La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyJeu 3 Avr - 19:40

Comment s'appelait l'ami de Rusty quand il était chat domestique ? Ok !
Cite les quatre codes cachés dans le règlement : Ok !
Où as tu connu le forum ? par plume D'Ambre ma meilleure copine!
Sur quels autres forums est-tu ?(sous quel nom?) aucun
Quelles amélioration amerais-tu apporter au forum ? aucune

Nom du chat :Nuage de Sable
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang :Apprenti

Histoire : (minimum 2 lignes pour les bébés et 5 pour les adultes) Patte de Sable est née dans le clan de l'Ombre. Elle ne connait pas son père, mais se rappelle très vaguement de l'odeur de sa mère. Mais, une épidémie a ravagé le clan de L'ombre, et son chef l'a ammené au clan du Tonnerre. Elle avait presque 6 lunes. Maintenant, elle est devenue apprentie.

Description : (minimum 2 lignes) Nuage de Sable est une jolie chatte marron clair.Son pelage luisant est zébré de rayures noires.C'est une très jolie boule de poils courts.

Caractère : (minimum 2 lignes) Elle est très gentille et très sociable. Elle adore jouer avec d'autres chats_ou avec la nourriture :!:_et elle est très maline.Elle est souvent excitée mais est très généreuse.

Qualités :(maximum 4) bonne a la chasse et au combat très discrète et rusée

Défauts :(minimum 3) impatiente ,excitée ,mauvaise a la pêche,et est très succeptible


Dernière édition par Nuage de Sable le Sam 5 Avr - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyJeu 3 Avr - 22:14

Tu doit faire minimum 3 lignes pour ton histoire parce-que tu est une apprentie. 2 lignes pour ta description et 2 lignes pour ton caractère. Les codes sont bon !

Sinon je voudrit te proposer un truc pour ton histoire. L'autre jour la chef du clan de l'ombre à apporté au clan du tonnerre deux chatons survivants d'une grande épidémie ! Voudrait-tu être un de ses chatons qui est devenu aprentie et plus tard si tu veut se serait bien que tu trahisse le clan du tonnerre pour retourner dans ton clan d'origine. ;)

Donc si tu accepte tu gardera bien sur ton nom mais il faudra que tu édite ton message pour changer l'histoire et rajouter ta description et ton caractère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 17:57

Ok!!!je veux bien.....mais je ne voudrais pas Trhir dans ce sens la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 18:05

J'arrive pas a faire 3 lignes!!j'ai pas assé d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 18:48

Bienvenue Nuage de Sable chérie!!^^(c'est léa)
Je suis contente que tu t'es enregistrer!!
Je vais t'aider pour le présentation (par msn...)
Et je ne pense pas que tu trahira, enfin, c'est toi qui décide^^
Et évite les double-posts! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 18:56

mici ma Plume d'Ambre!!!!!!
c'est quoi les Double post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 19:16

Les doubles posts sont deux posts postés dans la même journée.

Nuage d'Or=> Nuage de Sable voudrait être apprenti guérisseuse. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 20:39

Ouii c'est possible :)

Bienvenue . :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 20:44

Super!! Ca y est, elle est acceptée? Tu comprends, c'est ma meilleure amie, donc... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 20:49

Il manque le nombre de lignes demandées et j'ai repéré un petit truc bizarre ... ;)



Qualités :(maximum 4) bonne a la pêche et au combat très discrète et rusée

Défauts :(minimum 3) impatiente ,excitée ,mauvaise a la pêche,et est très succeptible

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 20:55

Ha bon? Il manque des lignes ?? Ou ça ? 0_o
Je pense qu'elle disait la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyVen 4 Avr - 21:37

Bon alors j'attends juste qu'elle précise chasse ou pêche .

Pour les lignes , elles ne sont pas complètes , mais je vais tolérer . ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptySam 5 Avr - 10:09

merci beaucoup beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptySam 5 Avr - 16:04

Nuage de Sable a écrit:


Caractère : (minimum 2 lignes) Elle est très gentille et très gentille. Elle adore jouer avec d'autres chats_ou avec la nourriture :!:_et elle est très maline.Elle est souvent excitée mais est très généreuse.

:lol: C'était pour rajouter des lignes ? :lol: Bon OK tu est acceptée mais tu sait Plume d'ambre tout ceux qui s'inscrivent ici se sont des amis de membre ou de moi alors il y a toujours une raison. Pour l'inspiration tu verra ça viendra vite. ;)

Citation :
Ok!!!je veux bien.....mais je ne voudrais pas Trhir dans ce sens la....
C'est à dire ? Tu veut bien faiure ce chaton ou pas ? Enfait il y a deux chatons donc tu peut être celui qui ne trahit pas. et pour être apprentie guérisseuse c'est une très bonne idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptySam 5 Avr - 16:17

Humm... Goutty, c'est une super idée ça^^Je lui dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyLun 7 Avr - 19:46

c'est ok!!!merci nuage d'Or!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable EmptyLun 7 Avr - 20:55

Bon , eh bien il ne me reste plus qu'à effectuer mon petit métier préf' : Verrouiller ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Sable   Présentation de Nuage de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gibier de Nuage de Sable
» Nuage de Sable se promaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser