La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyVen 19 Juin - 12:49

Nuage Bleu venait de sortir du camp. Le vent lui fouettait la figure, mais c'était vivifiant au possible. Il n'y avait plus de frontières, plus rien ! Elle pouvait se mettre à courir sur des centaines de mètres, elle serait encore loin des territoires ennemis. Pelage de brume, son nouveau mentor, était près d'elle. Il ne lui avait encore rien dit depuis leur sortie du camp. Nuage bleu se retourna vivement, et s'assit face à lui.
-Alors ? Où va-t-on ? Où sont les frontières les plus proches ? Comme j'ai hate de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyMar 23 Juin - 21:41

[Brumy !!]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyJeu 25 Juin - 20:21

Nuage Bleu et Pelage de Brume sortirent du camp pour entamer le premier entraînement de la jeune apprentie.
Il partirent dans un grand champs d'herbe hautes aux couleurs dorées.
Le vent soufflait fort, malgré le ciel bleu et le soleil haut dans le ciel.

Le premier entraînement que le guerrier allait proposer était la chasse.

En effet, beaucoup de mulots et de rats logeaient de cet espace, et il était assez facile d'en attraper.


-Patte.. Nuage Bleue, ton premier entrainement va consister a attraper un des nombreux rongeurs qui sont dans sa champ.
Avant de te laisse partir a l'aventure, je veux que tu m'explique comment, d'après toi, il faut faire pour attraper un animal, dans la plus grande discrétion.
Je te reprendrais sur ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyMar 7 Juil - 17:26

[Euh, les apprentis ne commencent pas par la découverte du territoire ?]
Nuage bleu frétillait sur place à l'idée de faire ce que faisaient aussi les guerriers. Elle écouta le mieux qu'elle put malgré le vent qui soufflait dans ses oreilles... La chasse ? Super ! Mais comment ...
- Euh ... j'ai déjà entendu qu'il fallait marcher presque couché. Et ... il faut pas taper par terre.
Elle n'avait pas dû être très précise, mais bon, elle était fière de ce qu'elle savait déjà ! Elle regarda autour d'elle, et tenta de flairer un peu. Elle sentit plein d'odeurs, mais n'en reconnut aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyVen 10 Juil - 22:51

[Rhooo!
On le ferra apres XD]

La petite Nuage Bleu répondit d'une petite voix hésitante.
Sa réponse était bonne, elle connaissait le principal.


-"Oui, c'est ca. Tu doit marcher le plus possible contre le sol, sous l'herbe pour ne pas qu'on te remarque.
Tu ne dois non plus pas marcher bruyamment de façon a faire partir toutes les proies."
Pelage de Brume tapa bruyamment sur le sol et il écouta, a quelques pas de là, des petits animaux courir se cacher. Le battement de leurs petits cœurs crépita aux oreilles du guerrier.
-"Ensuite, quand tu as repéré ta proie, tu doit bien réfléchir.
Il ne faut ni que tu soit trop long, hésitant, ni trop rapide, de façon a ce que la proie-t'échappe.
Le temps, c'est a toi de le voir. Plus tu chassera, plus le temps devrait être court."

Il s'arrêta, le temps de laisser réfléchir l'apprentie.
Puis, quand elle l'eut interrogée du regard, il acquiesça.

-"Oui, tu peux y aller.
Ne part pas trop loin, et reviens dès que tu aura attrapé une proie. Je t'attendrais la."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptySam 11 Juil - 13:30

En fait, c'était génial d'apprendre. C'est vrai que retenir autant de choses d'un coup, c'est pas toujours facile, mais quand on sait, c'est bien. Hum, facile à dire quand on ne sait encore rien. Nuage bleu se répeta les instrucions de son mentor dans sa tête. Elles allaient bien finir par rentrer ! Puis, lorsqu'elle eut le droit de partir, son coeur se mit à battre la chamade: elle allait attraper sa première proie ! Faut-il encore qu'elle y arrive... 1° repérer la proie... ne pas marcher bruymament ... marcher contre le sol... Elle s'applatit et commença à avancer parmi les hautes herbes. Elles étaient si hautes que même debout, elle ne pouvait pas voir leur extremité. Elle se faufilait entre les touffes d'herbe, quand elle perçut le battement d'un coeur qui n'était pas le sien, puis une odeur alléchante... Quelle odeur ? Quel animal ? Elle lui rappelait le tas de gibier, en effet. Elle se rapprocha de l'animal à petits pas. Il ne faut pas etre trop long, hésitant, rapide ... Son coeur tambourinait dans sa poirtrine. Elle se rapprochait encore quand elle vit une petite queue rose: un jeune mulot ! Ce devait etre ça. Il grignotait quelque chose, et ne semblait pas avoir aperçu Nuage bleu. Cette dernière l'observa quelque secondes, avant de lever timidement la patte et de l'abbatre sur sa proie. Le mulot poussa un petit cri et elle le mordit au cou, pour le prendre comme une mère aurait pri son petit: elle ne savait pas comment s'y prendre pour le tuer.
Nuage bleu repartit vers son point de départ, son mulot poussand de petits gémissements. Elle était fière, elle avait attrapé sa première proie, mais elle s'inquiètait car celle-ci pouvait toujours s'enfuir. Enfin, elle appercut son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyLun 20 Juil - 11:42

Pelage de Brume avait suivit du regard sa jeune apprentie tout le long de son "excursion".
Celle ci c'était bien débrouillée d'après son mentor.
Quelle il la vit prendre le chemin du retour, il se leva, s'étira et se mit a faire quelques pas.

Nuage Bleu pointa le bout de son nez a travers les fourrés et vint s'assoir près du guerrier.
Elle tenait dans sa gueule un petit mulot ayant fort l'air appétissant.
Pelage de Brume s'assit a son tour près de la petite et prit la parole.


-"Bravo Nuage Bleu, tu a réussit a ramener un rongeur très rapidement.
Mais, comment t'es tu débrouillée?"


Il voulait savoir comment la petite s'était débrouillée pour l'attraper, si elle avait écouter les recommandation que lui avait données Pelage de Brume avant qu'elle ne parte a la chasse, ou si elle n'en avait fait qu'a sa tête.
De toute façon, il ne pourrait que la féliciter, car elle s'était très bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyLun 20 Juil - 18:55

Nuage bleu regarda son mentor avec fierté. Il était content d'elle, dès le premier entrainement !
-Mais, comment t'es tu débrouillée ?
Elle tenta de répondre mais le mulot se remit à se débattre. Agacée, elle le lacha, puis, voyant qu'il recommençait à courir, l'applatit de sa patte avec force. Il poussa un petit couinement puis s'immobilisa. Il avait l'air de souffrir, mais Nuage bleu ne voulait pas qu'il souffre ! Comment faire ?
- Excuse moi mais ... Comment faire ? Pour ... Le tuer ?
Bien sûr, elle savait parfaitement que c'était malpoli de ne pas répondre à son mentor et de partir sur autre chose, mais là c'était important ... Pour le mulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyDim 16 Aoû - 18:20

Pelage de Brume vit que la petite s'apprétait a répondre a sa question, mais le regard de l'apprenti se dirigea vers ses petites pattes qui maintenaient tant bien que mal le petit mulot qui se débattait.
Sa question n'était pas idiote. C'était plutot le jeune mentor qui avait oublié de préciser a Nuage Bleu comment faire.

Il s'apporcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille, de façon a ce qu'elle croit que ce qu'il allait lui raconter était un secret

"Donne lui un coup de patta au niveau de la collone vertabrale, au coup et tu l'achevera immédiatement."

Il regarda la petite faire ce qu'il lui avait demandé, puis il lui reposa sa première question, pour savoir comment elle avait attrapé le petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyDim 20 Sep - 19:31

[J'avais pas vu ton message !]
-Aheu... Merci, répondit-elle en tuant sa prioe d'un coup sec. Le mulot se tordit et retomba, inerte. Elle le regarda un petit instant puis releva la tête.
-Alors ... J'ai eu un peu de mal à l'attraper commença-t-elle, en fait j'ai commençé à me rappeler ce que tu m'avais dit. Je me suis mise à marcher ... pas bruyament: contre le sol. Je suis allée entre les hautes herbes, on ne me voyait plus du tout !
Elle se remémora la scène: les pieds des touffes d'herbes se dressant devant elle, et elle qui se faufilait entre les herbes si hautes que l'aprentie n'aurait pas pu en toucher le bout.
- Et après, j'ai entendu un battement de coeur, et c'était pas le mien parce que le mien il battait plus fort parceque j'étais ... j'avais le trac ! Et puis juste apres j'ai senti l'odeur. D'un coup j'ai eu faim, et j'ai senti que ça me poussait à l'attraper.
D'un coup, son coeur se remettait à battre vite, elle avait envie de chasser encore ! Elle regarda son mentor dans les yeux.
- Je me suis approchée a petits pas et quand je l'ai vu, j'ai attendu un peu et après j'ai sauté dessus. Je l'ai attrapé comme une maman avec son petit, parceque sinon je savais pas comment faire.
[J'ai fait mes phrases de façon gamine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyMer 23 Sep - 18:53


  • Pelage de Brume écouta attentivement le récit de sa jeune apprentie et remua la tête en signa d'approbation pour lui montrer qu'il écoutait bien. Les explication terminée, le guerrier se leva et vint s'assoit a côté de Nuage Bleu. Il tourna se tête vers elle et la regarda un instant dans les yeux. La petite avait l'air heureuse d'avoir apprit quelque chose de nouveau. Un gargouillis venant de très près stoppa le silence qui s'était petit a petit installé dans la prairie.
"C'est bien Nuage Bleu. Tu t'en es bien sorti. Très bien même. Tu pourra bientôt t'attaquer a des proies plus grosses et devenir une grande chasseuse!"

  • Il s'arrêta un instant, le temps de réfléchir a ce qu'il pourrait dire mais un nouveau gargouillis le fit sortir de ses réflexions. Il se tourna a nouveau vers l'apprentie, et avec un sourire lui adressa:
"Je penses que tu peux manger ce mulot maintenant, tu ne l'a pas attrapé pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage bleu

Ancien du Vent
Alouetteuh,
Gentille allouetteuh

Nuage bleu


Féminin Nombre de messages : 87
Mentor/Apprenti : Brumy
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Rang:
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyMar 1 Déc - 22:34

Oah ! Elle était déjà super-heureuse d'avoir attrapé sa première proie, et en plus son mentor et ami la félicitait ! Nuage bleu était quand même un peu génée ... Elle leva la tête vers Pelage de brume, et se surprit à entendre son ventre gargouiller.
"Je pense que tu peux manger ce mulot maintenant, tu ne l'a pas attrapé pour rien!"
-Oh, merci ! Si tu veux, on partage, toi non plus tu n'as pas encore mangé.
Sur ce, elle prit une bouchée du mulot puit le poussa d'un coup de patte vers son mentor. Comme c'était bon ! Bien sûr, c'était un mulot comme les autres, mais en fait non: c'était sa première proie ! Une proie assez bien méritée à son goût. Elle mâcha longuement la viande juteuse puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyJeu 17 Déc - 20:07

[Désolé, j'ai pas été très rapide a te répondre ><]

    L'apprenti semblait heureuse, heureuse de sa première proie. Pelage de Brume se rappela un instant le moment où, comme elle, il avait apporté un petit mulot a son mentor, Étoile Sombre. A chaque fois qu'il pensait a son ancien chef, un boule se formait dans sa gorge, pour ne la quitter qu'un bon moment plus tard.
    Devant lui, Nuage Bleu semblait vouloir a tout prit lui donner un morceau de son mulot. Elle avait sans doute entendu le ventre de son mentor émettre un fort gargouillement.

      -"Bon, c'est bien pour te faire plaisir, dit-il prenant la moitié de la proie. Mais, je n'ai pas du tout faim!"

    Un sourire c'était dessiné sur son visage. Il était heureux d'avoir un apprenti, de lui apprendre tout ca qu'il avait apprit, plusieurs lunes auparavant.

    Quand il eut fini son repas, Pelage de Brume se coucha devant son élèves, le regard interrogateur. Que voulait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptySam 6 Fév - 14:12

[Je vois que tu n'as pas de pelage de brume dans ta signature ... Me dis pas qu'il n'est plus là ... ?]

Nuage bleu répondit avec un sourire puis un hochement d'épaules au regard de son mentor. Elle ne savait pas. Elle n'avait encore jamais eu d'entrainement comme celui-ci, ni d'entrainement tout court, et elle venait d'attraper sa première proie. Qu'espérer de mieux ? Peut-être une petite promenade pour digérer... Ou même une grande promenade...
- Tu pense qu'on pourrait aller voir un peu de notre territoire ? Il y a des endroits ou je ne suis jamais allée.
Elle se leva et se dressa de toute sa hauteur. Les hautes herbes lui effleuraient le pelage, elles lui murmuraient des choses ... C'était un bonheur tout nouveau pour la petite apprentie, et elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptySam 13 Mar - 22:40

[Youhou !! ... ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyDim 14 Mar - 15:32

[Désolée....
+Ca va être la fin de ce RP, on aura cas faire le prochain entrainement dans un autre sujet ?]

    Nuage Bleu regarda son mentor déguster la petite proie avec son regard rêveur.

      - Tu pense qu'on pourrait aller voir un peu de notre territoire ? Il y a des endroits ou je ne suis jamais allée.

    Pelage de Brume leva les yeux sur son apprenti puis se lécha les babines.
    Il se leva son tour puis s'étira. La guerrier réfléchit un instant. La nuit était encore loin, mais laisserait-elle le temps aux deux chat de faire le tour du territoire?


      "Je ne sais pas si nous allons avoir le temps, et puis, il vaut peut-être mieux terminer la journée sur une bonne chose... une ballade autour du clan peut attendre, les frontières ne changeant pas toutes les nuits! Et puis, tu doit-être fatiguée après cette chasse. Tu ne préfèrerais pas alle jouer avec les autres apprentis du clan?
      Je te laisse le choix. Si tu tiens absolument a découvrir quelques parcelles du clan, je suis là pour te le faire découvrir."

    Pelage de Brume attendit patiemment une réponse de la part de Nuage Bleu. Ils avaient encore du temps, et n'étaient pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptySam 20 Mar - 14:05

-...Je te laisse le choix. Si tu tiens absolument a découvrir quelques parcelles du clan, je suis là pour te le faire découvrir."
L'apprentie secoua ses oreilles. Ben, c'est vrai qu'il faisait jour depuis longtemps, et même si les jours commençaient à rallonger, ce n'était pas encore la saison des feuilles vertes...
- On fait juste un petit tour autour du camp avant de rentrer, alors ? J'ai quand même envie de courir un peu...
Son repas lui avait donné plein de forces et elle était prête à faire le tour du monde si elle pouvait. Mais il lui fallait se reposer cette nuit pour pouvoir aller rencontrer sa vraie famille le lendemain ... Mais ce plan restait secret ! Lançant un regard à son mentor, elle se mit à courir vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyDim 4 Avr - 13:42

[Désolée du retard, j'ai plus trop d'inspi pour l'entrainement ><]

      - On fait juste un petit tour autour du camp avant de rentrer, alors ? J'ai quand même envie de courir un peu...

    Pelage de Brume acquiesça, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de patrouille et fait le tour du territoire de son clan. Ca ne pouvait que lui faire du bien de faire découvrir des choses a son apprentie, et par la même occasion a lui même.

      "Et bien, allons-y!"


    Il était heureux, heureux d'avoir quelqu'un a qui livré tout ce qu'il avait apprit durant son apprentissage en compagnie d'Étoile Sombre. Certes celui-ci avait était court, mais le guerrier se sentait emplit de sagesse qu'il voulait a tout prit partager avec quelqu'un d'autre, de peur que tout soit perdu a jamais. En même temps qu'il réfléchissait, Pelage de Brume marchait, avec a côté de lui Nuage Bleu, a la découverte du territoire du clans. Il montrera tout a son apprentie, sauf un lieu qu'il juge trop dangereux pour eux-deux, le grand champs ou les blaireaux creusent leurs trous et ou de nombreux petits êtres vivants son déchiquetés. Rien qu'a cette pensée, le guerrier tremblait, il espérait que Nuage Bleu ne s'en rendrait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu EmptyDim 4 Avr - 22:22

[Je pense qu'on peut finir là ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu   Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement, la découverte de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser