Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Dim 6 Avr - 13:26

Etoile de Bronze réfléchissait depuis peu de temps , mais son cerveau bouillonait déjà . Il était fatigué de ne trouver ni lieutenant , ni de réponses aux questions que se posaient sa "propriétaire" . Elle était soulante a toujours lui faire appel ... Il n'avait jamais de répit , car elle réfléchissait même la nuit ! Enfin , passons à Etoile de Bronze , et non à son cerveau . La silhouette souple et svelte était assise entre de petits arbustes dont les feuilles devenaient de plus en plus vertes . C'était la Saison des Feuilles Nouvelles . Le Vent lui apporta une effluve très récente d'un Chat ... qui n'était pas de son Clan . Instinctivement , elle se redressa et hérissa son échine . Un grondement sourd retentit dans le forêt , ce qui fit trembler certains de ses habitants .

" Qui est là ? "

L'imposante guerrière pourvait être terrible malgré ses traits assez calmes . C'était une sanguinnaire et elle n'était pas forcément de bonne humeur , alors le chat avait interêt à être convaincant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Dim 6 Avr - 21:40

L'échine de Pelage d'Argent se hérissa.

Ce n'est rien que moi,dit-elle.

Je suis la guérisseuse du Clan de la Rivière. Je ne viens pas attaquer.dit-elle en essayant d'être convaicante.

Elle sauta un buisson avec souplesse, et son pelage argenté s'éclaira.Elle se plaça devant Etoile de Bronze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Lun 7 Avr - 19:31

Sèchement , elle répliqua du tac au tac , sans laisser à Pelage d'Argent le temps de s'installer complètement en face d'elle :

" Merci , moi je ne suis pas inculte , je sais qui tu es . "

Elle se leva brusquement , suprenant Pelage d'Argent , qui effectua un léger mouvement de recul à ce qui lui sembla . Mais elle n'en avait rien à faire . Elle continua , toujours aussi sèchement , l'air de rien :

" Tu aurais quelque chose à me dire par hasard ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mar 8 Avr - 21:49

Elle s'approcha doucement, et répondit avec douceur:

Doucement. Calmes-toi, je te dirais ensuite quelque chose d'important.

De très important.ajouta-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mer 9 Avr - 14:39

Etoile de Bronze la regarda d'un air étonné .

* Allons bon , qu'est-ce-qu'un chat du Clan de la Rivière doit me dire de si important ? *

Consicente qu'elle n'était pas encore une chef très calme et juste , elle s'asseya et fouetta pendant quelques instant le sol de sa queue . Elle se redressa de toute sa hauteur et en avisant Pelage d'Argent , elle lui demanda :

" Si c'est si important que ça , je ne te prête pas une oreille mais deux . Alors vas-y , parle , je t'écoute . "

Etoile de Bronze savait qu'il ne fallait sous-estimer aucun chat dans la forêt . Chacun avait ses qualités et ses défauts , en nombre plus ou moins égal , mais chacun méritait le respect . Elle avait donc parlé d'une voix douce , avec une pointe de sévère , car il ne fallait pas oublier qu'elle était chef .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mer 9 Avr - 20:26

Pelage d'Argent fut heureuse que la chef soit à son écoute. Elle s'assit, puis enroula sa queue au pelage soyeux et brillant autour de ses pattes.

Tu cours un grave danger...Les chats de ton Clan aussi. Une terrible famine menace ton Clan...Il faudrait vite chosir un lieutenant, à la première occasion venue. Je te fais confiance, tu sauras choisir le bon. Je ne peux rien te dire de plus.dit-elle en s'inclinant avec respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mer 9 Avr - 20:37

Etoile de Bronze était pendue aux lèvres de Pelage d'Argent . Eberluée lorsqu'elle eut fini son récit , elle resta choquée et interloquée . Le Clan des Etoiles lui avait prédit la même chose ! Subitement , elle demanda à la guérisseuse du Clan de la Rivière :

" J'ai fais le même rêve ! Mais ... Es-tu sure que tu ne peux rien me dire de plus ? "

Angoissée , elle se leva et commença à réfléchir . Mais la réponse était simple : il n'y avait aucun chat passible d'être lieutenant dans son Clan .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mer 9 Avr - 20:45

Attends...je vais t'en dire plus. dit-elle.Elle n'avait pas voulu en dire plus car elle craignait qu'elle s'énerve. Elle ne voulais pas la perte du Clan du Vent. À vrai dire, elle aimait bien la chef.Elle ajouta, pensive:

Ton Clan va être trahi par ton guerrier le plus fidèle. Pas le lieutenant, mais un autre...qui es très proche de toi. Je n'en sais pas beaucoup plus.

[tu es la chef du Clan du Vent, non?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Mer 9 Avr - 20:56

[ Affirmatif Watson :P ]

Etoile de Bronze avait toujours ressenti une trahison dans ses rêves . Elle avait parfois même reçu des images de son assassinat , ce qui la laissait toujours perplexe . Mais se faire trahir par son guerrier le plus fidèle ! Elle ne s'en doutait pas . Le seul problème est qu'elle n'avait pas de guerrier fidèle . Le Clan du Vent était formé d'ignares qui la haïssait au plus profond d'eux . Elle soupira de soulagement ; au moins ce ne serait pas son lieutenant qui la tuerait pour avoir sa place de chef . Mais l'angoisse revint peu à peu dans l'esprit de la meneuse .

" Merci de ces informations , elles me seront très précieuses . Mais si telle est ma destinée , que puis-je faire pour y remédier ? "

E
lle avait parlé sagement , comme une chef le devait .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Jeu 10 Avr - 21:31

Guettes le moindre signe de trahison. Sois toujours sur tes gardes. Surveilles tes arrières. Finalement, tes ennemis sont plus dans ton Clan qu'ailleurs. lui dit-elle, méfiante. Ne fais confiance qu'a ton lieutenant. Ce sera la seule personne de ton Clan fiable. Celui-ci, tu sauras le reconnaître.dit-elle, mystérieuse.
Pelage d'Argent enroula bien sa queue autour de ses pattes d'un mouvement souple, l'air énigmatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   Jeu 10 Avr - 21:43

" Je te remercie du fond de mon coeur pour cette mise en garde . Je ne ferai confiance qu'à mon lieutenant . Il faut dire qu'une trahison ne m'étonnerai pas , pas beaucoup de guerriers m'apprécient , juste cinq sur quinze . Alors on peut dire que je n'ai pas la côte . Au début , je voulais choisir un de mes cinq amis comme lieutenant , mais lorsque je suis montée sur le Promontoire pour annoncer ma décision , j'ai eu le Mal-Vert . Pendant ce temps , le Clan des Etoiles m'a envoyé un message me disant :

" Utilise ta patience . "

" Je n'ai pas comprit directement le sens de ces paroles , mais en réfléchissant , je me suis dis que mon lieutenant n'était pas dans mon Clan . "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #   

Qui sait ? # The Fiirst wiith ? #
Page 1 sur 1