La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:03

On veut tout savoir!

|Il est comment ton petit minou?






|Nom: Lumière de Lune
|Age: 30 lunes (2 ans et demi)
|Clan: Rivière
|Rang: Guerrière

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum): Ma vie, rien que ça? Je ne vois pas ce qu'elle a de passionnant. J'ai une mère ordinaire, un père ordinaire, et deux frères ordinaires. Je mène donc une existence ordinaire.
A quelque détails près.
Quoi, vous voulez connaitre ces détails? Ces petits trucs qui font que chaque être est unique, qui forme, qui transforme l'histoire d'un chat, pour que le plus banal des matous, ayant un quotidien des plus monotones, ai tout de même un trace d'action dans sa vie? C'est ça que vous voulez savoir? D'accord, je vais tout vous raconter.
Ma mère se nommait Fleur de Lotus. Elle et Coeur d'Emeraude, mon père, était passionément amoureux l'un de l'autre. Et, comme tout les amoureux qui se respectent, ils finirent par avoir des petits. C'est ainsi que moi et mes frères naquirent, alors que la bataille contre le Clan du Tonnerre faisait rage, autour des Rochers du Soleil. Mon père ne vit jamais sa compagne accoucher, ne la reconforta pas pour les effort qu'elle avait accomplie, ne sourit pas devant sa progéniture. Il est mort pendant la bataille, alors comment aurait il put?
Les trois petits était tous d'un blanc immaculé, mais je me distinguait des autres par la pureté de ma fourrure, et par mes yeux d'un vert profond (mes frères les avait dorés). C'était pendant la saison des neiges, et alors que les autres petits était frigorifiés, je me distinguait une fois de plus des autres par mon amour du vent glacial et de la neige. Au lieu de nuire à ma santé, le froid me revigorait, et je me sentait pleine d'energie. Ce qui eu pour effet d'avancer mon baptème d'apprentie. De Petite Lumière, je suis passé à Nuage de Lumière. Etant une apprentie douée, il ne s'est fallut que de quelques lunes pour que je devienne guerrière. Et, tout a ma gloire, je ne voyait pas que ma mère dépérissait.
Toute heureuse d'avoir reçue mon nom de guerrière, j'ai appris que ma mère et mes frères étaientt partis vers les chuttes d'eau, et qu'ils n'avaient pas put assisté au baptème. Mi inquiète, mi véxée, je me suis décidé à les rejoindres. Et, quand je suis arrivée, je ne me doutait pas de ce qui allait arriver...
Fleur de Lotus était sur le bords des chutes, et je voyait le visage éffrayé de mes frères. Avant que je n'ai put faire un pas, j'entendait ma mère hurler d'une voix éraillée de tristesse, avec une pointe de folie:

"C'EST FINI! PENDANT TOUT CE TEMPS, MES ENFANTS M'ONT RENIEE! OUBLIEE! J'ETAIS SEULE, TOUTE SEULE, AVEC MON DESESPOIR! JE M'EN VAIS TE REJOINDRE, COEUR D'EMERAUDE!"

Puis, dans un unique hurlement de douleur et de tristesse, elle se jeta dans les chutes.
Moi et mes frères comprirent alors quelle erreur nous avions fait: pendant que notre mère pleurais la mort de son compagnon, nous l'avons laissé, sans la soutenir da sa peine, pour notre entrainement d'apprentis. Lorsque je suis devenue guerrière, ça a du être un choc pour elle de voir que je continuait ma vie alors que mon père était mort. Dans ça folie, car elle était devenue folle, elle m'a haïe, pensant que j'allais faire le deuil de Coeur d'Emeraude avec elle.
Mes deux frères eurent une réaction que je ne compris pas. Sans un mot, uniquement des larmes, ils partirent en courant dans la direction opposée au camp. Ils ne sont jamais revenus.
J'avais perdu toute ma famille en une journée.
Je m'en suis remise, bien sur, avec une leçon: on abandonne jamais des personnes que l'on aime.
Vous connaissez maintenant les petits détails de ma vie, les détails qui font que je suis un chat unique, comme chacun d'entre vous.


|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum): Bon, soyons francs: Lumière de Lune est très belle. Elle est de taille moyenne, et ses pattes et sa queue, qui se termine en une petite pointe, également. Sa fourrure est d'un blanc pur, immaculé, qui semble être faite de rayons de lune étincellants. Sous son poil doux et fournis se dessine des muscles fins mais puissant, qu'elle est prête a utiliser a tout moment dans des accelerations spectaculaires. Ses griffes et ses crocs délicats, fins et aiguisés sont couleur d'ivoire, comme sa fourrure. Et ses yeux... En forme d'amande, on y retrouve les feuilles des chênes, la mousse des arbres, et surtout, la brillance d'un émeraude, le plus bel émeraude que la Terre n'ai jamais porté. Ces joyaux sont traversés par des pupilles d'un noir de jais, contrastant avec la pureté de sa fourrure. Ses oreilles sont fines, et son petit museau est aussi blanc que son poil.
Tout cela pour dire qu'elle merite parfaitement son nom: Lumière du Lune pourrait rivaliser d'éclat avec l'astre d'argent.

|Une photos?: A venir.


|Tes petites qualités (3 minimum): Bah déjà, elle est belle. Ensuite, elle est intelligente et très fidèle. Elle gardera toujours les secrets, et tiendra toujours ses promesses. Sinon, au point de vue capacitées physiques, elle est agile, rapide, furtive, discrète et silencieuse. Mais en plus de savoir se battre, elle sait également utiliser les mots, pour, avec des arguments bien placés, obtenir tout ce qu'elle souhaite.

|Tes gros défauts (3 minimum): Comme je viens de le dire, elle sait manier les mots. Et justement, elle a tendance à devenir un peu manipulatrice. Elle est également très exigeante et rancunière, et si elle fait quelque chose pour vous, a moins qu'elle vous apprecie, elle attendras quelque chose en retour. Mais son plus gros défaut reside dans son insolence. Elle n'aime pas obéir au ordres, allant jusqu'a contredire son chef, mais par contre, elle adore en donner. C'est pour ça qu'on la choisit souvent comme chef de patrouille. Sans être vraiment atirée par le pouvoir, elle aime qu'on la respecte.



|Et toi, petite personne?




|Comment veux-tu qu'on t'appelle? Lum's, Lunatik, Lumy, Loon... Comme vous voulez!
|T'aimes quoi dans la vie? LIIIIIRE! Ah, et aussi le RP et les chats.
|T'as lus le règlement? On veut une preuve!!: Pfff, ma confiance vous suffit pas? OK BY BRUMY
|Tu penses quoi de notre petit forum? Kooooooool!
|Tu as des idées pour l'aider? Nan, il est perfect.
|Sinon, tu es sur d'autres fow? Lesquels?: Sur un seul autre fow: La Guerre des Clans, sous le nom d'Etoile Lumineuse et de Fleur de Cerisier. Merci a Source de m'avoir montré ce supeeeeeerbe fow!


Dernière édition par Lumière de Lune le Dim 22 Nov - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:06

Welcome =)

Tes codes sont Ok, il ne te reste plus qu'a terminer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:37

Voila, tout est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:41

Bon bah tout est Ok alors!

Tu peux poster partout, et il te faudrait un kit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:46

Je suis en train de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 13:48

OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 19:35

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyDim 22 Nov - 21:28

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyLun 23 Nov - 20:08

Mici.^^
Mon kit est un peu nul, alors je pense en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. EmptyMer 25 Nov - 16:42

Bienvenue en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty
MessageSujet: Re: La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.   La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière de la Lune éclaire les ténèbres et illumine les coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torrent de lune
» Feuille de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser