La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptySam 27 Mar - 17:09

Les odeurs fleuries des mimosas voletaient autour de Lune de Miel, comme pour lui rappeler que le printemps était arrivé. Cela elle le savait déjà.
Comment ne pas le deviner ? Un mince zéphyr soufflait sur la région que tempairait la douce chaleur du soleil; les hirondelles étaient arrivées depuis trois jours déjà; les blés grandissaient et commençaient à prendre leur couleur or.

Seule dans cette étendu de pousses blondes, Lune de Miel chassait. La solitude ne lui pesait pas, pourtant elle adorait le contact avec les autres, mais être ainsi seule avec elle même et la nature la remplissait de bonheur. C'est une de ces choses étranges, un petit plaisir simple qui inexplicablement, vous rend paisible et aussi calme qu'un guerrier du Clan des Etoile.

Un bruissement se fit soudain entendre. Elle huma l'air. Mince ! Elle venait de rater un mulot ! Perdue dans ses pensées, la chatte n'avait pas fait attention à l'odeur de l'animal. Mais aussitôt, le vent tourna et se rabattu vers elle. Oh oh ! Là, elle ne pouvait pas le louper : un autre rongeur se tenait non loin de là, probablement occupé à grignoter un peu de blé. La féline s'aplatit au sol, et se mit à avancer, doucement mais sûrement. Ca y est ! Elle le voyait ! Encore un pas et ... Lune de Miel bondit et tua d'un coup sec le gros mulot. Ah ah ! Ca, c'était une bonne prise ! Toute joyeuse et pas peu fière d'avoir déniché un mulot si dodu aussi proche de la fin de l'hiver, la jeune chatte décida de se poser quelques minutes avant de rapporter sa proie au camps. Et puis, elle en avait fait du chemin depuis le Clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptySam 3 Avr - 10:40

Rivière d'argent, se prommenait dans le champ.
Un léger vent soufflait ce qui faisait balancer le blé.
La chatte, respira l'air frais, toute heureuse.
Il n'y avait pas si longtemps que ça, elle avait rejoint le clan de la Rivière et elle se sentait fière d'être parmi eux.
Alors qu'elle était dans sa rêverie, un mulot apparement effrayé par un autre être apparut, et se réfugia dans un trou.
Rivière d'Argent regarda autour d'elle, méfiante...
Alors qu'elle continuait à avancer, elle aperçut une autre chatte, étrangère à son clan. Elle la regarda, ses yeux bleus tranquille, sans aucune crainte.
Puis, elle attendit la réaction de l'autre, pour savoir si il fallait mieux partir, ou devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptySam 3 Avr - 13:33

Le mulot dans la gueule, Lune de Miel se frayait un chemin entre les blés. Le doux fumet de sa proie lui emplissait les narines.
Une seconde odeur vint soudain s'ajouter à la première ... Qu'est-ce que ... Un chat !
Lune de Miel fit volte face, prête à affronter un potentiel ennemis.
Isolé comme elle était, si elle tombait sur un solitaire sadique ou même un chat de clan de mauvaise humeur ... oui, il valait mieux s'attendre à tout.
Mais aucun chat de se profil n'était là.
Non, c'était une chatte grise avec de grands yeux bleus et le bout des pattes blanches.
Lune de Miel se sentit un peu confuse quand elle comprit que depuis quelques secondes, elle dévisageait l'inconnue qui ne bronchait pas et avait l'air d'attendre son premier pas. Si elle avait pu rougir, elle aurait sûrement ressemblée à une écrevisse !
Elle posa doucement le mulot à terre sans pour autant lâcher du regard le chatte.

"Bonjour. Lune de Miel, du Tonnerre ... et toi ?" Interrogea t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyLun 5 Avr - 13:02

Quand Rivière d'Argent vut que la chatte avait l'air méfiante, elle voulut partir, mais aparement, l'autre avait comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal.
Quand l'inconnue se présenta, Rivière d'Argent fit de même:
"Enchanté de te connaitre Lune de Miel! Moi c'est Rivière d'Argent, du clan de la Rivière."
"Je ne veux aucune guerre, ne t'inquiète pas..."
"D'ailleurs, je ne veux même pas de ton mulot, non, je suis ici, car, j'aime me prommener toute seule, et rêver..."
"Mais se faire des amies, c'est bien aussi!" finit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyMar 6 Avr - 18:08

Fleur de Braise courait. Elle parcourait le champ de blé, le cœur lourd. Depuis la veille au soir sa nièce et apprentie avait...changé. Elle grandissais. Trop vite, se dit la chatte rousse, la mine déconfite. La guerrière était beaucoup trop attaché à Nuage d'Ecorce. Car sa sœur, Jolie Lune, avait payé de sa vie pour la mettre au monde. Fleur de Braise était donc devenus une sorte de tata poule.

Ce matin, elle avait donc accordé à sa nièce une journée de repos et avait prit congé en prétextant aller à la chasse. Elle était allée plus loin que prévus car elle avait vraiment besoin d'isolement. Cela faisait maintenant plusieurs heures que la chatte rousse avait quittée le camp.

Le soleil était à son zénith reflétant sa douce lueur sur les brins de maïs qui prenaient une teinte dorée. Une légère brise soufflait ébouriffant la fourrure rousse claire de Fleur de Braise. La guerrière n'arrivait pas à se débarasser de son pincement au coeur.

Avec un soupir elle songea qu'elle pouvait rapportait quelques mulots au clan, ce n'est pas ce qui manquait ici.
Elle tua donc d'un coup de patte molle un petit mulot qui c'était aventuré un peu trop près d'elle. La bête n'avait pas beaucoup de chaire songea la chatte rousse avec irritation. Elle remarqua un épis de maïs qui bougeait. Et se rua droit dessus. Elle bondit sur un autre mulot bien dodu cette fois si et l'acheva d'un coup de griffe.

C'est alors qu'elle remarqua deux chattes qui discutaient. Elle reconnue Lune de Miel qui faisait partit de son clan. En revanche elle ne connaissait pas l'autre chatte au pelage gris claire mais elle en déduit par son odeur que cette dernière appartenait au clan de la Rivière. Elle s'approcha d'elles et les salua d'un signe de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyMar 6 Avr - 19:26

Alors que Rivière d'Argent attendait la réponse de Lune de Miel, une chatte rousse arriva.
En sentant l'odeur, elle reconnut l'odeur du clan du Tonnerre.
Et quand la chatte rousse les salua Rivière d'Argent fit de même.
"Bonjour!"
"Rivière d'Argent, du clan de la Rivière comme tu as dut le sentir"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyMer 7 Avr - 17:54

Lune de Miel esquissa un sourire lorsque la chatte, Rivière ... d'Argent, oui, c'était ça, prononça la phrase "Je ne veux aucune guerre, ne t'inquiète pas...".
Quelle drôle de phrase ! Elle espera que la femelle ne l'avait pas vu et n'avait pas pris son sourire pour une moquerie.
Se faire des amis ? Bien sur que c'était bien ! Et puis, Lune songea qu'avoir des connaissances dans d'autre clan que celui du Tonnerre pouvait être utile.

Soudain la chatte flaira une odeur familière : celle de son clan.
Cette foi bien avertie, elle ne fut pas surprise de l'arrivée de Fleur de Braise.
Celle-ci avait l'air contrariée.
A vrai dire, Lune de Miel ne connaissait pas beaucoup Fleur de Braise. Tout ce qu'elle savait d'elle c'est qu'elle était comme ... l'ombre de Nuage d'Ecorce, son apprentie.
Elle l'accompagnait partout, surveillait ses moindres gestes. Lune de Miel la savait très attachée à son apprentie, donc, mais par quel lien, pourquoi ? Cela, elle l'ignorait.
Peut-être que la raison de sa mine lasse était justement la petite Ecorce ... enfin de toute façon, ce n'était pas ses affaires !
Lune de Miel n'avait jamais été une "commère" et ce n'est pas maintenant qu'elle allait le devenir !

Rivière d'Argent pris de vitesse Lune de Miel et salua Fleur de Braise.
Lune sourit (encore !) lorsque qu'elle s'exclama : "du clan de la rivière, comme tu as du le sentir !"
Décidément, on ne pouvait qu'apprécier cette jeune chatte !
Et puis elle n'avait pas tord : elle dégageait une légère odeur de poisson d'eau douce !

"Bonjour Fleur de Braise, comment vas-tu ?"Demanda Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyJeu 8 Avr - 18:24

Rivière d'Argent, du clan de la Rivière comme tu as dus le sentir.

S'exclama la chatte grise avec gentillesse.
Au départ, Fleur de Braise c'était montrait quelque que peu réticente envers la guerrière du clan de la Rivière. Puis quand elle entendus la voix amical de Rivière d'Argent, son sourire, sa gentillesse, sa bonne humeur...
Elle fut prise de remord.

Oui, de remord pour s'être montré si froide, si distante depuis la naissance dramatique de sa nièce. La chatte rousse sentit une vague de sentiment l'envahir. Elle venait de prendre conscience qu'elle avait gâchée de nombreuse lunes de sa vie. Mais il n'était pas trop tard pensa-t-elle.
Pas trop tard pour laisser de la liberté à Nuage d'Ecorce, pas trop tard non plus pour sympathiser avec Rivière d'Argent et Lune de Miel. Cette dernière faisait partit de son propre Clan et elle la connaissais à peine.

En un éclair la chatte rousse sentit l'ancienne Fleur de Braise revenir en elle, la vraie Fleur de Braise.
Elle se présenta alors à la chatte grise, le cœur léger.

Moi, c'est Fleur de Braise du Clan du Tonnerre, comme tu as dus le sentir également.

Dit la guerrière rousse, avec amusement. Rivière d'Argent lui sourit avec chaleur. Lune de Miel salua alors la chatte rousse avec sympathie.

Bonjour Fleur de Braise, comment vas-tu ?

Demanda la jolie chatte en souriant. Fleur de Braise pivota vers elle pour lui répondre, d'une voix chaleureuse.

Le mieux du monde Lune de Miel, le mieux du monde.

Et pour une fois, depuis longtemps, elle était scincère.


Dernière édition par Fleur de Braise le Dim 11 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptySam 10 Avr - 20:19

"Le mieux du monde Lune de Miel, le mieux du monde."

Lune de Miel crut sentir une sorte de délivrance dans la réponse de Fleur de Braise. Oui, je sais, c'est un peu bizarre de qualifier une phrase aussi banale que celle-ci de "délivrance". Mais c'est pourtant, à l'intonation de la chatte rousse, ce que crut déceler Lune de Miel.

"Comment va le Clan de la Rivière ? L'hiver n'a pas été trop dur ?" Demanda Lune de Miel en s'adressant à Rivière d'Argent.
Elle devina une réponse positive. Enfin, elle n'en était pas sure ... En tout cas, l'hiver, si il avait par hasard épargné la Rivière, avait été très rude pour eux, et avait lâchement emporté quelques chats, surtout des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyDim 11 Avr - 10:37

Rivière d'Argent heureuse que Fleur de Braise n'avait éprouvé aucune agressivité envers elle. Quand elle répondit à Lune de Miel qu'elle allait pour le mieux du monde,la chatte sentit qu'elle aussi, était heureuse.
Lune de Miel demanda comment allait le clan de la rivière, et si l'hiver n'avait pas été trop rude.

"A vrai dire, nous avons perdu une apprentie gravement malade et deux anciens..." soupira Rivière d'Argent en évoquant ces souvenirs.

"Par hasard, j'ai entendu dire qu'il y aurait une assemblée bientôt, mais vous ne saurez pas quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyDim 11 Avr - 14:24

Comment va le Clan de la Rivière ? L'hiver n'a pas été trop dur ?

Demanda Lune de Miel en s'adressant à Rivière d'Argent.

A vrai dire, nous avons perdu une apprentie gravement malade et deux anciens...

soupira Rivière d'Argent avec tristesse, puis la chatte grise s'empressa de changer de sujet.

Par hasard, j'ai entendu dire qu'il y aurait une assemblée bientôt, mais vous ne saurez pas quand?

Fleur de Braise regarda Rivière d'Argent avec étonnement.

Et bien à la prochaine pleine lune je pense. Pourquoi cette question?

Demanda la chatte rousse intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyLun 12 Avr - 11:38

"Pourquoi cette question? demanda Fleur de Braise

"Eh bien, pour être franche, je n'ai jamais assisté à une assemblée...c'est mon rêve." avoua Rivière d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyVen 14 Mai - 12:56

'Continue or not ?
Revenir en haut Aller en bas
RA/NC/OV

Guerrier de la Rivière
Je me jetterais à
l'eau s'il le faut!

RA/NC/OV


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 25
Mentor/Apprenti : aucun
Date d'inscription : 27/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyVen 14 Mai - 19:05

Ouais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptySam 22 Mai - 14:29

Bah oui mais là j'ai pas trop d'inspi... Qui continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE EmptyDim 23 Mai - 20:20

Moi non plus ! --"
Bon bah go !

- Eh bien, pour être franche, je n'ai jamais assisté à une assemblée...c'est mon rêve, avoua Rivière d'Argent.

- Oh c'est vrai ? S'exclama Lune de Miel.

Question réflexe et... très idiote ! Mais passons.
Rivière d'Argent était donc bien plus jeune que Lune. Elle, avait déjà assisté à deux et elle en gardait des souvenirs uniques !

- Bientôt il y en aura une, peut-être pourra-tu y aller !? C'est fantastique : tous ces chats, et quatre chefs d'un coup ! Incroyable ! Dit-elle, joyeuse de pouvoir partager ses souvenirs avec Rivière d'Argent.

Elle espérait être conviée à la prochaine Assemblée... qu'est-ce qu'elle avait hâte ! On aurait dit un apprentis qui allait faire sa première sortie !


Ohlala c'est vraiment court désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE   Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps, bonheur et beautééé ! XD LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du printemps [PV Feuille de Lune]
» Oui ? [Libre]
» Dis-moi comment... [Libre.]
» nostalgie (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser