La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quand un rêve devient réalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyLun 15 Fév - 20:26

Patte de Fruit n'en revenait pas...
elle était la, à quelques pas d'elle, à côté de son Chef...
Elle avait fait ce rêve durant des lunes et des lunes, chaque nuit.
Cela avait cessé il y a quelques temps, et voilà que cela recommençait.
Elle soupira, triste et en colère après ce cruel rêve qui l'empêchait d'oublier.
Mais cette fois, pourtant, elle sentait que le rêve était encore plus réel. Elle leva la tête,
le ciel était au dessus d'elle ! Elle ne rêvait pas, elle n'était pas dans la pouponnière en train de somnoler !

Elle se rua vers sa mère, sa chère mère tant attendue:
Cœur Enflammé.
Elle manqua de percuter Etoile Tigrée qui revenait avec sa mère de sa tanière,
et bredouilla quelques excuses, mais elle comprendrait, son Chef comprendrait. Elle n'en avait que faire, maintenant ! Sa mère était là, et maintenant elle pourrait devenir une apprentie, suivre des entraînements avec un mentor, ce qu'elle n'aurait été capable de faire sans elle, mais surtout, surtout, enfouir son petit museau humide dans sa fraiche fourrure.
Elle était partie trop vite... Mais c'était fini. Ce n'était plus qu'un mauvais souvenir, qui lui semblait déjà loin.

-Maman ! Je...

Elle ne finit pas sa phrase et enfouit -enfin !- son museau dans la fourrure de sa chère mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyLun 15 Fév - 21:45

[rho ce magnifique RP!!!]

Je sortais de la tannierre de Tigrette. Heureuse d'avoir retrouvé ma chef, mais nostalgique de ne pas avoir pu encore retrouver ma chere petite patte de fruit.
Elle était la, devant moi , bien présente.C'est a ce moemnt la que je me rendit compte de quelque chose. Quelque chose qui est évidamment évident lorsqu'on et une mère. L'amour de son enfant. Je savais qu'e j'aimais ma petite patte de fruit. Mais je ne le savais pas autant. Elle courais vers moi. Elle enfouit son museau dans ma fourrure. Pur moment de bonheur. JE passai ma langue sur son front. Comme lorsqu'elle était bébé. Mais.... Elle avait énormément grandi cette lune la.

"Hooo ma patte de fruit. Tu es a croquer!!! (ce jeu de mots XD)"

Etoile Tigrée nous quitta, nous laissant seules pour nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyLun 15 Fév - 22:54

[Merci !! ^^]

-M... Maman comme c'est bon te retrouver ! -avait dit Patte de Fruit, avant
de froncer le museau et d'éternuer.

-Mais... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu es pleine de boue ! Et tu... tu as maigri... Maman, je t'en prie, raconte-moi où tu étais passée, et ce que tu as fait... Je... ce n'est pas que je t'en veux...

Patte de Fruit ravala sa salive et prit une profonde inspiration avant de reprendre.

-Je t'en ai voulu au départ, et je me suis posé tellement de questions... j'étais inquiète pour toi, très inquiète... j'ai cru que je ne te reverrai jamais, que tu m'avais abandonné... j'ai fini par l'accepter, du moins essayer... Oh, Maman...

Une larme perla sur sa joue, venant humidifier une des taches de boue de la fourrure de Cœur Enflammé.Cette dernière se lécha. Quand elle releva la tête, sa fille la fixait; elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyMar 16 Fév - 12:58

[La première personne peut être utilisée dans des RPs mais c'est déconseillé: on peut croire que toi et toi seule raconte l'histoire, il peut aussi y avoir des confusions(si plusieurs personnes utilisent la première personne...) En gros, sably, tu ferais mieux de dire Elle au lieu de dire Je. C'est pas si grave si tu continues, hein ^^]

[Trop mimis les RPs]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyMer 17 Fév - 22:28

[Ouiin ! Maudit internet ! Ouh là faudra supprimer les messages de flood là O.o]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Etoile tigrée


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 28
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
Rang: Chef
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyMer 17 Fév - 23:09

[Supprimés ! Sably: fais juste un résumé ça ira...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyJeu 18 Fév - 19:19

-Hoo ma chérie, il y avait des monstres couleur neige des monstres couleur soleil couchant, des monstres couleur herbe. Je suis partie un soir j'ai cheminé j'usqu'a un paté de nid de bipèdes. Un bipède male s'est alors mis a me courrir a pres. Je me suis terrée dans un trou pour retrouver mes idée. J'usqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyJeu 18 Fév - 19:46

Patte de Fruit écouta le récit de sa mère avec beaucoup d'intérêt.
A la fin de son histoire, elle lui dit:

-Mais... tu aurais pu mourir...

Voyant le regard de sa mère qui se voila, elle ajouta:

-... Ce qui n'est pas le cas, fort heureusement
Quand un rêve devient réalité... Fresse

Et dire que pendant toutes ces lunes, Patte de Fruit n'avait servi à rien à son clan ! Sauf à rapporter un peu de gibier au camp, même si sa technique de chasse n'était pas encore infaillible. Il y avait bien trois lunes qu'elle aurait dû devenir apprentie, mais son chagrin l'en avait empêché. Elle se sentait honteuse, coupable...
Elle aura intérêt à assurer avec son mentor ! Mais d'ailleurs... qui sera son mentor ? Elle ne s'était jamais posé cette question... Elle osa demander à Cœur Enflammé:

-Dis... t... qui va être mon mentor ?

Elle hésita longuement, et reprit:

-Tu... tu voudrais bien être... euh... ma mentor ? Quand... il sera temps... Je... enfin, je me sens prête.

La petite femelle grattait le sol, la tête basse, honteuse de sa question. Elle était nerveuse de l'avoir dit, mais nerveuse aussi car elle attendait sa réponse. Elle espérait plus que tout que Cœur Enflammé soit sa mentor, et le contraire l'angoissait au plus haut point.
Elle n'était pas censé être aussi attachée à sa mère, elle le savait. Elle allait devenir apprentie tôt ou tard et il fallait qu'elle se détache un peu de sa mère. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il lui faut être indépendante, dès maintenant. Surtout si elle ne voulait pas s'entendre des moqueries à longueur de journée. Mais au fond d'elle, elle souhaitais plus que tout que ce soit sa mère qui l'entraîne. Elle lui avait tellement manquée...
Elle soupira, et sa mère lui lança un regard plein de compréhension pour la rassurer, comme si elle avait lu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Je remarquai que me petite jeune chatte qui m'écoutait raconter mon récit le yeux écarquillés et pétillants de bonheur. Le bonheur d'écouter un récit enfin différent de celui des encen ou le bonheur indescriptible d'avoir retrouvé sa chère et tendre mère?

"J'en ai parlé a notre chef. J'attend se réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyJeu 18 Fév - 20:51

-Oh, Maman... merci, merci !!!

Patte de Fruit enfouit alors son museau dans la fourrure de Cœur Enflammé.
Un bonheur infini, qui enfla la poitrine de la petite, n'aurait pas été aussi intense si elle ne l'avait pas perdue puis retrouvée... C'était peut-être l'un des bons côtés... Patte de Fruit chassa immédiatement cette pensée de sa tête, profitant de cet instant de câlin, sûrement un des derniers...

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyVen 19 Fév - 17:04

Je voyais bien que ma fille chérie grandissait, elle grandissait a une allure....! Et dire que j'avai perdu mon deuxième petit je ne sais pas comment.... Cette pensée me démontait le moral je préfèrai donc ne pas y songer.

"Ho ma chérie, di moi, lorsque tu sera grande, tu me fera encore de câlins comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Nuage de Fruit


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 28
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptySam 20 Fév - 23:14

-Oh, je l'espère Maman, je l'espère... -avait -t-elle répondu, triste.

Non, non ! Patte de Fruit était trop sensible, si elle voulait devenir une guerrière, elle ne devait pas pleurnicher pour un rien comme ça ! Elle était heureuse et triste. Elle allait changer, et ce à partir de maintenant. Mais avant, elle voulait être sûre d'une chose; et pour en avoir le cœur net, elle demanda à sa mère:

-Ma Maman, ma chère guerrière adorée, Cœur Enflammé, promets-moi et promets-nous de ne plus jamais disparaître, comme ça...

Elle avait certainement été maladroite dans ses propos, mais juste. Elle devait désormais prendre des distances avec sa mère -sans pour autant l'ignorer et ne jamais la câliner, ce n'était pas cela non plus- et avoir déjà l'âme d'une guerrière. Ce n'était plus un chaton, il fallait qu'elle grandisse mentalement, qu'elle devienne indépendante et responsable, et dès maintenant.

Elle avait intérêt à assurer, à se surpasser lors de ses entraînements, pour prouver à son clan qu'elle était digne d'en faire partie ! Car avec ce peu d'activité de sa part, elle se devait de se rattraper, et de faire plus d'efforts que quiconque pour cela.

En effet, la disparition de sa mère lui avait causé beaucoup de peine, et, attendant son retour comme la croyant morte, elle n'avait pas été capable de suivre des entraînements. Elle avait vaguement appris à chasser pour rapporter un peu de gibier au camp, mais sa technique n'était pas au point.

Elle fit quelques pas vers la tanière des apprentis, sans pour autant s'éloigner trop de sa mère, pour ne pas lui faire de peine, et attendre une éventuelle réponse à sa "semi-question".
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... EmptyJeu 1 Avr - 21:06

Coeur enflammé, tellement occupée à regarder sa fille qu'elle n'avait pas vue depuis des lunes n'entendit pas sa question. C'est lorsqu'elle la répèta, qu'enfin une petite réponse indécise et vague sortit de sa bouche.

"Je.......te le promets."


Oui elle ne devait plus jamais partir comme cela, plus jamais, ne serai-ce que par respect envers sa fille bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un rêve devient réalité... Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve devient réalité...   Quand un rêve devient réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un rêve devient réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Un reve...
» Quand la solitude...[libre]
» Quand est-que je suis Apprentie ??? [LIBRE]
» Quand la chasse n'est pas bonne... Une seule solution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser