Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre bicolore [Patte de Poussière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Rencontre bicolore [Patte de Poussière]   Jeu 2 Juil - 14:26

La journée touchait à sa fin. Nuage d'Or rentrait de son dernier entrainement le cœur lourd. Il était heureux car cela voulait dire qu'il serait bientôt un guerrier à part entière et en même temps triste que tout ces instants passés avec Étoile Tigrée aient une fin. Il se dirigea vers le tas de gibier et posa les poissons qu'il avait ramassés. Sa mentore fit de même et après un signe de tête accompagné d'un sourire ils se séparèrent. Nuage d'Or se dirigea vers la tannière des apprentis où il comptait effectuer une petite toilette générale car par ce temps lourd il se sentait infiniment sale quand il entendit des couïnements du côté de la pouponnière. Il sourit et ce dirigea vers celle-ci. Il passa la tête à l'intérieur et vit un une petite boule de poils bicolore qui s'amusait avec quelque chose que Nuage d'Or ne voyait pas mais qu'il s'immaginait être une branche ou une plume. Il entra et s'approcha.
Nuage d'Or adorait cet endroit où il avait passé son enfance. À l'époque il n'attendait qu'une seule chose : sortir ! Et maintenant il se rendait compte à quelle point il avait adoré ces lunes passées dans cet edroit chaud coupé du reste de la forêt. Nuage d'Or était toujours resté enfant dans sa tête même si ces dernières annés l'avaient fait murrir. Il aimait cependant parler avec les chatons et les autres apprentis plus jeune que lui comme ceux de son âge. Il regarda le jeune chaton jouer en souriant et préféra attendre qu'il remarque sa présence. Il s'assit et attendit que son jeu s'interrompe.

------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Dernière édition par Goutte le Lun 27 Juil - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Poussière

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre bicolore [Patte de Poussière]   Mar 7 Juil - 15:31

[ Toutes ces années passées dans la pouponnière ? Tu veux pas plutôt dire tous ces mois ? Parce que normalement, on devient apprenti à 7 lunes :lol: ]

Patte de Poussière était couché dans la pouponnière, observant le camp encore animé à cette heure tardive. Il avait passé sa journée dans cette petite grotte, à observer les allées et venues des guerriers et apprentis du clan. Comme il les enviait ! Eux, ils pouvaient se promener partout sur le territoire comme bon leur semble. Ils n'étaient pas forcés de rester coincé dans une tanière toute la journée, à dormir, manger ou jouer avec des brindilles de bois, surveillé par leur mère et les autres reines. Ils pouvaient se trouver un coin tranquille pour manger avec leurs amis, ou encore aller chasser, patrouiller. Et les apprentis allaient s'entraîner ! Mais surtout, ils pouvaient explorer les terres du clan. Les seuls moments où Poussy' arrivait à s'éclipser de la pouponnière sans que sa mère ne l'aperçoivent, c'était la nuit, lorsque tout le monde dort. Mais la nuit, il dort lui ! Tout cela était tellement injuste... Sa mère ne cessait ne lui répéter "Attend de grandir avant de vouloir explorer. Les terres au-delà du camp sont trop dangereuses pour un petit chaton comme toi."
Le petit soupira et donna un coup de patte sur une petite roche, la faisant valser jusqu'au fond de la pouponnière. C'était ennuyeux ! Il n'y avait rien à faire ici ! Les autres chatons dormaient tous déjà, tous sauf lui. Ils ne pouvaient donc pas jouer avec eux, et s'il faisait trop de bruit en s'amusant et que ça réveillait les autres petits, il se ferait gronder par les reines. Elles étaient toutes méchantes, même sa maman quand elle l'empêchait de visiter le clan. Poussy' se leva et fit le tour de la pouponnière, évitant de passer trop près des petites boules de poil endormis. Alors qu'il marchait ainsi, il trébucha sur les restes d'un lapin. Les reines n'étaient-elles pas censée les enterrer ? Tant pis, il ferait lui-même, comme ça il pourra leur montrer qu'il n'est pas si inutile ! Il commença à creuser à l'aide de ses petites pattes. La terre volait en tout sens, et Patte de Poussière ne pouvait s'empêcher d'éternuer chaque fois qu'elle venait lui titiller les narines. Il ne s'était toujours pas aperçut de la présence de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 23
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre bicolore [Patte de Poussière]   Sam 11 Juil - 13:57

Après l'avoir observé un petit moment Nuage d'Or se demanda si le chaton était bien en train de jouer. Si c'était le cas il bondirait, courrait et remuerait un peu plus mais les petits mouvements du chaton laissaient plus à croire qu'il grattait le sol ou bien qu'il sentait quelque chose. Nuage d'Or s'approcha de lui tandis qu'il ne remarquait toujours pas sa présence il arriva à quelques longueurs de queue de lui et s'arrêta. Le chaton enterrait une proie à côté d'une reine. Nuage d'Or aurait été étonné que se soit lui qui ai mangé tout le lapin il en déduit qu'il avait trouvé l'animal quelque part dans la pouponnière où l'extérieur (ben quoi ? Lui aussi s'était échappé de temps en temps quand il était jeune) et qu'il avait pris l'initiative de l'enterrer comme il avait vu le faire des reines ou des guerriers. Nuage d'Or sourit. Soit le chaton s'ennuyait horriblement soit il était assez serviable pour enterrer les proies des autres en toute discrétion. Nuage d'Or se dit que se devait être un peu les deux. Il décida d'engager la conversation même si cela signifiait révéler sa présence et faire sursauter le chaton qui ne l'avait pas encore vu. Il lança d'un ton ironique mais gentil en espérant que le chaton n'ai pas trop peur de son aparrition "soudaine".

"Tu devait avoir vraiment très faim pour manger tout ça."

Le chaton se retourna et il lui lança un regard amusé en indiquant la proie du regard en affichant un sourire amical sur les lèvres.


------------------------
JADE
GOUTTE
GLOIRE DU MATIN
NUAGE DU FAUCON


(\__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre bicolore [Patte de Poussière]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bicolore [Patte de Poussière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité et amitié( Ft Patte de Poussière)
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» catty, patte de velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers: