Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]

AuteurMessage
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Féminin Nombre de messages : 652
Mentor/Apprenti : C'était Nuage d'or

Personnage
Rang: Chef
Relations:

MessageSujet: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Dim 21 Fév - 17:16

Le soleil éclairait la cime des arbres alentour de ses derniers feux. L'eau, autour du camp, prenait de belles teintes orangées. Tous les chats qui devaient être là étaient là, à manger ou discuter, à rendre compte de leurs patrouilles à leur lieutenant ou comparant le nombre de proies rapportées par chacun. Étoile tigrée aspira une grande goulée d'air frais, puis bondit sur le promontoire, gros rocher gris banal pour un être ne faisan partie d'aucun clan, mais où des centaines de chats étaient déjà grimpés au fil des époques et des générations.
- Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan !
Les chats s'attroupèrent, certains avaient un visage grave: en effet, les dernières annonces avaient été pour la mort de Vif d'or, la disparition de Cœur enflammé... La meneuse reprit d'une voix plus joyeuse
- Pas d'inquiétude ! Il n'y a pas eu de mort ni de disparition ces derniers temps, fort heureusement d'ailleurs. Je tiens d'ailleurs à vous communiquer ma joie par rapport au retour de Cœur enflammé ! Elle se tut un instant, laissant le clan communiquer ce qu'il voulait à sa lieutenante, puis repris.
- Nous sommes ici pour nommer une nouvelle novice. Si Patte de Fruit veut bien s'avancer ...
Il était temps que sa mère revienne et de la nommer. Elle était déjà si mature pour un chaton, même pour une apprentie ! La jeune femelle s'avançait timidement, mais l'excitation se lisait dans son regard. Étoile tigrée lui adressa un sourire rassurant et tourna son regard vers Patte nocturne. Le pauvre avait lui aussi un âge trop avancé pour rester dans la pouponnière, mais son futur mentor n'avait pas encore donné de vraie réponse... Elle retourna à ses moutons, ou plutôt à son apprentie.
- Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Fruit, déclara-t-elle en regardant l'apprentie dans les yeux. Cœur enflammé, tu es prête pour recevoir une élève, malgré ton récent retour. J'espère que tu sauras lui transmettre tous tes précieux savoirs, et partager avec elle les connaissances héritées de ton ancien mentor.

------------------------

Spoiler:

Je suis aussi Feuille dorée et Nuage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvdfal.blogspot.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Féminin Nombre de messages : 207
Mentor/Apprenti : Coeur Enflammé.

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Dim 21 Fév - 17:52

Il était tard, quand Etoile Tigrée appela à l'Assemblée du Clan.
Le soleil dardait de ses derniers rayons, baignant le camp d'une lumière pourpre. Patte de Fruit avait été fatiguée par les derniers évènements dont surtout le retour de Cœur Enflammé, sa mère. Mais lorsque son chef l'appela, ses yeux s'illuminèrent et toute sa fatigue sembla quitter son corps.
- Nous sommes ici pour nommer une nouvelle novice. Si Patte de Fruit veut bien s'avancer ...
Un peu, qu'elle le voulait ! Elle avait attendu si longtemps... Ses yeux brillaient d'excitation et elle devait maîtriser ses tremblements, ce qu'elle arrivait à faire, fort heureusement ! Elle aurait eu tellement honte... Enfin, la honte est un sentiment puéril, se dit Patte de Fruit... enfin, Nuage de Fruit, on pouvait l'appeler comme ça, maintenant ? Cela dit, il fallait qu'elle profite de ce moment à fond, tant pis si elle se balançait d'une patte sur l'autre !
Elle s'avança alors, et fixa le ciel quelques instants. Une étoile scintilla.
Papa ? -pensa -t-elle. Il me regarde, il doit être fière de moi. Une bouffée de chaleur enveloppa son corps, si bien qu'elle avait presque chaud par cette soirée d'hiver. Elle regarda ensuite son chef droit dans les yeux.
- Jusqu'au jour ou elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Fruit.
Enfin ! Elle recevait son nouveau nom, mais seuls ses yeux reflétaient sa fierté, pour cette p
resque-apprentie assez réservée.
Nuage de Fruit, murmura-t-elle si bas que personne sauf elle n'entendit.
Et, sous les courts poils de son menton et de ses joues, elle sourit.
Enfin, elle regarda sa mère, qui semblait tout aussi fière d'elle et qui affichait une mine et un regard pleins de tendresse à sa fille. Cette dernière les lui rendit. Son chef, lui semblait-il, contemplait la scène avec plaisir, comme si ce tableau de "retrouvailles public" l'emplissait de bonheur.

Voir le profil de l'utilisateur http://lamouettesavante2.skyrock.com
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Mar 23 Fév - 13:35

[Tu attends le retour de Sably pour répondre ? Y a pas de problème hein, c'est simplement pour savoir ^^]
Nuage de Fruit

Chaton de la Rivière
Quand zé bu,
zé plus soif! Ah Ah!!

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Mar 23 Fév - 21:41

[Euw... ouais, normal; Sans Sably... Bon on attend son retour elle ne saura tarder ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Lun 8 Mar - 17:28

Lorsqu'Etoile tigrée appela le clan a l'assemblée, Je me doutai bien que c'était pour annoncer la nomination

[bon allé ma mere m'engueule pasque je suis sur l'ordi]
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Dim 14 Mar - 15:14

Sablyy ?

------------------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Mer 7 Avr - 14:49

(Non allé je rep en fait ma mère venait de me punir pasque j'étais sur l'ordi au lieu de chanter la chanson de la chorale TT)

Le soleil avais dépassé son zénith depuis bien longtemps déja lorsque Etoile Tigrée appella le clan à l'Assemblée. Moi, je fesais tranquillement ma toilette avec.....personne....depuis qu'oeuil de lynx nous avaient quittés, je n'avais plus que ma fille et ma chef. Plus d'ami(e)s plus rien. Heureusement, j'étais fière de ma fille, je l'aimais par dessus tout. Ma patte de fruit, Si belle, si douce, si compréhensive, mais si perturbée par mon départ. J'étais revenue a présent et rien ne nous séparerais. Je lui en avais fait la promesse. Mais pourquoi donc nous appelait-elle? Je ne compris que lorsque je vit pattounette au pied du promontoire, Les yeux illuminés d'émerveillement.
C'était sa nomination. Fière, que j'était! Notre cheffe lui donna son nom d'apprentie. Mais je fut la plus heureuse lorsque j'appris que ca serait moi son mentor.

Nuage de fruit

murmurai-je tout bas a son oreille
Etoile tigrée

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   Lun 12 Avr - 15:59

[^^]
La meneuse était toute émue de voir ainsi la mère et la fille, devenant mentor et apprentie, sous ses yeux. Étoile tigrée savait qu'elle n'aurait jamais droit à ça, qu'elle ne pourrait pas avoir de petits, qu'elle avait trop de responsabilités déjà pour être mentore. Elle avait eu un apprenti avec qui elle avait joué comme entre frère et sœur, à qui elle avait enseigné comme à un fils. C'était son petit frère adoptif, mais pas grand monde ne le savait, et à présent il chassait pour le clan des étoiles. L'existence était-elle si cruelle pour tout le monde ??
Étoile tigrée posa son museau tour à tour sur l'apprentie et la mentore, tandis que le clan tout entier entonnait à l'unisson:

"Nuage de fruit, Nuage de fruit !"

------------------------

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]   

Nomination attendue par la nominée [Tout le clan, mais surtout Frutty]
Page 1 sur 1