La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Sable chasse des Souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptySam 5 Avr - 12:07

Nuage de Sable pénétra dans la forêt a pas feutrés....elle repéra une souris assez dodue et se dit que si elle l'attrapait,Plume d'Ambre serait fière d'elle.
Elle s'éforcat donc de faire ressortir son instinct de chasseur (car elle n'avait jamais appris a chasser).
Elle fit basculer tout son poids sur ses pattes arrières attendit le bon moment et bondit sur la souris en plantant ses crocs dans sa nuque.
Elle était si contante qu'elle hurla de joie.Elle se calma puis rentra au camp sa souris dans la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyVen 11 Avr - 8:14

Etoile de lune la meneuse du clan du tonnerre avait assitée à la scène. Elle comprenait la joie de la novice et sourit. Si elle était devenue guérisseuse c'était parce-qu'elle avait eu des problèmes suite à l'épidémie qui avait ravagé son camp natal. Et oui, elle n'était pas née au sein du clan du tonnerre mais de l'ombre qui avait été dévasté par le mal vert pendant la saison des neiges. Plume d'Ambre lui avait confié pourquoi elle ne pourrait jamais vrailment être guerrière mais Etoile de lune ne savait pas vraiment si la novice était au courant en tout cas elle préférait ne pas en parler. Elle sourit en voyant la joie de le petite qui s'en alla aussitît sa proie dans sa bouche.
Etoile de lune avança. Elle flairas quelques odeurs. Depuis qu'elle avait été nommée chef elle n'avait jamais eu un peu de temps libre et chaque fois qu'elle allais chasser s'était avec des novices ou avec une patrouille mais jamais seule ou avec Plume d'Ambre sa meilleure amie. Elle décida de s'accorder ce plaisir et d'instinc elle fila vers un buisson dans lequel elle avait repéra un oiseau pépiant. Il n'avait pas eu le temps de pousser un dernier cri qu'il était déjà mort dans la guieule de la chatte satisfaite. Elle se le réserverais quand elle rentrerais au camp. Après tout s'était elle qui l'avait chassé ça faisait si longtemps. Elle rentra au camp et demanda à Plume d'ambre de la rejoindre après avoir pris une pièce de son choix sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyVen 11 Avr - 22:02

[center]Tempête de Sable s'avança souplement vers Nuage de Sable.



[i]Qu'est-ce qui te prends? Tu as fait fuire le gibier en hurlant! [PARDON JE REVIENS TAPER MON MESSAGE JE DOIS ALLER MANGER.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptySam 12 Avr - 12:10

En entendant des grondement elle fit demis tour. La meuneuse n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de voir. Il était vrai que certains guerroiers n'aimaient pas les deux novices car il n'étaient pas nés au clan mais elle était furieuse que la guerrière la réprimande ainsi alors qu'elle croyait qu'avec Plime d'Ambre elle étaient des seuls à l'aimer. Elle sortit de sa cachette et se plaça en fasse de la guerrière :

-Tempête de sable !

Elle n'avait pas crié car elle était calme et patiente et ne s'énervait pas souvent mais elle avait haussé le ton et prit une voix dure pour lui faire comprendre son désacor. Son geste était désolant la pauvre apprentie était atteinte par une maladie qui l'empêchait de devenir guerrière et attraper une souris n'était pas très facile pour elle.Elle comprenait la joie de la jeune guérisseuse :

- Laisse la tranquille se n'est pas de sa faute. Tu n'a pas été heureuse quand tu a attrapé ta première proie toi ?


Elle se retourna et fit signe de la queue à la novice de les laisser seules. Elle baissa la voix puis repris après petre sure qu'elle ne les écoutait pas. Elle parlait si doucement qu'elle du s'approcher de son oreille comme quand on dit une secret :

-Tu sait que sa maladie l'empêche de vivre comme n'importe quel guerrier et c'est sa première proie et peut-être sa dernière. Ce n'est pas parce-qu'elle est plus jeune que tu dois la gronder pour ça. Souvient toi des gaffes que tu faisait toi à son age.

Elle sourit à cettepensée. Tout les chatons et novices faisaient bien une dixaine de bêtises pendant leyr temps libre mais cela ne les empêchaient pas de devenir de valeureux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptySam 12 Avr - 23:15

Crocs Mortels s'avança ,elle huma l'air ..D'autres chats était-ici ,heureusement ils était de son clan .Elle soupira ,le clan de l'Ombre lui manquait un peu mais elle devait jouée le role !
Elle découvra enfin les chats qu'elle avait senti ; Nuage d'Or, Tempete de Sable et Nuage de Sable .
*mmh..Moi aussi je vais bientot etre nommée "Nuage ......." !!Surement "Nuage de Morts" ou encore "Nuage Mortels" sadique ..Mais sa me plait !*
La chatte noire salua ses compagnons ,

-Bonjour ,je me nomme Crocs Mortels je suis nouvelle ici .Apprenti ,j'attends de recevoir mon nom sous "Nuage" comme vous deux Nuage d'Or et Nuage de Sable .

Elle souriat ,et regardit en particulier les deux autre novices .Il avait l'air assez fort ,Crocs Mortels avait pourtant plus d'experience ,elle les aurait tués dans un entrainement ..Massacrée en patrouille ,assasinée en combat .
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyDim 13 Avr - 12:14

[S'il te plait lis avant de poster. Ce n'est pas Nuage d'or mais Etoile de lune qui est là j'ai un double compte avec deux persos c'est tout et là c'est Etoile de lune la chef du tonnerre qui est là. Et Nuage de sable est ta soeur donc tu la connait. Tu connait tout le clan puisque tu y est depuis 6 lunes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyDim 13 Avr - 13:44

[OK OK OK la prochaine fois tu me le dis en mp please ??XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyDim 13 Avr - 14:04

[ :lol: Je l'ai mis partout pour que tu sache sur chaque post.Disons que tu venais rejoindre ta soeur plutôt et tu me laisse parler avec Tempête de Sable tu eptu éditer ton message stp ? ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris EmptyDim 13 Avr - 14:08

[ben non je vais le refaire plus simple ]

Crocs Mortels s'avançit ,elle remarqua Etoile de Lune ,Nuage de Sable et Tempete de Sable .
Sa soeur et sa mentor..Elle s'approcha de sa soeur et lui lécha le milieu des oreilles .

-Bonjour soeurette !!

Elle donna un coup de museau respectueux a sa mentor ,

-Bonjour Tempete de Sable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Sable chasse des Souris Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sable chasse des Souris   Nuage de Sable chasse des Souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sable chasse des Souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Nuage de Sable
» Apprentissage de Nuage de Sable___ 1er: La bile de souris[FINI]
» Nuage de Sable se promaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Le reste de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser