La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la remise des chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 20:55

Pierre d'ombre avait finit de porter les chatons elle se trouvait devant l'entrée du clan d tonnerre et attendais que quelqu'un la repère. Puis elle osa un oeuil à l'intérieur Là elle voyait des reines surveillant leurs progénitures alors elle se dit qu'il serait mieux làqu'a mourir de faim et de froid dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:00

" Que fais-tu ici ?"



Plume d'Ambre, étant venue voir comment se portaient les petits et leurs mères, feula...



" DE quel droit vient-tu dans notre camp ?"


Quand soudain, elle vit les petits, déposé à côté de la chef opposée.

"Quesque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:06

Pierre d'ombre se fit toute petite et répondit:

"Je viens apporter des chatons leurs mère est morte avec l'épidémie, ils sont orphelins et je ne peut pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:11

(tu ne t'appelle pas Etoile d'Ombre plutôt?^^)

"Mais...Vous avez eu une épidémie ? Et votre guérisseur alors ?"

Elle examina les chatons, pour voir s'ils ne portaient pas des symptômes de la maladie. Non, heureusement. Elle fronça le museau (tic qu'elle avait depuis toute petite)


" Ils n'ont pas de maladies, mais il faut que tu ailles voir Etoile de Lune pour lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:20

(pardon je n'ai pas l'habitude)
Etoile d'ombre se renfrogna et feula:
Notre guérisseuse n'a pas pris le temps de se soigner elle préférait agir pour les autres.

Elle regardat les chatons et dit:
Ceux là ont du être protéger par leur mère mais ils sont faible, je t'en suplie prend les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:32

IL FAUT QUE ÉTOILE DE LUNE SOIT PRÉVENUE!, cria-t-elle

Plume d'Ambre se calma, puis soupira en disant.

Va, j'irais la prévenir moi même, retourne d'où tu viens!

Elle la regarda et lui dit:

- Bonne chance pour ton clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:36

Etoile d'ombre s'énerva:
Mon clan! Je n'en n'ai plus. Dit elle

Puis elle ajouta:
previent ton chef que je veux la voir demain au couché du soleil au quatre chênes. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:39

(J'ai oublié de préciser)

Après un affront du regardEtoile d'ombre tourna les talons et quitta leurs territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 21:40

Plume d'Ambre s'affola. Plus de clan? Il n'y avait plus de clan de l'ombre ?

" Bien, je lui dirais"
Elle regarda Etoile d'Ombre s'éloignait.C'était insensé. Tous les clans... Mais, alors, leur maladie était aussi horrible que ça? Elle pria quelques secondes le clan des Etoiles. Il y a trop d'événements qui entravaient la prophétie. Mais, pourquoi ne lui annonçait-il pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 22:18

Que ce passe-t-il ici ? feula Etoile de lune meneuse du clan du tonnerre.

Elle avait juste eu le temps d'apercevoir un chat déguerpir et elle avait entendu Plume d'Ambre crier. Elle se tourna vers elle en attendant des explications quand elle aperçut des petites boules de poils frigorifiées poussant des couinements pitoyables :

-Qui sont-ils ? lança-t-elle plus calme. Ils ne sentent aucun clan mais ils empestent vas t'occuper d'eux je vais rattraper celui qui les à déposer là.

Sans demander plis de renseignements elle se mis à la poursuite de la femelle dont-elle avait maintenant reconnut l'odeur malgré la puanteur qui l'envahissait : c'est Pierre d'ombre la lieutenante du clan de l'ombre à moins que ... à moins qu'elle n'ai hérité de la chef ? Mon dieu qu'était-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMar 25 Mar - 22:54

Etoile de Lune...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Etoile de lune était déjà partie à la recherche de la nouvelle chef du clan de l'Ombre...
Elle prit les 2 petits et les amenèrent à la pouponnière, il devaient y avoir surement une reine qui aurait assez de lait pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons EmptyMer 26 Mar - 0:08

Pendant ce temps Etoile de lune avait rattrapé Pierre d'ombre et cria :

-Arrête-toit Pierre d'ombre ! Tu a déposé des chatons dans mon clan sans venir me voir. Il faut que nous parlions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remise des chatons Empty
MessageSujet: Re: la remise des chatons   la remise des chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remise des chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser