La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyMer 27 Jan - 10:35

On veut tout savoir!

|Il est comment ton petit minou?


|Nom: Murmure du Vent
|Age: 16 lunes
|Clan: Ombre Suprême ! (:
|Rang: Lieutenant

|Racontes nous ta vie (5 lignes minimum):


Murmure du Vent a été recueillit par le clan de l'Ombre, sa mère qui était une des membres, avait fuit le clan mais n'avait pas assez de lait pour nourrir son petit protéger, don celle ,y retourna après trois jours de marche inférnale, elle arriva à temps où elle donna son bébé à son clan puis mourru en disant comme dernier mot d'aurevoir, le nom du jeune mâle << Murmure du Vent >>. Le chaton grandit aux côtés de plusieurs mères, il en avait pas vraiment un seul et unique, ils s'occupaient tour à tour de lui. Puis il suivit son apprentissage dans le clan de l'Ombre, devenant un jour un super guerrier aux allurs d'un ange descendu du ciel. Mais avec ce jeune chat qui avait grandit, son caractère avait fait de même, celle d'un chat sans ordre, sans supérieur. Un rebelle dans tous les occasions, il nécoute jamais les plus grand, il avait efreind le code du guerrier mainte fois sans que personne ne s'en rend compte. Quel malheur. Le Murmure du Vent n'avait jamais connu son père et les autres chats du clan lui avaient dit que sa mère avait gardé son indentité secret. Et malheureusement, Vent ne pouvait continuer ses recherches car aucun chat des Quatre Clans ne lui ressemblait ...


|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum):

Ce jeune chat a le pelage noir et blanc, sa tête est de couleur moitié blanc, moitié noir. Il a hérité des beaux yeux bleus de sa mère qui ne l'aide pas dans la nuit, trop facile à repérer. Son museau est de couleur noir, ses griffes sont longs et tranchants pour les combats entre guerriers. Son corps est de taille moyenne, assez juste pour son âge et il a beaucoup de muscles qu'on peut parfaitement distinguer sous son magnifique pelage. Il se trouve parfait lui-même et il ne pense n'avoir aucun défaut du corps, tout est juste pour son allure de prince charmant. Murmure du Vent a des dents très pointus qu'il aime tailler en mordant des bouts de métal qu'il trouve sur le chemin des fois, les faisant passer dessus avec un petit bruit de crissss crisss crisss. Ce matou aux allures d'ange séduit plus de femelles que des proies à chasser x)

|Une photos?: Regarder ma signature ^_____________^


|Tes petites qualités (3 minimum): ebelle - beau - séduisant - courageux - sympa - intelligent.

|Tes gros défauts (3 minimum): loyale - fidèle - méchant - arrogant - sanguinaire.


|Et toi, petite personne?


|Comment veux-tu qu'on t'appelle? Frasiy ou Tagada (:
|T'aimes quoi dans la vie? Lire, nager, famille, amies, trop de choses x) mais n'aime pas l'école ! è_____é
|T'as lus le règlement? On veut une preuve!! (3 codes): heu.. Very good!
|Tu penses quoi de notre petit forum? Beautiful !
|Tu as des idées pour l'aider? pas encore ^^
|Sinon, tu es sur d'autres fow? Lesquels?:

Art of Cats
War Of Cats (WOC)
Endless Spirit
Guerre Des Clans (activebb.net)
La Guerre Des Clans Rpg
heuu... laissez-moi réfléchir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyMer 27 Jan - 13:28

Yeah!
Le lieutenant pour l'ombre!
Encrette va être contente!


Je t'ai validé tes codes =)

+Tu ne serais pas sur ASND? Si oui, moi = Sombre Mélodie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyMer 27 Jan - 15:00


  • Tu pars de Aube Sanglante ? si oui, alors oui ! (: C'est de ton site de graphisme après que j'ai eu l'adresse de ce forum, si elle est à toi le forum, bravo t'as fait du super travail ! (: J'étais et suis toujours Fleur de Fraise (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyMer 27 Jan - 15:37

Ah, ben contente que tu es trouvé le forum!!

Et merci, pour le forum, c'est un forum test =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyMer 27 Jan - 16:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] EmptyJeu 28 Jan - 12:49

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty
MessageSujet: Re: Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]   Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrumure du Vent |UC| [ombre suprême]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'vent.
»  Vent de braise
» Lune Bleue - Vent
» Nuage d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser