La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une rencontre bien prévu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bien prévu ... Empty
MessageSujet: Une rencontre bien prévu ...   Une rencontre bien prévu ... EmptyMer 22 Juil - 21:16

Aujourd'hui , c'étais une journée froide , Glacial pourrait-on dire pour une supposer super journée d'été . Dès Que Étoile D'Or s'est lever ce matin la , est savais qu'elle n'avait pas de temps a perdre de sa journée . Quelque chose allait se produire . Elle avait fait un rêre [ encore ] que ses parent lui donnais un avertisement . [ encore ] Ils lui disait qu'elle avait besoin de quelque chose pour pouvoir sauver le clan . Ils lui ont seulement dit : Dans la foret la solution sera , et un morceaux de toi tu toruvera . Fait vite , le clan êst entre tes main . Et elle se réveilla en sursaut ! Est se dépêcha alors vite et alla dans la forêt . En y arrivant , elle assaila d'y détecter une odeur , eh bien , y il en avait effectivement une , c'étais celle d'un chat . Un solitaire peu etre ? Il n'avait pas d'odeur de clan en particulier . Elle suivi l'odeur jusqua ce quelle soit arriver a ... un arbre ? Voyon voir ... AH ! une queue , elle aanca jusqu'au chaton et lui dit :

-Et dire que je t'ai pris pour un arbre !
Écoute je ne sais pas trop d'ou tu vien , mais n'ai pas peur , j'ai absolument besoin de toi , Bon , qui est-tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien prévu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste fin
» Des liens ou des RPs avec Vent de braise ? Eh bien c'est ici !
» Dernier entrainement [pv Nuaage d'or, si tu veux bien et si t'as le temps]
» mes tits noeil sont nouverts! [PV avec Pluii si tu veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser