La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 & Opéra des Enfers

Aller en bas 
+4
Jade
Plume de Paon
Rainette
Sybillines Paroles
8 participants
AuteurMessage
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:07

On veut tout savoir !

|Il est comment ton petit minou ?



|Nom : Opéra des Enfers. Opera of Hell. Un nom qui nous donne envie de ne jamais l'approcher.
|Age : 26 lunes. Je suis encore bien jeune.
|Clan : Ombre. Ayez peur mes petites chatons.
|Rang : Lieutenant, tremblez sous mon poids.

|Racontes nous ta vie


    Une légère brise soufflait, caressant le poil noir de la chatte , qui étendue sur le flanc mettait bas . À ses côtés , un grand mâle tricolore l'observait , inquiet . De longues heures passèrent , de temps à autres , la chatte noir soufflait , gémissait , tentait de reprendre des forces et remettait toute ses forces à la mise à bas . Ce ne fut qu'à la fin de la nuit que cela prit fin . Deux chatons , naquirent . L'un était tricolore , et l'autre noir .L'un était le portait de son père ,l'autre de sa mère . La femelle , après avoir nourrit ses chatons et les avoir réchauffé , n'avait pas eu la force de rentré dans son clan . Elle s'était roulée en boule , entourant ses enfant de la chaleur de son corps et presque aussitôt , c'était endormie . Le père veillait sur eux , assis il regardait tour à tour les environs .
    La femelle appartenait au clan du Tonnerre et le père au clan de l'ombre . Bien que cela soit interdit , il s'était aimé et avait donc fait des petits . Lueur Divine , la mère , se réveilla aux aurore . Tandis que le père ,Âme Ébène , se tenait toujours là , immobile , fixant sa famille . Lueur Divine crut voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux de Âme Ébène , mais elle disparut si vite qu'elle se demanda si elle l'avait vraiment vu .

    « Âme Ébène , je dois partir , j'emporte les chatons avec moi . »

    Le silence s'installa tandis que chacun des poils hérissais sur l'échine du mâle tricolore .

    « - Hors de question . Je veux un chaton avec moi . On en a déjà parlée , tu étais d'accord . Il n'avait pas crié , il l'avait juste dit d'une voix ferme qui aurait persuadé bien des chats de dire le contraire . On en a déjà parlé reprit-il , il ne doivent pas connaître l'existence de l'autre . C'est comme ça . À présent , il faut les nommer , Lueur Divine .
    - J'ai changé d'avis ! Je veux mes enfants . J'ai souffert pour les mettre aux mondes . Je ...
    - Il suffit ! répliqua-il en haussant le ton . Donne -leur un nom . Après quoi , je partirais .
    - Bien . Il s'appellera Petit Opéra et lui .. Petite Plume . dit-elle en montrant d'abord celui qui était noir puis celui qui était tricolore . Je .. Je prend Petit Opéra . Mais quelle excuse vas-tu inventé ? On verra la ressemblance que tu as avec Petite Plume et .. Tu ne pourras rien leur caché .
    - Alors je prend Petite Plume . Ne t'en fais pas pour ça . J'ai tout prévu . Au revoir , Lueur Divine .
    - attends ! Le mâle qui s'apprêtait à partir fit demi-tours . Quand allons-nous nous revoir ?
    - Jamais . C'est finit Lueur Divine . C'est terminé . »


    Âme Ébène ne laissa pas le temps à la chatte au pelage sombre répliquer . Il tourna les talons , sont petit dans la gueule et s'éloigna vers les terres de son clan ...



quelques lunes plus tard.


Petit Opera avait grandit aux cotes de sa mere au clan du Tonnerre. Il avait entendu maints fois des histoires sur son pere, Ame Ebene. Un jour, a la suprise de Opera, sa mere lui revella l'existence de son frere qu'elle avait appelle Petit Phenix, avant que nous soyons separes l'un de l'autre. Malhuereusement, apres cette decouverte, Opera se jura quand il deviendra guerrier, d'aller trouver son frere de naissance. Sachant que son pere etait un chat tricolore, ca ne devra pas etre si dur que cela. Mais apres quelques lunes, le petit chaton noir etait devenu apprenti sous le nom de Nuage d'Opera. L'hiver arriva et tous les chats devenaient malade un a un. Sa mere, qui etait tres faible, ne pouvait pas tenir chaude contre le froid mordant de l'exterieur, elle mouru paisiblement dans son sommeil, Nuage d'Opera dans les pattes. Depuis ce jour, Nuage d'Opera avait change de caractere, il etait devenu plus dur et distant, plus courageux et fidele en soi, il puvait tuer sans avoir de regrette. Il etait devenu un monstre pour tous les apprenits du clan du Tonnerre. Et un jour d'ete, le jeune male fut nomme guerrier, ayant le nouveau nom de Opera des Enfers. Le jeune guerrier n'avait jamais vraiment reussi a devenir aussi sympa apres la mort de sa mere, elle etait sa seul famille et maintenant il etait abandonne au clan. Jour apres jour, le male noir s'eloigna de sa promesse de trover son frere, au point d'oublier leurs existences, qu'il n'avait plus de pere ni frere, seulement sa mere ...



|A quoi ressembles tu? (3 lignes minimum) :

Ce chat est beau. Il le pense au moins. Ce qui ne rend encore plus beau c'est que son pelage noir d'encre va exactement avec son caractere. Distant de la couleur clairs des pelages des autres chats de son clan, il est tres unique dans la couleur du noir, voir les couleurs sombres. Ses yeux bleus te fixaient dans le noir, des fois, ca peut faire vraiment peur a celle ou celui qui ne fera pas qui se cache derriere les arbres. Avec son allure de ange descendu du ciel, il ne peut pas montrer ses pensees ou sa violence sous cette apparence. Mais comme on le dit assez souvent, attention aux apparences, attention aux deguisements. Ce jeune chat, Opera des Enfers est un chat assez vulgaire qui ne va pas tres bien, puisque, l'ennemi qui se trouvera sur son chemin devra d'abord imaginer les longs et tranchants griffes du chat noir dans sa peau, puis dans son cou. Pas que il tue de ssang froid, il le faisait avant, il pourra toujours recommencer. Son museau est rose, quelque chose qui resort aussi beaucoup compare au peau noir de sa fourrure. Il a un regard percant, qui donne la chair de poule. Ce petit jeu de massacre du regard l'amuse beaucoup, ca le donne encore l'allure d'un prince charmant, un rebelle. Il a toujours son sourire narquois sur les levres, lui donnant un peu de baute et de mystere dans sa vie et dans ses pensees. Maintenant pour finir cette petite description, imaginez-vous voir un chat noir devant vous disparaitre dans le noir du fond de la salle ...


|Une photo ? : Regardez ma signature .


|Tes petites qualités (3 minimum) : Feroce - Bon Guerrier - Gentil des fois - Beau - Romantique.


|Tes gros défauts (3 minimum) : Vulgaire - Mechant - Sanguinaire - Silencieux - Mysterieux.



|Et toi, petite personne ?

|Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Fraisy .
|T'aimes quoi dans la vie ? Lire - écrire - et tout le bonheur du monde .
|T'as lus le règlement ? On veut une preuve !! (3 codes) : OK BY JOk
|Tu penses quoi de notre petit forum ? Sympa : D
|Tu as des idées pour l'aider ? pas encore x)
|Sinon, tu es sur d'autres fow ? Lesquels ? : Wild Cat - LGDC RPG - Street Warriors - War Of Clans - Endless Spirit .


Dernière édition par Opera des Enfers le Dim 4 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:09

Reuh-Welcoom!

[Juste pour preciser, c'est Murmure du Vent!]


Contente que tu soit revenue Fraisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:11


  • Bien sûr, c'est toi qui m'a convincu et puis le forum est en plein forum aujourd'hui ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:12

XD
C'est vrai, enfin, pas encore tout a fait plein, puisque y'a encore quelques places importantes a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:14


  • Quand même (: Voilà, les codes sont mis, suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:15

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:16

C'est OK!
Tu peux RP maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:17


  • Merci Chérie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Rainette

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Rainette


Féminin Nombre de messages : 1239
Age : 112
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnage
Rang: Solitaire
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 13:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 14:19

Bienvenue! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Jade

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Jade


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Mentor/Apprenti : ///
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 15:00

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre

Apprenti de la Rivière
Gloups,
J'me noie!

Nuage de Givre


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 17:22

Willkommen!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Danse

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Petit Danse


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nop / Cendres du Phénix.
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Rang: Chef
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyDim 4 Avr - 23:17

26 lunes??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sybillines Paroles

Guerrier de l'Ombre
Niark niark...
Je t'aime pas!

Sybillines Paroles


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyLun 5 Avr - 8:38


  • Bah, quoi 26 lunes ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm
Perle & Soleil

Lieutenant de la Rivière
Je ne suis pas un
poisson dans l'eau

Perle & Soleil


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Argile
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage
Rang: Lieutenant
Relations:

& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers EmptyLun 5 Avr - 15:36

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://potatoes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





& Opéra des Enfers Empty
MessageSujet: Re: & Opéra des Enfers   & Opéra des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Opéra des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Opera des Enfers rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser