Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Ven 23 Oct - 20:18

Quelque peu sonné par la mort, déjà lointaine, de sa mère, Joker quitta son petit nid douillé a la recherche d'autres chats a qui parler.
Il traversa la forêt encore humide a cause des ondées fréquentes qui parcourraient le pays par se mois d'automne et arriva dans un champs de blé. Celui ci était d'une couleur joyeuse et sentait une odeur agréable qui redonna un peu de bonne humeur a notre cher ami Joker. Il avança lentement a l'intérieur du champs qui grouillait sans doute de petites choses appétissante et se mit a chasser.
Ses longs poils produisaient des frottements contre les longues tiges jaunes qui bougeaient sous son passage et ne lui facilitaient pas la tache.
Quand il aperçut enfin un petit animal, qui par chance ne devait pas avoir une très bonne ouïe, Joker sauta immédiatement sur le pauvre petit rongeur qui se laissa attraper, comme immobilisé par la peur.
Le chat s'assit donc et commença son repas, a l'abri de la pluie qui recommençait a tomber.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Ven 23 Oct - 23:26


  • Nuage de la Danse filait comme le vent dans le champ de blé. Elle n'était pas encore apprentie mais ayant largement le nombre de lunes demandées le clan avait commencé à l'appeler Nuage de la Danse. Elle aimait beaucoup son nom et rêvait déjà à celui qui serait son nom de guerrière... Depuis sa dernière rencontre avec Petit Émeraude elle avait énormément changé. Toutes ses belles qualités avaient été refoulées au fond d'elle-même et maintenant elle n'arborait plus qu'une allure froide et quand elle parlait ça faisait habituellement mal. Sa mère en était très inquiète. La chaleureuse guérisseuse du Clan du Vent arborait maintenant toujours une inquiétude sombre et visible sur son joli visage. Pelage de Brume ne reconnaissait plus son ancienne petite et n'Ailleurs non plus. Elle avait refusé tout contacte physique depuis et semblait se foutre du fait qu'elle n'avait pas de mentor. À vrai dire la jeune chatte n'était plus elle-même. Et ça Nuage de la Danse le savait. Elle le savait et en souffrait. Pourtant la jeune chatte ne pouvait se résoudre à redevenir la stupide chatonne toujours heureuse qu'elle était auparavant qui ignorait tout de l'injustice de la vie. Mais comme ça la délivrerait... Mais à chaque fois qu'elle pensait redevenir ce qu'elle était avant une pensée de Petit Émeraude et de la façon dont il l'avait rejeté comme une vieille chaussette refaissait surface. Perdue dans ses pensées, Scar ne regardait plus où elle allait et finit par percuter quelque chose. Étourdie, la tête lui tournait. Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Sam 24 Oct - 9:14


    ( Incrustation powa. )

    Il pleuvait ce jour là. Pas très fort, mais assez pour transformer la terre en boue en certains endroits. Ca faisait longtemps que le ciel n'avait pas déversé d'eau dans cette région. Longtemps qu'on avait pas entendu le doux ' plic ploc ' régulier des gouttes qui s'écrasent sur le sol. Peut être à cause de l'été. Été qui avait était très chaud. Été qui venait aussi de se terminer en laissant place à un automne doux. Mais l'hiver - la mauvaise saison - s'approchait rapidement. Beaucoup la redoutaient, car c'est bien en cette période qu'il y a le plus de décès. Plus qu'en période de guerre parfois. Le froid mordant arrachait leurs pauvres vies aux anciens et aux chatons et faisait mourir de faim ceux qui ne trouvaient pas assez à manger pour eux.
    Dans les clans, on pensait déjà à faire des réserves de nourriture pour éviter ça. Mais, malgré ces efforts, tout le monde savait que les clans auraient à déclarer beaucoup de morts.

    * Tant mieux, quelques imbéciles en moins, ça ne nous ferra pas de mal. *

    Sublimes pensées de Nuage de Mousse. Elle aussi y pensait, à cette dure épreuve qu'est l'hiver. Mais n'en avait que faire. Après tout, ce ne seront que des chats décervelés qui mourront, comme chaque année. Alors pourquoi se soucier d'eux ? C'est vrai quoi, pourquoi penser aux autres avant soit même ? Allô ! Instinct de survie ça vous dit rien ? Instinct de SA survie, pas celle des autres. Humpf.

    D'un pas léger elle s'avançait en territoire neutre. Son pelage tigré était plaqué contre son corps du fait de la pluie. Elle marchait indifféremment dans la boue, ne se souciant pas qu'elle était vraiment sale. Si elle n'était qu'apprentie, elle se donnait le droit à elle même de sortir où bon lui semblait sans en demander l'autorisation bien évidement. Mais enfin, elle n'était pas une assistée !
    La voilà donc à parcourir ces terres dites de " Terres de solitaires ". Oui, oui, elle était consciente qu'elle pourrait rencontrer un de ces sales félons. Au pire il la tuerait, alors tant pis.
    Pas très grandes, on la distinguait à peine à travers les blés. On apercevait juste des mouvements dans le champs. Gênée par les épis qui ne lui permettait pas de voir à plus du bout de son nez, elle cherchait à sortir de là. Alors elle marchait dans tous les sens, faisant des allés et retour sans cesse. Mais elle finit à en sortir. Mais à peine s'était elle retournée que parurent en face d'elle deux individus. Elle les observa un instant. Position bien inconfortable qu'elle avait ; l'une ayant manifestement trébuchée sur l'autre. Nuage de Mousse plissa les yeux et se moqua intérieusement de leurs stupidités.
    Mais bien décidée à ne pas rester planter la comme un poireau, elle se détourna de suite, priant presque pour que ces deux imbéciles ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Mar 27 Oct - 18:36

[Eh! N'avril! Jok et Danse sont cousins puisque:
Le père de Joker et Ramses. Ramses et le frère de Pelage de Brume dont tu es la fille!]


    Joker fini lentement son festin puis décida de se reposer pour diriger et laisse le temps a la pluie de cesser de tomber. Celui ci se leva donc et étira ses quatre longues pattes avant de se retourner et de se trouver nez a nez avec un autre chat. L'inconnu était une jolie petite chatte au long pelage gris. Elle avait deux yeux couleur noisette qui étaient plongé dans les yeux du jeune solitaire. Joker se retourna complètement pour être face a elle et s'assit dans la poussière, entre quelques longue tiges de blé. Il lui adressa un simple "Bonjour" et espéra qu'elle lui répondrait. Obsédé par celle présence Joker ne remarqua pas qu'un autre chat les épiait. Il était caché derrière les épis de blés et regardaient depuis petit moment les deux chats. C'est après plusieurs longues minutes de silence qu'il remarque enfin le deuxième chat. Son odeur de clan lui piquait les narines. Il la dévisagea un instant avant de lui adresser un large sourire, l'incitant a rejoindre la "conversation" qui avait en quelque sorte commencé entre les deux chats gris.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Mar 27 Oct - 23:22


    "Bonjour"

    - Qu'es-ce tu me veux?

    Agacée la minette dardait un regard noir sur son interlocuteur. Lui souriait bêtement comme un imbécile. Et pas un simple sourire, un gros sourire... Reprenant contenance Nuage de la Danse s'ébroua pour finalement s'asseoir, sa fine queue enroulée autour de ses pattes. Ses beaux yeux azurs toujours fixés sur le mâle, elle le toisa, sans aucune gêne apparente. Il était gris, dans les mêmes tons qu'elle. Son pelage était long, comme le sien... Et pour finir il avait la même couleur de yeux! Scar en était bien intriguée, elle se demandait bien si elle pouvait avoir un quelconque lien de famille avec cet imbécile heureux. *Dis-moi que non, dis-moi que non... S'il-vous-plaît! Mais quand même, maman ne peut pas avoir de telles origines... Alors que papa...?* Mais en même temps la ressemblance était telle qu'il ne pouvait qu'être dans sa famille... *Oh et puis merde! Qu'es-ce que ça change qu'il le soit ou non! On ne peut pas avoir tous hérité de son imbécilité... Fin bref'.* Figée résolument dans son mutisme elle ne remarqua même pas la présence de l'autre chatte, mais en même temps elle était habituée à ne pas ce soucier de l'odeur de son clan... QUOI?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Mer 28 Oct - 13:58

    Mais elle était restée là. Juste derrière cette touffe de feuilles, plus ou moins camouflée. Oh, non, elle ne voulait pas se cacher. Mais c'était mieux ainsi. Et puis elle n'y faisait pas attention, puisqu'elle s'était arrêtée et épiait cette situation ridicule. L'un souriant niaisement, l'autre ayant un regard foudroyant. L'un disant bonjour poliment, l'autre, agressivement. Qu'il avait l'air idiot avec son air gaga, qu'elle avait l'air bornée avec cette attitude. Mais d'ailleurs, elle, ce n'était pas quelqu'un que Nuage de Mousse connaissait ? Enfin, connaissait et assez fort. Disons juste qu'elle l'avait vu, oui, c'est ça, juste vue. Bref, il lui semblait bien que c'était une de ces idiotes de son clan. Misère de misère, pourquoi Mousse rencontre toujours des gens de son clan lorsqu'elle s'éloigne un peu de celui ci ?
    Ne sera-t-elle donc jamais tranquille ?

    Celle ci détourna les yeux des deux félins et se résolue à prendre un autre chemin. Mais malheureusement, il fallait bien passer devant les deux autres pour partir loin. Bah oui, derrière y'avait ce satané champs de blés. Mousse poussa un long soupir puis se mit à marcher. Elle passa près des jeunes, assez pour en bousculer un. Elle le voulait vraiment, créer des histoires ? Oui. Pour une fois, ça l'amusait de jouer à la débile qui pousse tout le monde sans raison apparente.
    Mais elle ne resta pas là, continua son chemin, pensant bien que celui qu'elle avait poussé lui répliquerait quelque chose.
    Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Ven 30 Oct - 22:59

- Qu'es-ce tu me veux?

Sympathique réponse.
Les deux chats le regardait comme si il était un parfait idiot. Pourquoi étaient-ils comme ca? Joker ne leur avait rien fait et essayait de se montrer sympathiques, et c'est avec des réponses sèches ou un regard noir que les deux chattes lui répondaient. Tant pis. Joker jouera lui aussi a leur petit jeu idiot. Verra bien qui rira le dernier!
Joker prit donc a son tour un regard noir et fixa la petite apprentie au pelage brun, qui fixait l'apprentie grise qui regardait elle même le solitaire.
La brune avança et passa si près de Joker qui continuait a la suivre du regard qu'elle le bouscula. Celui ci ne fit aucune remarque et continue a regarder méchamment l'apprentie.

La pluie qui continuait a tomber était de plus en plus forte.
Les gouttes d'eau froides commençaient a traverser les épis de blés dorés et les trois chats seraient bientôt trempés. Mais tant pis. Il partiront quand leur compte auront été rendus, par la bataille ou les paroles.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Sam 31 Oct - 3:30


    Un bruissement dans les fougères, un froissement de fourrure. Puis une apprentie. Qui empestait manifestement le Clan du Vent... Et puis merde! Elle pouvait jamais avoir la paix? Et en plus elle croyait la connaître, elle avait un air familier... Oh non! N'était-ce pas la nouvelle apprentie de sa mère? Levant les yeux au ciel la chatonne soupira. Nuage de Mousse c'est ça... ? n'était pas vraiment réputée pour être aimable et bavarde. Nuage de la Danse si, enfin avant ce jour-là... L'apprentie du vent détourna son regard du solitaire. Incertaine maintenant, chancelante, elle voyait le monde tourner autour d'elle. Bon sang, bon sang! Ressaisit toi ma vieille! Secouant la tête Scar se campa fortement sur ses pattes un air de défi dans le regard. Elle faisait face au ciel qui, déchaînée battait furieusement ses larmes sur les félins réunis. Les élément qui se débattait... La femelle ferma les yeux, laissant le vent balayer les poils de son visage... Quand soudain quelqu'un éternua. Ce qui la ramena à la réalité. Elle se fichait bien de l'apprentie de son clan. Elle était seulement intéressée par ce chat qui lui ressemblait vraiment trop. Séchement elle déclara:

    - Ta mère t'as pas enseigné la politesse? Tu sais, répondre quand on te parles...?

    Les babines relevées sur son air refrogné elle regardait dédaigneusment le mâle qui lui faisait face. Elle ne cherchait pas la bagarre, loin de là. Juste une manière ou une personne pour évacuer sa rage. Sa rage qui ne semblait jamais s'attiser...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Sam 31 Oct - 10:37

    ( Misérable ce que j'écris, misérable u_U )

    Mais non, aucun des deux idiots n'avaient répliqué quoi que ça soit. Tant mieux, hein, on va pas s'en plaindre. Mais dans ce cas, elle pourrait partir librement, sans rester avec ces deux imbéciles et retourner certainement au camp. Hmm, à bien y réfléchir, non, elle ne voulait pas y retourner. Il y aurait tous ces débiles qui lui demanderaient ce qu'elle fichait dehors à pareil heure, et seule. Rah, comme si elle avait besoin d'une autorisation d'un 'adulte' pour prendre l'air. C'est qu'elle étouffe la pauvre petite. Ce n'est pas si simple de rester toute la journée cloitrée dans un camp avec eux. Tous à vous sourire bêtement et à prendre des nouvelles des autres, gaiement. Débile, complètement débile.

    Bref. Là voilà donc à penser à tout ça et en même temps, en train d'écouter la conversation - passionnante, hrm - des deux jeunes félons. Baya, y'en avait une pas contente. Mousse éclata de rire. Elle était ridicule, l'autre de son clan, à dire ça. Elle se contredisait, complètement. Alors la jeune apprentie guérisseuse rigola, mais se repris d'un coup, comme son sourire qui disparut aussi vite qu'il était venu.

    « Stupides. »

    Elle continua son chemin, dans la pluie battante, le pelage complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Sam 31 Oct - 13:04

    - Ta mère t'as pas enseigné la politesse? Tu sais, répondre quand on te parles...?

    L'apprentie grise ne se montrait pas plus aimable que tout a l'heure. Et ce n'est pas de cette façon qu'elle obtiendra une réponse, et il va falloir qu'elle si fasse! Joker, toujours le regard noir et la gueule cousu regardait les deux chats a tour de rôles. Ceci semblaient se connaître, mais pas pour autant s'apprécier. D'ailleurs, la politesse il la connaissait très bien, et même mieux que cette apprentie au sale caractère, car la première chose a apprendre de la politesse est de se montrer aimable.
    Il se demandait bien pourquoi elle ne se toléraient pas. Même famille? Non, leur odeur est trop différente l'une de l'autre. Ce qui est sur c'est qu'elle sont du même clan.
    Aucun des trois chats ne parlaient. Ils étaient tous en train de penser a quelque chose a faire pour quitter cette ambiance lourde. Mais la petite brune réveilla tout le monde avec un seul et unique mot qui voulait dire bien des choses.


    « Stupides. »

    Qu'est ce qui était stupide? Joker? La grise? Les deux? Ca, seulement celle qui avait prononcé ses paroles le savait, au grand désespoir de Joker. Celle ci continua son chemin. Ou allait-elle? Elle avait un léger sourire aux babines et semblait bien se moquer des deux chats, surtout de Joker. Elle avança et sortie de leur abris pour être trempée dès le premier pas dehors.
    Joker était donc seul avec la grise, même si il savait que la brune était encore la, a quelques pas des deux chats et pouvait revenir a tout moment, pour le meilleur ou pour le pire! Le silence était a nouveau dans le chat de blé, et les deux chats regardaient un point invisible dans le champs, attendant que quelque chose se passe.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Dim 1 Nov - 19:14

  • « Stupides. »

    Nuage de la Danse renifla. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait cette sale gamine. Même qu'elle ne prit que deux secondes pour éluder sa réponse avant de retourner à son mutisme vis-à-vis du mâle.

    - Mmmm, je me disais bien aussi que tu l'étais...


    Son regard azur qui pendant un court instant s'était posé sur Nuage de Mousse revenait maintenant à la charge en direction du mâle. Celui-ci n'ayant toujours pas répondu, Scar prit son mal en patience en ne manquant pas d'étouffer un grognement. Par exemple elle commençait à s'ennuyer. Elle était habituée à ce que ceux qu'elle attaquait verbalement ripostent. Mais lui ne parlait même pas, l'ignorant. Ça la frustrait et en même temps la soulageait. Elle avait assez joué à ce petit jeu et maintenant chaque geste méchant qu'elle posait l'amenait de plus en plus dans une pensée négative. Il fallait qu'elle oublie Petit Émeraude, de toute façon elle trouverait bien quelqu'un d'autre un jour! Dans ses yeux luisait maintenant faiblement une petite étincelle d'espoir. Elle ne voulait plus faire chier son monde, elle l'avait trop fait ces temps-ci et elle n'était pas née pour le faire. Mais en même temps le voyage ne serait pas aussi facile. Habituée à être seule elle n'avait pas trop envie de parler. Mais au moins il y avait de l'espoir... Poussant un grand soupir elle déclara à peine:

    - Désolé, je m'... apelle Nuage de la Danse. Enfin je crois, oui je m'apelle comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Ven 6 Nov - 15:19

    ( Etant donné que Mousse est partie, je n'poste plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Mar 10 Nov - 19:22

(Ok Moussy ^^ Ravi d'avoir fait la connaissance de ce petit monstre XD )

    - "Mmmm, je me disais bien aussi que tu l'étais..."

    Joker sourit. Il en était certain, ces deux apprenties se connaissaient pour pouvoir dire ce genre de choses. La brune partie, il ne restait plus que les deux chats gris, trempés jusqu'aux os. Un ambiance pesante c'était déposée sur le champs de blé humide. Le silence également, seulement bercé par la respiration lente des deux chats et de temps en temps interrompue par les piaillements d'oiseaux. Ce fut la petite grise qui brisa le silence. Joker fut surprit de l'entendre miauler, il ne s'y attendait pas et s'était préparer un silence bien plus long de sa part.

    - "Désolé, je m'... appelle Nuage de la Danse. Enfin je crois, oui je m'appelle comme ça...?"

    Nuage de Danse. Joli nom. Elle semblait bien moi sure d'elle que tout a l'heure. Elle paraissait même avoir oublié son propre nom.

    -"Moi c'est Joker" dit-il amicalement d'un ton doux et rassurant, le regard sombre d'auparavant totalement disparut.
    Ne sachant pas quoi répondre d'autre, il laissa le temps a Nuage de Danse pour répondre a une question qui n'existait pas, juste une phrase qui permettrait a la conversation de tenir. Elle avait aussi le pouvoir de l'arrêter, et de partir a tout moment.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Mer 11 Nov - 1:25

  • -"Moi c'est Joker"

    La chatte inspira un grand coup. Il était assez déconcertant ce Joker. Clignant des yeux Scar' ne savait que répondre. Elle ne s'était pas attendue à un tel changement d'attitude de la part du félin vue de la manière dont elle lui avait parlé... Un peu gênée Nuage de la Danse avait du mal à reprendre sa sociabilité d'antant... Esquissant un sourire elle répondit d'une voix chantante et mélodieuse:

    - Joli nom. Tu ressemble à quelqu'un de ma connaissance, je crois.

    Le regard curieux elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il lui ressemblait aussi mais quelqu'un d'autre lui ressemblait, un peu moins par contre... *Maman? Nan... il est gris elle blanche... Cette pimbêche de Mousse? Pas le même visage...? ... PAPA!! Oui c'est ça!!* Sortant de sa torpeur, un grande stupeur s'affichait sur son joli visage gris pâle aux yeux bleus. Un regard vif se posait maintenant sur Joker. Elle avait retrouvé un semblant de joie. Un peu d'espoir... Reprenant ce qu'ell avait dit plu tôt elle claironna:

    - Mais si tu ressembles à mon père!! Pelage de Brume il s'appelle tu connais?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Ven 13 Nov - 20:47

- Joli nom. Tu ressemble à quelqu'un de ma connaissance, je crois.

[i]Quelqu'un qu'elle connaissait.... Joker se posait la même questions depuis qu'ils étaient tout les deux la, mais rien ne lui venait a l'esprit.
Nuage de Danse semblait réfléchir, sans doute a qui ressemblait le solitaire gris qui se trouvait en face de lui. Puis, il remarque dans ses yeux une lueur. Avait-elle trouvé quelque chose? Elle sembla hésiter, puis elle prit la parole:

- Mais si tu ressembles à mon père!! Pelage de Brume il s'appelle tu connais?!!

*Pelage de Brume.... Jamais entendus parler* songea Joker. Il en était certain, se n'était ni sa mère, ni son père. Si c'était quelqu'un de sa famille, sans doute plutôt du coté de Ramses, mais comment avoir? Le chaton était né après son étrange disparition.

-"Désolé, mais je ne connais pas de Pelage de Brume. Mon père s'appelait Ramses, et ma mère Goutte. Tout deux son morts, et je risque donc d'avoir du mal a connaître leur lien de parentés. Je penses que si tu veux plus d'informations, demande a ton père, il en connaitra sans doute plus que moi...."

Il termina sa phrase d'un ton triste, déçut de ne pas pouvoir savoir si cette jolie Nuage de Danse faisait ou pas partie de sa famille.

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Sam 14 Nov - 4:36

[Est-ce que Pelage de Brume à parlé à Danse de Ramsès?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

avatar

Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 107
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Dim 29 Nov - 18:02

[Heu, non.
Mais si ca t'arrange, on peut dire que oui =) ]

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

avatar

Féminin Nombre de messages : 306
Age : 21
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   Dim 29 Nov - 23:59

  • -"Désolé, mais je ne connais pas de Pelage de Brume. Mon père s'appelait Ramses, et ma mère Goutte. Tout deux son morts, et je risque donc d'avoir du mal a connaître leur lien de parentés. Je penses que si tu veux plus d'informations, demande a ton père, il en connaitra sans doute plus que moi...."

    - Ramsès, tu dis? Ramsès...

    Ce nom lui disait véritablement qulque chose. Mais de qui pouvait-il sagir? Danse n'en avait aucune idée. Pourtant elle était sûre que son père lui avait parlé d'un félin gris nommé Ramsès. Sûre et certaine! Sans s'en avoir rendu compte elle avait commencé à lisser son poil pensivement. De plus son oreille avait un petit tic de côté, tandis que son oeil aveugle était devenu bleu foncé au lieu d'azur, c'était ce qui se produisait quand elle était très concentrée. Sa queue s'agitait doucement dans l'air frisquet de cette fin de novembre, début décembre. Finalement il eu un petit "tilt" dans sa tête. Tout s'éclaira. La chatonne s'excama:

    - Ramsès!! Ton père est le frère de mon père à moi!! Je me disais bien qu'on se rassemblaient un peu trop...

    Scar avec un fin sourire aux babines, c'était quelqu'un de sa famille! Sautillant presque sur place elle cachait très mal son excitation. Mais bon, après des mois d'aîgreur, on allait lui laisser. Tournant autour de Joker elle avait chaud au coeur. C'était bizare mais elle voulait vraiment se rapprocher de Joker pour être ami, comme pour remplaçer Meraude, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, sombre despspoir (Vénez, vénez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers: