Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)

AuteurMessage
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Féminin Nombre de messages : 321
Mentor/Apprenti : ///

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Sam 22 Aoû - 15:25

Lune de Miel sentait la douceur chaude du soleil sur sa fourrure écaille.
Une douce brise venait de se lever, faisant voleter à travers le ciel les senteurs des bois.
La chatte se coucha doucement à côté d'un des quatre énorme chênes, lui offrant ainsi une vaste parcelle d'ombre.

Depuis l'aube, elle avait arpenté les bois à la recherche de proies. La chasse avait été plutôt bonne, elle avait donc décidée de s'accorder un peu de répit près des quatre géants de la clairière.

Lune de Miel ne résista pas longtemps à l'envie de somnoler et l'étreinte des bras de Morphée la fit basculer dans un sommeil profond.

Tout lui revint soudain de plein fouet ...

Nuage de Foudre ! Nuage de Foudre ! Viens m'aider !!!
Nuage de Miel esquivait les attaques du guerrier grâce à sa rapidité, mais ses forces commençaient à l'abandonnée ... si elle tombait, le guerrier ne serait d'aucune pitié, elle le devinait dans les yeux noir de l'énorme chat brun.
Nuage de Foudre !!!
Elle gaspillait toutes ses force à hurler le nom de son meilleur ami, qui non loin de là, se battait comme il le pouvait ... s'il était encore vivant.
Soudain une boule de poil rousse bondit sur le géant brun.
Une vague de soulagement envahit Nuage de Miel tandis qu'elle s'éloignait tant bien que mal de la scène de combat. Elle se laissa tomber sur une souche d'arbre mort.
C'est alors qu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire.

Non. souffla t-elle, a bout de souffle.
Sous ses yeux, un peu en contrebas, Nuage de Foudre agonisait sur le sol. Le guerrier l'acheva.

NON !!!
Lune de Miel se réveilla en sursaut.

------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Féminin Nombre de messages : 306
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Sam 12 Sep - 20:46

Ça faisait un bon bout de temps maintenant que Étoile du Ciel regardait silencieusement la jeune chatte foncée endormie devant elle. Celle-ci bougeait dans son sommeil et à en croire son odeur elle venait du Clan de l'Ombre. La chatte espérait qu'il n'y aurait pas de querelle. Son clan ne c'était pas toujours bien entendu avec le clan adverse... Poussant un soupir son regard se perdit dans le bleu azur du ciel sans nuage, une légère brise parcourait les quatre chênes. Elle ne voulait pas réveiller la chatte mais elle ne tenait pas à s'attarder ici pendant toute la journée non plus. Prête à partir elle fut surprise lorsqu'elle vit enfin le regard jaune de la noire et brune. Souriant elle dit:

- Ça va toi? Oh, euhh. Étoile du Ciel.
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Jeu 1 Oct - 21:05

Excuse-moi mais dans le RP, on se connaît non ? Je suis du clan du Tonnerre donc si je ne connais pas le chef c'est un peu bizarre. Tu en dit quoi ?
(Vraiment désolé pour le retard, c'est bizarre je n'avais pas vu que tu avais répondu).

------------------------

Spoiler:

Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Ven 2 Oct - 1:10

Non pas vraiment parce que Étoile du Ciel est tout jste chef, elle est pas encore allée aux assemblés. Et c'est pas grave ^^
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Dim 4 Oct - 15:43

Ok alors je te connaît en tant que chef de mon clan mais personnellement on va se connaître vraiment maintenant. Enfin bref ! ^^

Lune de Miel était dans une position peu confortable : à moitié assise, à moitié debout. Elle se redressa lentement et observa son interlocuteur.

Oh ! Je ...

La surprise passée, la chatte baissa la tête, gênée à l'idée qu'on l'ai vue s'agitée dans son cauchemar.

Je vais bien, merci Étoile du Ciel. C'était un rêve comme un autre ...

Elle regretta aussitôt cette phrase, qui, si ce rêve avait été réellement banal, n'aurait pas été la peine d'être prononcée.

Pendant qu'elle dormait le temps avait changé. Bien qu'elle fut sous un des Grands Chênes, des gouttes de pluie perlaient sur sa fourrure noire et dorée.

------------------------

Spoiler:

Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Dim 4 Oct - 23:36

• - Je vais bien, merci Étoile du Ciel. C'était un rêve comme un autre ...

- Si tu le dis... Mais je n'en suis pas si sûre, ça va?

Lune de Miel, une guerrière de son clan la regardait bizarrement. Quoi? Qu'avait-elle dit ou fait? Lui souriant la jeune chef la regardait simplement, simplement mais gentillement. Elle ne tenait pas à ce faire des ennemis parmi son clan, et parmi les autres non plus. Sa queue battait lentement l'air... Signe d'attente de réponse.

Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Mer 7 Oct - 18:19

La pluie s'intensifia soudain, par réflexe, Lune de Miel courba l'échine.

Oui. Je rentre au camp maintenant.

Elle se rendit compte qu'elle avait répondu presque de façon autoritaire. Décidément, elle faisait tout de travers ! Pour se rattraper, la jolie chatte avança :

Nous pouvons faire le chemin ensemble, si tu veux ...

A vrai dire, Lune de Miel avait demandé cela sincèrement : Elle ne connaissait pas tellement sa nouvelle chef et elle souhaitait vraiment faire sa connaissance.
Les feuilles des chênes s'agitaient et semblaient danser au rythme du vent. Lune de Miel s'avança vers Étoile du Ciel.

------------------------

Spoiler:

Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Ven 9 Oct - 1:23

La pluie s'intensifia brusquement. Les fines gouttelettes jusqu'à présent se muèrent en pluie battante de celle qui vous colle le pelage au corps et qui vous pénètre les os. Il faisait soudainement plus froid et le soleil s'était caché derrière un nuage gris de forme ovale. Le ciel était noir et rien ne protégeait les deux félines de la pluie. Étoile du Ciel se mit à grelotter, son pelage épais s'était rapidement imbibé d'eau ne lui laissait aucune chance pour se trouver un abri avec d'être trempée. Lune de Miel avait baissée l'échine et sérieusement, presque durement elle déclara:

- Oui. Je rentre au camp maintenant.

Étoile du Ciel, plus surprise que outrée recula de quelques pas sous l'effet de la stupeur. Rare était ceux qui osaient s'adresser ainsi à leur chef. Pourtant, Galaxie avait toujours détesté ces formules de politesse exagérées qui ne laissait même pas de toute petite place pour ta propre opinion. Ainsi elle ne réagir pas tout de suite, ça lui prit quelques minutes pour trouver les mots appropriés. Quand enfin elle allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas - car oui, elle ne croyait nullement que la chatte est eue l'intention d'utiliser ce ton dur - la chatte sembla remarquer avec quel ton elle lui avait parlé et dit doucement et sincèrement:

-
    Nous pouvons faire le chemin ensemble, si tu veux ...

Étoile du Ciel sourit, elle n'aimait pas les disputes malgré son ton parfois quelque peu sarcastique. À vrai dire elle détestait ce disputer même si elle n'hésitait pas à se battre avec ses ennemis. Son regard bleu affichant maintenant une petite flamme azure elle fit un signe de la queue à la guerrière et commença son petit bout de chemin. Après quelques minutes de silence elle murmura:

- Alors ça va bien dans le campement ces temps-ci? Tu t'entends bien avec tout le monde? Peut être aurais-tu des vues sur un guerrier? Désolé, je suis curieuse...^^

Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Sam 24 Oct - 12:33

Les deux chattes empruntèrent un petit sentier rocailleux sur le lequel la pluie commençait à former de grands miroirs liquides.

- Euh ... disons que pour l'instant je ... je reste de mon côté.

Lune de Miel, si les chats pouvait rougir, serait devenue à coup sur écarlate, mais heureusement pour elle ce n'était pas le cas.

- Je crois qu'il faudrait que fasse un petit d'effort d' "intégration".

Confia t-elle à Etoile du Ciel.
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. En fait elle se sentait vraiment différente des autres. Et elle s'en voulait car elle ne devrait pas l'être :
Beaucoup de chats du Clan du Tonnerre avait perdu des proches, certain leur meilleur ami, comme elle. Lune de Miel avait l'impression d'en faire trop et de se renfermer sur elle même. C'était comme un cercle vicieux et elle ne s'en sortait pas.
Si seulement elle avait un ami, un confident qui la comprenne, qui l'écoute.
Mais c'était comme si deux être se battaient en elle : L'un l'obligerait à rester seule et prostrée.
L'autre l'inciterait à aller de l'avant, à parler aux autre, à vivre. Mais le premier, installé depuis plus longtemps dans ses pensée la paralysait.
Peut-être allait elle aujourd'hui vaincre cette peur. L'espoir fait vivre, dit-on ... pas sûr.

------------------------

Spoiler:

Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Dim 25 Oct - 4:37

- Euh ... disons que pour l'instant je ... je reste de mon côté.

Étoile du Ciel hocha la tête. Beaucoup des chats survivants était dans la même situation. Ils avaient perdu leurs proches et ne savaient plus trop comment réagir, c'était typique. Même si Galaxie essayait de les faire aller de l'avant, ce qui s'avérait une tâche ardue et difficile. Oui, ce n'était pas une partie de plaisir dans ce temps-ci d'être chef de clan... Par contre elle ne s'en sortait pas si mal...

- Je crois qu'il faudrait que fasse un petit d'effort d' "intégration".

- Tu sais, ce n'est pas si difficile, il suffit de le vouloir vraiment.

La chatte remarqua que la pluie avait cessé et que maintenant une fine bruine venait envelopper les deux félines du Tonnerre. Savourant cette fraîcheur Étoile du Ciel remua les moustaches. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi en vie... De sa douce voix elle rajouta:

- Mais après, je suis toujours là pour toi aussi. C'est la principale raison pourquoi j'avais été nommée lieutenante, j'écoutais, à l'affut ou compréhensive quand il le fallait... =)

Le petit chemin taillé dans un espèce de ravin était connu pour faire un long détour et Galaxie fut contente d'avoir prit celui-ci car elle trouvait Lune de Miel bien agréable et sympathique.
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Mer 28 Oct - 12:21

Lune de Miel se sentait bien en compagnie de sa chef. Elle était plutôt étonnée qu' Étoile du ciel l'écoute, non pas qu'elle ne soit pas une chef attentive, au contraire, mais Lune de Miel trouvait que son cas ne valait pas la peine d'être écouter. Les encouragements d'Étoile du Ciel lui faisait du bien.
La pluie s'était interrompue, comme si le ciel encourageait les deux chattes à parler ... quelques gouttes tombaient encore délicatement sur le pelage épais de Lune de Miel, l'entourant d'un voile d'humidité.

- Merci pour ton soutient, Étoile du Ciel. Tu as raison il faut que je fasse un effort.

Les regards des deux chattes se croisèrent, Lune de Miel sourit timidement. Dans le Clan du Tonnerre, elle aidait surtout les aînés. Etonnamment, elle se sentait plus à l'aise avec ces chats âgés qu'avec les chats de sa génération. Maintenant, cette compagnie ne lui suffisait plus, et, aujourd'hui, elle était prête à allé de l'avant.

- Peut-être pourrions nous aller chasser ensemble, un de ces jours ... ? Quant dis-tu ?

------------------------

Spoiler:

Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   Jeu 29 Oct - 2:40

Étoile du Ciel voyait bien que son intérêt pour l'affaire faisait du bien à Lune de Miel. Et ça faisait aussi beaucoup de bien à Galaxie qui se sentait plutôt inutile ces temps-ci car malgré ses efforts, les cœurs brisés de ses guerriers ne pouvaient se réparer dans un claquement de doigt. Son pelage noir et blanc battant au vent la jeune chef posa ses yeux pourpres dans ceux de Miel, lui arrachant un fin sourire. Ciel répondit à ce sourire avec un gros énorme sourire de soutien moral. La voix de la guerrière reprit:

- Merci pour ton soutient, Étoile du Ciel. Tu as raison il faut que je fasse un effort.

- Je ne t'obliges à rien mais tu vois, tout devient plus facile quand tu as des personne ou une personne à qui te confier. Et puis tu peux te confier à moi, toujours.

Posant un regard doux et serein sur la chatte de son clan elle s'assit. Il faisait maintenant très beau et elle n'avait aucune envie de retourner au clan. Regardant aux alentours elle vit une petite forêt bordant le sentier qu'elle et Lune de Miel empruntait il y a quelques secondes. On ne la voyait pas mais on pouvait entendre le doux tintement d'une rivière. Une voix parvint à elle:

- Peut-être pourrions nous aller chasser ensemble, un de ces jours ... ? Quant dis-tu ?

- Pourquoi pas maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)   

Repos mérité (pv avec Etoile du Ciel)
Page 1 sur 1