La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty
MessageSujet: Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)   Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) EmptyDim 4 Avr - 21:03

Nuage d'Ecorce rentrait au camps en trottinant suivis de Fleur de Braise, son mentor. Elles tenaient, chacune, au moins cinq proies. Etonnés, des chats se retournèrent à leur passage: cela ne faisait guère longtemps qu'elles étaient parties à la chasse, toutes les deux. Nuage d'Ecorce avançait fièrement, la queue tenue bien haute et posa avec fierté deux écureuils, un lapin, une souris et un campagnol sur le tas de gibiers. On ne pouvait pas dire que ce dernier était maigre; à cette saison, la forêt était très giboyeuse. Cependant, voir une apprentie ramener autant de proies était inhabituel. A son passage, Nuage d'Ecorce sembla entendre :
"Est-ce que c'est elle qui a attrapé tous ce gibier ?
- Comment est-ce possible, un apprenti ne rapporte jamais autant de gibier !
- Du jamais vu,
répliqua un ancien
- C'est surement Fleur de Braise qui a chassé, déclara un jaloux. Tout le monde sait qu'elle porte beaucoup trop d'attention à Nuage d'Ecorce, sa nièce."

En entendant cela, Nuage d'Ecorce se retourna vexé et répliqua d'un ton hautain :
"Jaloux ! Je te signale que c'est MOI qui est attrapé toutes ces proies. Tu me crois incapable de chasser, de nourrir correctement mon clan ! Sache, que je suis plus douée que tu ne le crois et que, comparé à toi, j'ai ramené du gibier pour les anciens. "
Elle regarda le concerné d'un sourire narquois. Celui-ci banda ses muscles, prêt à bondir, toutes griffes dehors et un grognement sortit de sa gorge. Cette prétentieuse de chatte commençait à l'énerver. Mais, comme pour stopper cette querelle, Fleur de Braise déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)   Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) EmptyDim 4 Avr - 21:28

Les deux chattes rentrent au camp, chargé de proies. Les félins les regardèrent avec stupéfaction. Aussitôt les commentaires fusèrent :



Est-ce que c'est elle qui a attrapé tous ce gibier ?
Comment est-ce possible, un apprenti ne rapporte jamais autant de gibier !
Du jamais vu, répliqua un ancien
C'est surement Fleur de Braise qui a chassé, déclara une apprentie, jalouse. Tout le monde sait qu'elle porte beaucoup trop d'attention à Nuage d'Ecorce, sa nièce."

En entendant cela, Nuage d'Ecorce se retourna vexée et répliqua d'un ton hautain :


Jalouse ! Je te signale que c'est MOI qui est attrapé toutes ces proies. Tu me crois incapable de chasser, de nourrir correctement mon clan ! Sache, que je suis plus douée que tu ne le crois et que, comparé à toi, j'ai ramené du gibier pour les anciens.

Les deux apprenties étaient prêtes à se jeter l'une sur l'autre. Fleur de Braise les stoppa, exaspéré:

Vous n'avez pas finie de vous disputez toutes les deux ? Toi tu devrais être heureuse que mon apprentie ait ramené autant de gibier! Tu préférais mourir de faim ? Et toi, Nuage d'Ecorce cesse un peu de te vanter et vas de suite apporter du gibier aux anciens.

Les yeux de la guerrière rousse lancèrent des éclairs. Elle se choisit une musaraigne sur le tas de proies, sans accordé un regard aux deux apprenties. Elle tourna les talons en agitant la queue avec agacement. La chatte s'installa près du bosquet d'ortie et dévora sa proie d'un coup de dent. Le soleil se couchait peu à peu et apaisa la colère de la chatte rousse.

(Voila maintenant tu peu te barrais du clan! Répond au sujet ici puis je poste un new sujet au clan de la rivière, on se verra de chaque coté de la berge !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ecorce

Apprenti du Tonnerre
J'aime pas
chasser...

Nuage d'Ecorce


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 27
Mentor/Apprenti : Fleur de Braise
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage
Rang: Apprentit
Relations:

Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)   Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) EmptyDim 4 Avr - 21:55

"Vous n'avez pas finie de vous disputez toutes les deux ? Toi tu devrais être heureuse que mon apprentie ait ramené autant de gibier! Tu préférais mourir de faim ? Et toi, Nuage d'Ecorce cesse un peu de te vanter et vas de suite apporter du gibier aux anciens."
Déclara Fleur de Braise en s'énervant puis prenant une musaraigne, elle se contenta de dévorer son repas sans jeter un coup d'oeil aux apprenties prises au dépourvu. Nuage d'Ecorce s'excusa dans un souffle en s'inclinant. Puis, relevant la tête, elle trottina vers le tas de gibier. Elle choisis l'écureuil et le gros lapin qu'elle avait attrapé et toujours la queue haute (ah celle la, quelle prétentieuse ! ) elle se dirigea vers la Tanière des Anciens.

Après avoir porté tout cela aux anciens, elle sortit de la tanière de ces derniers. Ouf, elle avait échappé aux histoires monotones des anciens. Regardant le ciel, elle songea à ce qu'elle pouvait bien faire à présent: elle avait assez ennuyé son mentor.
* Les rochers du soleil, ça fait longtemps que je suis pas allée. Cela doit être bon de s'allonger au soleil *
Pensa Nuage d'Ecorce avec contentement. A présent que les beaux jours étaient revenus, le soleil rayonnait et nombreux chats aimaient s'allonger au soleil. D'un bond, Nuage d'Ecorce se leva et s'en même prévenir un seul chat du camps, elle se dirigea en trottinant vers les Rochers du Soleil. Ainsi, on vit la belle silhouette de Nuage d'Ecorce se faufilait à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Braise

Guerrier du Tonnerre
Je vais si vite
que tu me vois pas!

Fleur de Braise


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 28
Mentor/Apprenti : Nuage d'Ecorce
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)   Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) EmptyLun 5 Avr - 16:19

Fleur de Braise enterra les os de sa musaraigne. Elle c'était un peu calmée et compter entrainer Nuage d'Ecorce à la comble sablonneuse. Elle alla la chercher dans la tanière des apprentis mais ne la trouva pas. Elle prit alors la direction de la tanière des anciens en songeant qu'elle y était peut-être toujours.

Mais là encore pas de trace de sa nièce. Elle chercha dans chaque recoins du camp mais Nuage d'Ecorce ne s'y trouvais point. L'apprentie qui c'était bagarrée avec sa nièce lui apprit avec un petit sourire en coin qu'elle avait quitté le camp. La guerrière rousse la remercia puis, paniquée, elle se rua or du camp. Nuage d'Ecorce avait disparut pour la deuxième fois consécutif en une seule journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)   Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie douée mais... prétentieuse (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-que je suis Apprentie ??? [LIBRE]
» Affront [Libre, mais je cherche pas un chat pour faire copain-copain]
» (PV etoile d'ombre Fleur d'ivoire) nomination d'apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser