La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #__ Loin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyLun 13 Juil - 0:33

Les plaines étaient loin derrière maintenant et le vent se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure que les arbres disparaissaient du champs de vision du chaton. Telle une petite tache noire autour d'une étendue marron verdâtre, le chaton courait. Seul. Une fois de plus, il s'était échappé du Camps. Il avait besoin de penser loin des autres et de leur bruit constant. Un besoin constant de s'isoler s'était installer en lui et dès que trop de monde commençait à se centrer sur lui, il se sentait terriblement mal. Une phobie ? Non, juste un besoin fou de s'éloigner toujours et encore des chats de son Clan. Une envie aussi folle de rencontrer d'autres gens, de voir de nouvelles têtes. Celles qui connaissaient le méprisait ardemment mis à part Petite Danse et sa sœur. Et quelque guerriers qui ne le connaissait pas.
Il était de toute façon réputé pour la "trahison" de son père et n'avait aucunement envie de remettre les pendules à l'heure. Ça passera avec le temps...
Enfin Petit Émeraude l'espérait de tout son être. Sinon les chutes allaient lui tendre les bras et il n'hésiterais pas une seconde à disparaitre dans les flots d'eau douce agité. Perdu dans ses pensés, il avançait lentement. Malgrès sa vitesse médiocre, il ne remarqua pas la crevasse... et il glissa.
Il jappa de surprise avant de s'accrocher au bord du trou pris d'une montée d'adrénaline fulgurante. Ton son corps tressaillit. Le temps qu'il réalise, il sentit ses griffes céder.
Bon sang ! Il avait bien penser à se jeter du haut des chutes mais ce n'étais qu'une idée et il n'avait nullement l'intention de le faire maintenant!
Ses pattes voletaient dans le vide tendit qu'il miaulait de toute ses forces pour attirer un guerrier. Le temps commençait à lui manquait. Sa patte droite allait ceder et dès lors, il serait en très très mauvaise posture.
Le chaton prit de panique se mit à gigoter : exactement ce qu'il ne fallait pas faire en de pendouillage de pied. Son regard émeraude était complètement ouvert. Oui car étant sur le point de certainement mourir, il n'avait certainement pas le temps de masquer ses émotions. Aussi, ses yeux de jades brillait de désespoir. Ses seules pensées étaient réservées à Patte de Lumière et Petit Danses/ N'ayant rencontrer cette dernière que quelques jours avant, il se surprit à penser à elle. Car en fait, il ne la connaissait que très peu. Mais il l'appréciait déjà beaucoup. Peu être deviendrait-elle son amie ... ? Un frisson l'emparra et sa panique se mélangea à l'étrange joie qui fini par mourir car sa patte droite céda. Cette fois, ne réfléchissant pas, il prit appui sur ses patte arrière et poussa de toute ses forces pour remonter. Dernière tentative...

Qui échoua. Il miaula si fort que cela résonna dans toute la crevasse. Petit Émeraude sentit le sol se dérober de ses pattes et il chuta.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyLun 13 Juil - 15:17



  • .. Mais fut vite rattrapé. Petite Danse soupira de soulagement, elle avait crue ne pas pouvoir l'attraper au bon moment. Elle se cramponna sur le sol et se mit à tirer de toutes ses forces. Ce n'était pas facile pour une chatonne de sa constitusion de remonter le chaton noir. Mais étant pas trop lourd elle eue moins de tourments pour ce faire. Elle le posa sur le sol et soupira de soulagment de nouveau. Elle avait eue tellement peur pour son ami! Elle lui souria mais en gardant toujours un air soucieux dans le regard. Ses beaux yeux bleus le regardaient comme traumatisés. Elle dit avec empressement:

    - Mais qu'est que tu faisais? Petite Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 15 Juil - 18:31

    Encore sous le choc, il en réalisa pas à l'instant qu'il était en face de Petite Danse et de ses yeux bleus rayonnant de soulagement. Le chaton au pelage de jais orné d'une tache blanche se relève quelque seconde après l'incident.

    - Je ... ! Je n'ai pas tout compris non plus ... balbutia-t-il


    Il se rendit compte de l'absurdité de la situation. Il laissa échapper un petit rire quelque peu nerveux. Son regard émeraude se soulagea rien qu'en regardant sa sauveuse. En fait ce qui le surprenait le plus était que quelqu'un ait pratiquement risquer ça vie pour venir le sauver. Quelqu'un avait porté de l'intérêt pour lui. Il sourit légèrement. Il venait de se promettre de ne plus jamais inquiéter Petite Danse comme il venait de le faire. Il n'aimait pas savoir qu'il lui avait peur. Il reprit parole un peu moins dans la lune qu'a ces dernières phrases.

    - Ah, et ... Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 15 Juil - 20:03



  • - Je ... ! Je n'ai pas tout compris non plus ... balbutia-t-il

    Elle le regarda et sourit. C'etait vraiment son genre de ne pas savoir pourquoi il tombait! Elle ria un peu et s'assit pour récuperer tranquillement des forces. Elle voyait son air blasé s'en aller un peu. N'importe qui trouverait cela bizarre mais c'était bien pour sa timidité et sa maladresse qu'elle l'aimait.

    - Ah, et ... Merci quand même ...

    - De rien! J'aurais jamais laissé mon ami ce faire tuer c'est tout naturel!!

    Elle le vit qui était tout tremblotant. Elle approcha et le tira gentillement vers elle et lui fit une petite lechette sur le museau et s'assit a coté de lui pourqu'il stoppe de trembloter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 5 Aoû - 22:22

Petit Émeraude sourit. Il n'avait penser possible qu'il s'attache autant à quelqu'un en si peu de temps. Il secoua son beau pelage de jais pour se débarrasser de la poussière. Une fois fait, il reposa son regard émeraude déjà un peu moi dur qu'avant. Plus il connaissait Petite Danse, plus elle arriverais à lire dans ses yeux, ce qui était impossible avant ce jour.
- On ferait mieux de rentrer, tu as une famille qui soit s'inquiéter au camps... suggéra-t-i

Ce n'était pas de la volonté de Petit Émeraude de retourner au camps. En fait il était bien loin de tous ces gens qui le regardait farouchement en chuchotant. Il ne faisait que proposer une idée, au cas ou elle voulait rentrer. Mais très vite, il eut peur de l'avoir vexé de peur qu'elle ne croit qu'il ne voulait pas rester avec elle, alors il rattrapa toujours aussi peu sûr de lui

- ... Euhm... Enfin si tu veux que je te fasse visiter les endroits que je connais... Tu sais à force de vadrouiller. Normalement c'est interdis mais bon..

Le chaton se sentit étrange. C'était la première fois qu'il parlait franchement de ce qu'il pensait et qu'il engageait un vrai sujet de conversation...
Mais il avait confiance en Petite Danse. Et d'ailleurs c'est peu être ce qui l'étonnait le plus. Jusqu'alors, il avait eut un mal fou à donner sa confiance à quelqu'un, même sa soeur en avait baver pour en apprendre un peu plus sur lui quand ils s'étaient retrouvés. Et là en deux ou trois jours, il s'était fait un amie avec qui il parlait tranquillement sans avoir à peser ses mots...
Petite Danse devait avoir un don magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 5 Aoû - 22:37

- On ferait mieux de rentrer, tu as une famille qui doit s'inquiéter au camp...

Petite Danse sourcilla, il voulait vraiment rentrer au camp? il semblait un peu incertain, nerveux. Elle le regarda le sourir aux babines elle vint se frotter contre lui et s'asit devant Emeraude. Elle pensa qu'elle ne c'était pas vraiment fait beaucoup d'amis au camp... Seulement un a vrai dire. Bah ouais, seulement le petit chaton noir timide, ben c'est vrai que y'a pas beaucoup d'autres chatons... Mais elle s'en contrefoutait car elle aimait vraiment beaucoup le chaton noir. Pour elle c'était son meilleur ami. Elle pensa a sa maman qui sera contente qu'elle ce fasse des amis, un meilleur ami, un amoureux un jour aussi. Mais ca serait méchant pour Meraude! Bah elle aimait trop son meilleur ami pour penser de l'abandonner...

- ... Euhm... Enfin si tu veux que je te fasse visiter les endroits que je connais... Tu sais à force de vadrouiller. Normalement c'est interdis mais bon..

- Ah ouais super! Et on s'en fou que ce soit interdit hein... T'es mon meilleur ami tu sais? Euuhh tu sais c'est quoi l'amour? Ma maman m'en a un peu parler mais vaguement hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 5 Aoû - 23:24

Petit Émeraude faillit tomber réellement par terre. Elle avait dit... amour ? Il se sentait soudain sur une autre planète. En fait il ne comprenait mais alors rien du tout à ce qu'il pensait. Il y avait tout et n'importe quoi. Ah vraiment il délirait...
Enfin intérieurement, car à l'extérieur, il paraissait totalement serein. Aussi calme que s'il parlait d'une chose qu'il connaissait par cœur. Bien que ça ne soit aucunement le cas.


- Ma mère m'a dit une fois que ça faisait mal, et elle m'a vivement conseillée de trouver une jolie chatte gentille qui serait une chatte domestique bien nourri. Enfin bon, après tu sais, ma mère délirait à la fin...

Oui sa mère perdait un peu les pédales avant le jour tragique de sa mort. Dès qu'elle voyait un chat roux, elle voulait aller lui parler et s'excuser de tous ce qui s'était passé. Et lui proposer de rejoindre son Clan. D'ailleurs Petite Émeraude se demandait si ce n'était pas pour cela qu'elle était morte sous les griffes d'une femelle rousse au regard émeraude...
Comme son père. Et si... si les deux félins avaient un lien ? Cette idée le fit frissonner. Il la chassa pour se concentrer sur la conversation et invita Petite Danse du regard à la suivre pour qu'il l'amène aux endroits qu'il voulait lui montrer.


- Mais bon, moi je ne sais pas trop ce que ça fait, mais en tout cas, ça a rendu ma mère à moitié folle. Alors ca doit être très... puissant comme lien...

Il se mit à fixer son amie comme pour lui demander son avis... Et il n'arrivait pas à se détacher de son visage fin et de ses yeux bleus étincelants de bon humeur. S'il y avait plus de personne comme elle sur cette planète, la guerre entre les Clans n'existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyMer 5 Aoû - 23:37

Meraude semblait bien calme et serein, comme s'il pensait vraiment a la question de Petite Danse. La chatonne ignorait tout du combat intérieur que ce menait son ami. Ses yeux exprimaient quelque chose bizarrement mais ce n'était pas trop clair donc difficile a déchiffrer... Uep uep. Finalement il dit:

- Ma mère m'a dit une fois que ça faisait mal, et elle m'a vivement conseillée de trouver une jolie chatte gentille qui serait une chatte domestique bien nourri. Enfin bon, après tu sais, ma mère délirait à la fin...

- Que ca fait mal? C'est bizarre, ma maman a moi elle a dit que c'est un chose merveilleuse et fantastique, elle dit que aimer Pelage de Brume c'était la meilleure chose qui aurait put lui arriver... On a des mamans bien différentes. Et une chatte domestique c'est ton genre?

Elle avait dit la phrase finale avec un pincement dans le coeur. Mais pourquoi? Il pouvait bien aimé un chatte si il voulait! NON! Conscience pourquoi tu penses cela? Je... Je ne l'aime pas, c'est mon ami, mon ami TU COMPREND!!! Euhhh je... l'aime? Non non non... Oui, t'es sure? Euhhh okk. Soudain elle eue des papillons dans l'estomac et commence a éprouver une sensation de bonheur intanse.

- Tu crois que je... t'aime? Euhhh. Oui, oui, je t'aime...

Elle regardait tendrement son "ami" noir. Elle l'aimait vraiment, ses magnifiques yeux verts... Et il était si gentil!

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyVen 7 Aoû - 18:03

Tout se stoppa dans son esprit. Il n'avait encore aucun moyen de réflechir comme il le faisait d'habitude. Il se rendit compte à quel point c'était le bazarre dans son esprit. Son coeur battait aussi fort qu'il était paralyser sur place. Son regard si compliqué à déchiffrer l'était encore plus. Non en fait il était redevenu comme avant
- Tu... Tu rigoles n'est-ce pas ?

Il chercha désespérément une once d'humour dans ses magnifiques yeux bleus. Mais rien. Il comprit qu'elle était sérieuse. Que faire ? Il l'aimait beaucoup, mais il ne savait pas ... Il ne savait même pas quel effet faisait l'amour ?
" Oh si tu sais ce que ça fait, mais tu es tellement idiot que tu ne l'as pas remarquer, stupide chaton ".
La voix de Tempête de Flammes résonnait dans ses oreilles. Il faillit faire une crise de nerfs. Mais pourquoi il pensait à elle à ce moment précis ? N'étant toujours pas concient de ce qu'il disait, il continua sur sa lancée avec une voix neutre.

- Je ... Je suis désolé...
Ses pattes firent demi tour d'elles même.
Il sentit son cœur se fendre, et il ne savait pas pourquoi. Il sentit ses jambes le lâche et il ne trouvait toujours pas pourquoi. Et la honte qui le prit était elle aussi indécise...
La silhouette de Petit Émeraude s'éloignait peu à peu de celle de Petite Danse. Il refusait de regarder en arrière. Il ne savait pas pourquoi. Il se sentit horriblement mal. Il savait qu'elle ne le pardonnerait peu être pas.
Comment avait-il put oser faire ça à sa meilleure amie ? Petit Émeraude était bien une ordure. Elle venait de lui sauver la vie et lui s'en allait comme ça sans rien dire. Oui une véritable ordure. Il était bien le fils de son père, ils avaient tous raison. Il ne méritait pas sa place dans le cœur de son amie.


[T'inquiète, ils finiront ensemble mais là ça va trop vite pour mon perso alors bon, autant mettre un peu d'action dans leur relation x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptyVen 7 Aoû - 18:43

  • [Uep uep xD]

    - Tu... Tu rigoles n'est-ce pas?

    À ces mots le coeur de Petite Danse s'effondra. Il... ne l'aimait pas? Ok... NON!! Des larmes se mirent tranquillement à couler sur ses joues de chaton. Elle ne voulait pas l'aimer, elle ne le voulait pas! Petite Émeraude avait bien raison, l'amour ça faisait mal, très mal. Elle le regarda avec la plus grande tristesse au monde dans les yeux. Il ne scintillait plus, elle ne souriait plus. Elle venait d'enfin trouver la seule chose au monde qui lui ôtait son sourire. Ça aurait bien pût être la fin du monde qu'elle aurait sourit mais perdre son ami... Elle voulait se tuer. Cesser de vivre. Elle n'était maintenant plus que l'ombre d'elle même. Sans Meraude elle n'était personne. Elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus rien influençer. Son ex meilleur ami fit demi-tour et s'en alla lentement, il semblait faible, honteux. Mais tout ça elle ne le voyait plus, elle ne le regardait plus. Elle était maintenant seulement concentrée sur la tristesse qu'elle éprouvait dans son coeur. Elle voulait crier, rejoindre le clan des étoiles, mais elle ne faisait que pleurer, pleurer toutes les larmes de son pauvre corps de chaton. Elle murmura dans un dernier souffle de son ancienne vie:

    - Tu avais bien raison, l'amour ça fait mal.

    Et c'est alors qu'elle sombra dans l'inconscience, l'inconscience de sa peine, son insurmontable peine... Sans Petite Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde EmptySam 29 Aoû - 23:17

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ Loin du monde Empty
MessageSujet: Re: #__ Loin du monde   #__ Loin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Loin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le chaos d'un monde qui n'est plus le sien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Creuvace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser