La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyVen 6 Nov - 15:41

    Il pleuvait encore ce matin. Pas trop, mais assez pour agacer les pauvres félins bloqués dans leurs tanières, au risque de se faire mouiller. Parfois, certains mettaient le nez dehors, doucement, en espérant que les gouttes aient cessé... mais non. Ils n'osaient pas non plus trop sortir pour ne pas se faire asperger de boue collante. Mais heureusement ils n'étaient pas tous comme ça. Il fallait dire qu'avec le temps ils s'étaient habitués à ce caprice de mère Nature. Caprice qui n'en était pas pas vraiment un puisque la forêt avait besoin de cette eau pour survivre.
    Alors, les chasseurs, guerriers et autres sortaient pour attraper du gibier ou entrainer leurs pitoyables apprentis. Ceux-ci, tous aussi faiblards l'un uns que les autres, prétendaient s'être fait mal ou être trop fatigués pour ne pas aller à l'entrainement sous le flotte. Pitoyable.

    Nuage de Mousse se permettait de juger ces débiles, du fait que elle aussi devait se mouiller. Non, pas un entrainement de guerrier ! Elle ne s'était pas vouée à l'échec, voyons. Ce qui l'intéressait était le poste de guérisseuse. Là, qu'elle serait bien dans SA tanière avec SES plantes et SA tranquillité. C'est qu'elle y tenait la chtiote.
    Mais pour le moment, elle n'était qu'en formation. Au tout début de sa formation même puisqu'aujourd'hui, c'était sa toute première leçon. Youpi, elle allait certainement rencontrer la personne la moins débile du clan, owi. Bah, oui, quand on est guérisseur, on est généralement loin d'être idiot. Enfin, elle l'espérait pour sa mentor.

    Là voilà donc assise devant la tanière de celle qui devrait lui enseigner l'art de guérir avec les plantes( Ouah le nom ). L'entrée était noire et de ce fait, Mousse ne put pas déterminer de suite si on l'avait vu. Elle attendit, patiemment. Mais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptySam 7 Nov - 21:51

    C'était l'aube sur Vie de Cat et déjà le temps automnale et capricieux se manifestait au grand malheur de la plupart des guerriers qui n'avaient vraiment pas envie d'enseigner à leur apprenti déjà énervant sous la pluie. Par contre quelques courageux se résolurent à sortir pour le bien du clan. Bah wai, il fallait bien manger quelque chose, hein. Le reste des félins restaient clotrés dans les tanières, piquant un roupillon en attendant que mère nature sois clémente tout en espérant secrètement qu'elle ne le sera pas pour pouvoir clamser pendant toute la journée. Voici à quoi se résumait la vie d'un guerrier/chasseur en période de pluie. Flemme, flemme, encore de la flemme, et j'oubliais, de la flemme. Voilà la bien piètre opinion d'Esprit d'Ailleurs sur ses congénères, du plus petit au plus grand. Ne manquait plus que Pelage de Brume fasse de même pour qu'elle sombre dans un dégoût profond envers le Clan du Vent. Par contre, elle admirait ceux qui allaient chasser malgré tout alors que plusieurs autres se la coulaient douce. Dans un élan d'approfondissement n'Ailleurs se demanda si Nuage de Mousse ferait comme tout le monde. Était-elle paresseuse ou pas? La pauvre guérisseuse ignorait complètement le caractère de son apprentie et ça faisait poindre une pointe d'anxiété dans son esprit et dans son coeur.

    *Il faut croire que je vais le découvrir maintenant, enfin si elle est venue malgré la pluie...*

    Jusqu'à présent étendue sur le sol de son antre, la féline se releva en faisant le gros dos pour enfin se réveiller complètement et entamer la nouvelle journée avec énergie. Passant en revu ses plantes la guérisseuse se demanda ce qu'elle allait lui enseigner en premier à son apprentie... Esprit d'Ailleurs décida de commencer par apprendre à la connaître un peu puis elle lui palerait de ce qu'elle fait pour enfin lui demander ses connaissances et lui apprendre les bases. Satisfaite de l'horaire de la première journée d'apprentissage de son apprentie, la chatte marcha d'un pas léger vers l'entrée, redoutant de la voir ou pas. Passant ses oreilles entre les fougères n'Ailleurs fut contente de voir la petite patienter sur le pas du tunnel comme quelqu'un de bien élevé. Affichant un sourire chaleureux le maître s'approcha de l'élève. Détaillant son apprentie, la guérisseuse pensa que ce serait la sienne jusqu'à la fin de son apprentissage, là elle la secondera et enfin la remplacera. Les yeux brillants d'une petite flamme de défi la femelle passa en revue le pelage brun et les yeux marrons-verts de Nuage de Mousse. Enfin elle prit la parole:

    - Bonjour, je me présente Esprit d'Ailleurs, tu peux m'appeler Ailleurs. Toi c'est Nuage de Mousse n'est-ce pas? Bien, entres et je vais t'expliquer ce que nous allons faire en ce premier entraînement d'apprentie guérisseuse, pour devenir plus tard une guérisseuse avec mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyDim 8 Nov - 8:38

    Patiemment, oui on pourrait dire ça. Nuage de Mousse attendait devant cette grande antre de guérisseur. Noir, tout était profondément noir. A un tel point que l'on se demandait presque combien de kilomètres faisait l'entrée. Mais ce qui était bien plus intriguant, c'était d'imaginer ce qu'il y avait après ce chemin sombre. La jeune se laissait à penser qu'elle trouverait bien des choses là bas. Peut être un petit abris de pierres, peut être une sorte de comptoir avec des plantes éparpillées un peu partout. Il pourrait même y avoir une petite place pour y mettre les blessés au combat.
    Etait ce grand là dedans ? Il y avait il une sorte d'ouverture pour laisser passer le soleil ? Comme pour, par exemple, faire sécher des plantes ?
    On peut dire que c'était l'une des rares fois où Mousse se posait autant de questions sur un simple endroit. Mais tout cet univers de guérisseur l'intriguait et la fascinait. Tout ça, toutes ces méthodes ancestrales et puis, le fait de connaître énormément de choses sur les plantes.. C'était magique pour elle.
    Alors oui, on peut dire qu'aujourd'hui elle était patiente.

    Esprit d'Ailleurs ne tarda pas à venir, finalement. Nuage de Mousse la fixa un instant. C'était une grand chatte au pelage immaculé. Un regard plutôt glacial à son avis. Mais ce n'était pas du tout comme le caractère de la chatte apparemment. Celle ci s'avança d'un pas plutôt.. joyeux ? Moui. Puis elle parla avec un certain enthousiasme que Nuage de Mousse ne put comprendre. De ce fait, elle cilla un instant mais se reprit. Elle l'écouta d'un oreille plutôt distraite par le bruit que faisait la pluie dehors.
    Enfin, Esprit d'Ailleurs se détourna pour rentrer dans sa tanière. L'apprentie au pelage tigré s'empressa de lui emboiter le pas, impatiente de voir ce qu'il y avait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyDim 8 Nov - 22:28


  • Esprit d'Ailleurs parcourut d'un pas rapide les quelques mètres de fougères vertes et d'ajoncs fleurissants. Elle n'entendit pas Nuage de Mousse lui répondre mais ne s'en formalisa pas. D'autant plus qu'elle connaissait plusieurs félins qui préféraient être seul? Mais le problème c'est que quand tu était guérisseur il fallait être sociable, alors l'absence de conversation refroidit un peu les ardeurs de n'Ailleurs. Débouchant enfin dans la grotte qu'elle connaissait tant, la chatte continua son chemin lentement, le temps pour que son apprentie observe son environnement neuf. Parcourant elle aussi des yeux la caverne, la guérisseuse se demanda pour une millième fois comment de l'herbe pouvait pousser sur le sol rocailleux alors que les parois était de pierre. Continuant sa vue d'ensemble elle passa rapidement son regard sur le renfoncement pour les plantes, la continuation du tunnel pour les malades, le coin de mousse pour les blessés et enfin un rocher cassé dans son centre qui était son antre. Finalement Esprit s'arrêta et en quelques secondes enroula sa fine queue autour de ses pattes avant de poser un regard franc et décidé sur Mousse. Cette fois-ci les choses sérieuses commençaient. En brûle-pourpoint la femelle cingla:

    - Quelles sont les raisons qui t'on aspiré pour devenir guérisseuse?


    Le dos droit, la tête haute et un air décidé dans le regard, Ailleurs ne ressemblait plus de une sympathique mentorette qui admire et adore son élève non, maintenant sur son visage s'affichait une expression perplexe et directe. Elle voulait savoir, et elle n'avait aucune intérêt de mentir, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyMer 11 Nov - 8:29

    Les quelques mètres qui séparaient Nuage de Mousse de la tanière de la guérisseuse ne tardèrent pas à être franchit. Bientôt elle se retrouva dans l'antre bienfaitrice d'Esprit d'Ailleurs. Du fait du mauvais temps, il n'y avait pas une grande luminosité. Mais c'était tout aussi beau. Oui, on pourrait dire que c'était beau. Mais ça l'était un peu plus pour l'apprentie. Presque merveilleux ; un renfoncement sur lequel étaient posés plusieurs petits tas de plantes aux couleurs bien différentes, flétries pour certaines, assurément parce qu'elles étaient séchées au soleil, d'autres paraissaient plus fraiches à côté des baies et noix diverses. Sur le côté il y avait un sorte de continuation du tunnel d'entrée en pierre pour installer les blessés et malades. Un sorte de salle d'attente ? Il y avait même un autre coin pour eux, un large par terre de mousse verte et fraîche - souvent renouvelée apparemment , pour installer les convalescents qui avaient besoin de plus de repos, peut être. Et puis enfin au centre de l'immense antre, apparaissait la petite tanière de la guérisseuse ; un simple rocher taillé en profondeur, mais assez large pour qu'Ailleurs puisse s'y loger tranquillement.
    Il en faut peu pour émerveiller les jeunes...

    Mais vous n'allez tout de même pas imaginer que Nuage de Mousse était bouche bée devant l'endroit, les yeux écarquillés et pleins de reflets. Non, elle sait bien cacher tout ça elle. La preuve, elle était simplement assise, la queue enroulée autour de son petit corps tigré et regardait presque avec indifférence autour d'elle. Oh oui, une fine comédienne.
    Elle tourna sa tête en direction de sa mentor qui voulait apparemment connaitre ses motivations. Elle ne le savait pas ? Généralement, quand on veut devenir guérisseur, c'est qu'on trouve que les guerriers sont idiots de se battre à longueur de journée et qu'on ne veut pas faire les moutons comme eux.


    « Je ne veux pas suivre la voie de tous ces stupides guerriers. »

    Polie ? Oh non, pas vraiment. Mais fallait quand même pas lui répondre trop à la grande dame. Nuage de Mousse n'était pas bête, elle savait bien qu'elle devait quand même se retenir un peu, sous peine de se faire virer. Ce qui serait l'anéantissement de sa vie. Alors elle ferrait pas de connerie la petite, non non.
    Et comme elle savait avec pertinence que Esprit d'Ailleurs allait lui répliquer, en bonne citoyenne du clan du Vent et partisane du chef, que la place de guerrier était essentiel à la vie du clan et bla bla bla - ce genre de choses sur lesquelles Nuage de Mousse crache, elle changea rapidement de sujet de conversation.


    « Que fait on aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyJeu 12 Nov - 2:15

    Esprit d'Ailleurs était assise à terre, sa fine queue enroulée autour de ses pattes. Nuage de Mousse, juste en face d'elle regardait autour d'elle avec curiosité mais sans plus. La chatte ne pouvait s'empêcher de penser que la petite minette tigrée était son apprentie. Pourtant il y avait tant à lui apprendre! Le regard vif et teinté d'une impatience non-dissimulée Ailleurs avait envie de dire à son apprentie de penser à répondre maintenant et pas dans trois ans. Finalement celle-ci ouvrit la bouche sur ce paquet de paroles... hostiles?

    « Je ne veux pas suivre la voie de tous ces stupides guerriers. »

    La femelle blanche hocha la tête. Elle pouvait bien répondre ce qu'elle voulait elle s'en fichait. Esprit ne tenait qu'à savoir si Nuage de Mousse était sûre de vouloir exercer cette profession.

    - Bien. Tu es sûre que c'est ce que tu veux faire? Oh et si tu trouves un guerrier stupide maintenant je n'ose imaginer comment tu vas réagir quand ils vont te beugler dans les oreilles assez fort pour que tu es envie de leurs arracher les moustaches... Mais bon, il faut savoir être compréhensif! ^^

    Se permettant un petite rire la femelle posa son regard serein mais toujours un peu impatient dans les yeux verts-marrons de Mousse. Il fallait qu'elle prouve que c'est vraiment ce qu'elle voulait faire et qu'elle était bonne. Aussi Esprit d'Ailleurs ne pût s'empêcher de prendre une voix enthousiaste pour répondre à cette question de son apprentie:

    « Que fait on aujourd'hui ? »


    - Aujourd'hui je veux savoir ce que tu sais déjà et t'apprendre les bases. On va soigner quelques blessés mais qui n'ont que une griffe cassée, ou une coupure... Mais je vais commencer par te dire ce que je fais généralement dans une journée. Prête?

    Une petite lueur de défi dans le regard la mentor savait qu'elle se forçerait beaucoup pour ne pas rendre le tout ennuyant. Commençant avec vigueur son horaire elle déclara:

    - Quand je me lève le matin je vais premièrement voir mes réserves de plantes, faire l'inventaire... Ensuite je vais dans la clarière et dehors pour vérifier si il n'y aurait pas de blessé(s). Si non, je vais sois récolter des plantes ou m'informer de l'actualité. Si oui, je le soigne de suite. Souvent au courant de la journée il y a comme un "rush" de guerriers qui se blessent et souvent je manque de plantes. La plupart du temps je demande à un apprenti punit d'aller en chercher mais maintenant ça sera toi. Au début je vais y aller avec toi mais au fur et à mesure que tu t'amélioreras j'aurais plus de confiance en toi. Maintenant je vais te dire quelque chose de très important. Si un jour tu reçois un rêve qui pourrait peut être venir du Clan des Étoiles tu viens tout de suite me le raconter pour que je puisse essayer d'en déterminer la signification. Tu sais, je serais toujours là pour t'écouter alors est confiance en moi. Voilà pour le moment je t'en dirais plus plus tard. Maintenant que sais-tu pour guérir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) EmptyMer 9 Déc - 15:31

    ( Je réponds le plus vite possible. Enfin j'essaye ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )   Youpi. ( Esprit d'Ailleurs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi. ( Esprit d'Ailleurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser