je ne savais pas encore que mon désir serait de soigner les autres. Lorsque je suis devenu apprenti guerrier, comme les autres, j'ai tout de suite su que ce n'était pas cela que je voulais. J'en ai donc parlé à Nuage d'Ailleurs, qui a accepté de m'aider. Je la remercie profondément.
Lorqu'elle disparut, j'étais en passe de devenir son successeur. J'ai été vraiment peiné par cela. Je suis tombé dans une grande dépression, mais j'ai fini par me reprendre. C'est à ce moment là que je suis allé annoncer à notre chef que j'étais prêt à devenir le nouveau guérisseur.
Mais moi... je ne savais pas que c'était ta fille. Je suis désolé.

Lorsqu'il eut fini sa tirade, le silence s'installa. Il ne le remarqua pas, perdu dans ses souvenirs.

Dernière édition par Coeur de Chocolat le Dim 21 Juin - 21:45, édité 1 fois
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Sam 13 Juin - 17:28

Feuille dorée trouva le récit de Coeur de chocolat très émouvant, et elle n'y trouva rien à dire. Elle l'écouta attentivement, ne laisant que quelques deux larmes couler sur les joues. Elle n'était pas au courant qu'il était allé voir Etoile tigrée, mais c'était évident, il ne pouvait pas devenir guerrisseur sans l'accord du chef de son clan... Il y eut un long silence dès qu'il eut fini de parler, ému lui aussi. Ce n'était pas que de simples paroles en l'air: Nuage d'ailleurs manquait au clan, et à sa famille, pour le coup. Personne n'avait retrouvé sa dépouille pourtant, personne au clan de la rivière n'avait pu l'enterrer et lui accorder une cérémonie à sa hauteur. Elle était partie pour mourir, loin, trop loin. Peut être s'était elle noyée, ou fait attaquer par un blaireau ou un créature quelquonque ... Ou peut-être était-elle encore en vie, mais c'était très peu probable.
- C'est vrai ... qu'elle nous manque à tous. Moi, ça me fait de la peine de ne plus la voir gambader dans cette clarière, mais je sais aussi que tu es un bon guerrisseur et que tu sauras honorer sa mémoire.

------------------------

Spoiler:

Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Sam 13 Juin - 23:10

[Oups! J'avais oublié ça! Tu es d'accord pour que Coeur de Choc' soit allé te voir pour ça?]

-Merci. Je...j'aurai tant aimé lui dire au revoir une dernière fois. Avant qu'elle ne parte les rejoindre.(Il lève la tête vers le ciel.)J'espère qu'elle est heureuse là-haut, parmi eux. Elle me manque tant. Elle nous manque tant...

Enfin, les larmes roulèrent sur ses joues, s'accrochant à sa fourrure, luisant comme des perles au soleil.
S'il était renfermé, mystérieux, c'était en partie à cause de cela. Avant,c'était un joyeux et vivant jeune chat. Mais sa mort..sa mort l'avait frappé en plein coeur, et il s'était refermé sur lui même, comme une coquille, pour cacher ses sentiments. C'était la première fois qu'il pleurait depuis sa dépression.
Il laissa couler ses larmes quelques instants, puis les sécha. Il redevint plus froid et dur, comme pour résister au choc. Il devait soutenir sa tribu, pas s'apitoyer sur lui-même. Malgré que cela lui déchira le coeur, il pensa:*Arrête de pleurer sur elle. Cela ne sert à rien. Aurait-elle voulu cela? Bien sûr que non, et tu le sais. Cesse de regarder le passé et concentre-toi sur le présent, aurait-elle dit. Des chats, bien vivants et bien réels, ont besoin de ton aide.* Oui, à partir de maintenant, il serait fort, pour lui rendre hommage.
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Ven 19 Juin - 12:38

[Oui oui. Je me disais ... elle est revenue s'inscrire, on va la revoir et la prendre pour une revenante du clan de étoiles ^^]

[Je répond dès que j'ai trouvé quoi répondre]

------------------------

Spoiler:

Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Ven 19 Juin - 19:32

[Quoiiiiii, c'est vrai??! C'est la plus grosse bourde jamais faite, par Coeur de Choc'! Rooh, zut....Mais...elle va reprendre le même perso??]

[On arrête quand?]
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Féminin Nombre de messages : 306
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Ven 19 Juin - 19:47

[Oui je suis bien revenue sauf qu'on va dire que je suis partie mourir en paix mais que j'ai trouvé le remède miracle pis que j'ai guérie mais que je ne voulais pas retourner à mon clan dévasté. Alros c'est à peu près ça l'histoire. Je veux faire un pv avec toi Feuille Dorée et avec toi aussi Coeur de Chocolat vu que j'était très complice avec toi xD]
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Sam 20 Juin - 19:21

[Encore désolée...je fais n'importe quoi en ce moment...
Donc ce pv ce serait avec Nuage d'Ailleurs? ]
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 21 Juin - 6:32

[Ouais ;- Non c'est beau ça donne de l'histoire à mon perso']
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 21 Juin - 19:56

[Je vois pas ce que tu as fait de mal Choc' ... Ok pour le PV avec ma fifille (Dorette va apprendre qu'elle est mamie XD]
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 21 Juin - 21:41

[Ok on règle ça part mp Petite Danse(d'ailleurs il faut t'appeler comment?). Mais quand Nuage D'ailleurs va revenir...comme dit Etoile Tigrée, on va la prendre pour une revenante! J'en ai fait un peu trop. Etoile Tigrée, on finit bientôt le Rp?
Bon, stop flood!]
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Dim 21 Juin - 22:09

[Appelle moi Sunny' =D]
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Lun 22 Juin - 16:15

[C'est pas facile ... ]

Feuille dorée était triste, mais ne trouvait rien à dire. Penser à des choses heureuses ... Oui, il fallait qu'elle pense à des choses heureuses ! Pas facile-facile ... Elle irait se promener en compagnie de sa meneuse, peut-etre lui apporterait-elle un peu de joie ... ?
- Bon, eh ben ... sur ce, bonne continuation ... Nuage d'ailleurs est peut etre encore en vie, qui sait ? Elle était une très bonne guerriseuse, tu le sais bien. Alors, à bientôt !
Elle lui sourit puis tourna le dos et alla rejoindre Etoile tigrée qui surveillait le camp à l'entrée.
Coeur de Chocolat

Guerisseur de la Rivière
Bois un coup,
ca ira mieux.

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un nouveau guerriseur, rencontre   Mar 23 Juin - 23:28

[Le Rp est fini pour moi; donc pour toi aussi je pense!><]