Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la tannière...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans la tannière...   Mer 26 Mar - 14:27

IL rique d'avoir des blessés lors d'un combat. Je vais préparer des petits paquets de feuille. Ensuite, je vais demander à un guerrier ou un apprenti de m'apporter de la bile de souris pour les tiques des anciens. Il faut que je fasse ça au plus vite, le clan des Etoiles m'a transmis que il y aurais une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la tannière...   Mer 9 Avr - 17:29

Nuage d'or venait de parler à sa mentore. Son entrainement s'était finit très tôt car tout le monde le sait Nuage d'or était un coureur hors-pair et avec sa mentore ils avaient foncés ! De retour au camp il était passé dans la tannière des apprentis pour voir si il y avait quelqu'un avec qui jouer mais personne n'était encore là. Il avait finalement décidé d'aller voir leur guérisseuse peu-être qu'elle lui trouverait du travail !
Nuage d'or adorait travailler pour Pelage d'argent. Il adorait courir et à chaque fois que pelage d'argent lui demandait de lui raporter toute sorte de feuilles il jouait avec elle à améliorer son temps de la fois dernière. Il s'enntrainait chaque fois qu'il y allait et se qu'il préférait s'était les longues distances ! Il gratta devant l'entrée de la tannière pour avertir de sa présence et entra :

-Bonjour Pelage d'argent ! Tu n'aurait pas besoin de quelque chose ? Je suis à ton entière disposition jusqu'a ce soir car Queue tigrée doit parler à Etoile ténébreuse donc je ne resoortirait surement pas avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la tannière...   Mer 9 Avr - 20:15

Pelage d'Argent reconnut immédiatement la voix de Nuage d'or. Elle en fut très heureuse. Elle aimait beaucoup l'apprenti. Elle alla vers lui, puis lui demanda:

Bonjour, Nuage d'or. Tu es en pleine forme! J'ai besoin de bile de souris pour les Anciens. Tu sais comment faire?
Il faut mettre un peu de bile sur un morceau de mousse, mais ne te lèche pas les pattes après, sinon tu auras un mauvais goût dans la bouche pendant des jours. Cela te prendra un peu de temps, car c'est long. Voilà, c'est tout pour le moment...merci d'avance!
dit-elle, heureuse de le voir. Car Nuage d'or lui apportait une agréable compagnie, et elle sentait qu'il allait devenir une très courageux guerrier. Le Clan des Etoiles le lui avait dit...

Dernière édition par Pelage d'Argent le Mer 9 Avr - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la tannière...   Mer 9 Avr - 20:23

[désolé nuage d'or est un gars. :oops: ]

Merci j'y vais! lança-t-il.

Il s'arrêta devant la porte et fit un clin d'oeil à la guérisseuse :

-Tu compte mon temps ?

Après avoir vérifié le signe de tête afirmatif il partit en quatrième vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la tannière...   

Dans la tannière...
Page 1 sur 1