La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illusion d'Harmonie [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 19 Juin - 21:39


  • Dans le tome 1 de La Guerre Des Clans comment s'appelle le chef du clan du tonnerre ? Ok ! Acceptée ! [By Goutty]
    Cite les trois codes cachés dans le règlement : Ok ! Acceptée ! [By Goutty]
    Où as tu connu le forum ? Par Goutte
    Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?)Punk Wolf, Black Sunshine
    Quelles amélioration aimerais-tu apporter au forum ? Plus de membres et un nouveau design.




  • Nom: Illusion d'Harmonie
    Surnom: Galaxie
    Sexe: Féminin
    Clan: Tonnerre
    Rang: Lieutenante
    Histoire: Illusion d'Harmonie est la soeur d'Étoile de Foudre. Elle vient juste de l'apprendre mais ils ont le même père mais pas la même mère. Leur père était un b***rd de vi***ur. Ça mère ce prénommait Âme d'Enfant et son père ..., elle naquit un beau jour d'été ou une fine pluie s'abattait sur le camp du tonnerre. Le père étant au vent était partit depuis longtemps laissant la mère seul avec sa future portée. Désespérée de s'avoir fait violée la jeune mère arrêta de manger et quand la portée naquit enfin 2 des 3 chatons moururent faute de protéines et de vitamines, ils n'étaient pas assez fort. Voyant ce qu'elle avait fait Âme d'Enfant se reprit et s'occupa comme pas possible de sa fille survivante, la gâtant et cajolant tout les jours. Petite Illusion passa apprentie et eue leur lieutenant Vent du Sud comme mentor. Il lui apprit beaucoup de choses et la petite se révéla très douée dans la chasse et le combat ayant des habilités incroyables. Elle passa vite guerrière après seulement que quelques lunes de formation. Sa mère était très fière d'elle et elles pouvaient désormais chasser ensemble mère et fille enfin réunie. Elles passèrent pleins d'agréables moments ensembles et la vie finit par arracher Âme d'Enfant à ce monde un jour de forte neige ou on la retrouva morte congelée à terre près de la pinède. Elle qui avait toujours aimé la pinède, on l'enterra à côté et Illusion d'Harmonie la pleura longtemps mais finit par passer à autre chose quand elle fut nommé lieutenante suite à la mort de Vent du Sud qui lui dit avec son dernier souffle que son frère était le chef du Vent. Elle ne fut pas très bouleversée de cette nouvelle sachant la réputation de son père et continua à s'occuper du clan en compagnie d'Étoile ?. Mais elle finit par vouloir le rencontrer et depuis ce jour elle chercher à le rencontrer en espérant avoir la bénédiction de sa mère et du Clan des Étoiles.

    Caractère: Bon par ou commencer? Par le commencement tiens! Alors ben cette fille n'est pas vraiment une 'fille'... Je veux dire oui c'est une fille mais elle ne se comporte pas comme. Plus comme un gars... Le genre courageux MAIS qui a aussi toute sa tête c'est rare, de nos jours, des personnes courageuses Et qui ont toutes leurs têtes! /BAF/ Alors ben Illusion d'Harmonie est avide de justice et déteste les personnes qui lui mentent ou se moque d'elle. Le genre Super-Man quoi. Tadatadah! *Je me tais, je me tais...* Elle aime beaucoup les autres autour d'elle et pour elle, un ami c'est pour la vie. Ok yeah baby!! *Ouah le beau frigo qui vole vers moi...* Par exemple elle a du mal à s'en faire car elle est assez timide quand il s'agit d'aller parler aux gens. Mais sinon c'est une louve extravertie et dynamique qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui sait quand se taire. Elle est trop forte hein? //PAF// Naturelle de nature elle déteste devoir se changer pour plaire aux autres. Elle est très émotive et quand elle pleure elle a du mal a arrêter (mais c'est rare qu'elle pleure). Sinon elle est assez garçon manqué et préfère parler avec les gars qu'avec les filles. C'est une bonne lieutenante très responsable et organisée. Malgré qu'elle soit garçon manqué elle est assez romantique /OUUUUHH) XD. Elle adore les gosses (C'est rare quelqu'un qui aime les gosses...)et elle adore courir dans la plaine et marcher sur le sol de la pinède (ce qui lui rappelle sa mère), c'est ses passions O__o. Elle est assez sarcastique dans ses mots et impatiente. Ex: Quand vous faites une patrouille il faut être à l'heure et détaillé dans les rapports sinon elle vous fais un air dans quoi je me suis embarquée puis elle s'en va, outrée. Pour le reste, à vous de découvrir... MUAHAHAHA! *Tousse, tousse*

    Description: Illusion d'Harmonie est une chatte noire au poitrail et aux bouts des pattes blancs. Elle est toute en finesse et certain pourraient même la trouver squelettique mais détrompé vous car elle est redoutable et il est préférable de ne pas se mesurer à elle. Malgré sa silhouette agile et flexible elle reste quand même avec des muscles assez puissants. Quelques cicatrices parcours son pelage toujours bien lisse et propre. Elle est de taille normale et ses oreilles sont un peu plus rondes que la normale. Elle a une démarche féminine même si elle essai de la corriger. Mais ce qui fait son charme ce sont ses yeux. Ils sont roses comme des améthystes. Quand elle vous parle plusieurs ont du mal à ce concentrer sur autre chose que ces yeux. Quand vous y regardez en profondeur vous pouvez y voir milles galaxies d'où lui vient son surnom, Galaxie. En bref c'est une vrai bombe qui attire tout les regards, même si elle ne le veut pas toujours.

    Qualités : (maximum 4) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Gentillesse - Humour - Calme - Patient
    Défauts : (minimum 3) Chasse - Pèche - Combat - Discrétion - Ruse - Méchanceté - Humour - Exité - Impatient



Dernière édition par Petit Danse le Sam 20 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 19 Juin - 23:26

Yeah! Très jolie presentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 19 Juin - 23:56

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptySam 20 Juin - 12:40

Super préz'
Re bienvenue /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptySam 20 Juin - 12:45

Voilà donc la sœurette. :D

Très jolie présentation rien à redire mais il y a un problème.

Premièrement le clan de la rivière est fermé, et deuxièmement il y a déjà un lieutenant au clan de la rivière. En l'occurrence la place de lieutenant est libre dans le clan du tonnerre.
Et y a un tit truc pour ton histoire. On peut dire que notre père est du clan du vent et pas un solitaire ?

Sinon j'adore sa près. Elle est un peu l'inverse de son frère c'est marrant. On peux dire qu'elle tiens plus de sa mère. Je ne m'attendais pas à se que tu décrive leur père de cette façon. XD Je pensais plutôt qu'il avait trompé la mère de Foudre mais un violeur j'y avait pas pensé, c'est original. /SBAF/ Je suis pressée qu'ils se rencontrent tout les deux !!! ;)

(Sinon ta perso' n'aurait-elle aucune qualités ni aucun défauts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptySam 20 Juin - 14:10

Ok je change les quelques trucs je suis lieutenante du Tonnerre =D Et c'est qui le chef? Ah oui c'est vrai les qualités et défauts!

Et on la fait quand la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptySam 20 Juin - 15:02

Ok mais je suis hyper chargée en RPs en ce moment. ^^

On fais d'abord les retrouvailles avec Or Dorette et Ailleurs et ensuite on les fait se retrouver tout les deux ?

(Le chef du tonnerre est Étoile d'Or mais elle n'est pas là jusqu'aux vacnces je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyMer 24 Juin - 20:29

Ouais . Mais elle ne seras pas la aussi pendant les vacances ... En faite je sais pas si elle va revenir ..désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyMer 24 Juin - 23:57

C'est poche alors je veux bien être le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyJeu 25 Juin - 17:09

Très bien donc tu est Étoile d'Harmonie chef du clan du tonnerre ? Marrant les deux frérots chefs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyJeu 25 Juin - 23:37

Ouais c'est cool =D Finalement je vais l'appeller Illusion du Ciel, donc Étoile du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 26 Juin - 8:19

Étoile du ciel ? Le nom ! x)

Je vais te rajouter dans la liste des rôles à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 26 Juin - 16:19

Ouais c'est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] EmptyVen 24 Juil - 19:41

Cool ton perso ... et super Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion d'Harmonie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Illusion d'Harmonie [Validée]   Illusion d'Harmonie [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion d'Harmonie [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion, chatte solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser